AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: RPsPartagez
 

 Rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:10

Apparemment, des voleurs de pouvoirs résidaient dans la forêt d’Omois, c’est pourquoi je m’y rendis pour régler leur compte et les jeter au trou. Des gens comme ça ne devraient pas exister. Depuis que toute ma famille avait disparu je me mettais en quête de réduire tous les malfrats d’Autremonde, j’avais entendu parler du clan des Ombres d’ailleurs, mais je préférais rester solitaire, pour l’instant. Prochainement peut-être mais pas maintenant...

Ils seraient trois, trois voleurs de magie, comment faisaient-ils ? Je n’en savais rien et je n’en avais rien à faire, tout ce que je voulais, c’était de les coincer. C’est pourquoi je me suis rendue dans la forêt d’Omois.

Je sortis de la salle de transfert et me téléportai grâce à un transmitus devant cet impressionnant regroupement d’arbres et de dangers. Je n’avais qu’une chose en tête, trouver ces assassins. Je pénétrais dans l’obscurité, selon les rumeurs ils se trouvaient au plus profond de la forêt, vers l’ouest. Je voulais bien utiliser un transmitus, mais les sorts à l’intérieur de la forêt étaient plus difficiles et vu que je n‘avais pas beaucoup de pouvoirs, il valait mieux ne pas me fatiguer inutilement. Je me transformai en loup, je passerai mieux inaperçu, et je me mis à courir à travers la forêt. (Enfin, je ne me transformai pas vraiment, je changeai juste d’apparence, puisque j’étais un vampyr) Tous mes sens étaient en alertes, je galopai sur mes gardes, cette forêt était tout sauf sûre. J’entendais des tas de bruits, des hurlements, le bruit des insectes, des animaux, le bruit d’ailes des oiseaux qui prennent leur envol. Soudain, un bruit inhabituel m’intrigua, je m’arrêtai pour mieux entendre, c’était des bruits de pas. Etrange... Je décidai de rester sous cette forme, et me rapprochai pour voir l’origine de ce bruit suspect.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:16

Je marchais, la tête encore pleine de questions. Avais-je bien fait de le faire? Elle m'avait beaucoup influencée, mais je pense que j'y étais tout de même allée de mon plein gré. Pour la première fois, j'avais bu du sang humain.
Je voyais déjà que la transformation commençait à s'opérer. La lumière me faisait mal, et je sentais des changement dans mon corps. Je savais que ça me poserait des problèmes, mais maintenant il était trop tard pour reculer. Le mal était fait.
Je courais presque maintenant, vers la sombre forêt d'Omois. Je savais qu'elle était dangereuse et que des voleurs de pouvoirs y rodaient, je n'avais pas le choix. C'était le seul endroit où je pourrais m'abriter. Etant donné que ma magie était extremement faible, je ne pouvais pas me protéger avec. J'étais donc obligée de me réfugier dans un endroit sombre. Une fois réfugiée dans la forêt, je n'aurais plus
rien à craindre. Je ne craignais pas les voleurs de pouvoir : mon niveau de combat était bien supérieur.
De nouveau, je pensais à mon amie. Celle qui m'avait proposée de passer du côté du mal. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais en tout cas pour l'instant je suis plutôt contente. Une fois arrivée à la forêt, je me changeais en chauve-souris et volais d'arbre en arbre. Ici, la lumière était moins forte. Soudain, j'entendis des bruits de pas, comme un loup qui marchait sur les feuilles mortes. Cachée dans mon arbre, je restais sous forme de chauve-souris, hypercrispée. Qui était ce loup? Sûrement un vampyr...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:02

[Amalia et Amelia Shocked OMG si ça c'est pas un piège...m'en voulez pas si je me trompe hein!]

Après la perdition dans les rues de Tingapour, Karin avait essayer de demander son chemin. Mais même si ici on ne connaissait pas la jeune fille maudite, une aveugle c'était pas courant du tout. Elle qui voulais juste connaître un peu le pays de Sandor... Il était vachement accueillant l'empire d'Omois! Karin savait qu'elle aurait du lui dire qu'elle venait, mais elle voulais lui faire une surprise. Raté. Elle errait sans savoir où elle allait. Elle se trouvait bête maintenant qu'il lui avait ouvert les yeux sur la stupidité de ses expéditions. Elle était aveugle et il fallait qu'elle fasse avec, qu'elle arrête de se comporter comme si elle voyait encore... Mais Karin était têtue et parfois stupide... Alors elle était partie pour Omois. Sa main tendue devant elle rencontra de l'écorce. Elle se trouvait dans une foret. Karin ne voyait plus d'aura magique ce qui confirmait que c'était bien une foret et non pas un jardin quelconque. Zut. Karin n'avait aucune chance de se repérer dans une foret, à moins de tomber sur quelqu'un! Elle entendit des pas feutrés. Tient. Justement. Une forme rouge sang approcha de Karin. Celle ci était trop petite pour être un sorcelier, un chien peut être mais Karin voyait son aura magique alors cela devait forcément en être un. Elle leva la tête, montrant ses yeux blancs sans aucune peur.

-Bonjour, je m'appelle Karin, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Re: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:02

C’était une humaine, elle avait les cheveux noirs et quelque chose me choquai en elle, oui, ses yeux ! Ils étaient blancs ! Elle était donc aveugle, je ne pouvais pas m’imaginer sans mes précieux yeux, non impossible. J’éprouvai tout d’abord de la compassion puis je me ressaisie assez vite. Elle m’adressa la parole, ce qui voulait dire qu’elle m’avait aperçu... heu... je veux dire, qu’elle m’avait senti :

-Bonjour, je m'appelle Karin, qui êtes-vous?

Elle n’avait pas l’air très agressive ni dangereuse, mais j’ai appris à ne plus faire confiance en ce point. Je décidai de reprendre ma forme vampyrique, et lui répondis :

-Bonjour, je m’appelle Amalia, que faite-vous dans cette forêt ?

Je me le demandais bien, que faisais une aveugle seule dans une forêt ? Et comment m’avait-elle repéré ? Qui était réellement cette Karin ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête.
J’entendis un autre bruit, très discret mais différent, de quoi pouvait-il provenir ? Il n’avait pas l’air dangereux, du moins je n ‘en n’avais pas l’impression. Je pouvais me tromper. D’ailleurs, je me trompais surement car en écoutant plus attentivement je repérai une chauve-souris ! Un vampyr ! Car bien sûr à cette heure-ci aucune chauve-souris ne pointait son nez et encore moins en restant immobile. Je décidai quand même de ne pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:28

Le loup s'avança sans vraiment me voir. Puis j'entendis des bruits de pas plus lourds, plus... humains. Maintenant que j'étais une BSH, mes sens étaient surdéveloppés, surtout sous ma forme de chauve-souris. J'aperçus une forme qui se fondait dans l'ombre. Une femme aux yeux blancs s'approchait. Elle ne semblait pas voir où elle allait. Ce devait être une aveugle. Elle remarqua la présence du loup et, croyant sûrement que c'était un humain, elle leva la tête et lui parla. Je m'approchais d'elle, sûre de moi. Je m'apprêttais à lui planter mes crocs dans le cou, quand une force me fit reculer. Cette femme avait une aura qui faisait que...
Non, je ne devais pas l'attaquer. Son état me faisait pitié malgré ma soif de sang humain. Le loup tourna la tête vers moi. Il m'avait remarquée. Bon, autant y aller directement.Je me transformais en vampyr. La transformation était maintenant complète. Ma peau était presque translucide, et mes cheveux étaient devenus d'un blanc inquiétant.
-Bonjour, je m'appelle Amelia.
J'avais l'impression que ces deux êtres possédaient comme une force mystérieuse qui m'empêchait de les attaquer. Pourtant, ce n'était qu'une humaine, qui avait une odeur délicieuse, en plus. Mais j'étais incapable de la mordre. Ce n'était pas l'envie qui me manquait, pourtant.
Je passais evant elle sans qu'elle me voie, et je sentais une grande sympathie dans ses traits. Elle fixait le vide, comme pour regarder quelqu'un d'unvisible.
Je ne pense pas qu'elle m'ait remarqué, je continuais à la regarder et elle ne réagissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Karin Silavi


Karin Silavi

Age du personnage : 24 ans

Familier : sans
Couleur de magie : violet clair
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Commercante
Résidence : Lancovit
Dans le sac : une petite arme


MessageSujet: Re: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:06

-Bonjour, je m’appelle Amalia, que faite-vous dans cette forêt ? 

La forme rouge avait repris une taille humaine. Au vu de la transformation Karin en déduisit qu'elle était une vampyre, ou juste une sorcelière originale. Bref, elle n'était pas plus avancer. Une autre femme arriva, celle-ci avait une aura bleue pâle et de forme humaine.

-Bonjour, je m'appelle Amelia.

Elle passa devant Karin qui ne distingua d'elle que la trainée bleue que laissait sa magie. Karin fixa le vide puisqu'elle n'avait rien d'autre à fixer à part les auras des deux jeunes femmes et qu'elle ne voilais pas les fixer elles, cela serait malvenu.

-Enchantée mesdemoiselles, que votre magie s'illumine. Comme vous le voyez je ne vois pas et je me suis quelque peut perdue dans cette foret, du moins je suppose que c'est est une. Excusez cette question incongrue mais, comme je ne peut pas vous voir, auriez vous la bonté de me dire de quel race êtes vous?

Karin ne voulais pas être malpolie ni même indiscrète mais si la jeune femme qui s'était retransformée, Amalia lui semblait-il, était une vampyre Karin préférait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3037-carnet-de-bord-de-karin http://tara-duncan.actifforum.com/t2957-karin-silavi http://magister-academy.in-goo.net/
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:28

Je me sentais perdue face à cette jeune femme aux yeux blancs. Le loup s'était retransformé et avait pris la forme d'une belle vampyr.
-Bonjour, dit-elle en s'adressant à la dénommée Karin, je m'appelle Amalia, que faites vous dans cette forêt?

-Enchantée mesdemoiselles, que votre magie s'illumine. Comme vous le voyez je ne vois pas et je me suis quelque peut perdue dans cette foret, du moins je suppose que c'est est une. Excusez cette question incongrue mais, comme je ne peut pas vous voir, auriez vous la bonté de me dire de quel race êtes vous?

-Je suis une vampyr.

Je ne savais pas si je devais lui révéler que j'étais une BSH. Après tout, je ne savais rien de cette femme! Mais je décidais de ne pas y aller par quatre chemins et lui annonçai directement :

-Je suis BSH. Mais je vous en prie, ne fuyez pas, maintenant que j'ai bu du sang humain, je sais que tout le monde va avoir peur d'être mordu, mais rassurez vous, je ne ferais pas cela à une charmante fille comme vous.

Je m'apprêtais à lui tendre le bras et à lui proposer de la ramener à Omois. Mais je sentis venir en moi une énorme migraine. Les symptômes du sang humain, certainement. Maintenant que j'y avais goûté, je ne pouvais plus y renoncer. J'aurais toujours un besoin d'en boire, toujours. Mon espérance de vie se verrai fortement diminuée, je ne supporterai plus la lumière du soleil et je deviendrais stérile.
Avec parfois d'horribles migraines en plus.
Seul le fait d'être stérile me dérangeait. Je me relevai et offrit mon bras à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Amalia Deilaà


Amalia Deilaà

Age du personnage : 210 (soit 21 ans) ans

Familier : Black night, un loup blanc
Couleur de magie : rouge sang
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseresse
Résidence : Une maison à Selenda très peu utilisée
Dans le sac : Tout ce dont à besoin une chasserresse d'Autremonde.


MessageSujet: Re: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:41

La chauve-souris que j’avais entendu était bien un vamyr, ou plutôt une vampyr et même une vampyr BSH ! Beurk ! Quelle horreur ! Comment pouvait-on boire du sang humain ? C’était répugnant, mauvais pour nous et interdit ! Franchement je ne connaissais pas l’intérêt de ce tel sacrifice. Elle avait une peau presque translucide et des cheveux blancs. Je m’imaginais comme ça et à cette image j’eu la nausée. Elle nous nous adressa la parole pour se présenter et en signe de réponse à Karin :

-Bonjour, je m'appelle Amelia.

Eyh ! Son prénom ressemblait étrangement au mien. Karin lui répondit et ajouta :

-Enchantée mesdemoiselles, que votre magie s'illumine. Comme vous le voyez je ne vois pas et je me suis quelque peu perdue dans cette foret, du moins je suppose que c'est est une. Excusez cette question incongrue mais, comme je ne peux pas vous voir, auriez-vous la bonté de me dire de quelle race êtes-vous?

-Je suis une vampyr, répondit Amelia et elle ajouta, je suis BSH. Mais je vous en prie, ne fuyez pas, maintenant que j'ai bu du sang humain, je sais que tout le monde va avoir peur d'être mordu, mais rassurez-vous, je ne ferais pas cela à une charmante fille comme vous.


Ça, elle ne pouvait pas nous le cacher ! Elle empestait le vampyr malade ! Je souris en entendant son « mais rassurez-vous, je ne ferais pas cela à une charmante fille comme vous », c’était ce qu’elle disait, mais j’étais sûr qu’elle ne le pensait pas ! Ou du moins, qu’elle mentait en partie. Elle approcha son bras de l’humaine. Je grognai, du moins la vampyr devrait comprendre ce geste. Je regardai la avec un air de dégout, et de colère, et répondit à ma protégé, car maintenant, qu’elle le veuille ou non, je n’allais pas l’abandonner à une autre personne.

-Je suis également une vamyr, dis-je chaleureusement, mais je ne suis pas une BSH, contrairement à Amélia, je prononçai son nom avec dégout, je suis une chasseresse ou plutôt une chasseuse de prime, si tu veux. Je lutte contre tous les gens malfaisants comme les BSH par exemple. Je me tournai vers Amelia et continuai, à moins qu’ils n’aient une bonne raison de faire ce qu’ils font. Je suis à la recherche des voleurs de magie qui résident dans cette forêt. Mais je te ramènerai chez toi volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3038-amalia-deilaa
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:42

L'autre vampyr sourit en entendant mes paroles. Je voyais bien qu'elle ne me croyait pas. J'étais très sensible aux humeurs des gens. Lorsque j'approchais mon bras de Karin, je l'entendis grogner, comme si elle avait peur que je l'attaque. Mais je ne la mordrais pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que je devais pas la mordre.

-Je suis également une vampyr, dis-elle chaleureusement, mais je ne suis pas une BSH, contrairement à Amélia, elle prononça mon nom avec dégout, je suis une chasseresse ou plutôt une chasseuse de prime, si tu veux. Je lutte contre tous les gens malfaisants comme les BSH par exemple. elle se tournai vers moi et continua, à moins qu’ils n’aient une bonne raison de faire ce qu’ils font. Je suis à la recherche des voleurs de magie qui résident dans cette forêt. Mais je te ramènerai chez toi volontiers.

Je savais qu'elle me sentais dangeureuse. Mais je ne l'étais pas. Enfin... pas pour elles.

-Mademoiselle, vous pensez sûrement que je vais me jeter sur vous et vous mordre, c'est faux, sachez que je ne bois que le sang des personnes mortes naturellement.

Je ne lui mentait pas, surtout que je détestais mentir. En effet, je n'avais pas l'intention de tuer des milliers de personnes pour me nourrir, faire comme Selenba quelle horreur. Je détestais cette femme qui s'était alliée à Magister. Son ego et sa violence me dégoûtaient. Moi j'étais civilisée au moins, pas comme cette vampyr complètement folle.
J'espérais que le sang humain ne me ferait pas devenir comme elle. Il n'y avait quasiment aucun moyen de guérir cette maladie et de toute façon je n'avais pas l'intention de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 2:26

Pouvez vous supprimer ce Rp s'il-vous-plait, j'ai demandé à Amelia et on en a crée un autre car Karin ne répondait plus, et je lui envoyé un message pour la prévenir. Mais elle ne m'a pas répondu, j'en conclus qu'elle ne se connecte plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontres.   Rencontres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: