AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez | 
 

 Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥   Mer 30 Mai 2012 - 18:47





Un p'tit combat pour le fun ?

♥ PV Matt ♥




17 heures, couloir de la Forteresse Grise

Je sors de ma chambre, la porte claque dans le couloir vide de la Forteresse. Un grand écho retentit et les pas d'un enfant qui court se font entendre au bout du couloir. Je frissonne, désespérée d'habiter dans un lieu si... flippant.
D'un pas doux et lent, j'avance peu à peu vers la salle d'entraînement. Mes talons résonnent contre les murs qui ne laissent point passer la magie.

Je repense à ce qu'il m'est arrivé récemment. Rien de palpitant je dois dire. J'ai perdu contact avec Jenna, cela fait maintenant presque trois mois au moins que je ne l'ai pas vue, et que je n'ai pas eu de nouvelles de sa part.
Je sors alors ma boule de cristal de ma poche, et l'allume, pour voir une photo de Jenna. Elle me sourit, ses yeux d'ambre brillent, mais rien n'est réel. Où est-elle ? No idea.

Du côté de Matt, rien de palpitant non plus. Je ne sais plus trop où nous en sommes ; j'ai eu une période où je me mettais étrangement à l'éviter, ce que me surprenait. Maintenant, je le vois beaucoup moins car nous sommes tous deux énormément pris par nos missions et ne pouvons plus nous voir. Avant, je le voyais tous les jours, c'était vraiment régulier. Maintenant, c'est à peine si je ne peux le voir une seule fois par semaine. Dans ce monde de fous, tout est trop demandé.

Je pousse les portes de la salle d'entraînement dans laquelle je suis maintenant arrivée.

17 heures et 15 minutes, salle d'entraînement de la Forteresse Grise

« MAAAAAAAAAAAAAAATT »

Quand on parle du loup. Ce cri, c'est moi qui l'ai poussé. La personne que je hurle, ce n'est pas un simple Matt, c'est mon Matt.
Il est en train de s'entraîner, et quelques gouttelettes de sueur perlent sur son front.
Je saute dans ses bras, plus heureuse que jamais de le retrouver, et m'empare de ses lèvres. C'est alors que je m'aperçois que quelqu'un s'apprêtait à sortir de la salle. Avant ça, il fit une remarque limite... désobligeante, mais tant pis, je me fiche de cette personne que je ne reverrai sûrement plus de ma vie.

« Mignon tableau. »

Je lui tire la langue, et en reviens à Matt.

« Ooh, Matt je suis si contente de te revoir ! »

Je le serre contre moi quelques secondes, puis, observant la salle d'entraînement vide, lui demande :

« Tu es tout seul ? On pourrait faire un petit combat... tu sais, juste pour le fun ? »

J'attends sa réponse, regardant sans relâche ses yeux couleur émeraude.






 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


avatar

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥   Jeu 7 Juin 2012 - 17:14

Aujourd'hui rien de palpitant à signaler : aucune missions depuis un moment , aucune attaque recensé , ciel bleu , vent nul , 27°C à l'ombre et même Raptor est absent ! Il est partit se défouler les pattes dans la forêt à coter , c'est vous dire ...
Mais cela ne m'a pas empêché de rester sans rien faire car après avoir réviser mes sorts appris et en apprenant d'autres à la bibliothèque , je suis allé m'entraîner à la salle d'entraînement . Histoire de garder la forme !
J'arrive donc et j'ai l'embarras du choix : entraînement , apprentisage , combat en équipe ou duel . Finalement j'opte pour un duel avec une personne que je connais de vu et qui comme moi est un adepte de la magie .
J'enchaînais les attaques depuis un long moment , je ripostais , j'encaissais , je répliquais , j'esquivais et j'attaquais toujours dans mon style et ma façon qui m'étais propre à savoir la magie . Un très long moment c'était écoulé mais aucun de nous capitule … Mon adversaire n'était pas un débutant et tout comme moi , il commençait à fatiguer .
Seulement , j'allais lancer l'attaque qui aurait marquer la fin de notre duel quand par surprise quelqu'un sauta brusquement sur moi par derrière enroulant ses bras sur mon cou avant de m'embrasser .
J'étais assez pris par le combat , qu'il me fallu un temps pour revenir à la réalité et de reconnaître immédiatement cette autre personne : Iris .
La personne la plus chère à mon coeur , qui m'a permis de m'adapter le plus rapidement ici et qui partage les mêmes sentiments pour moi , bref , l'âme soeur .
Après avoir relâché son étreinte , je pu ainsi voir ses magnifiques yeux bleu océan et son sourire d'ange . Je lui rendis la pareille car tout comme elle , j'étais très heureux de la retrouver vu les situations difficiles en ce moment . Je vais pouvoir consacrer beaucoup de temps avec elle , maintenant .
Après avoir renvoyé balader bien gentiment mon adversaire , elle me proposa sur le ton du défi un duel avec elle . Je souris par son geste , puis je me déplaça de quelques pas en arrière afin de me retrouver à l'autre bout du terrain et je fis circuler de manière intense la magie verte de mes mains , illuminant ainsi celle-ci .


- Prête ? Dis-je sur le ton défi .

Je suis bien curieux de voir qui de nous deux va l'emporter .


[énorme retard , je sais mais j'avais eu un gros problème d'internet :) ]


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥   Mar 26 Juin 2012 - 21:46

« Prête ? »

Il se déplace de quelques pas en arrière, l'air de défi sur son visage. Un petit sourire se dresse sur mon visage, et, pour commencer, je laisse Matt faire. Un feu vert apparaît sur ses mains, et se met à onduler d'une façon fluide. Sa façon d'onduler a un petit côté malin, comme si elle me disait "viens, viens ma chérie, viens te jeter dans mes bras, je ne ferais qu'une bouchée de toi".
Enfin, je sais que je suis belle, mais de là à me faire bouffer par du vert qui ondule... Argh, mais c'est que je deviens folle.

J'attends quelques minutes, le temps que Matt attaque, mais rien, il reste immobile. Oui, j'avais oublié : honneur aux filles. Je ne pris pas la peine de répondre à la question de Matt - question qui n'était pas vraiment une question mais une provocation, mais c'est toujours drôle de répondre aux provocations, alors que si c'était vraiment une question, ça n'aurait vraiment pas de sens, parce qu'en général ça ne sert à rien de demander ce genre de choses à une elfe, enfin une demi-elfe, parce que les elfes et les demi-elfes sont toujours prêts au combat, même lorsque l'on s'y attend le moins, enfiiiin bref ! - et j'encochai déjà une flèche dans mon arc que j'avais sorti entre temps.
Le temps me laissa quelques secondes pour viser ma cible, qui n'était autre que... non, en fait je n'avais pas de cible. Disons que ce n'était pas la meilleure idée de viser Matt alors que ce n'est juste qu'un petit défi pour le fun, et tuer Matt n'était pas une très très bonne pensée, surtout lorsque je suis en relation avec lui.
Bref, je lâcha ma flèche qui fonça à une vitesse impressionnante et qui vînt se planter dans le mur situé derrière mon adversaire. La flèche était allée très vite, elle avait donc fait un coup de vent à l'endroit où elle était passée. J'espérais avoir impressionné Matt, ou du moins l'avoir intimidé, lorsque la pointe avait frôlée son oreille et fait flotter ses cheveux dans le vent en l'espace de quelques millièmes de seconde.
Mais bon, c'est toujours dur d'impressionner un Sangrave.

En attendant la réaction de Matt, je plongeai mon regard dans ses yeux de la couleur de l'émeraude, ses yeux qui me rappelaient tant de souvenirs, et qui me faisaient imaginer la solitude que Matt avait du enduré pendant ces deux longs mois où je l'ai quitté, où je l'ai évité, pour réfléchir sur ma vie.
Avant, je n'étais bonne à rien, j'étais assoiffée de sang, manipulait les gens, et était motivée à devenir Sangrave. J'étais malheureuse, pleurait à tout bout de champ, et même Matt ne pouvait rien y faire. Je passais mes soirées voire mes nuits dans des bars mal famés à boire sans m'arrêter. En gros, je ne me sentais pas bien dans ma peau, ce n'était pas moi. Pendant ces deux derniers mois, j'ai bien réfléchis, et j'ai arrêté de boire, je suis devenue gentille, et normale, et... Enfin voilà. Mais, s'il y a une chose que je n'ai pas pu éviter, c'est mon initiation pour devenir Sangrave. Le regretterai-je ? J'espère que non.

Il me sembla normal de faire mes excuses à Matt :

« Je me sens nulle. Pendant deux mois, je t'ai évitée, alors que j'avais besoin de ton aide. Quoi qu'il en soit, j'ai bien réfléchis, et j'ai trouvé une nouvelle moi, une nouvelle Iris. Une petite fleur qui ne boit pas, qui est gentille, qui ne se sert pas des gens, et surtout, qui est moins égoïste et qui prête de l'attention aux gens. Je fais également plus attention à moi, je... je te le promets. Et je ne suis plus aussi déprimée qu'avant. Bref, on s'en fiche. Ce qui importe le plus, c'est que je te dise à quel point je suis désolée... »

J'éclata de rire, et sans réfléchir, sauta sur Matt, et le plaqua à terre. Je m'assis à califourchon sur ses abdos, et tînt ses mains contre le sol, il était prisonnier, ne pouvait plus rien faire contre moi.
Je termina ma phrase :

« ... d'avoir à t'infliger ça... mais ça m'a bien trop manqué... »

Je relâcha un peu ma prise, et l'embrassa encore une fois, en mordillant un peu sa lèvre inférieure.

HS : Désolée du retard...


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


avatar

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥   Dim 8 Juil 2012 - 21:47



« Je me sens nulle. Pendant deux mois, je t'ai évitée, alors que j'avais besoin de ton aide. Quoi qu'il en soit, j'ai bien réfléchis, et j'ai trouvé une nouvelle moi, une nouvelle Iris. Une petite fleur qui ne boit pas, qui est gentille, qui ne se sert pas des gens, et surtout, qui est moins égoïste et qui prête de l'attention aux gens. Je fais également plus attention à moi, je... je te le promets. Et je ne suis plus aussi déprimée qu'avant. Bref, on s'en fiche. Ce qui importe le plus, c'est que je te dise à quel point je suis désolée... »


Elle abordai un air triste signe qu'elle s'en voulait beaucoup . Moi aussi , je partageai les mêmes douleurs qu'elle , au point que j'ai envie de verser des larmes de tristesse tout comme elle .
J'oublie alors tous ce qui à pu se passer au cours des derniers mois même pour la flèche qu'elle m'avait lancé à l'instant – bon c'est vrai , c'est le but d'un duel après tout - De toutes façon qu'elle a pu être froide , distance , égoïste voir insultante à certain moments dont surtout avec moi , ce n'est pas de sa faute . Non ! C'est surtout à cause de ceux qui la manipulait .
Je lui adressa un sourire gêné et j'allais alors répondre quand Iris , plus rapide que moi , ce mit soudain à rire mais d'un rire gentil et doux , le rire que j'aimais le plus chez elle , et au millième de seconde juste après cet instant à la vitesse de l'éclair , elle se jeta sur moi . J'étais vraiment surpris que je ne pus rien faire et elle me plaqua au sol sans violence .
Elle était ainsi à califourchon sur moi en tenant fermement mes deux bras avec ses mains et sourit ravie de la situation . J'essayai de me débattre en vain … Iris souriait encore plus .
Mais je ne sais pas pourquoi mais cette situation ne m'était pas désagréable .




« ... d'avoir à t'infliger ça... mais ça m'a bien trop manqué... »



Elle termina ainsi sa phrase et l'instant d'après elle relâcha un peu son emprise sur moi pour m'embrasser passionnement en me mordillant en plus la lèvre inférieur . Combien de temps , elle ne m'avait pas embrassé comme ça ? Je ne sais pas mais c'est bien agréable et j'avais bien envie que cet instant dur pour toujours .
D'ailleurs , je pris ainsi tout mon temps pour me subtiliser de ses bras avant de pivoter mon dos pour finalement inverser les rôles en l'espace de quelques secondes . Je tenais maintenant fortement Iris dans la même posture qu'elle avait faite sur moi . Elle ne broncha pas et je la regardai alors dans ses yeux bleus océans que j'aimais tant .



- Moi aussi …
Lui murmurais-je .

Je fis tout comme elle : je l'embrassais avec passion en relâchant d'un peu mon étreinte sur elle . Je ne l'avais autant embrassé comme ça qu'elle se laissa faire aux anges ou peut être avait-elle un plan en tête ?


[ Dsl si c'est un peu en retard mais j'étais ... en vacance ^^ ]


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit combat pour le fun ? ♥ PV Matt ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: