AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Rencontre à Serborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisteria Darvore


Elisteria Darvore

Age du personnage : 17

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible
  • Faible


Métier : médecin, ou taxeuse d'héritage, a voir.
Résidence : l'ancienne maison de ses parents, au Lancovit.
Dans le sac : Sa boule de critale, du maquillage, du parfum, des chewing-gum, une brosse...


MessageSujet: Re: Rencontre à Serborn   Rencontre à Serborn - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:11

[I'm back!]

Eli approuva, puis s'arrêta net dans son élan. Elle incanta un séchus. Je regardais la magie m'envelopper, comme un rayon de lumière, et l'eau de mes vêtements trempés disparaitre. Je lui souris pour la remercier.
Elle fit un pas, avant de s'arrêter à nouveau. Evidemment. Elle fit un signe pour m'indiquer qu'elle était prête à me suivre. Je hochais la tête, observant l'une de mes boucles brunes qui retombait devant mon visage. Dommage, le sechus ne m'avait pas rendu mon brushing.
-C'est par là, dis-je en me mettant en marche.
Je fis quelques pas, avant de me tourner vers elle.
-Dis, est ce que tu pourrais incanter un transmitus, pour aller plus vite? interrogeais-je.
Puis, je précisais ;
-J'habite dans Travia.

[Puisqu'on est à Seborn, je suppose que le RP va être clos par ton prochain? ]
Revenir en haut Aller en bas
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Rencontre à Serborn   Rencontre à Serborn - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:45

Éli regarda ses boucle retomber avant de me dire :

-C'est par là.


Elle avança et je la suivis. Soudain elle s'arrêta et se retourna vers moi. J'eus un sourire en coin. On avait commencer à marcher mais les autres nations n'était pas vraiment la porte à côtés et ça m'aurait étonner qu'elle habite à Selenda.

-Dis, est ce que tu pourrais incanter un transmitus, pour aller plus vite? Interrogea-t-elle. J'habite dans Travia.

Mon sourire se transforma en grimace. Un transmitus jusque Travia c'était impossible. Je retirai tout les sort que j'avais lancer sur mon apparence et sur celle de Glay avant de répondre :

- Ce n'est pas vraiment possible d’utiliser un Transmitus pour une distance si longue. Une porte de transfert serait beaucoup plus sûre.

Elle e devait pas vraiment connaître les portes de Serborn. J'ouvrai donc la marche lançant un regard tueur à tout ceux qui faisaient mine de s'approcher de nous. Arriver à la porte j'attendis que Éli soit au milieu avec moi avant de crier :

- Travia !

La lumière toucha toute les tapisseries et nous sortîmes de la porte. Nous étions à Travia que cette ville m'avait manquer. Je souris à Éli avant de lui dire :


- Et voilà nous sommes arriver à Travia.

[Rp fini enfin si tu veux rajouté quelque chose tu peux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
 
Rencontre à Serborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: