AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 NaNoWriMo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:34

• Hey Invité, Hey People ! •

Si je poste ici c'est que je serais absente pendant le mois de Juin, à cause du NaNoWriMo.
Oh je vous vois déjà avec vos petits airs intrigués à dire "Kesako ça ?". Le NaNoWriMo, ou le National Novel Writing Month (mais ça fait un peu long quoi ...) est un défis d'écriture, auquel participent je-ne-sais-combien-de-gens dans le monde. Ou peut-être seulement dans quelques pays j'en sais rien. Quoiqu'il en soit y a beaucoup de monde et ce défis dure un mois. Un mois pendant lequel je vais essayer d'écrire ... (tenez-vous bien) ... 50 000 mots (cinquante milles mots. Pas cinq milles, ni cinq cent. Cinquante milles.). Ici ce n'est pas la qualité mais la quantité qui compte.
Okay Invité si tu as arrêté ta lecture c'est que : A/ Tu as sauté au plafond et OUPS ! tu as oublié qu'il y a quelque chose qui gêne les passages de têtes qui sautent, B/ Pas le temps de te prendre le plafond, tu es déjà mort What a Face.
Aheum. Pas de quoi en faire une quiche, c'est moi qui participe, pas toi, donc si tu pouvais aller me chercher un café What a Face.

Donc forcément, Cinquante Milles mots en un mois (30 jours, en plus des cours, oui Laughing), c'est un peu beaucoup (Okay, peut-être pas pour toi mais pour moi si, surtout quand je trainasse 500 ans sur une seule et même page T.T mais heureusement le but du NaNoWriMo est aussi de botter le c*l aux écrivains deux tensions). Et je n'ai pas de temps à perdre si je veux réussir (non il n'y a rien à gagner, à part être fière de soit ce qui est déjà pas mal). Donc : Pas de TDLFR, pas de ChatBox, pas de Messages Privés interminables eeet... Pas de RPs. Bawi.
Banan (Oh ça fait presque "Banane" ! Et pour ceux qui n'auraient pas compris, j'essayais de vous montrer le contraire de Bawi (bah oui) en Banan (bah nan, bana aurait été bien aussi remarque)), les mots écris avec les RP ne comptent pas au NaNoWrimo. Dommage.

Allez-y, sortez les mouchoirs que je vois ma popularité et mon impact sur vos petits corps tout frêles et sans sécurité Cool.

*reprend son sérieux*

Je vais maintenant vous demander une chose très importante et très sérieuse mise à part aller me chercher un café. Et pourquoi pas une quiche tant que vous êtes à côté de FranPrix.
Il se pourrait (et il y a même tellement de chances que vous risquez de vous casser les doigts à me m'engueuler via votre clavier) que je vienne sur TD.
Exceptionnellement (et je me ferais une joie de poster sur cette absence pour dire "STOOP NaNoWriMo c'est fini !" What a Face) vous avez le droit exceptionnel, ultra, giga, trop exceptionnel de... (oh mon dieu je vous vois déjà tous sauter de joie, à organiser la fête et tout et tout *sueur froide*)... me frapper.
Parce que si je passe sur TD (ce qui est inévitable), ça voudra dire que j'ai du temps pour venir (bawi). Et qui dis temps pour venir sur TD dit temps pour écrire, donc temps pour le NaNo. Et si je ne suis pas à écrire c'est que je procrastine.

Il y a bien une personne qui sera, j'en suis sûre, raaaavi de vous donner de mes nouvelles ! Cette personne se reconnaitra What a Face.

Pour Information : le début du Tapage Soren ne commence que le 1er Juin, jour du commencement du NaNoWriMo. J'ai pas envie d'être torturée la veille au soir. :fouet:

Wala les amis, vous avez encore tout le Jeudi soir pour profiter de moi 8D Et demain la course commence, Oh Mon Dieu ! Shocked
And now, j'espère ne pas avoir ma boite e-mail reeemplie d'alarme-messages Laughing

Désolée Deino, Sai, L'ilne et tous ceux qui font le RP de la mort de Farj'im. (Oh mon dieu, je vais me faire tuer par Lice. Soit compréhensive Lice Laughing) C'est pour la bonne cause ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:59

Ouuuh, tu vas me manquer :(

Bonne chance pour ton concours ! 50 000 ? En un mois ? En plus des cours ? Oo

TU VAS ME MANQUER JE T'AIMEUH ♥

Euh... et c'est qui la personne qui va nous donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:35

Un mois ! Tu vas me manqu...

Citation :
Allez-y, sortez les mouchoirs que je vois ma popularité et mon impact sur vos petits corps tout frêles et sans sécurité Cool.

...Crâneuse è_é Tu nous manqueras pas ! Dégage, pauvre fille ! è_é

Ah, si, en fait, reviens que je suis puisse te taper ! Twisted Evil


Bon, d'accord, tu vas me manquer ♥ Tout un mois, quand même... Bon courage pour tes 50 000 mots, en tout cas ♪ Tu vas y arriver !! Que la force des canards soit avec toi ! Canard

*croit deviner qui est la personne*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Pearl E. Hawkins


Pearl E. Hawkins

Age du personnage : 18

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Pas besoin
Résidence : Maison au Lancovit
Dans le sac : Téléphone, iPod bleu, chouchous, bracelets, vêtements de rechange, et un poignard en cas d'urgence...


MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:37

*n'a toujours pas deviné* u_u

Soren, qu'est-ce que t'as avec la popularité ? é_è

Nan, allez, sérieux, qui est la personne, qu'on l'harcèle un peu ? T_T

Tinah ? *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farewell


Jack Farewell

Age du personnage : 36 bloody years old.

Familier : Clue, un Treee rouge. :D
Couleur de magie : Mauve très foncé.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espion pour le compte de Magister et conseiller de Sa Majesté Impériale.
Résidence : Le palais de Sa Majesté Impériale.
Dans le sac : Des Transmitus - c'est pour mieux te fuir, mon enfant. #grosméchantloup.

Affinités : Vaut mieux ne pas en parler. w/

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:23

Ah ouiii, ce fameux Nano Machin; y'a des gens qui en parlaient sur tumblr récemment. o/

Bref, bonne chance et surtout, bonne... motivation ! (Si, si, ça se dit, point barre.) J'admire ton courage, en tout cas, parce que je doute que j'en serais capable... XD Le plus long texte que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est environ 20 000 mots, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2986-jack-farewell http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:48

Faustine > (Ayéh, je vais t'appeler Justine (un de mes persos dans mon NaNoWriMo)) Hmmm... Je ne préfère pas vous dire, sinon vous allez la harceler x) (ou pas)

Haaan, merci Muffy !
Tous vos petits mots me font chaud au cœur, et oui oui ça donne du courage !
Ha ! J'ai déjà un peu d'avance What a Face *va pouvoir aller sur la CB*
Donc oui L'Ilne, j'ai réussi à rattraper mon retard d'hier et même à prendre de l'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pearl E. Hawkins


Pearl E. Hawkins

Age du personnage : 18

Familier : /
Couleur de magie : /
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Pas besoin
Résidence : Maison au Lancovit
Dans le sac : Téléphone, iPod bleu, chouchous, bracelets, vêtements de rechange, et un poignard en cas d'urgence...


MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:13

Et alors ? è_é
ON VEUT DES NOUVELLES !!

La personne doit nous en donner, faut qu'elle assume Cool Sinon ça ne sert à rien u_u

♫ I walk alone, I walk alone... MY SHADOWS IS ALWAYS BESIDE ME ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sai Niwa


Sai Niwa

Age du personnage : 119 ans

Familier : Roko, un kroa
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Chef des Ombres
Résidence : En voyage, sur mon territoire ou au QG
Affinités : Will >> Envie de prendre le risque, mon lionceau ?

Narcisse >> Haine et terreur

Shinzô >> Méfiance et respect, pour l'instant

Elena >> Une idylle achevée

Kei >> Son "grand" petit frère (rôle libre)

Deino >> Elève, enquiquineuse de première. Entre des hauts et des bas

Tinieblas >> Alliée, "petite soeur". Affection

Far'jim >> Adversaire et traitre aux ombres. Haine

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:21

Bha, j'ai appris que ce matin que c'était moi qui devait donner des nouvelles Dinosaure Notre miss va bien et elle arrive pour le moment à venir sur TDLFR et à écrire son texte. Nous allons la revoir d'ici peu, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t968-sai-niwa#18540
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:28

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!

(Tss, ça a l'air bien, c'pas juste j'aurai voulu participer T-T )

Bon courage Soren (même si ça a déjà commencé u_u ) vas-y ! Et t'a intérêt à gagner sinon je te tue ! ( C'est ce qui s'appelle motiver les gens. u_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:13

Coucou les gens !
Alors, rapport :
Je suis actuellement à 20 600 mots environ (J'ai battu Muffy, muhahah What a Face), je suis toujours en retard (si je veux finir à temps faut que je suive la courbe et je ne suis pas dedans. Enfin peut-être que je vais écrire beauuucoup, tellement que j'aurais fini avant tout le monde, maïbon) mais j'essaie de rattraper ce fichu retard. Tout en passant sur TD et en répondant à mes Rps, comme vous l'aurez remarqué What a Face

Bweff, voilà (:

Edit : Ewlan, il y a toujours celui d'Aout (inscription sur Camp Nano) et celui de Novembre (le site NaNoWriMo tout simplement).
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:15

Soren Ké Thù a écrit:
• Hey Invité, Hey People ! •


Okay Invité si tu as arrêté ta lecture c'est que : A/ Tu as sauté au plafond et OUPS ! tu as oublié qu'il y a quelque chose qui gêne les passages de têtes qui sautent, B/ Pas le temps de te prendre le plafond, tu es déjà mort What a Face.
Aheum. Pas de quoi en faire une quiche, c'est moi qui participe, pas toi, donc si tu pouvais aller me chercher un café What a Face.



J'ai pas trop compris, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:08

Mais oui, tu vas le rattraper, ton retard. Les week-end (et peut-être les vacances si tu finis tôt) t'aideront !

Amelia -> bah... c'est l'humour de Weenette, faut pas chercher à comprendre. (Weenette = Soren)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:41

Qu'est-ce qu'il a mon humour ? è.é
J'attends toujours mon café d'ailleurs Disciples (okay L'ilne La Gentille m'en avait apporté un, mais je ne crache pas sur un deuxième What a Face)

Hey les amigos, j'ai rattrapé mon retard ! What a Face
Je devais être à 28 333 mots, et j'ai beaucoup bossé pour arriver aujourd'hui à 28 400 mots. J'ai rattrapé et même un peu d'avance ! What a Face
Fiou, maintenant il faut que j'avance sans prendre de retard. Mais ça, c'est déjà plus facile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:27

[Excusez-moi du DP, je ne pouvais pas Editer l'autre, il fallait trop que je poste un New Message :B]

    Oh punaise les gens. J'ai réussi ! Ca y est ! :babymonkey: J'ai fais les 50 000 mots ! (Je suis à 50 033 précisément, tout juste mais il faut dire que j'ai eu des complications...)
    J'ai fais tout plein d'impressions d'écran (4 en fait :B) pour bien me souvenir et tout, d'ailleurs j'ai un diplôme à imprimé What a Face Oui, je vais vous montrer tout ça What a Face

    Mais d'abord, les remerciements héhé. Non vous n'avez pas le droit de sauter tout ça :B
    Bin, merci tout le monde hein, pour m'avoir encouragé que ce soit sur ce sujet, sur d'autres ou sur la Cb. Ava, L'ilne, Alwin, Lisa, Iris, Aarici'a, et mon dieu je ne peux pas tous vous marquer ! Ce dernier jour a été assez difficile, merci donc à Jade Harley, d'un autre forum, avec qui la journée a été moins dure. Oui parce que j'ai cru que j'avais les 50 000 avec mon compteur de caca (Faites attention donc à celui-là, c'est du caca), parce que moi j'écrivais et j'ajoutais au fur et à mesure le nombre de mots. Sauf que ça ne donnait pas le même quand je c/c tout mon texte sur le même compteur. Alors du coup j'ai écris plus, au cas où. Et puis, en c/c mon texte dans le compteur du site NaNo, ils m'ont dis qu'il me manquait... 5 000 mots ! Il était 16 heures, j'avais les idées (heureusement Laughing) mais un peu découragée. Pas assez néanmoins pour abandonner ! Héhé, j'étais trop proche du but :3
    5 000 mots en une fin de journée, c'est faisable, mais difficile. Et c'est là qu'intervient notre Jade ! Avec trois guerres de mots (le plus de mots en tant de temps donc) qui ont duré plus ou moins le même temps, des encouragements et tout et tout, j'ai écris ces saletés de 5 000 mots ! (700, 500 et 1 000 mots en 20, 15 et 25 minutes si vous voulez savoir :B)
    Merci aussi aux gens des autres forums (ils auront leur remerciements aussi sur les autres fows, héhé) et à ma Môman qui me harcèle pour lire depuis plusieurs jours, alors que je lui ai répété cent fois que "C'est pas fini, c'est un brouillon là. Attends", auquel j'ai eu cent fois la réponse de : "Ah, mais je pourrais lire plus tard ?". xD

    Et voilà mes impressions d'écrans, mes souvenirs, mes bébés, la démonstration que j'ai réussi, que je suis une gagnante, une batailleuse, une... Bref.

    1) La, MA courbe de progression:

    2) Ma "cible de progression", le machin sur lequel y a "Winner" quand tu as réussi, le truc dont t'es bien fier tu vois:

    [Conseil : Pour ceux qui veulent faire le NaNoWriMo ou le Camp NaNo pour la première fois, ne regardez pas ces deux derniers Spoiler ; ça va vous spoiler et je ne veux pas vous enlever la surprise lorsque vous verrez tout ça éè]

    3) Alors ce truc, je ne m'y attendais pas du tout ! Moi je voyais juste un "Félicitations" ou plutôt "Good Game" puisque tout le site est en Anglais è.é et à la place de ça, j'ai un Ca super trop bien qui fait à ton coeur Bing Bing !:

    4) Et alors ça... Je me demandais ce qu'allaient être les cadeaux (ils disent qu'ils ont truc pour toi), et là... bam ! Tu as ça, wawh ♥ :

    Voilà, voilà. Merci à tout le monde pour vos encouragements et tout, c'était super, vous m'avez trop motivé et je vous en suis trop reconnaissante ♥
    Et désolée d'avoir spoiler ceux qui veulent faire le NaNo pour la première fois, avec les cadeaux éè J'ai averti


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:52

Félicitations :) tu nous enverras ton texte?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:11

Merci Amelia.
Et bien, oui, normalement. Par contre je ne peux pas vous dire quand, parce que non seulement mon histoire n'est pas finie, en plus c'est un total brouillon, je suis limite perdue dedans (il était temps que le NaNo se finisse donc). Et je fais une pause dans l'écriture de celui-ci. Donc il faudra attendre ^^

Muffy, Si tu passes par ici (Oh, ça rime !) > J'ai trooop pensé à toi quand j'ai dépassé la barre des 20 000 mots What a Face

Muffynounette a écrit:
J'admire ton courage, en tout cas, parce que je doute que j'en serais capable... XD Le plus long texte que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est environ 20 000 mots, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:00

BRAVOOOOOOO ! Waah, t'as réussi *-* Bravo, bravo, bravo ! Je suis fière de toi, Weenette !

Moi j'aimerai bien le lire, ce brouillon :M Enfin, si ça te dérange pas...

J'ai pas regardé les derniers spoilers, je veux le faire en août : D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:11

Merci L'ilneeeette ! What a Face Moi aussi je suis fière de moi 8D
Je préfère attendre un peu avant de le faire lire, au moins pour le relire quoi :B
Nininih, bonne fille tu n'as pas cédé à la tentation. Tu as une idée d'histoire ? En tout cas, bonne chance en avance. Si tu veux un conseil : prépare tout à l'avance (scénario, personnages, et si possible les scènes) ça te facilitera la vie :B
Revenir en haut Aller en bas
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:02

Okey, pas de problème. Non, je n'ai pas encore d'idées, mais j'ai quelques semaines pour y penser... Encore bravo ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:10

Wow, dis donc c'est super comme inititative ce genre de concours. *__*

Un grand bravo pour ta résistance mentale et ta persévérance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:49

Keylo > Tu me tiens au courant hein :D Et encore merci (:

Snow > Merci toi aussi, les membres m'ont beaucoup aidés aussi à tenir le coup. J'ai encore du mal à croire que j'ai réussi *-* Samedi j'aurais un cadre (normalement), j'imprime le diplôme et je l'accroche, héhé What a Face
Ca aide beaucoup quand tu veux écrire un récit ou juste une petite histoire et que tu as toujours la flemme ou que tu reviens toujours en arrière. Là, pas le temps de revenir en arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NaNoWriMo   NaNoWriMo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaNoWriMo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NaNoWriMo ! ♥ [Absente tout le mois de novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: