AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Ce qui devait avoir une fin, pris fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Ce qui devait avoir une fin, pris fin.   Ce qui devait avoir une fin, pris fin. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:25

*Je crains que le temps sois venu où ce qui devait avoir une fin, pris fin.*

J'ignore il y a combien de temps déjà que Le Forum ne profite plus de ma présence. Un mois? Deux? Je ne sais plus vraiment. Ceci n'a plus vraiment d'importance à mes yeux de toute façon. Il a occupé assez de temps dans ma vie et je crains que ce sois fini. "Enfin" certain diront, "Déjà" pour les autres.
Je regrette sincèrement que mon cœur ne soit plus à cela, peu de gens imagineront à quel point ce forum fut important pour moi, mais aujourd'hui je semble avoir perdu gout à cela. Blasé par l’excès, sans doute.
Si j'écris encore, -car j'écrirais encore, toujours- je crains que ce ne sois seul, sans partenaire de Rp. Pour quelque chose que moi et mon ambition imaginons publié, un jour.

Je tenais tout de même a poster ce message pour partir l'âme tranquille, et enfin dire au revoir. J'ai fait en sorte que personne ne souffre de mon absence par des Rp innachevé, car théoriquement, je suis mort. Je repasserai sans doute achever mon carnet de bord, pour que qui veuille venir retracer l'histoire que j'ai écrite avec Far'jim, puisse.
J'espère avoir apporté quelque chose d'utile à ce forum, qui n'était réellement comme aucun autre que j'ai pu visiter.
Je ne pense pas revenir cette fois, mais prenons nous à espérer, rien n'est absolument certain. Pour le Reste, seul l'avenir nous le dira.

Le Dévoué Far'jim
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Ce qui devait avoir une fin, pris fin.   Ce qui devait avoir une fin, pris fin. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:31

Sincèrement, Far, je pense que personne sur ce forum de se permettrait de penser "Enfin". Même si je ne te connais pas bien, le départ d'un membre est toujours une expérience plutôt désagréable. Mais bon, c'est ton choix, et j'espère que tu ne le regrettera pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Ce qui devait avoir une fin, pris fin.   Ce qui devait avoir une fin, pris fin. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:19

Citation :
Il a occupé assez de temps dans ma vie et je crains que ce sois fini. "Enfin" certain diront, "Déjà" pour les autres.
Pour moi, ce sera un "Déjà". Il faut dire que je ne t'ai pas beaucoup connu Far'jim, même si j'ai Rp avec toi éè

J'espère que tout ira bien, dans ta vie IRL et ton écriture, et tout et tout. (:
A bientôt, peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Ce qui devait avoir une fin, pris fin.   Ce qui devait avoir une fin, pris fin. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 3:20

Oh, Far' ! D: Bon, je ne te connais pas beaucoup, mais de ce que je sais de toi, tu sembles vraiment passionné par l'écriture (et bonne chance dans ce domaine en passant ;)) et tu aimes aussi le latin (ou autre langue du genre /BAM/). Okay, j'essayais l'humour, mais je constate que c'est raté. Nananère

En tout cas, j'espère que tout ira bien pour toi ! :DD Je t'ai ajouté sur Msn; j'espère que c'est ok pour toi ? Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce qui devait avoir une fin, pris fin.   Ce qui devait avoir une fin, pris fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait avoir une fin, pris fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...
» MIKE GREY ♠ Mon père. [PRIS ♥]
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Maurice (ou comment ne pas avoir de vrai nom).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: