AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Planning Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:41

Hello tout le monde !
Comme tout le monde, je pars en vacances ! Et pour éviter de faire 300 000 sujets, voici ci-dessous les jours où je vais être absente et n'aurais probablement pas d'ordinateur pour venir :

  • Du 8 au 15 Juillet. Ce qui veut dire que je pars dimanche qui vient là, et je reviens dans une semaine. Il y a un accès à Internet, mais je n'emmène pas mon ordinateur. Je crois qu'il y en a un là-bas, d'ordinateur, mais je ne sais pas si je pourrais y aller. Et si j'aurais le temps aussi ^^
  • Le 18 et 19 Juillet. Je pars dans la journée du 18 et reviens à la maison le soir du 19. Pas beaucoup de temps donc.
  • A partir du 4 Aout, jusqu'au 23 à peu près. Mon retour, ce mois-ci est très flou. J'avoue ne pas avoir compris moi même ^^'


Donc, évidemment, mes partenaires de RP devront attendre ^^ Faustine, Deino donc. A propos les filles, je réponds une dernière fois (je sais pas quand) puis c'est à Deino.

Bref, bonnes vacances à tous ! Enjoy, Smile et Sun !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:19

Je te souhaites de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Pearl E. Hawkins


Pearl E. Hawkins

Age du personnage : 18

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Pas besoin
Résidence : Maison au Lancovit
Dans le sac : Téléphone, iPod bleu, chouchous, bracelets, vêtements de rechange, et un poignard en cas d'urgence...


MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:26

Bonnes vacances !

Okok, mais bon c'est plutôt vous qui allez devoir attendre. Je pars du 8 juillet au 13 août, et ensuite je repars du 16 août au 29...
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:29

Un petit coucou de La Baule :3
Bon, si je suis là c'est parce que, non seulement je profite du Mac (que je ne maîtrise que moyennement...) qui est à la disposition des clients, mais en plus parce qu'on a eu un temps de caca toute la journée. A part rester enfermé et lire, j'ai rien fais quoi --'
M'enfin, j'espère qu'il fera beau pour les deux jours qui me restent d:

Zoubi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:29

. . .

Attend attend attend. . .
La Baule? En Bretagne?
P'tain, j'ai une grand-mother là-bas, si tu m'avais dt, j'y serais aller ToT
Si tu est a l'Hermitage je te boude è_é

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:37

Touuuut en bas de la Bretagne je crois, oui.
l'Hermitage ? Connais pas.
Ben écoute... c'est trop tard maintenant, mais techniquement (ça n'est pas encore sûr) j'y retourne l'année prochaine :3 Faudra voir. J'ai déjà rencontré une pote d'un autre forum là-bas. La Baule, point de rencontrer des rôlistes d:

Je reviens à Paris demain les cocos. Donc je serais à nouveau présente, of course (:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:04

O_O Oui, je suis d'accord, tu aurais dû le dire. Parce que j'habite tout près u_u C'est bête. M'enfin, à demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:19

L'hermitage, cet juste le plus grand hôtel de La Baule, puce Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:23

Ah béh zut alors.
J'suis rentré les amigo ! Techniquement j'y retourne l'année prochaine (... je radote). Et maintenant, j'ai plus qu'à lire tous vos petits messages x_x

Ajout : Je m'étais trompé dans la date de mon troisième départ, ce n'est pas le 8 mais le 4 Aout que je repars en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wills


Eden Wills

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise ?
Dans le sac : Poignards, boissons empoisonnées, armes mortelles diverses, carte, boule de cristal, étrange collier, petit journal

Affinités : Que nenni !
(c) Cripsow

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:50

Je pars donc samedi 4 Aout et que je reviens au plus tard le 23, avec un accès Internet incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2333-eden-wills?highlight=eden http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:06

    Spoiler:

    Je suis revenuuuue <3
    Et j'ai trop pensé à vous *.* Heureusement qu'il y avait les sms ^^ (et à peine de retour, y a un muffin qui me harcèle à moitié pour un lien, avec des titres de mp très douteux. J'ai peur pour mon Soren xD C'est MON Gaspard è_é Et si tu protestes, j'te mange è.é)
    Pour répondre aux (potentielles) futurs questions, oui j'ai passé de bonnes vacances. Planche à voile, baignades, balades, sauts dans les grooosses vagues de Lacanau (jusqu'à 3 mètres, là par contre, on a pas sauté xD), piscine, animations du camping et un peu d'écriture, tout de même. Et je pense avoir fait le tour.
    Ah oui et puis y a ce feu, qui est né jeudi, à Lacanau, là où j'étais et même près du camping où j'étais. Ouais bah j'peux vous dire que c'était pas un petit : un énorme nuage de fumée qu'on pouvait voir jusqu'au Bassin d'Arcachon (si si, je vous assure) et quatre canadears dessus. A ce propos, y a eu une "polémique" dessus parce que ces canadears viennent de Marseille, alors qu'il devrait y en avoir à Bordeaux. Résultat, quarante-cinq minutes d'attente avant de les voir arriver, sans compter qu'on ne s'est pas rendu compte tout de suite qu'il y avait un feu. De ce que j'en sais, 450 hectares brulés, mais en regardant sur Internet, je crois que c'est 650 *-* Et tout ça à cause d'un mégot de cigarette mal éteint, balancé d'une voiture == Purée de caca de kcuf ! Merdouille de chatouille !
    Alalah. Enfin bon, je partais le lendemain moi, donc ça n'a pas plombé mes vacances ^^ Mais ça m'énerve quand même.

    Oh et encore bravo aux trois nouvelles staffeuses (: Elles vont mettre le feu au forum *okjesorsvite*
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:41

Ooh, c'est mignon, la photo *-* C'est cool, tu as l'air d'avoir passé de supers bonnes vacances (viens voir un peu les vagues par ici...) ! Bon retour et merci : D Wow, 650 hectares brûlés... Les gens, pitié, ne jetez pas vos cigarettes n'importe où. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:19

Soren Ké Thù a écrit:
[...] et à peine de retour, y a un muffin qui me harcèle à moitié pour un lien, avec des titres de mp très douteux. J'ai peur pour mon Soren xD C'est MON Gaspard è_é Et si tu protestes, j'te mange è.é

Tsst, ouais ben moi j'ai Benny Cumberbatch, Andrew Scott, David Tennant, Matt Smith, Colin Morgan et plein d'autres encore; t'as qu'à visiter mon club échangiste privé et personnel et tu verras. Arrow

Et belle photo ! I love you Ça me fait rire, parce que j'avais fait la même chose au Mexique sauf que je n'ai jamais pensé à poster la photo. Laughing

Bon retour parmi nous, sinon. (a)

Edit : Et le caca d'autruche, ça roxxe du poney, nameho. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:34

Oooooh j'adore la photooo <3 C'est trooop mignooooonnn <3 Nous aussi on t'aime : D

Citation :

Oh et encore bravo aux trois nouvelles staffeuses (: Elles vont mettre le feu au forum *okjesorsvite*

Et bah pas que les nouvelles, c'est pas parce qu'on est anciennes qu'on fout plus le feu *sort* Mais nan mais nan, arrêtez bande de petits pyromanes que vous êtes, ou on va détruire le forum, ce serait dommage !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:33

    L'ilne a écrit:
    Ooh, c'est mignon, la photo *-* C'est cool, tu as l'air d'avoir passé de supers bonnes vacances (viens voir un peu les vagues par ici...) !
    Ouais, de bonnes vacances dont je rêvais depuis longtemps I love you

    On pouvait même pas se baigner tellement elles étaient grosses xD Très différent de celles de LaBaule, à ce propos. Mais en même temps, quand tu sens la force que ça a, t'as plus trop envie t'y aller Laughing

    L'ilnePowaBaca a écrit:
    Wow, 650 hectares brûlés... Les gens, pitié, ne jetez pas vos cigarettes n'importe où. :p
    Ouais parce que sinon il aura affaire à Tati Soren, enfin Oncli Soren è_é Et non, Soren ne jette pas des cigarettes pas éteintes è_é Le pire c'est qu'il n'y avait pas un nuage à l'horizon, so pas une goutte de pluie x_x "Un vent sec qui venait de l'Afrique et une chaleur pareille, le feu va repartir" qu'on disait.

    Mufinquiveutfairecroirequ'ilapaspeurd'êtremangé a écrit:
    Tsst, ouais ben moi j'ai Benny Cumberbatch, Andrew Scott, David Tennant, Matt Smith, Colin Morgan et plein d'autres encore; t'as qu'à visiter mon club échangiste privé et personnel et tu verras. Arrow
    Bennyyyy Planning Vacances 561044576 Comment j'étais en émoi quand j'ai vu ta présentation. Andreeeew, j'te connais pas mais on va faire des heureux ! Planning Vacances 3211339266. Omg David Tennant *saute sur Muffy* J'vais te bouffer toi, tu le sais ? En plus ma môman aime faire des muffins What a Face Matt Smiiiith, je connais pas non plus mais t'as une tête qui m'plait bien Planning Vacances 1247007376. Colin Morgan... Il a pas joué dans StarGates, ou StarTrek ? Enfin un truc avec les étoiles, sisi j'en suis sûre. Même qu'il avait une tête trop bizarre, trop mince ou j'sais pas quoi dedans Suspect

    Ouais, z'avez vu comment j'ai réussi ma photo Cool J'étais trop fière après, d'être passé pour une dingo, alone au milieu des bronzeurs et vendeurs de chichis, à écrire des lettres pour faire une série incompréhensible et ensuite la prendre en photo Cool

    Cally-Chou a écrit:
    Nous aussi on t'aime : D
    Ah ben enfin, j'ai cru attendre ! *dehors* Moi aussi j'vous aime (ouais, j'me suis pas tuée à la tache à faire c'te photo hé ! En plus, l'appareil photo de mon téléphone a comme des "ombres" inhabituelles maintenant x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Planning Vacances   Planning Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: