AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda CasaPartagez
 

 La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenba


Selenba

Age du personnage : 23 Ans

Familier : N'en a pas.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Forteresse Grise
Dans le sac : Diverse dagues


MessageSujet: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:57

Le Chasseur se tenait à l'écart de la taverne, comme à chaque fois, elle venait à Omois, son corps, surtout ses cheveux blancs os et sa peau trop pâle, était caché par une longue cape à capuche. Noire bien entendu. On peinait à distinguer les traits du visage de la vampyre. En même temps, tant mieux ! Parce que même si elle était la puissante BSH au service de Magister, elle ne sentait pas d'affronter tout un tas de gens, qui ne manqueraient certes pas de lui sauter dessus. Enfin, peut-être que ces trouillards, n'oseraient pas...Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir. Selenba abaissa un peu plus sa capuche sur son visage, et leva les yeux vers la lune, pour se laisser quelques instants à la mélancolie. Au désespoir. A l'amour. A l'amour perdu, aussi. Magister ne brûlerait jamais pour elle...Mais pour cette Selena...C'était une autre affaire, il aimait la mère de la petite Duncan. Raah ! C'était rageant, elle la puissante Selenba était battue par une misérable sorcelière ! Enfin, non elle n'avait pas perdue, elle n'était pas battue, elle aurait Magister. Selenba se tourna finalement vers la taverne et y entra, se faisant silencieuse. Peu de gens durent remarquer son arrivée. Elle alla s'asseoir au bar, et d'une voix tranchante, qu'elle modula de façon à ce qu'elle soit plus grave que sa voix normale, elle parla :
-Un jus de Crogroseille.
Pas de s'il vous plaît, pas de bonsoir, rien. Le Chasseur n'as pas spécialement envie de s'abaisser à ce genre de choses. Le tavernier, répliqua alors :
-...S'il vous plaît, vous connaissez ?
Et il se tourna pour chercher la boisson, en marmonnant quelque chose qui ressemblait vaguement à " Ah, plus aucunes manières...". Très vaguement. Selenba afficha un sourire sous sa capuche et lorsque sa boisson lui fut apportée, elle lança une pique au tavernier :
-Je ne vous dis pas merci. Je ne connais pas ça, voyons. Au revoir, monsieur.
Et sur cette phrase brillante d'ironie, elle quitta son tabouret, après avoir lancé quelques crédimuts sur le bar et alla s'asseoir à une table dans un coin. Elle sirota sa boisson, un peu rêveuse. Elle venait d'accomplir sa dernière mission, et maintenant elle devait rentrer. Enfin, elle rentrerait à la Forteresse demain. Alors qu'elle avait bientôt terminé sa boisson, elle vit soudain une ombre, une personne s'asseoir en face d'elle. What ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:38

Sanzo descendit les escaliers qui menait jusqu'au bar, car il était quand même le patron de la Taverne depuis la disparition soudaine de son frère. Celle ci ne l'avait pas embêter plus que ça, maintenant qu'il était le seul gagnant dans l'histoire de ce lieu.

Assit à une table, il vit une jeune personne a une table en train de boire. Celle ci n'avait pas retiré sa capuche. Sanzo s'en fichait un peu, mais bon le respect est le maître mot de la maison. Il se dirigea vers le tavernier et lui demanda :

"- Déjà vu ?

- Non monsieur, inconnue au bataillons. Et de plus elle est très désagréable. Aucune correction de sa part. Je me retiens de la mettre à la porte.

- Je vais m'en occuper. Homme ou femme ?

- Femme."

Sanzo s'en fichait de savoir réellement si c'était un homme ou une femme, mais juste pour ne pas se tromper, à dire "Monsieur s'il vous plais ..." alors que c'est une femme. Une fois devant la personne Sanzo esquissa un sourire et entama la discution:

"-Alors la politesse comme ça c'est pas ton fort ? Ria-t-il, Je me présente, Sanzo Toda, gérant de cette taverne."
Revenir en haut Aller en bas
Selenba


Selenba

Age du personnage : 23 Ans

Familier : N'en a pas.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Forteresse Grise
Dans le sac : Diverse dagues


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:56

Un homme se tenait devant elle. Un goûter ? Elle lui jeta un coup d'oeil, toujours à moitié cachée sous sa capuche. Plutôt beau, mais pas vraiment le style du Chasseur. Elle c'est plutôt, Magister...Oui, j'avoue elle n'as pas vraiment de style, vu qu'elle est amoureuse. De toute manière, quand Selenba juge un homme ce n'est pas pour sortir avec, c'est pour s'en nourrir...Ou jouer avec. Poupées de chair et d'os, si simple à briser...Elle hésitait, s'en servir pour manger ou s'amuser avec ? Oh et puis, ça fait longtemps qu'elle n'as pas joué ! Alors, c'est décidé ce jeune homme est sa nouvelle poupée. Un vague sourire se trouve sur son visage, et vu que sa capuche la cache, elle ne perd pas son temps à l'imiter.
-Alors la politesse comme ça c'est pas ton fort ?
Cette fois, elle sourit. Il rit, il se croit drôle peut-être ? Heureusement si le Chasseur ne connaît pas la politesse, elle connaît l'ironie comme sa poche. Des réparties lui traversent la tête mais, il reprend :
-Je me présente, Sanzo Toda, gérant de cette taverne.
Sanzo Toda. Un bref souvenir lui vient à l'esprit...Elle n'avait pas déjà tué un homme s'appelant Sanzo ? Si, certainement, en même temps vu le nombre de ses victimes...Y a même peut-être deux des Sanzo dans on cimetière personnel. Par contre, le fait qu'il se présente pose un certain problème...Il y a quand même pas mal de monde ici...Une idée lumineuse traverse l'esprit de Selenba. Elle approche son bras de celui de l'homme, le sien toujours caché par la cape à manches longues. Discrètement elel attrape le poignard accroché à son avant-bras et plaque le métal contre la peau de Sanzo. Elle sourit.
-Moi c'est Selenba, petite friandise. Et si tu appelle de l'aide, je te coupe la main. Ou les doigts, doucement, avant d'utiliser un transmitus. Ou d'un coup la main, et je liquide quelques personnes présentent. Alors petit gérant...Tu insinue que je ne connais pas la politesse ? Si, mais pour des nullards dans ton genre, je ne perd pas mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:59

Sanzo surprit ne pouvais rien faire, rien qui puisse lui évité de perdre un membre de son corps. Si il appelait de l'aide, il perdrait son bras et si il voulais enlever son bras, il se ferait entaillé par la lame. Il ne préférait pas paniquer, après tout se n'est qu'un bras.

"- Ecoute moi Salenba, tu es une BSH, non ? Je ne veux pas de problème ici, je veux juste que tu respects mes employés, mes clients et moi même."

Sanzo senti toujours la lame de la Vampyr se serrer sur sa peau. Chose relativement marrante, il commençait a avoir soif...

"- Bon maintenant si ça ne te dérange pas je vais commander a boire. Serveur, Jus de groseille s'il te plais."

Maintenant, la Vampyr devait lâcher Sanzo sans quoi celui devrai recourir a un Transmitus.
Revenir en haut Aller en bas
Selenba


Selenba

Age du personnage : 23 Ans

Familier : N'en a pas.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Forteresse Grise
Dans le sac : Diverse dagues


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:40

Sanzo n'essaya pas de bouger, en même temps il avait pas trop le choix...Ah mais quelle idée lumineuse elle avait eu ! Enfin, il pouvait toujours s'échapper en lançant un transmitus, mais si il disait "Par le .." Il n'aurait pas le temps de terminer sa phrase qu'elle lui aurait coupé la main, et tranché la gorge...Mmn, ça pourrait être super ça. Oui, lui trancher la gorge ne serait pas une mauvaise chose.
-Ecoute moi Salenba, tu es une BSH, non ? Je ne veux pas de problème ici, je veux juste que tu respects mes employés, mes clients et moi même.
Selenba faillit, je dis bien faillit, éclater de rire. Il demandait à ce qu'elle, la terrible Chasseuse, respecte ses clients, ses employés et au passage lui aussi ?! Soit il ne tenait pas à la vie, soit il avait de l'audace. Et ça, c'était bien. Au moins lui, il ne tremblait pas de peur devant elle. C'était...Frais, neuf, divertissant ! Bon en même temps, depuis la petite Duncan, de plus en plus de gens ne tremblaient plus devant elle, ce qui était franchement agaçant !
- Bon maintenant si ça ne te dérange pas je vais commander a boire. Serveur, Jus de groseille s'il te plais.
Après un instant d'hésitation, Selenba ôta son bras et sa lame du vampyr assis en face d'elle, et termina son verre, qui était presque vide.
-Remettez ça pour moi, siouplaît.
Presque, presque respectueuse ! Bon, elle n'avait pas envie d'avoir des embrouilles, et puis en plus, tuer Sanzo ne semblait pas utile. Elle voulait, en faire sa nouvelle poupée. Selenba murmure, une fois le serveur éloigné.
-Par le transformus que mon apparence se transforme pour une nouvelle forme !
Immédiatement, ses cheveux blancs se colorent d'un noir de jais, ses yeux restent rouges, sa peau foncé légèrement, pas de gros changement en somme mais suffisamment pour qu'on ne se doute pas qu'elle est le Chasseur. Ainsi, elle retire a cape, dédit un sourire moqueur à Sanzo et passe une main dans ses cheveux en jetant un coup d'oeil méprisant pour ses mèches noires...Franchement, elle devrait pourvoir s'afficher naturellement en paix !
-Au fait, petite friandise, je t'ai jamais autorisé à me tutoyer. Pourquoi me demandais-tu si je suis une BSH ? Tu devrais le savoir non ? A moins que tu sois vraiment pas super comme gars. Tu sais que n'importe quel homme tremblerait devant moi ? Alors que toi tu ose me demander de faire preuve de politesse, comme si j'avais besoin de manières pour te tuer. Quoique c'est pas au programme...Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:16

Sanzo rigola. Elle venait enfin de changeait d'apparence et d'enlever sa cape. se que Sanzo attendait, juste du respect. Enfin, elle ne le faisait pas tellement, mais un petit peu quand même.

-Au fait, petite friandise, je t'ai jamais autorisé à me tutoyer. Pourquoi me demandais-tu si je suis une BSH ? Tu devrais le savoir non ? A moins que tu sois vraiment pas super comme gars. Tu sais que n'importe quel homme tremblerait devant moi ? Alors que toi tu ose me demander de faire preuve de politesse, comme si j'avais besoin de manières pour te tuer. Quoique c'est pas au programme...Pour l'instant.


- Parlons carte sur table. La mort ne me fait pas peur, si je dois mourir, c'est que c'étais mon heure. Ensuite, arrête de m'appeler petite friandise, sache que nous sommes PRESQUE de la même espèce. Je te tutoies parce que tu le fais aussi. Et pourquoi trembler devant toi. Tu es certes une BSH, mais comme je l'ai dis avant, mourir ne me fais pas peur.

Sanzo n'avait pas la moindre peur dans son regard. Il avait frôler la mort plusieurs fois et jamais il ne mourut. alors pourquoi avoir peur. Le serveur amena les jus ainsi que la note que Sanzo mis dans sa poche.

- Disons que vous avez payé. Puis-je vous proposer du travail ?

Revenir en haut Aller en bas
Selenba


Selenba

Age du personnage : 23 Ans

Familier : N'en a pas.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Forteresse Grise
Dans le sac : Diverse dagues


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:43

-Parlons carte sur table. La mort ne me fait pas peur, si je dois mourir, c'est que c'étais mon heure. Ensuite, arrête de m'appeler petite friandise, sache que nous sommes PRESQUE de la même espèce. Je te tutoies parce que tu le fais aussi. Et pourquoi trembler devant toi. Tu es certes une BSH, mais comme je l'ai dis avant, mourir ne me fais pas peur.
Elle le dévisagea quelques secondes. Elle n'était pas en colère, mais plutôt vaguement amusée. Il semblait ne pas avoir peur, ce qui aurait pu, aurait du agacer prodigieusement Selenba. Mais au vu de ces propos, elle se contenta de noter mentalement qu'il n'avait pas peur de mourir et que donc elle devrait le pousser beaucoup plus, pour espérer lui faire peur. Le serveur revient à ce moment-là, déposa les boisons, et le Chasseur afficha un air presque surpris en constatant que Sanzo rangeait la note. Il payait pour elle ? Eh bien, pour être bizarre, il l'était.
-Disons que vous avez payé. Puis-je vous proposer du travail ?
Elle posa ses coudes sur la table, plaça sa tête sur ses mains jointes et le regarda. Pas comme on regarde un égal, ou quoi que ce soit de ce genre, mais plutôt comme si elle regardait un rat pris dans un piège, essayant en vain de s'en sortir.
-Je sais que tu es un vampyr. Pour qui me prend-tu ? Tu n'as pas peur de mourir, soit, puisque je ne compte pas te tuer. Je t'appelle comme je veux petit gérant. Quel genre de travail ?
Cela l'intriguais, que voulait-il qu'elle fasse ? De toute manière, elle n'allait certainement pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:55

La BSH n'avait même pas remarqué que celui cii la vouvoyait. Elle n'était pas très attentiive. Qu'importe, Sanzo avait du travail pour cette demoiselle. Même si il ne pouvait se blairer les BSH, si il était là, c'était pour quelque chose. Sanzo regarda la vampyr et eu un petit sourire en coin.

"- Tout dépend de se que tu veux faire. Servir à la place du serveur, ou alors passer le balais au choix ..."

Sanzo éclata de rire, il proposa un porte de nettoyage a une tueuse. Mais tout ça été juste pour rigoler. Il lui avait prévue d'autre chose beaucoup plus ... interressante.

-" Sache que toi et moi sommes ennemie, tu es une Sangrave MAIS, sache que ça n'entrave pas le fais que je veuille que tu travaille pour moi ainsi que pour ce personnage que je n'aime pas."

Sanzo baissa d'un ton.

"- Tuer des gens tu aimes, alors travaille pour moi et tu auras ton cotas de sang ainsi que de quoi te dédomager de ton temps passer a tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Selenba


Selenba

Age du personnage : 23 Ans

Familier : N'en a pas.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Forteresse Grise
Dans le sac : Diverse dagues


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:27

Le petit sourire en coin qu'affichait le vampyr en face d'elle ne lui plaisait pas du tout...Hé mais...Ce n'est pas totalement un vampyr ! Sa se voit, sa se sent. Ce n'est qu'un demi-vampyr...Intéressant. Selenba ne rencontre pas souvent des hybrides de son espèce. Il faudrait qu'elle se renseigne un peu plus sur le sujet.
-Tout dépend de se que tu veux faire. Servir à la place du serveur, ou alors passer le balais au choix ...
Même si elle se doutait qu'il ne s'agissait que d'une blague, elle lui lança un regard noir "cesse de jouer avec moi". Il éclata de rire et elle resta stoique. Se foutre d'elle n'était pas le meilleur moyen d'obtenir ses faveurs, ou même juste ses services.
-Sache que toi et moi sommes ennemie, tu es une Sangrave MAIS, sache que ça n'entrave pas le fais que je veuille que tu travaille pour moi ainsi que pour ce personnage que je n'aime pas.
Ennemis...Elle sentait un truc louche là-dessus, Sanzo n'était pas un simple demi-vampyr...Et si...? Et si il faisait partie du clan des Ombres ? Et bien là, Selenba aurait une raison de plus de ne pas traîner ici. Bon, d'abord voir ce que lui proposais Sanzo. Après partir, ou accepter. Il veut qu'elle travaille pour lui et pour l'instant elle n'est pas contre.
- Tuer des gens tu aimes, alors travaille pour moi et tu auras ton cotas de sang ainsi que de quoi te dédomager de ton temps passer a tuer.
Il avait baissé le ton. Il ne pouvait pas vraiment faire partie des Ombres...Elle n'en avait jamais vu s'abaisser à lui demander ses services. Alors, elle répliqua :
-Je ne sais pas très bien qui tu es, Sanzo mais apprend quelque chose, si tu veux que je bosse pour toi, va falloir m'indiquer quel genre de personne je vais devoir tuer, leurs nombres, leurs nations, et aussi me dire qu'est-ce que j'y gagne, à part mon quota de sang...Tu as bien parler de dédomagement, non ? Combien ?
Son ton est plus sérieux, elle ne joue plus. Après tout, un doute subsite et si Sanzo était bien un Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:39

Sanzo voyait la demoiselle un peu stresser, aurait elle peur que Sanzo soit quelque chose quelle ne voudrait pas qu'il soit.

"- Un contrat sera signer entre nous, personne ne doit être au courant de tout ça.


Sanzo sortit un document. Ce document était un contrat qui les liés pour ces assassina. Ensuite, un document ou des noms étais écris mais Sanzo cachait les noms.

"- Ce document est spécial, d'une part, il faut le signé de son sang, d'autre part, tu ne devras en aucun cas le dire sous peine de mourir presque aussi sec. Tu connaitras les personnes a tuer au moment de t'envoyer en mission, ensuite le nombre importe peu. Et pour te dédomagé, tout dependra de la personne ...



Sanzo était presque sur que celle ci allé refuser cette offres.
Revenir en haut Aller en bas
Selenba


Selenba

Age du personnage : 23 Ans

Familier : N'en a pas.
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Sangrave
Résidence : Forteresse Grise
Dans le sac : Diverse dagues


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:47

-Un contrat sera signer entre nous, personne ne doit être au courant de tout ça.
Il sortit alors des documents. Elle ne les regarda qu'à peine. Parce que Sanzo cachait un des papiers, ce qui ne plaisait pas du tout à la vampyre.
-Ce document est spécial, d'une part, il faut le signé de son sang, d'autre part, tu ne devras en aucun cas le dire sous peine de mourir presque aussi sec. Tu connaitras les personnes a tuer au moment de t'envoyer en mission, ensuite le nombre importe peu. Et pour te dédomagé, tout dependra de la personne ...
Ouais et si il lui demandais de tuer des sangraves ? Si elle signait et qu'elle découvrait qu'elle devait tuer ceux de son clan ? Si il était demandé de tuer Magister ? Elle but une gorgée de son jus de Crogroseille, qu'elle avait oublié depuis un petit moment et finit par dire :
-Indique moi qui je devrais tuer, et j'accepterais. Je peux te promettre que je ne révelerais à personne le noms de ces personnes, sous le sort "Detritor" qui, tu dois le savoir me détruira si je trahis ma promesse. Sinon, je refuse tout simplement.
Elle croisa les bras sur sa poitrine. Non mais oh, elle n'allait pas non plus se laisser avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Toda


Sanzo Toda

Age du personnage : 17 ans en vampyr mais sans ça ... j'aurai donc 19 ans.

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sous Chaf Des Ombres
Résidence : Au QG des ombres
Dans le sac : Grosse épée broyante pour le combat


MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:43

Sanzo était surprit ... elle accepter en échange des noms ...

"- Je ne peux pas te dire pour le moment mais je t'assure que tu n'auras aucun des tiens a tuer.


Sanzo voulait tuer des Sangrave mais il savait qu'elle ne le ferait pas. C'est comme tuer ses parents, c'est impossible. Il avait un homme, plus une femme de main. il pourrait un jour ralier les ombres et les Sangrave ... histoire de faire la paix.

Enfin bref se qui le préoccupé maintenant c'est de savoir si elle allait signer ou pas.

[sorry je sais que c'est court mais j'y ais passé la journée et l'inspiration viens pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]   La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politesse ? Moi pas connaître ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Puis-je connaître vos compétences ?
» Rp Libre
» Willyo [LIBRE]
» Nostalgie [libre]
» Mission [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour :: La Toda Casa-
Sauter vers: