AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'ImpératricePartagez
 

 L'espionnage [PV Elistéria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:03

Hana marchait tranquillement dans les jardins à la recherche de sa grande sœur qu'elle n'avait pas vue depuis des mois : la jeune Voleuse était partie en mission secrète. Enfin, c'est normal, quand on ne voit pas sa sœur qu'on adore pendant des mois, ce n'est pas étonnant qu'on aie très envie de la revoir; On lui avait annoncé qu'elle était de retour ce matin : étant donné qu'elle n'était pas dans sa chambre, Hana s'était dit qu'elle devait être dans les jardins, son endroit préféré du palais. Mais elle cherchait depuis des heures et ne la trouvai pas. Elle s'apprêta à aller demander à l'Impératrice où était sa sœur, quand elle la vit allongée dans l'herbe. Elle se précipita, en criant :

-Harmony !

Enfin, elles se retrouvaient, après des mois d'absence. Hana la serrait dans ses bras et s'aperçut qu'elle était blessée.

-Que t'es t'il arrivé?
-Rien de bien grave, répondit sa sœur...

Les deux soeurs discutèrent encore un peu, mais Hana avait un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:39

Je n'avait rien a faire ce jour là. Rien a faire personne a voir. Je m'ennuyais chez moi. Il faut que je sortes d'ici.Mais où je pouvais aller?
A ce moment ma boule de cristal sonna. Je répondis et ma pire ennemie me demanda d'espionner quelqu'un. D'habitude je n'étais pas ravie d'avoir des missions mais cette fois ça allait m'occuper. Je devais espionner une certaine Hana Sendo. La description qu'on m'en avais fait n'était pas très précise mais ça allait convenir. C'était une jeune fille de 17 ans avec les cheveux noir et les yeux noir. On m'avait dit qu'elle serait surement dans le jardin du palais d'Omois se qui m'avait crisper. Je n'avais jamais été au palais d'Omois. Normalement la jeune fille devait être avec sa sœur.
Après toute ses explications je me suis demandé pourquoi je devais espionner une fille alors qu'on savait beaucoup de chose sur elle. Évidement quand j'ai demander ma pire ennemie avait couper la communication. Je mis m'a tenue habituelle et je fonçai à la porte de transfert.
Arriver au palais d'Omois jeme fondis dans la foule et cherchai le jardin. Le palais était immense et se ne fut pas facile a trouver. Quand j'arrivai enfin au jardin il y avait toujours autant de monde. Bon ok ça n'allait pas être si simple que ça de trouver cette fille pour finir. Je fis un tour du jardin et vu deux fille qui se parlaient. C'est surement Hana et sa sœur mais laquelle des deux es Hana?Bon au moins je les avaient trouver. Elle était en pleine conversation. Je m'assis sur un banc et fit mine de regarder le jardin. J'avais l'oreille tendu et j'écoutais la conversation. C'était assez facile de le faire de loin avec mon ouille d'elfe. Je ne perdis pas une miette de leur conversation. Bon au moins maintenant que je les avait trouver ça allait être plus facile. J'écoutai et plus elle parlait plus je me demandais pourquoi je devais les espionner. Enfin espionner Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:44

A la grande surprise d'Hana, Harmony refusait de lui dire quoi que ce soit au sujet de sa mission. Elle qui s'était tout le temps confiée à elle, elle refusait de lui en parler. Les deux filles se promenaient dans le jardin, et finirent par s'asseoir sur un banc. Harmony faisait tout pour le cacher, mais Hana, n'était pas stupide, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Il lui était sûrement arrivé quelque chose au cours de la mission. De plus, elle se sentait observée. Que se passait-il ici?
elle promena son regard un peu partout autour d'elle, et vit sur un banc un peu plus loin, une jeune elfe qui semblait l’observer. Qui était cette elfe? Pourquoi l'observait elle ainsi? Peut-être se faisait elle des illusions, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:29

Les deux sœurs se levèrent et se mirent a marcher. Je les regardai marcher dans le parc. Mais qu'est-ce qu'elle avaient fait pour que je les espionnent ? Enfin surtout qu'est-ce que avait fait Hana ? Les deux jeunes filles s'assirent sur un banc pas très loin du mien. La plus jeune regarda le parc puis son regard s'arrêta sur moi. Évidement regarder la personne qu'on espionnait n'étais pas la meilleur des solution mais elle était assise depuis si peu de temps je n'avais pas eu l'occasion de regarder ailleurs. Bon le mal était fait. Elle m'avait vu.
Soudain le détail de l'âge me revint en tête. 17 ans. La plus grande ne pouvait pas avoir 17 ans elle devait être beaucoup plus âgée et avoir vers les 28 ans. La jeune fille qui me regardait devait donc être Hana Sendo. Génial je venais de me faire remarquer par ma cible.
Bon ici pas question que je me batte. Je ne voulais pas d'ennuis et se battre dans la palais impérial n'était la meilleure des solutions. Je soutenus le regard de Hana. Elle avait beau avoir un ans en plus que moi j'étais plus grande et entant qu'elfe sûrement plus forte en combat que elle. Niveau magie je n'en avait aucune idée. J'avais un bon niveau en magie mais elle pouvait être bien meilleur que moi.
Je respirai un bon coup il fallait que je trouve une solution mais aucune ne me venait a l'esprit. Je finis par me détendre et a recommencer a regarder le parc. Je n'allais rien faire rien du tout. Enfin rien avant de voir se que cette Hana allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:57

Hana s'inquiétait. Elle se faisait espionner, elle en était quasi certaine. Pour être plus discrète, elle décida d'envoyer Haru voir ce qui se passait. Une panthère dans le jardin d'Omois, c'était assez banal, quand on voit toutes les bestioles qu'y s'y baladent (vers de Salterens, draco tyrannausores...). Haru partit agilement vers l'elfe. Celui-ci lui montra des images de plus en plus rapprochées de l'elfe. Elle fit mine de s’intéresser à la conversation pour ne rien laisser paraître à sa soeur. Haru lui envoya des images mentales de l'elfe : il l'observait, tapis dans l'herbe. L'elfe avait de longs cheveux ors et des yeux de la même couleur. Elle était grande et élancée.Hana décida d'aller voir l'elfe. Ce n'était pas très prudent, mais elle était curieuse. Que lui voulait-elle?

-Bonjour, j'ai vu que vous m'observiez. Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:06

Il se passa un petit moment avant que Hana ne vienne me parler. C'est a se moment là que je remarquer la panthère qui me regardait. Sa devait surement être son familier. Elle avait eu plein d'image de moi sans bouger d'un millimètre. Je caressai Glay. Mon familier était assis prêt de moi depuis le début et je ne lui avait pas prêter attention trop occuper par cette fille. La jeune sorcelière prit la parole :


-Bonjour, j'ai vu que vous m'observiez. Qui êtes vous?

Je décidai de la jouer franche et gentille. Pas la peine de l'énerver cette jeune fille.

-Je suis Elisteria Old Mairry. Tu peux me tutoyer tu sais je suis plus jeune que toi Hana Sendo. dis-je.

J'avais dis son prénom pour essayer de la déstabiliser un peu. Si elle était très attentive elle risquait de compromettre ma mission encore plus. Je repris la parole :

- Oui je t'observais. Enfin toi et cette fille qui doit surement être ta sœur. Tu avais l'air un peu préoccuper non?

Je me demandai où j'avais appris à être aussi calme. Mon instinct me disait que c'était risquer et que je ferais mieux de l'attaquer mais je préférai parler. Si je parlai avec elle je pourrais avoir plus d'information. Je souris. Elle venait de me montrer un très bon moyen d'observer quelqu'un sans qu'il ne le remarque. Glay allait avoir du boulot la prochaine fois.

- Très ingénieux le coup du familier. Je n'y avais jamais penser. Mais Hana as-tu l'habitude que les gens te regarde? Tu m'as sembler très joyeuse. N'as-tu jamais eu de malheur dans ta vie?


Les malheurs j'en avait eu tellement dans ma vie. La simple idée qu'elle puisse ne pas en avoir eu fit s'activer ma magie doré. Plein de monde ne comprenait pas à qu'elle point on peu souffrir de ne pas connaître sa famille. Ils ignorent la douleur qu'on ressent dans se cas. Mon malheur c'était les sangraves qui l'avait causer et je les détestais. Mais qu'est-ce qui leur avait pris de détruire ma famille? Je commençais à être en colère. J'en voulais au sangrave et ne comprenais pas comment on pouvait faire autant de mal. Je décidai de me calmer un peu. J'éteignis ma magie pas la peine de faire croire à Hana que je la menaçais. Mon calme entièrement retrouver j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:21

-Je suis Elisteria Old Mairry. Tu peux me tutoyer tu sais je suis plus jeune que toi Hana Sendo. Oui je t'observais. Enfin toi et cette fille qui doit surement être ta sœur. Tu avais l'air un peu préoccuper non?Très ingénieux le coup du familier. Je n'y avais jamais penser. Mais Hana as-tu l'habitude que les gens te regarde? Tu m'as sembler très joyeuse. N'as-tu jamais eu de malheur dans ta vie?

L'elfe éteignit sa magie. Hana demanda mentalement à Haru de revenir. La panthère agile se glissa entre les herbes. Hana répondit à l'elfe :

-Préoccupé, oui, mais ça ne te regarde pas. D'ailleurs comment connais-tu mon prénom? Et pour le truc du familier, c'est ma soeur qui me l'a appris, elle est Voleuse Patentée alors forcément elle connait des techniques.

Hana réfléchit à sa dernière question. Que voulait-elle dire? Des malheurs, on ne peut pas vraiment dire qu'elle en ait déjà eus, mais sa question la fit réfléchir. En effet, sa vie n'avait pas été très malheureuse... Est-ce qu'elle s'apitoyais trop sur son sort? Certain, comme Tara Duncan pa exemple, avait vécu bien des malheurs dans leur vie, Hana, elle, n'avait jamais perdu de membre de sa famille. Le seul dilemme qu'elle avait jamais eu a été de choisir entre sa soeur et ses parents, et finalement elle n'avait pas eu à choisir... Comme malheur il y avait également la guerre qu'elle avait connu petite entre Omois et Selenda...

-Je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à me demander... Ni pourquoi tu me le demandes. On ne se connait pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:11

Le familier d'Hana s'approcha un peu plus. La sortcelière me répondit :

-Préoccupé, oui, mais ça ne te regarde pas. D'ailleurs comment connais-tu mon prénom? Et pour le truc du familier, c'est ma sœur qui me l'a appris, elle est Voleuse Patentée alors forcément elle connaît des techniques.

Voleuse Patentée voilà donc le secret de sa sœur. Sa question me fit sourire. Oui je m'y attendais. Ma dernière question la fit réfléchir. Ça tombait bien moi aussi je devais réfléchir. Déjà voulais-je d'elle comme amie ou comme ennemie ? Aucune importance je voulais remplir ma mission et peut-être comprendre. Comprendre ce que je voulais vraiment être. A chaque rencontre je changeais c'était inévitable. Mais avec elle se sera en bien ou en mal ? Elle m'avait tellement énerver avec sa sœur alors que moi je savais que j'en avait une quelque part mais ne la connaissait pas. Ma mère ne m'avait jamais dis combien j'avais de frère et sœurs. Ça lui faisait trop mal d'en parler. Hana elle était avec sa sœur et heureuse. Sa joie m'énervais mais elle faisait aussi n'être une haine en moi. Non pas pour elle mais pour les sangraves. Hana répondit a ma dernière question coupant net ma réflexion :

-Je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à me demander... Ni pourquoi tu me le demandes. On ne se connaît pas après tout.

- Tu ne me connais pas Hana. Comme tu l'as remarqué je sais des choses sur toi. Comment je le sais ne te regarde pas vraiment. Et je te le demandais pour voir si ta vie était parfaite comme tu le laisse paraître ou pas. répondis-je sans réfléchir.

J'avais répondus sans reprendre mon souffle. Comme quand on dit c'est malheur a quelqu'un. Sauf que j'étais moins dramatique. Soudain mon attention se porta sur le banc où elle était assise. Je vus sa sœur qui nous regardait d'un air perplexe. Je me retournai vers Hana et lui dis :


- Euh tu devrais peut-être expliquer a ta sœur se qui se passe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:20

- Tu ne me connais pas Hana, répondit-elle. Comme tu l'as remarqué je sais des choses sur toi. Comment je le sais ne te regarde pas vraiment. Et je te le demandais pour voir si ta vie était parfaite comme tu le laisse paraître ou pas.
Euh tu devrais peut-être expliquer a ta sœur se qui se passe non ?
ajouta-t-elle.

Hana ne la laissa pas changer de sujet. Elle ignora sa question et lui demanda :

-Pourquoi m'espionnais-tu? Pour qui travailles-tu?

On ne peut pas vraiment dire qu'Hana avait des ennemis. Alors, pourquoi l'espionner? Sa soeur, elle, avait des ennemis, oui. Mais pas elle. Elle demanda à Haru d'aller chercher Harmony. Elle ne voulait pas perdre l'elfe de vue. La jeune fille s'assit et noua ses cheveux, ce qu'elle faisait quand elle réfléchissait. Harmony arriva et demanda :

-Qu'est-ce qu'il y a Hana?
-Il y a que quelqu'un m'espionne et que je veux savoir pourquoi!
lâcha-t-elle.

Je ne comprenais pas l'elfe. Moi çà sa place je me serais enfuie, par crainte que ma cible ne prévienne les gardes. C'était bien les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:06

-Pourquoi m'espionnais-tu? Pour qui travailles-tu? me demanda-t-elle.

Avant que je ne puisse répondre elle envoya son familier chercher sa sœur. Quand celle-ci arriva elle demanda à Hana sans un regard pour moi :

-Qu'est-ce qu'il y a Hana?

-Il y a que quelqu'un m'espionne et que je veux savoir pourquoi! lâcha Hana.

Je commençais a me demander si je devais l'espionner ou me faire arrêter par les gardes. Telle que je connaissais mon ennemie j'étais pas vraiment là pour une raison simple. Je décidai d'être franche avec la sortcelière :

-Je n'ai aucune idée de pourquoi je dois t'espionner. Tu n'as rien à cacher et tu es parfaite. Celle qui m'a engagé tu la connais sûrement pas.

Je ne voulais pas d'ennuis pas aujourd'hui. Et cette sortcelière avait fait grandir ma haine pour les sangraves. Elle ne m'avait rien fait. Elle n'avait même pas appeler les gardes. Je lui souris en lui disant :

-Merci de ne pas m'avoir dénoncé et désoler pour le dérangement je crois que celle qui m'envoie va être déçu. Je n'ai rien a lui dire.


Je lui fis un signe de tête pour lui dire que j'étais vraiment désolée. Je caressai encore Glay. C'est la première fois que je m'en voulais autant d'avoir exécuter une mission. Cette fille n'avait rien fait elle ne méritait pas de se sentir observer. Je e pouvais même pas lui en vouloir pour sa joie. Elle avait tout les droits d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:24

-Je n'ai aucune idée de pourquoi je dois t'espionner. Tu n'as rien à cacher et tu es parfaite. Celle qui m'a engagé tu la connais sûrement pas.

Parfaite? Comment ça parfaite? Hana est loin d'être parfaite. Elle n'est pas très courageuse, même si en me forçant elle étais capable de faire des choses au péril de sa vie. Surtout si sa soeur ou Haru sont en danger.

-Merci de ne pas m'avoir dénoncé et désoler pour le dérangement je crois que celle qui m'envoie va être déçu. Je n'ai rien a lui dire.

Hana ne comprenais pas. Quelle espionne abandonnerait comme ça sa mission au moindre problème? Surtout les elfes, qui étaient très têtus. Mais peut-être voulait-elle lui faire croire qu'elle abandonnait cette mission pour qu'Hana se méfie moins? Elle n'était pas stupide...
Elistéria caressa son familier. Hana décida de relancer la conversation :


-Comment s'appelle ton tigre?

[désolée, court et pas terrible, mais j'ai pas trop d'inspi ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:00

Il passa quelque minute avant que Hana relance la conversation :

- Comment s'appelle ton tigre?

Je relevai la tête vers elle et lui souris.

- Il s'appelle Glay. Et ta panthère comment s'appelle-t-elle?


On venait de passer d'une discution sur l'espionnage à une discution de routine qu'on pouvait avoir avec tout le monde. La situation c'était améliorée. Ça allait mieux mais je me sentais encore honteuse de l'avoir déranger. Je pris une bonne résolution à se moment là. C'est mieux tard que jamais. Le mal avait détruit ma vie alors j'allais essayer de détruire le mal. Finis les missions par mon ennemie. Fini les missions qui ne servent a rien. J'allais tout faire pour sue les sortceliers du côté du mal. Sangrave ou pas. Je souris encore plus et dit à Hana :

- Merci grâce à toi j'ai enfin comprit se que je veux faire de ma vie.

Je me rendis compte que la pauvre ne devait pas vraiment comprendre de quoi je parlais. Cette idée me rendit encore plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:30

- Il s'appelle Glay. Et ta panthère comment s'appelle-t-elle?

Haru releva la tête, intéressé. On parlait de lui? Il alla voir le tigre dénommé Glay, sans doute pour discuter, et coupa la connexion.

-Il s'appelle Haru.
- Merci grâce à toi j'ai enfin comprit se que je veux faire de ma vie.


Euh... Hana n'avait pas trop compris. Elle lui demandait le nom de son familier et cela l'aidait à comprendre ce qu'elle allait faire de sa vie? En tout cas, Hana était contente de voir qu'Elistéria ne voulait plus l'espionner. Elle avait horreur qu'on l'espionne. Comme l'elfe lui paraissait assez sympathique, elle lui proposa :

-Euh, si tu veux, on peut aller boire quelque chose à Tingapour?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:47

Elle eut l'air étonné de ma dernière phrase et sa me fit glousser plus que je le croyais. C'est vrai que je pouvais être assez étonnante mais personne n'avait jamais été aussi étonné par moi. Elle avait répondu a ma première question en me disant que son familier s’appelait Haru. C'était un joli nom je trouve même si je me demandais si il n'irait pas mieux à un être ... j'allais dire humain mais les vampires, elfe, nain, ect ne sont pas humain. Bon on va dire à un être civiliser. La sortcelière fini par me proposer :

- Euh, si tu veux, on peut aller boire quelque chose à Tingapour?


Je souris oui boire un faire me ferait plaisir. Mais j'avais envie de faire connaissance avec Hana et l'idée que sa sœur nous suive ne m'était as très plaisante. Je décidai de lui répondre avec un peu d’appréhension :

- Oui c'est une bonne idée mais on devrait laisser ta sœur au château non? Si j'ai bien comprit elle revint de mission et a surement besoin de se reposer.

J'avais deux suites possible. Soit elle acceptait et on allait boire un verre sans sa sœur. Soit elle s'énervait m'en voulait me dénonçait au garde et je finissais en prison. Je priai très fort pour que se soit la première solution qu'il l'emporte. Je n'étais pas fort d'avis d'aller faire un tour dans les prison d'Omois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:09

Elle répondit avec une voix un peu stressée, comme si elle avait peur qu'Hana ne s'emporte :

- Oui c'est une bonne idée mais on devrait laisser ta sœur au château non? Si j'ai bien comprit elle revint de mission et a surement besoin de se reposer.

Hana recule un peu, étonnée. La fille n'a pas l'air d'apprécier sa soeur. Et puis de toute façon Hana n'avait jamais dit qu'elle voulait qu'Harmony vienne! Et puis c'est à elle de décider, ce n'est pas comme si Elistéria avait proposer de laisser Haru au Palais! Hana lui répondit :

-C'est à Harmony de décider si elle veut venir ou pas! puis, en s'adressant à Harmony : Harmo, tu veux venir ou pas?
-Non Elistéria a raison je vais me reposer je suis fatiguée, répondit la jeune femme.


Harmony avait parlé d'une voix morne et endormie, comme si elle était hypnotisée. Hana trouva ça un peu bizarre. Elle qui était d'habitude si vive et joyeuse. Mais elle mit ça sur le compte de la fatigue d'après-mission et se leva. Haru rétablit la connexion entre eux deux et lui annonça qu'il trouvait Glay très sympathique. Hana, elle, avait encore des doutes sur Elistéria. Cette fille était étrange. Enfin...

Les deux filles allèrent un peu se balader dans les rues de Tingapour, leurs Familiers sur les talons. Elles arrivèrent à une auberge qu'Hana connaissait bien. Elles entrèrent et Hana commanda un Tzinpaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:40

Hana recula. Ce n'était pas vraiment bon signe. Elle eut l'air un peu choqué avant de me dire :

- C'est à Harmony de décider si elle veut venir ou pas! puis, en s'adressant à Harmony : Harmo, tu veux venir ou pas?

J'allais répondre mais Harmony fit plus vite que moi :

- Non Elistéria a raison je vais me reposer je suis fatiguée.

Je lui fis un petit signe de la tête pour la remercier. Je ne sus pas si elle l'avait vu car je partis a la suite de Hana. On se balada un peu dans les rues de Tingapour avec nos familiers dernière nous. Hana me mena jusqu'à une auberge et on s'assit à une table. Hana commanda un Tzinpaf et j'en fit autant. L'auberge était assez jolie mais je n'y avais jamais mis les pieds. Bon je l'avoue je n'avais jamais mis les pieds à Tingapour. Pourtant j'avais essayer une fois d'y aller mais je ne suis pas arriver jusqu'à la fin du voyage. Nos =tzinpafs arrivèrent et je bu une gorgée du mien avant de demander à Hana :

- Tu viens souvent ici?

Je ne voulais pas lui dire une méchanceté même si après réflexion je me rendit compte qu'elle pouvait le prendre mal. Je lui souris pour essayer de la mettre en confiance et qu'elle ne vous rien de provocant dans ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:14

Hana observa la décoration de l’auberge. C’était une fort jolie auberge, pas du tout dans le style de Tingapour. Hana aimait bien aller dans des endroits simples parfois, ça lui changeait du Palais entièrement doré. Elle aimait l’or, après tout sa magie était dorée mais... tout cet or lui faisait parfois mal à la tête. Le Palais était d’un or éclatant, pas du tout comme l’or doux de sa magie. Elle avait d’ailleurs remarqué que la magie d’Elistéria était de la même couleur de la sienne. Haru lui fit savoir que lui détestait l’or et aimerait beaucoup partir du Palais pour aller s’installer ailleurs. Pour lui, la couleur suprême était le noir, c’est pourquoi il essayait de convaincre jour après jour Hana de déménager en Krasalvie. Mais Hana n’a aucune envie d’habiter chez les vampyrset est toujours ratachée à son poste de Première Sortcelière. Tout ce qu’elle veut, c’est faire un autre métier. Mais quoi ? Elle ne le sait pas....
Les tzinpafs arrivèrent et Hana avala une gorgée de sa boisson préférée. Qu’est-ce que c’était bon ! Elistéria lui demanda :


-Tu viens souvent ici ?

Hana prit le temps de finir son verre avant de répondre :

-Souvent, on ne peut pas vraiment dire ça.... Mais quand je dois aller dans un bar, je vais dans celui-là... Pourquoi ?

Hana avait l’impression que l’elfe voulait simplement relancer la conversation, comme si elle s’ennuyait. Elle attendit qu’Elistéria finisse son verre et lui dit :

-Tu sais, je ne vois pas vraiment pourquoi celle qui t’embauche voulait m’espionner. Ma vie n’a rien de passionnant, j’ai simplement une puissante magie. Je ne suis qu’une Première Sortcelière, et même si je compte quitter le Palais prochainement, je n’ai rien d’extraordinaire.

Je me demandais en effet ce que j’allais faire une fois que je serais libérée de mon contrat. J’avais pensé à journaliste, car j’aimais beaucoup voyager, mais je ne me voyais pas vraiment avec un appareil photo autour du coup en train d’essayer de jouer les touristes. Je décidais de lui demander son avis :

-A ton avis, qu’est-ce que je pourrais faire plus tard ? J’ai une magie puissante mais je n’ai aucune envie d’être Haute Mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:28

Hana finit son verre puis me répondit :

- Souvent, on ne peut pas vraiment dire ça.... Mais quand je dois aller dans un bar, je vais dans celui-là... Pourquoi ?

Je me retins de lui répondre pour avoir une discution avec toi. Je finis mon verre. Apparemment Hana devait attendre car elle me parla tout de suite après :

-Tu sais, je ne vois pas vraiment pourquoi celle qui t’embauche voulait m’espionner. Ma vie n’a rien de passionnant, j’ai simplement une puissante magie. Je ne suis qu’une Première Sortcelière, et même si je compte quitter le Palais prochainement, je n’ai rien d’extraordinaire.

J'allais lui répondre quand elle me posa une question :

-A ton avis, qu’est-ce que je pourrais faire plus tard ? J’ai une magie puissante mais je n’ai aucune envie d’être Haute Mage.

J’inspirai profondément. Elle était très bavarde cette fille. Elle 'avait pas peur de parler à des inconnus aussi. Je lui souris je venais de trouver un métier parfait pour elle.

- Tu voudrais pas devenir professeur de magie public ou privé. lui dis-je.

Je la voyais très bien inculqué à des enfants les bases de la magie. Elle serait parfaite dans se rôle j'en étais sûre. Bon tant qu'on était à parler de notre futur je décidai de lui poser la même question. Même si je savais déjà que je voulais absolument tuer les méchants pour les punir.

- Et moi à ton avis qu'est-ce que je pourrais faire plus tard?


Moi je me voyais mal prof de magie. Ok j'avais un bon niveau mais je voulais l'utiliser pour quelque chose de plus important que former des élèves. En plus en tant qu'elfe j'aimais le combat l'action pas les classes. Et le sang ne me gênais pas le moins du monde. Non rester dans une classe ne me plaîrait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:59

-Tu voudrais pas devenir professeur de magie public ou privé? Me dit-elle.

Lorsque qu'Elistéria -que je décidais d'appeler Élis- posa cette question, cela fit un déclic dans la tête d'Hana. Évidemment Élis devait sûrement penser, en disant ça, à Hana devant une classe assise à des tables. Mais ce n'était pas du tout comme ça qu'Hana imagine les cours de magie. Elle se vit déj dans une salle d'entraînement, avec tout ce qu'il fallait pour s'entrainer à la magie : une zone de combat, des sorts protecteurs, des bibliothèques remplies de grimoires... Oui, Élis venait de trouver sa voie!

-Et moi à ton avis qu'est-ce que je pourrais faire plus tard?


Hana réfléchit à la question. Elis devait être une bonne espionne, mais elle n'avait pas l'air heureuse de faire ce qu'elle faisait... Ou alors étaient-ce ses employeurs qui la décevaient? En tout cas Hana décida de dire :

-Je pense que tu devrais devenir espionne au service d'un gouvernement. Tu as l'air douée mais tu n'as pas l'air d'aimer ceux pour qui tu travailles...

Hana entendit une sonnerie. Un message de l'impératrice. « reviens au Palais j'ai besoin de toi » Hana soupira et se leva.

-Désolée Elis, je dois y aller, j'espère qu'on se reverra un jour!

Elle sortit du bar et jeta un dernier regard vers Élis. Elle lui dit :

-Merci de m'avoir aidée à choisir ce que j'allais faire plus tard! J'espère que mon conseil t'aidera aussi!

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:40

Hana réfléchis un peu avant de me répondre :

-Je pense que tu devrais devenir espionne au service d'un gouvernement. Tu as l'air douée mais tu n'as pas l'air d'aimer ceux pour qui tu travailles...

Espionne pour un gouvernement ça m'avait l'air risquer. Bon c'est pas que j'avais peur mais c'était quand même plus sérieux que de travailler pour sa pire ennemie. Être espionne me plaisais mais ça n'allais pas rassasier ma soif de justice. A ce moment une sonnerie retentis. Elle me coupa net dans ma réflexion. Hana regarda quelque chose avant de me dire :

-Désolée Elis, je dois y aller, j'espère qu'on se reverra un jour!


Se revoir un jour ça n'allait pas être difficile maintenant que je savais ou elle allait le plus souvent. Je lui souris pendant qu'elle sortait du bar et elle me dit :

-Merci de m'avoir aidée à choisir ce que j'allais faire plus tard! J'espère que mon conseil t'aidera aussi!


Je sortis a mon tour et je rentrai à Selenda. Arriver chez moi j’allumai ma boule de cristal et j’appelai ma pire ennemie.

- Alors cette mission cas tu appris sur cette fille ?
me dit-elle.

Même pas un bonjour même pas un au je n'imaginais pas que tu irais aussi vite. Je soupirai. Ça ne m'étonnait pas d'elle. Je lui souris avant de répondre :

- Cette mission ne m'a pas appris grand chose mais j'ai quand même quelque chose pour toi.


Elle s’approcha de sa boule avant de me dire :

- Ne fait pas durer le suspens. Qu'as-tu appris ?


- Oh je n'ai rien appris juste que je n'avais plus envie de travailler pour toi. Bye bye trouve quelqu'un d'autre pour se faire arrêter.


Je coupai la communication sans attendre sa réponse. Elle allait être en colère ça c'était sûr mais c'était mieux comme ça et puis plus question d travailler pour elle j’allais enfin être libre. J'allais enfin pouvoir consacrai ma vie à des choses beaucoup plus importante.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'espionnage [PV Elistéria]   L'espionnage [PV Elistéria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espionnage [PV Elistéria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: Le Palais de l'Impératrice-
Sauter vers: