AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: AdministratifPartagez
 

 Avatars de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sven Romanelli


Sven Romanelli

Age du personnage : 37

Familier : Onekyh, Chatois
Couleur de magie : Blanc
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Opportuniste de l'ombre.
Résidence : Nomade sans domicile fixe.
Dans le sac : Photos de ses enfants, dossiers, argent, armes, des croquettes pour Chatois, quelques partitions de piano, des bonbons mentholés, des bouteilles d'eau et une flasque de vodka.

Affinités : Ses enfants: Sa fille et son fils sont les deux choses qui lui importent le plus au monde; il est prêt à tout pour les retrouver.

Ex-conjointe, mère de ses enfants: Haine et mépris silencieux. Il ne lui fera jamais de mal, pour ne pas blesser ses enfants, mais est profondément déçu, blessé et en colère contre cette femme qu'il a aimé et que lui a tout pris. Au fil des années, cette blessure s'est néanmoins intégré à sa propre personne, et plutôt que d'être enflammé par la douleur, il est désormais stoïque et froid.

Zwei Zéphirum: Étrange inconnue rencontrée lors d'un de ses boulots. Il n'avait jamais rencontré d'êtres semblables, et il sent qu'une part de lui s'identifie à cette femme impétueuse : cela éveille sa curiosité, et il veut en savoir plus à son sujet, au risque de sortir de la solitude, gage de sa stabilité.

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:40

Pascal Hénault > Sven Romanelli

Peu de probabilités que quelqu'un ait le même mais well
Revenir en haut Aller en bas
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:09

Plol O/ Je change encore!
Marie Avgeropoulos > Amber Dumont
Voilà voilà :cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Gabriel


Gabriel

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:45

Emilie de Ravin > Angie B. Conley I love you Fufufu <3 Canard Bidabou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5157-gabriel-i-am-the-one-who-knocks http://tara-duncan.actifforum.com/t4986-gabriel
Conan Tarakimsha


Conan Tarakimsha

Age du personnage : 15 ans

Familier : Aucun
Couleur de magie : Parme comme celle de sa mère
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Etudiant à l'académie de combat de Seborn
Résidence : Un peu partout mais généralement à Omois
Dans le sac : Pas besoin, je n'ai que mon épée

Affinités : rien de spécial pour le moment

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:57

Lee Pace pour Conan Tarakimsha s'il-vous-plaît-merci

[Edit] Recensé !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Bound


Ren Bound

Age du personnage : 17

Familier : aucun
Couleur de magie : Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : ça dépend des jours... En réalité espion sous couverture
Résidence : Si seulement je savais où je me suis réveillé...
Dans le sac : 2 bouteille de cristalline pour l’ivresse, 1 d’absinthe et 2 de vodka pour s'hydrater, un kit de déguisement, des livres de sort et enfin un peu de nourriture quand même


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:23

Salut ;)
Je rajoute Chika Akatsuki pour Ren Bound

[EDIT] Bon t'es censé poster dans le botin des animés et pas dans les personnalités mais vu que je suis une meuf sympa je t'y ajoute. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Lois Weldon


Lois Weldon

Age du personnage : 25

Familier : Donald, un canard
Couleur de magie : Rouge bordeaux
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Flic
Résidence : Un appartement à Gusville, au Sud de Tingapour
Dans le sac : Un uniforme de police. Un gilet pare-balles. Un flingue. Une matraque. Un couteau. Une bombe lacrymogène. Une paire de menottes. Une lampe torche. Un talkie-walkie. Une boule de cristal. Un porte-monnaie. Un stylo. Un bloc-notes. Un ordicristal portable. Une paire de lunettes de soleils.


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 22:41

Freema Agyeman > Lois Weldon

Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:31

Recensé (y) (pareil pour les autres topics où tu as posté)

Lois a quand même la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Charlie Shaw


Charlie Shaw

Age du personnage : 24 ans

Couleur de magie : Orange virant vers le rouge (couleur des flammes)
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mannequin
Résidence : Un luxueux loft dans les beaux quartiers de Tingapour.

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:12

Plouf !

Sammy Wilkinson >> Charlie Shaw ( :-D )
merci :l:


edit : fait
Revenir en haut Aller en bas
Peter Slone


Peter Slone

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:22

Alex Pettyfer > Peter Slone

edit : C'est fait ! Fufufu <3
Revenir en haut Aller en bas
Janny E. De Brina


Janny E. De Brina

Age du personnage : 21 ans

Couleur de magie : Rouge Bordeau
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ex-Assassin, aujourd'hui Barman & Voleuse.
Résidence : Un hangar près de Tingapour, et sinon...la rue.
Dans le sac : Un couteau, un couteau suisse, une trousse à maquillage, de l'argent et des provisions. On ne sait jamais quand on devra à nouveau s'enfuir.


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:34

Voiliii voilou ! Première étape post-présentation !
Luanna Perez > Janny E. De Brina

[EDIT] Recensé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4785-janny-e-de-brina-fini
Eretrya


Eretrya

Age du personnage : 17 ans (enfin!)

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, on se reverra un jour.

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, merci pour ton aide.

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre...

Isaak -> Duel mortel près du petit ruisseau

Peter Slone -> Merci pour la douche Michel!

Solveig-> Prise la main dans la bourse

E'liah-> ?


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:11

Ivana Baquero->Eretrya Smile

edit: fait :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:43

Bonjour Eretrya !

Pour réserver ton avatar, il faut d'abord que tu sois validée. Viens donc présenter ton personnage par ici ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Elëor


Elëor

Age du personnage : 23

Familier : Un vrrir (au grand damne de l'impératrice), du nom de Byakko
Couleur de magie : Opale
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Voleuse patentée et futur chef des services secrets de la principauté de Tatral
Résidence : Sans Auberge Fixe
Dans le sac : Cinq dagues, divers poisons, de quoi escalader, une baignoire, un leurre pour animaux, un tube de rouge à lèvres, un kit de survie, de quoi rassasier mon appétit sans limites...

Affinités : ◊ Liens :

Dorian : patron et meilleur pote, à la fois une plaie et un confident.
Mara: empêcher une révolution nonsos à deux, ça rapproche drastiquement, moins âgée qu'El, et pourtant une amie de valeur.
Amber : le sosie d'El en plus jeune, une Voleuse au grand coeur et au caractère de cochon, adorable.
Ewlan : une attirance particulière les uni.

◊ Les rps en cours :
Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. ~ft. Ewlan, Ryu et Del
Se faire surprendre en pleine mission et tout faire capoter ~ft. Ambou
Un espionnage vous dîtes? Pas de souci, c'est dans mes cordes! ~ft. Mara
Une colo sur Terre, ça vous dit ? ~ft. Toute la bande
La princesse impériale et la coupable d'exhibitionisme ~ft. Mara
Warmth will come to you ~ft. Ewlan


◊ Achevés :
Let's dance ♪ ~ft. Lou, Heather, Amber, Ewlan, Candice, Maeko
Après la danse ~ft. Ewlan

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:28

Holaaaaaaa~

Juste un message pour vous dire que je change (encore) de vava, que c'est personne en particulier et que j'abandonne comme une chaussette Jessica de Gouwn !

Merci d'avance ♥

[EDIT] Okay ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4542-we-do-not-merely-destroy-our-enemies-we-change-them-9674-eleor#72546 http://tara-duncan.actifforum.com/t4536-eleor-dal-saafkal
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 14:14

Yop ! Alors pour l'avatar (et les avatars futurs) de Lou, j'utilise les créations d'Ignacio Fernandez Rios, un artiste trop cool.
Et pour Leia euuh je sais plus comment je l'avais recensée au départ, parce qu'en fait son avatar c'est Aveline de AC Black Flag, mais sinon elle est incarnée par Zoé Saldana (dans sa signa, les illustrations de rps, etc.) :/ Je sais pas ce qu'il vaut mieux recenser, du coup...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Amber Dumont


Amber Dumont

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:50

genre j'ai oublié de recenser mon prince des démons moi èé bon ben : Maxence Danet Fauvel > Archange

EDIT: Fait :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avatars de personnalités   Avatars de personnalités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bottin des avatars.
» Taille des avatars
» Avatars de manga/dessin
» Bottin des avatars
» Sites d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif-
Sauter vers: