AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de BordPartagez
 

 Soren Ké Thù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Soren Ké Thù   Soren Ké Thù Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:51

Soren Ké Thù
I am the Winner, I am the Cat. You are the Looser, you are the Mouse.

© Heavenly Dream


{ Peace & Love Baby *



▬ Race ; Nonsos
▬ Âge ; 19 ans
▬ Métier ; Chasseur de Prime et matelot sur le Blue Terror
▬ Clan ; Neutre
▬ Logement ; Un peu partout, mais actuellement sur le Blue Terror
▬ Situation Amoureuse ; c'est compliquéééé
Fiche de Présentation



Il n'a aucune pitié pour ses victimes, à force de tuer il s'y est habitué et y prend même plaisir - parfois. Malin, sympathique quoique toujours méfiant envers les inconnus, il n'hésite pas à draguer une fille qui lui plait. Pour la mettre dans son lit par exemple...
Soren c'est Gaspard Ulliel, avant que celui-ci ne mette de la laque sur ses cheveux.... Des yeux ambrés, comme ceux des lycans bien qu'il n'en soit pas un, des cheveux bruns en bataille, Soren est aussi musclé et couvert de blessures plus ou moins importantes.
Il fume et attention ! il porte énormément d'armes. De quoi vous tenir à distance.




I ·  S E A R C H ♫
Try to be my partner !

    Je ne cherche pas de lien particulité, sinon je le marquerais, mais n'hésitez pas à m'en proposer. Je suis toute ouïe !




I know You ♥

[/td]

Soren Ké Thù Deino_10
Deino Silcen
... Amour compliqué pour le moment
Je sais que t'en pinces pour moi, quand est-ce que tu vas l'avouer ? Moi je l'ai dis, ça y est et si on en est arrivé là c'est grâce à moi. Prends ton courage à deux mains Deino, comme tu le fais quand tu dois tuer, et dis-moi.
L'amour n'aura jamais été aussi compliqué que "- Je t'aime - Casse toi".



Soren Ké Thù Fausti10
Faustine de Jeunest
Amitié...compliqué
Tu es toujours mon amie, pas vrai ? Je ne crois pas non. Enfin je veux dire que pour moi si, mais pour toi je suis un monstre qui tue de sang froid. C'est peut-être vrai au fond, mais je ne veux pas te perdre Faustine. On s'est trop amusé, je me suis trop attaché à toi pour ça.
Just Friends ~



Soren Ké Thù Aarici10
Aarici'a
Envie de vengeance pour elle, d'oubli pour lui
Mieux vallait-il que je te tue avec ou que je te laisse vivante ? Tu l'as vu crever, ton maitre, Sieur Kento, mais au moins tu es en vie. Si l'on est optimiste, on peut dire que je t'ai aidé à grandir.




My RPs ♠


RP en cours ~

▬ The truth is never what we think ; lien ; Avec Faustine de Jeunest et Deino Silcen ;



RP finis ~


▬ Ça claque, ça déboîte, c'est 2 Nonsooos ; lien ; Avec Faustine de Jeunest ; Soren croise la route de Faustine, dans les rues de SmallCountry, après quelque tentatives pour la mettre dans son lit, tout ce qu'il parviendra à faire c'est parler et se saouler avec elle. Après avoir vomi et essuyé deux disputes, Soren devient ami avec Faustine.
▬ ♪♫ Bateau... sur l'eau ♫♪ ; lien ; Avec Deino Silcen ; Soren tombe sur un avis de recherche, offrant une récompense à qui ramènera Deino Silcen, Chasseuse de Prime, vivante. Le jeune homme n'hésite pas une seconde et part à la recherche de la jeune fille, persuadé que s'il la rend il n'aura plus de concurrence. Mais en la trouvant, Soren se rend compte que Deino ressemble en tout points à Tinah, son amour perdu.
▬ You have to survive ; lien ; Avec Sieur Kento, Aarici'a et Faustine de Jeunest ; Après être parti précipitamment du Blue Terror (voir Rp précédent), Soren reçoit un appel d'un client. Il se rend donc à Travia pour exécuter sa mission. Mais celle-ci ne se passe pas exactement comme prévue ; deux témoins assistent à la mort du Tatris. L'apprentie de ce dernier qui le prend très mal, et Faustine, l'amie de Soren qui ne savait jusqu'à présent pas qu'il est un Chasseur de Prime.
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Soren Ké Thù   Soren Ké Thù Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:58

Tada ! Comme ça, vous ne serez pas perdu What a Face
Bref, vous pouvez proposer des liens/Rps. Si vous pouviez avoir au moins une petite idée de ce que vous voulez faire, ce serait bien. Au pire c'est pas grave.

P.S : y a un [/td] qui traine entre "I know you" et les liens, je n'ai pas réussi à le trouver. Si vous savez où il est, dites le moi (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Soren Ké Thù
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Fiches :: Carnets de Bord-
Sauter vers: