AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Calmer une louve en colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:58

Un loup avait foncer il avait mordu la demi elfe celle ci ce mit a hurler avec force. Je pris ma forme de louve argenter en quelque seconde et repoussa le loup loin de la demi elfe en faisant signe a l'ilne de s'en occuper et de faire attention. Puis je me jeta sur demi elfe qui avait pris sa forme de louve, je ne savais pas si elle se contrôlait et je préférais éviter que kina se fasse mordre.

- Kina monte dans les arbres et ne descend que quand on te le dira !


Je pris une position défensive et observa la nouvelle louve, bien elle avait pu se transformer mais tenait a peine sur ses pattes, normale elle n'étais pas née avec des gènes de loup il lui faudrait du temps pour que son corps s'adaptent et qu'elle puisse se battre comme une vrai louve.


- Laara.

J'entendais les grognement de l'ilne et je savais qu'elle s'en sortirait sans probleme avec l'inconnu.


- Ne le tue pas l'ilne.

Oui je voulais savoir qui était ce crétin qui avait mordu la demi elfe. et j'étais trop occuper a me concentrée sur laara que je ne pris pas compte son odeur.



Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:35

    Je ne compte pas le tuer, de toutes façons. Quoi, je ne suis pas une meurtrière ! Enfin... Disons que je ne tue pas sans raison. Ce type n'est pas un Sangrave, je le sens. J'ignore ce qui l'a mis dans cet état, mais il ne mérite pas de mourir. Je grogne. Dès que j'ai vu ce taré foncer sur nous, je me suis transformée en louve. Kyara a réagi avant moi - elle n'a peut-être pas d'humour, mais elle a des réflexes de combat extraordinaires. Elle l'a repoussé loin de Laara. La demie-elfe a bien reçu... Je crois que le lycan fou - je ne vois pas d'autres mots pour le nommer - est inconscient. Pour en être sûre, je le frappe d'un coup de patte. Je ne le tue pas, je l'assomme juste. Puis je reprends forme humaine et me tourne vers le petit groupe.

    Une nouvelle odeur est apparue dans les bois. Elle ressemble à celle de Laara, mais la marque du loup-garou y est mêlé. Je comprends soudain. Brolk... Le fou a mordu la demie-elfe. Au milieu du groupe, un loup hurle sa souffrance. Jusqu'à présent, je n'avais jamais vu de transformation - quand un loup mord un humain -, et je suis soudain très heureuse d'être née lycanne. Wow, ça a l'air douloureux ! Je ne pense pas qu'on puisse y faire grand-chose. Soudain, Laara bondit sur Kina, mais Kyara l'arrête avant qu'elle n'ai pu faire quoi que soit. Ma Bêta n'a peut-être pas d'humour, mais elle a des réflexes de combat extraordinaires. Je n'aimerai pas l'affronter en duel...

    Laara n'a pas l'air d'aller bien. Kyara l'a lâchée, mais elle est faible. Une transformation est non seulement douloureuse, mais compliquée... Je me promets de l'aider à apprendre à contrôler cette nouvelle forme. Peut-être pourra-t-elle intégrer la meute ? Il est trop tôt pour ce genre de questions. Je m'approche de Laara. Je n'ai pas peur qu'elle m'attaque. Entre elle et moi, je suis la seule à maitriser ma forme de louve. Non, au contraire, je suis tout près d'elle.

    -Laara ?

    Un simple prénom, hésitant. J'y envoie toutes mes questions. Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce qu'elle est capable de se contrôler ? Ne risque-t-elle pas de me sauter dessus à tout instant ? Courage, Laara.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 3:38

Trop tard, j’aurai quand même dû agir... Laara hurla a mort, elle s’était faite mordre pas le loup, je retins ma respiration. Oh non... C’était évident, on ne pourrait rien faire pour elle maintenant, juste l’aider à surmonter cette épreuve. Elle essaya de sauter sur moi mais Kyara l’en empêcha, Laara était désormais une louve, elle était tremblotante mais entière et bien vivante, c’était déjà ça. On m’avait raconté qu’à partir d’un certain âge la transformation était quasiment impossible. Mais Laara était résistante, elle avait tenu et n’était pas morte. C’était un peu rassurant. Kyara prononça le nom de Laara et dit à L’ilne de ne pas tuer l’inconnu. Cette dernière grogna et se changea en louve, elle était plus intimidante comme ça, elle m’inspirait du respect, du moins encore plus que je n’en n’avais pour elle avant. Elle assomma facilement l’enragé et se retransforma en humaine. Elle s’approcha des filles et se mit près de Laara. J’incantais un bouclier et sortit un poignard en argent de ma poche au cas où. Mais, ça m’étonnerai que Laara réussisse à briser mon bouclier magique. Je descendis de mon arbre et me rapprocha du groupe. L’ine avait l’air profondément peiné que Laara souffre, aussi elle lui adressa un petit : Laara ? interrogatif qui voulait tout dire. Je me sentais impuissante et inutile. Je me retrouvais la seule humaine au milieu d’un groupe de louves, j’avais surtout l’impression de gêner. Nixas m’adressa un petit miaulement qui disait qu’il me préférait comme ça et que je n’avais pas besoin de ces louves. Mais moi je les aimais bien !

***


Je me retournai et constatai avec stupeur que l’inconnu avait disparu ! Nan !

-Kyara ! Le loup a disparu !

Oh non ! C’était bien le moment tien ! L’ilne devait veiller sur Laara c’est pour ça que je me était adressé à Kyara. Je comptais sur elle pour le retrouver et bien sûr je l’aiderai, j’aimais bien faire ça moi aussi, je n’avais peut-être pas de flaire, mais Nixas si !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:45

[Raaah je hais cet ordi ! Il m'a supprimé mon beau rp ! J'ai dû tout recommencer ! >_< ]

Ouilleuh ! Mais ça fait mal ! Les loup-garous doivent bien avoir des scientifique non ? Alors qu'ils cherchent un moyen de modifier leur gênes pour que les transformations soient moins douloureuses. Saleté de savants. En attendant, je pense à ça mais je suis pas loin de devenir tarée à cause d'un lycan qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de me foncer dessus et me mordre. Saleté de loup-garou.

Je sens un... un truc, qui tente de s'emparer de mon esprit. Ca ressemble à... une bête sauvage. Une chose qui veut trucider tout le monde autour de moi. Ah non ! Je ne vais pas laisser une vulgaire bestiole s'emparer de moi ! Je lutte à fond. J'ai super mal, je dois combattre à l'intérieur de moi pour ne pas devenir folle et en plus de ça, je ne sais absolument pas ce qui se passe à l'extérieur. Fantastique. J'adooore ma vie.

En plus, la sale bête féroce qui veut trucider tout le monde a déjà commencé à prendre le contrôle de mon corps. La preuve, mon corps a sauté sur quelqu'un ou quelque chose. Je l'ai senti grâce à mes muscles qui se sont tendus. Un prénom apparait dans ma tête.Kina. C'est sur Kina que j'ai sauté. Mais heureusement, j'ai été repoussée et plaquée au sol. Tant mieux. Je ne sais pas qui à fait ça mais merci.

Le truc dans ma tête est furieux. Il tente de bouger mais ne peux absolument pas. Génial. Il est tellement occupé par ça que je lance l'assaut avec une telle force qu'il recule. Enfin disons, que je lui balance des insultes à la figure - même s'il ne doit pas très bien comprendre ce que je lui dit -, que je pousse plusieurs jurons et que je jette mes dernières forces dans la bataille. Et mes forces sont... fortes.

Owh. J'ai à peine assez d'énergie pour ouvrir les yeux à demi. Alors déjà, c'est super bizarre. Je n'ai plus de bras, mais des pattes. Ma colonne vertébrale n'est plus positionné pareil. Owh ça va être super dur pour marcher. En pleine inspection de mon corps j'entends une interrogation. Un prénom. Le mien ? Ah, oui, le mien. Laara, c'est à moi. Mais qui à parlé ? J'essaye d'ouvrir un peu plus mes yeux et je vois difficilement L'ilne et un loup à côté. Je tente de parler.


-Sa... saleté de lycan...

Enfin non, je voulais dire ça. Mais ce qui sort de ma bouche c'est plutôt :

-Grr... waf waf...

Euh... oui certes, pourquoi je parle comme un chi... un loup ? Ah ben oui, si je suis sous forme de loup, je parle en langage loup. Évidement. Les cordes vocales des canidés ne peuvent pas former les mêmes sons que les elfes. Oui parce que moi, je parle elfe et pas lancovien, ni omoisien.

- Waf waf waf, ahouu, grrrrr... [Traduction : Comment on se re-transforme ?, slurk !]

Je tente de visualiser ma forme originale. J'essaye de pousser avec mon esprit fragilisé mais je n'y arrive pas. Saleté ! Allezzzzzzzzz ! Mais-euh ! Raaaaah ! Aaaaaaah ! Lentement, comme si le fait que je sois fatiguée ralentit le processus, je reprend ma forme humaine-elfique. Pffou, je suis épuisée. Le seul truc que j'arrive à dire c'est :

- Dites-moi... pour une fille... on dit... loup-garou ? ... ou loup-garouse ?

Je m'endors ou évanouie je ne sais pas très bien... Mais le truc, c'est que je tombe dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:42

Laara soufrais, je la comprenais dans un sens moi aussi j'avais été mordue mais moi je l'avais voulue et on m'avais préparer. Je repris ma forme de demie elfe quand je la vit s'évanouir. Je lui fit un rapide examen magique, elle était juste faible.

-L'ilne, prend soins d'elle préviens les membres de la meute qui serait dans le coin et dis leur de rappliquer en vitesse avec toi pour protéger laara. Mais il n'y a que toi qui t'approche d'elle Personne d'autre.

Mon Ordre était clair, je ne voulais pas que les autres membres l'approche elle ne devait pas être trop sollicitée ou trop stresser elle ne connaissait désormais que moi et l'ilne en tant que lycanne et pour le moment nous étions les seuls avec celui qui l'avais mordue a pouvoir la mettre en confiance. Je tourna ensuite mon attention sur kina.

-Kina tu vas m'aider à retrouver le lycan, prend ceci

Je donna a Kina une dague en argent, sa lame était plutôt grande, et aussi coupante qu'un rasoir.

-Fait très attention avec et ne t'en sert que si tu est mise en danger d’accord ? Tu monteras sur mon dos une fois que j'aurais pris ma forme de louve.

Je regarda l'ilne et dit :

-Naoula va rester avec toi, demande lui d'aller chasser pour laara comme sa cela t'évitera de la laisser seul.

Je pris ma forme de louve argenter et me posta près de kina, mes muscles était tendu et j'étais prêtes à courir pour rattraper ma proie qui était le loup en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:12

Je regarde Kyara courir à la poursuite du lycan enragé, suivie de Kina. Je suis impressionnée : elle a un de ces sang-froid ! On pourrait lui annoncer que le ciel va nous tomber sur la tête, elle trouverait encore le moyen de rester calme. Je décide de suivre son exemple et je respire un bon coup. J'en ai vu d'autres. Non, je n'ai pas peur, c'est juste que... C'est la première fois que je vois un loup mordre quelqu'un. D'accord, j'admets que j'ai été un peu secouée. Mais c'est tout.

Ça ne sert plus à rien de surveiller le lycan, il s'est enfui. J'ignore comment il a fait : il était bel et bien assommé. Je ne suis pas bête à ce point-là, il n'a pas pu faire semblant. Peut-être m'a-t-il jeté un sort sans que je m'en aperçoive ? Oui, c'est possible. Je ne connais rien à la magie. Bon, tant pis. Laara a besoin de moi. Elle s'est évanouie. Est-ce que quelqu'un a pris la peine de lui appliquer un Reparus ? Je pousse un soupir et laisse échapper un juron. Ouais, c'est ça, allez chercher le lycan et laissez L'ilne s'occuper de la blessée... Pourquoi Kyara n'a-t-elle pas demandé à Kina ? C'est elle, le maillon faible du groupe, elle n'a pas à se mettre au-devant du danger. Mais elle aurait pu soulager Laara avec sa magie. Quand même... Je me tourne vers Naoula, la tigresse de Kyara.

-Allez, va faire ce que t'as dit ta maitresse. Va chercher du gibier pour Laara.

Avec ça, je dois rester auprès de la demie-elfe au lieu d'aller me dégourdir les jambes - les pattes, plutôt - en chassant. Bon, ce n'est pas grave. Après tout, un peu de repos ne peut pas me faire de mal. J'installe Laara sur un lit de mousse au pied d'un arbre et je la regarde dormir. Je n'ose pas la réveiller. Le sommeil est le meilleur moyen pour son organisme de se remettre de ses blessures. Les plaies se sont déjà refermées. C'est l'un des avantages des lycans : la guérison quasi-instantanée. Je crois que c'est la seule choses pour laquelle je peux remercier les dragons : avoir modifié nos gènes pour faire de nous des êtres surpuissants. Et encore, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose.

Un bruit de pas feutrés me fait sursauter. Mais je me calme aussitôt : ce n'est que Naoula, qui tient un gros kré-kré-kré sauvage dans la gueule. Eh bien, elle a fait vite ! La tigresse dépose le gibier à mes pieds. Après une hésitation, je tends la main et la gratifie d'une caresse en guise de remerciement. Elle reste immobile et me fixe de ses yeux étincelants. Waw. Elle aussi, elle est impressionnante.

-Laara, je murmure à l'oreille de l'endormie. Réveille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:10

Je suis vraiment désolé de ne pas répondre à ce rp, mais en ce moment je suis en manque de temps et d'imagination.
Je pense qu'après mon retour d'Australie je vais m'y mettre, mais bon, j'ai le breet blanc alors on verra.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:10

[Et bien, j'ai décidé d'amener Alvaro après, je voudrais faire entrer Alvina avant, serait-ce possible ?]
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée


Doubhée

Age du personnage : 19 ans

Familier : Fëanaro un griffon
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin
Résidence : la ou personne ne peut me voir mais ou je peut voir tout le monde
Dans le sac : plusieur dagues des fleches un arc du poison et une épée


MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:21

Biensurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:45

Alvina... C'était ainsi qu'elle s'appelait. Elle avait subi un Amemorus. Enfin elle avait demandé à ce qu'on lui en jette un... Parce qu'elle ne supportait plus la douleur qu'elle avait enduré ces longs mois durant... A vrai dire, elle avait pensé que c'était une éternité qui passait. Jusqu'à ce qu'elle rencontre les deux adolescents qui étaient des sortceliers. Et ils avaient exaucé son souhait. Cependant, le réveil avait été difficile. Elle sourit intérieurement en y repensant. Mais oublions les détails... Quoi que, elle riait légèrement et pouvait bien se souvenir de ce qui s'était passé.

En fait, à son réveil elle s'était directement métamorphosée sous sa forme lycane, et avait sauter sur Owen, qui semblait-il, pensait qu'il allait perdre sa vie maintenant. Alors qu'Alvina lui léchait juste la figure à grand coup de langue. Quand elle avait remarqué ce qu'elle faisait, elle était morte de rire. Et voir une lycane sous sa forme animale morte de rire, c'était assez impressionnant, voire indescriptible. Mais regardons le côté positif des choses. Elle ne souffrait plus. Elle reprenait le goût de vivre. Soit, elle avait manger un brrraaa à elle toute seule juste après, mais elle n'avait presque rien mangé depuis des mois.

Elle avait presque oublié combien la viande avait un goût succulent. Elle se retrouvait en parfaite santé à présent. Elle avait retrouvé son corps comme il était avant qu'elle ne déprime. Certes, elle était encore maigre mais au moins elle mangeait. En ce moment elle mangeait presque pour 4. Mais elle s'était limitée. Heureusement d'ailleurs.

Il lui restait quelques souvenirs. Elle se souvenait encore de Far'jim, qu'il était mort, mais elle avait oublié la douleur et avait tourné la page. Son cœur battait mieux. Enfin bon, c'était une chose de faite. Elle reprenait sa vie à pleine dents, enfin à pleins crocs plutôt. Seulement, elle s'en voulait quand même. L'ilne n'allait pas très bien un peu à cause d'elle, et elle avait un peu délaissé la Meute. SA Meute en fait. La Meute de la Lune. Dont elle était l'Alpha. Et elle avait, exagérons un peu, une tonne de boulot à rattraper. Certes, elle avait compté sur Kyara, sa louve Bêta, pour diriger la Meute en attendant son rétablissement.

Alvina s'excuserait auprès de ses membres de leur en avoir fait baver pendant quelques mois. A présent, elle était à Seborn. La merveilleuse capitale des Elfes, dans le pays Selenda. Cela faisait longtemps qu'elle y était allée mais, elle avait vécu avec des Elfes. C'était eux qui l'avaient entraînée. Mais elle n'était que de passage dans la capitale. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Par rapport à des membres de la Meute. Il n'y avait pas une minute à perdre. Et cela lui permettrait de vérifier l'amélioration de ses capacités, telle que la vitesse, la force mais aussi sa puissance.

Sans plus attendre, elle sortit à toute vitesse de la capitale, et un lycan sous sa forme de loup, fonçait sur elle. *Mais c'est moi ou il s'enfuit de quelque part ?! *, pensa-t-elle. Il n'y avait plus de temps à perdre. Les Elfes rentraient chez eux à toute vitesse, d'autre se préparait pour combattre mais je les retins d'un geste de la main. Ils ne seront pas assez puissant pour le battre et leurs flèches n'avaient pas d'argent.

Alvina se campa sur ses pieds, bandant ses muscles. Cela lui faisait du bien cette sensation. Et alors que le lycan avançait, elle sortait une dague en argent du bas de son dos. La dague étaient dans un fourreau, accroché à l'horizontale tout en bas de son dos. Elle prit la dague dans sa main gauche bien qu'elle soit droitière, mais elle avait besoin de sa main droite. Quand ça ? Ben maintenant ! Le loup arrivait rapidement, mais il avait légèrement ralenti quand il avait sentit Alvina. Grossière erreur de sa part. Alvina le choppa par le cou une fois qu'il était à portée de main.

Et chose qu'aucun être ne pouvait faire, elle le souleva et le plaqua au sol. Bon avouons, elle avait bien forcé et cela lui faisait du bien mais elle n'avait pas eu le choix. On put entendre des os se briser. Mais elle savait qu'ils se répareraient dans quelques secondes. Les Elfes la regardèrent fascinés. Un commandant des Elfes vint lui demander qui elle était, et elle leur annonça qu'elle était l'Alpha de la Meute de la Lune, Meute au service d'Omois, pour l'Impératrice Lisbeth. Mais Alvina ne s'occupa plus du commandant, elle se tourna vers le lycan, et pointa sa dague sous sa gorge. Elle n'eut pas besoin de lui poser des questions, elle voyait tout ce qu'il s'était passé dans son regard. Il avait mordu une Demi-Elfe, en présence de Kyara, de L'ilne et d'une sortcelière.

Alvina incanta et le lycan reprit sa forme humaine sans qu'il ne puisse résister. Bien. Elle le ligota par magie également, avec des liens en argent, pour éviter qu'il se retransforme. Et elle prit sa forme lycane après avoir mis le lycan en lévitation pour qu'il la suive. La métamorphose fut rapide. Cela l'étonna. Elle n'était pas aussi rapide d'habitude. A croire que l'épreuve de sa déprime l'avait renforcé. Elle verra cela plus tard. La elle n'avait pas le temps. Elle sentait que Kyara et la sortcelière allaient se mettre à la poursuite du lycan, alors qu'Alvina l'avait capturé.

Elle était sous sa forme de louve à présent. Elle fit jouer ses muscles pour se rappeler la sensation que l'on pouvait avoir sous cette forme. Blanche comme la neige, de la couleur de la pureté. De longs crocs aiguisés à souhait. Des griffes aiguisées également. Des yeux perçants. Sa vue s'étaient améliorée. Son pelage brillait légèrement au soleil comme des petits diamants. Elle regarda la lycan un instant et montra les crocs. Elle le voyait trembler.

C'était une bonne chose au moins, il avait peur. Alvina inspirait la peur. Pour certaine personne. Enfin, maintenant qu'elle avait changé, c'était encore mieux qu'avant. Elle marcha et le corps du lycan suivait tranquillement en flottant. Au moins sa magie ne lui faisait pas défaut. Elle n'avait pas besoin de se concentrer sur son incantation que le corps flottant écoutait au doigt, enfin à la griffe, et à l’œil.

Il était temps de filer. Elle traversa les rues de Seborn, sous le regard des Elfes qui sortirent de leur maison. Elle passa la porte de la capitale en marchant de ses pattes velues. Une fois la porte passer, elle accéléra la cadence. Jusqu'à galoper jusqu'à l'endroit où se trouvait tout le groupe. La Demi-Elfe était allongée sur un lit de mousse au pied d'un arbre, L'ilne à ses côtés. Pendant ce temps là, Kyara était avec la sortcelière et la lycane lui donnait une dague en argent. Elles s'apprêtaient à partir. Kyara était sous sa forme de louve argenté. Elle aussi elle avait un peu changé... Cela se voyait. Elle semblait en colère à l'intérieur d'elle-même. Enfin elle lui demandera des explications plus tard. Cela valait mieux que de tout lui demander maintenant. Alvina ralentit son allure et arriva face à Kyara. Elle se dressa de toute sa hauteur de cette dernière et désigna le lycan ligoté qu'elle fit descendre sur le sol.


- Serait-ce ce lycan que tu cherches Kyara?demanda-t-elle en un grognement.

Alvina attendit sa réponse longuement. Et la Bêta devait s'incliner devant son Alpha. Tel était le comportement des loups en présence de leur supérieur. Mais elle n'allait pas la réprimander. Et puis elle avait confiance en Kyara. Elle était même fière de l'avoir choisie pour Bêta. Elle reprit sa forme humaine. Tout de cuir vêtue (oui elle aimait être habillée comme cela.), elle regarda les alentours. La Demi-Elfe dormait toujours et L'ilne tentait de la réveiller. Elle enleva magiquement les liens d'argent qui tenait le lycan, qui voulait s'échapper mais elle lui administra une droite magistrale qui l’assomma. Et il tomba dans les vapes. Une bonne chose de faite. Et elle le fit léviter jusqu'à un arbre pour le ligoter à celui-ci. Avec encore des liens en argent.

Bien sûr, Alvina portait des gants pour éviter tout contact entre l'argent et sa peau. Sinon elle serait brûler et ce serait fort désagréable. Alors elle prenait toutes ses précautions. Elle salua la sortcelière d'un hochement de tête avant de se présenter.


- Je suis Alvina, l'Alpha de Kyara. Et tu es ?

Alvina lui tendit la main une fois que la sortcelière s'était présentée. Et elle alla vers L'ilne et la Demi-Elfe. Elle s'assit sur le sol à côté du lit de mousse et observa la Demi-Elfe. Elle lui disait vaguement quelque chose. Suite à sa description semblait-il. Son frère, Alvaro, avait du lui parler d'elle. C'était pas bon du tout ça. Il allait avoir des problèmes, surtout avec Kyara. Elle soupira. Pourquoi son frère se mettait-il toujours dans des pétrins pareil... Il était pas croyable. Elle regarda Kyara et se mordit la lèvre. Elle pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Et elle se tourna vers L'ilne. Elle ne savait pas par où commencer. Elle la salua d'abord.

- Je tiens à m'excuser de t'en avoir fait baver pendant tout ces mois... Mais merci d'avoir été là pour moi. Tu es digne d'être dans la Meute. Et tu restes quelqu'un d'exceptionnel.

Elle hésita un instant et regarda la Demi-Elfe. Ses blessures avaient déjà cicatrisé.

- Elle a été mordue je suis au courant par le lycan qui a tenté de s'enfuir et de me sauter dessus. Mais depuis combien de temps est-elle inconsciente ? Elle devrait se réveiller.dit-elle en caressant Naoula, la tigresse de Kyara, elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:21

[Wééééé mon chérie va venir voir sa petite-copine toute poilue ! ♥]

J'ouvre les yeux. Et cris aussitôt. Je suis dans un bain d'argent. Je sens la brûlure sur ma peau. Un loup-garou se penche vers moi et me mord au visage. Il commence à me dévorer lentement sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Je disparait alors par je ne sais quel prodige.
Je ré-apparait dans la forêt, indemne. Le loup-garou de tout à l'heure revient à la charge mais cette fois, je réagis. Je bondis au dessus de lui et ré-atterrit sur son dos, le transperçant grâce à mon poignard en argent. Mais il re-vit sans que je puisse comprendre pourquoi et je me retrouve immobile, paralysée par des liens invisibles. Il se jette sur moi et me dévore lentement, alors que je hurle à plein poumons.


-Laara, réveille-toi.

Je me réveille. Ouf. Que des cauchemars. J'ai rêvé où s'était la voix de L'ilne que j'ai entendue ? Suis-je bête, bien sûr que je rêvais mais je suis sûre de l'avoir entendue.

- Elle a été mordue je suis au courant par le lycan qui a tenté de s'enfuir et de me sauter dessus. Mais depuis combien de temps est-elle inconsciente ? Elle devrait se réveiller.

Bien sûr que je suis réveillée ! Et puis elle est à qui cette voix ? Je ne l'ai jamais entendue. J'essaye de lever un bras et grimace. Ouille, la transformation en loup-garou laisse de formidable courbatures. J'ouvre difficilement les yeux et croise le regard de L'ilne.
Coucou L'ilne ! Moi ça va et toi ?
Évidemment, je n'arrive pas à prononcer ces mots. J'ai la gorge massacrée. Je découvre aussi le visage de l'inconnue. Brune, les yeux bleus, je lui trouve un certain air de famille avec... avec qui ? Tout est un peu confus dans ma tête. J'essaye d'arriver à mettre des noms sur les visages qui défilent dans ma mémoires.
Un air de famille, donc disais-je avec... hum...
Intense concentration.
Euh... avec... Ah oui ! Avec Alvaro !
Euh oui certes Alvaro mais encore ? Je sais à quoi il ressemble mais c'est qui ? Ah oui, mon actuel petit-ami. Que je n'ai pas vu depuis... quelques jours. Oui c'est ça. Un magnifique garçon aux yeux violets. Et même que c'est un loup-garou. Et moi aussi.
Donc un air de famille. Alors qu'ils ne se ressemblent presque pas. Bizarre...
J'ouvre la bouche et articule lentement et difficilement.


- Tu serais pas... une parente à... à Alvaro ? Tu lui ressemble... un petit peu.

Ma voix est rauque. Très. Je l'ai vraiment bousillée avec mes cris.

Je me redresse lentement sur mon lit de mousse et m'appuie contre le tronc de l'arbre (merci l'arbre, je te revaudrais ça !). C'est alors que je sens une odeur délicieuse, du gibier. Un truc qui te donne envie lorsque tu es un prédateur. Oui bon, un carnivore quoi, un truc qui aime la viande crue. Oui, crue. C'est horrible hein ? Je me retint de me jeter dessus. Waw, si c'est ça être loup-garou, il va falloir que je me mette sérieusement à dompter mon instinct. Et puis je ne tiens plus. Je me transforme d'un coup et me jette sur le pauvre kré-kré-kré déjà mort, et le dévore très très rapidement. Puis aillant finis, surprise de m'être jetée dessus comme une sauvage, je me lèche les babines (oui, oui un véritable animal je vous dis !) et me retransforme en humai... en demie-elfe.
Euh... pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? Je me lève et manque de m'écrouler par terre lorsque tout se met à tourner autour de moi. Je m'appuie sur le tronc avant de perdre toute la dignité qui me reste après m'être jetée sur le gibier comme un animal (c'est-à-dire très peu).
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Kina dal Blez


Kina dal Blez

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 2:17

Larra grogna un peu puis reprend lentement sa forme elfique et essaya de nous dire quelque chose, mais je ne compris que quelques mots :

- Dites-moi... pour une fille... on dit... loup-garou ? ... ou loup-garouse ?


Même dans cette état elle conservait son humour, bon au moins c’était bon signe. Mais elle s’évanouie rapidement, c’était mieux ainsi, il fallait qu’elle se repose. Kyara se métamorphosa en elfe et demanda à L’ilne :

-L'ilne, prend soins d'elle préviens les membres de la meute qui serait dans le coin et dis leur de rappliquer en vitesse avec toi pour protéger laara. Mais il n'y a que toi qui
t'approche d'elle Personne d'autre.


Puis elle me dit :

-Kina tu vas m'aider à retrouver le lycan, prend ceci.

Elle me donna une dague en argent. Mais j’en avais déjà une, je n’eue pas le temps de le lui dire qu’elle ajouta :

-Fait très attention avec et ne t'en sert que si tu es mise en danger d’accord ? Tu monteras sur mon dos une fois que j'aurais pris ma forme de louve.

Elle regarda l'ilne et dit :

-Naoula va rester avec toi, demande lui d'aller chasser pour laara comme sa cela t'évitera de la laisser seul.


Elle reprit sa forme de louve et vint se mettre à côté de moi.
(HS : ici il y a un petit problème car Alvina arrive avant qu’on parte mais L’ilne dit qu’on est déjà partit et elle a eu le temps d’envoyer Naoula chercher à manger, mais comme l’histoire continue avec Alvina je vais faire comme si on n’était pas encore partit et que Naoula avait rapporté la proie plus tôt)
Je montais sur le dos de Kyara, d’ailleurs c’était assez étrange de monter sur le dos de quelque’un, à vrai dire je n’en avait pas l’habitude, mais bon. Elle cherchait une piste à suivre quand Naoula revint avec un gros Kré-kré sauvage, je n’entends pas L’ilne de là où je suis car Kyara s’est peu à peu éloignée. Soudain un loup surgit de derrière les arbres, je sautai à terre prête à riposté avec ma magie où avec mes dagues en argent mais je vis qu’elle portait le lycan qui avait mordu Laara. Elle s’approcha de Kyara :

- Serait-ce ce lycan que tu cherches Kyara? demanda-t-elle dans un grognement.

La louve se transforma en une ravissante elfe tout de cuir vêtu, elle enleva les liens qui tenaient le lycan, je suposais que c’était de l’argent et elle l’assomma en lui envoyant un coup de poing, je sursautait, je n’avais pas l’habitude des attaques physiques et celle-ci était assez violent. Il s’évanouie et elle le fit léviter dans un arbre et le ligota avec des liens en argent. Puis elle revint devant nous et d’un hochement de tête me salua et se présenta :

- Je suis Alvina, l'Alpha de Kyara. Et tu es ?


Elle me tendit la main et je lui tendis la mienne en me présentant :

-Je m’appelle Kina, heureuse de faire la connaissance de l’Alpha du groupe.


Puis elle se rapprocha de L’ilne et de Laara et s’assit. Je me rapprochai du groupe suivit par Kyara. Et je m’assit timidement à côté de Laara. Alvina adressa la parole à L’ilne :

- Je tiens à m'excuser de t'en avoir fait baver pendant tous ces mois... Mais merci d'avoir été là pour moi. Tu es digne d'être dans la Meute. Et tu restes quelqu'un d'exceptionnel.
Elle fit une pause puis continua. Elle a été mordue je suis au courant par le lycan qui a tenté de s'enfuir et de me sauter dessus. Mais depuis combien de temps est-elle inconsciente ? Elle devrait se réveiller.



Laara se réveilla et ouvrit un peu les yeux, je étais soulagé de voir qu’elle se rétablisse vite. Elle essaya de parler, et y arriva difficilement :

- Tu serais pas... une parente à... à Alvaro ? Tu lui ressemble... un petit peu.

Elle se redressa lentement mais surement et s’appuya contre le tronc d’arbre, L’ilne a bien fait de la placer là. Elle tremblait légerement et louchait sur le kré-kré posé près d’elle. Soudain elle n’y tient plus et se transforma en louve en se jetant sur ce dernier. Elle le finit rapidement et se retransforma en elfe, bon au moins elle savait se transformer et elle n’avait pas perdu appétit. Elle se leva et chavira, mais se retient à l’arbre à côté d’elle. Je me sentais à part, exclue du groupe, c'était toutes des lycanes et j'étais la seule humaine. En plus elles se connaissaient et moi je venais juste de faire leur connaissance. Je devais partir, j'étais plus un maillon faible qu’une aide pour elles. Puis je me souvins que je devais allez boire un verre avec L’ilne. Ah oui ! Ce serait bête de la laisser seule quand même. Finalement, je décidais de rester jusqu’à la fin et en plus j'allais pouvoir apprendre quelques trucs sur les lycans comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:31

Je salua alvina d'un mouvement de tete. La jeune elfe mordu ce releva et observa alvina.

- Tu serais pas... une parente à... à Alvaro ? Tu lui ressemble... un petit peu.*

Mes oreilles se redressèrent d'un coup et mes babines se retroussèrent menaçante, alors c'était elle ? Je retient un grognement mais mon familier ne s'en priva pas.
J'avais mal, je me sentais trahi, mes griffes labourèrent le sol, mes muscles se contractèrent. Mon familier vint près de moi les poils hérissé par la colère. Alvina avait devinée aussi, je l'avais vue dans ses yeux. La colère fit irradier de magie mes yeux de louve. J'allais devenir très vite incontrôlable et je le savais, je pris sur moi après tout j'étais la bêta.
Une odeur familière me fit frissonner, mais je n’eut pas le temps de m'attarder dessus le loup se releva et tenta de s'attaquer à la seule humaine du groupe Kina, je gronda et bondis aussi vif que l'éclaire je me jeta sur le loups et le mordit à l'épaule, j'avais besoin de me défouler, mes babines se relevèrent laissant apparaitre mes croc puissant. L'idiot répliqua essayant de me mordre aux coup d'un mouvement de pattes je l'envoyais valser dans un arbre, je jouais, ce n'étais qu'un jeu. Je me jeta sur le loup celui si se transforma en humain au dernier moment et me donna un coup de dague en argent sur la cuisse, dieu il voulais vraiment mourir. Je grognais, me transforma en elfe et lui donna un coup de pied dans la mâchoire, il perdit immédiatement connaissance. Même sous ma forme de demi elfe on pouvait voir la colère qui irradiait autour de moi, je lançait un sort d'immobilisation sur le loup au cas ou et je repris ma forme de louve, ma cuisse était tacher, je regardait la coupure et grimaça profonde mais sa passera, Je m’éloigna de laara pour ne pas lui sauter à la gorge, attendant Alvaro, oh oui je l'avait sentit et il avait intérêt à se tenir prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:48

Elle est de retour. Alvina est là et nous fait face. Elle a fière allure. Elle change complètement de la pauvre fille dépressive d'il y a quelques temps. C'est l'Amemorus qui lui a guérit le cœur... Quelle entrée ! Elle mérite bien sa place d'Alpha. Elle a dit que je méritais la mienne au sein de la meute de la Lune. J'en suis flattée. Mais elle m'a touchée dans mon ego (sans s'en rendre compte) avec "je t'en ai fait baver". Eh, oh ! Je ne suis pas faible au point de ne pas supporter les peines d'Alvie... C'est plus compliqué que ça. Mais je suis restée forte. Toujours.

-Contente de te voir, Alvie ! N'exagère pas, je n'ai rien fait d'extraordinaire.

C'est vrai, je ne suis franchement pas à féliciter. J'ai simplement été là pour elle quand il le fallait, rien de plus. Je n'ai pas risqué ma peau pour elle, ni rien du tout. Mais c'est toujours flatteur... Héhé, je suis quelqu'un d'exceptionnel ! ...Moi, me vanter ? Ben quoi ? Si elle le dit, c'est que ça doit être vrai ! Je peux profiter des compliments qu'on me fait, non ?

Eh beh, c'est la réunion du clubs des gentils louloups, on dirait ! Avec Kina comme invitée. Plus une toute nouvelle membre, qui vient à peine d'être baptisée, j'ai nommée Laara. Bienvenue au club des poilues ! "Poilues" avec un e, oui, parce qu'il n'y a que des filles... Ça manque un peu de mecs, par ici. Ah, si ! Il y a ce fou qui a essayé de toutes nous bouffer chacune notre tour. Mais bon, il ne compte pas vraiment : il fait un piètre compagnon d'aventure dans le club des gentils louloups. Soit il est assommé, soit il pète son câble et il se transforme en vilain chien qui mord. Pas très drôle, comme copain ! Oh oh... On dirait que c'est au tour de Kyara de calmer le jeu. Elle est vraiment impressionnante au combat. Elle... elle me fait presque peur. Attention, vilain chien, Kyara s’énerve ! C'est bizarre, maintenant que j'y pense... J'ai l'impression qu'elle s'est énervée avant que le loup ne se réveille de nouveau. Elle labourait la terre de ses griffes, comme si elle se retenait d'étriper quelqu'un. Ses poils étaient hérissés. Est-ce quelque chose que quelqu'un a dit ou fait qui a déclenché sa colère ? Pourtant, il ne s'est rien passé de spécial. On papotait, c'est tout. Bizarre, bizarre... Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !

Le combat se termine aussi vite qu'il a commencé. Même pas eu le temps de saisir qui a fait quoi et qui a tapé qui, le lycan fou se retrouve K.O. une fois de plus, et Kyara s'était lancée un sort de guérison, puis s'est encore transformée en louve, certainement pour que ses blessures se referment plus rapidement. C'est vrai que, malgré sa défaite, ce fou l'a bien amochée. Mais elle s'en remettra vite si on compte sur les extraordinaires capacités de régénération des loups. Kyara s'éloigne un peu de nous, et il faudrait être stupide pour ne pas se rendre compte qu'elle cherche à mettre de la distance entre Laara et elle. Le regard qu'elle lui lance... Je ne comprends vraiment rien. Il y a cinq minutes, ces deux filles ne s'étaient jamais vues, et maintenant, on dirait qu'elles se haïssent. Enfin, pas vraiment... Laara n'a pas l'air plus informée que moi. Ou peut-être qu'elle est simplement trop sonnée pour réagir en reconnaissant sa pire ennemie. Elle vient quand même de subir une morsure de loup-garou et a effectué sa première transformation. Mais non, ça ne tient pas debout... C'est n'importe quoi, pourquoi Kyara réagit comme ça, d'un coup ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode. Est-ce que je n'aurai pas trop l'air bête si je pose la question ? La fille qui débarque et qui s'incruste dans les petites affaires de Kyara. Ou celle trop idiote pour comprendre ce qui se passe sous ses yeux. Hm...

Un proverbe chinois dit : "Si tu poses une question, tu auras l'air sot un instant. Si tu n'en poses pas, tu seras sot toute ta vie." (Les chinois sont un vieux peuple de la Terre réputé sage pour ses proverbes, enfin, c'est ce qu'on m'a dit.) Je n'ai pas à m''encombrer de ce genre de préjugés, de toutes manières.

-Euh... Il y a un problème ?

Soudain, une odeur inconnue parvient à mes narines. Quelqu'un se déplace jusqu'à la clairière. Enfin, pas si inconnue que ça... C'est un membre de la meute de la Lune qui vient à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:02

Je vacille encore. Mais slurk quoi ! J'en ai marreuh ! Marre ! J'ai jamais demandé à me transformer moi ! Si je retrouve le gars qui m'a fait ça, je lui fais regretter d'être né. Avec un certain plaisir. Je souris déjà à cette idée.
Quoi ? Pourquoi me regardez-vous comme ça ?
Ah oui, c'est vrai, vous avez raison, pas dans cet état, non. Mais je me sens déjà mieux qu'avant. Rien que pour ça, je vais peut-être pouvoir remercier le Dieu - qui qu'il soit - d'avoir créé les loup-garous et cette géniale capacité de régénération.
Merci, je t'aime bidule !
Voilà, maintenant que c'est fait, je peux me concentrer sur ce qu'il se passe autour de moi.

Euh... voyons qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ah oui, c'est vrai, j'ai demandé quelque chose à... à une fille. Je vais donc la baptiser Machin en attendant de connaitre son prénom.
Ensuite, j'ai bouffé un pauvre kré-kré-kré, et je suis redevenue demi-elfe. Voilà c'est ça. Et après ? Je ne me souviens pas du après. Je crois qu'en fait, le après, c'est le présent. J'observe donc le "après", sans bouger, sentant la nausée disparaitre petit à petit.

Un... loup. Oui, une louve s'énerve alors. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle commence à labourer la terre, à grogner, à retrousser les babines. Cet animal... c'est pas celle qui m'avait agressé tout à l'heure ? Oui, il me semble, c'est encore un peu confus dans ma tête. Ah oui,
J'espère qu'elle ne va pas me sauter dessus, ce n'est pas dans cet état que je pourrai me défendre efficacement. Heureusement, je sens mon corps à l’œuvre et peut-être que bientôt, je serais en plei... en forme.
En attendant, je regarde avec une certaine appréhension l'excitée - oui, je viens de me souvenir que je l'avais appelée comme ça, suite à son attaque et décide de garder ce surnom avec un sourire - et la voit avec soulagement bondir sur le lycan qui m'a mordu.
Je regarde avec une certaine satisfaction le loup se faire démonter. Oui, j'aimerai bien que ce soit moi à la place de l'excitée, mais pour le moment, je ne peux pas alors je me contente de ricaner.

Elle s'est re-transformée en demi-elfe et je suis de nouveau stupéfaite devant ses cheveux roux - les elfes les ont argentés pour la plupart, et me rappelle aussitôt les miens et range mes constatations dans ma poche avec mon mouchoir par-dessus -.

Puis elle s'en va et je hausse un sourcil. Je rêve où elle me regarde avec colère en reculant ? Je la fusille du regard et serre les poings. C'est la bagarre qu'elle cherche ? Je vais la lui donner moi ! Avec un grand coup de pied au derrière.
Nous nous affrontons du regard. Puis je hausse les épaules et laisse sortir un sourire insolent. Ouais, c'est bien ce que je passais.

C'est marrant, il me semble que je me sens beaucoup mieux que tout à l'heure. Peut-être l'adrénaline qui s'est ruée dans mes veines, ou rien que l'idée de me bastonner avec l'excitée.


-Euh... Il y a un problème ?

- Je ne sais pas L'ilne, je n'ai pas trop compris ce qui se passe, mais la lycanne à l'air d'avoir envie de continuer notre baston de tout à l'heure. Moi ça ne me dérange pas... je ricane.

Je sens alors une odeur que je ne connais que trop bien. Et qui me fait pousser un cris de joie. Je lâche mon arbre chéri et fais quelques pas en avant.
Mon petit-ami vient de trouver la bonne idée de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:15

Alvina



Alvina ne savait que penser. Elle avait sentit Alvaro depuis un bon bout de temps et ça pouvait dégénérer rapidement. Rien qu'à voir la réaction de Kyara... Elle soupira. Pourquoi elle avait toujours des problèmes... Bah oui elle n'a pas perdu toute sa mémoire ! Elle regarda Kyara. Elle était fachée. Alvina s'éloigna de la demi-elfe, ne répondant pas à sa question. Elle n'écoutait plus personne en fait. Elle s'approcha de Kyara et passa sa main dans sa fourrure.

- Kyara, peut importe ce que mon idiot de frère a fait... je sais qu'il avait tord de faire ça mais il reste mon frère. J'ai perdu assez de monde comme ça. Je sais à quelle point il t'a fait du mal mais il a surement une explication. Il a été très perturbé aussi ces derniers temps. Un sangrave l'a agressé, enfin voila... parle avec lui avant de le gifler mais ne le tue pas, c'est juste un idiot mais je sais qu'au fond de lui il t'aime encore.

Alvina avait murmuré afin que seule Kyara puisse entendre. Elle n'eut pas besoin de deviner qu'Alvaro arrivait. Une branche avait craqué.



Alvaro



Alvaro observait la scène de loin mais il n'avait pas vu Kyara au départ. En fait, il avait peur. Peur de sa réaction. Il savait qu'il allait se faire massacrer. Et il l'aimait. Mais en voyant Laara il ne savait que faire... Il hésitait à faire son apparition et à faire demi-tour pour aller se pendre d'avoir fait du mal à Kyara. Seulement il n'avait pas le choix. Depuis l'agression du Sangrave il boitait, il ne s'était pas fait soigner... Et il restait sous sa forme de loup, sauf que il ne cicatrisait pas... Il soupira. Et avança. Une branche craqua. Et il entra dans la petite clairière où il y avait tout le monde.


//SBAFF// Ceci est le son que fait la patte de Kyara sur sa joue déjà meutri. Comme si il n'était déjà pas mal en point. Il soupira.


- Kyara écoute moi s'il te plait dit-il en un grognement, il lécha sa patte et s'allongea sur le sol, inerte
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:25

- Kyara, peut importe ce que mon idiot de frère a fait... je sais qu'il avait tord de faire ça mais il reste mon frère. J'ai perdu assez de monde comme ça. Je sais à quelle point il t'a fait du mal mais il a surement une explication. Il a été très perturbé aussi ces derniers temps. Un sangrave l'a agressé, enfin voila... parle avec lui avant de le gifler mais ne le tue pas, c'est juste un idiot mais je sais qu'au fond de lui il t'aime encore.

Alvina avait essayer deme calmer, mais ma colère avait pris le dessus quand je l'avais vue surgir, d'un bon je m'étais retrouver en face de lui et ma patte avait atteint sa joue.

- Kyara écoute moi s'il te plait

Alvaro voulait que je l'écoute, mes yeux brillait de colère, il s'allonga en lechant sa patte. Je sentis un mouvement dans mon dos et ma machoir claque à quelque centimètre du visage de la demi-elfe, qui était la nouvelle petite amie d'alvaro.

-Toi je te conseil de reculer.

J'avais dis ces mots avec des grognement de colère. Celle ci recula, elle avait plutot interet j'était sa bêta et je n'aurais eu aucun scrupule a utiliser mon pouvoir. Mon regard se posa sur le corps de loup d'alvaro il était blesser et c'était bien un sangrave je reconnaissais la magie démoniaque. Je regardait alvina, elle était inquiete pour son frère sa se sentais. Je repris doncma forme de demi elfe mes cheveux rouge tombèrent le long de mes hanches. Je tendis la main ne prenant meme pas la peine d'incanter. Ma magie rouge et or entoura Alvaro pendant quelque minutes et disparut, ainsi que ces vilaines blessures. Je me pencha en arrachant un fils de cuire de mon cou,un colier avec un petit coeur de pierre comme pendentif, je le fit tomber devant le museaux d'alvaro, on l'avait trouver ensemble, c'étaitla première fois que l'on s'embrassait,il avait représenter beaucoup pour moi. Mais désormais ce n'était qu'une pierre froide. Mon regard ne s'attarda pas plus longtemps sur mon ex petit copain. Je me releva et regarda alvina.

-Je l'ai soigné. Si tu as besoin de moi appelle moi.

La blessure que m'avait infligée le loup fou, ne cicatrisais pas vite le sang continuait de couler le long de ma cuisse, Foutue dague en argent. Je pris ma forme de louve et m'eloigna en évitant de m'appuyer sur ma pate arrière droite. Le sang tachais mes poils d'argent, les transformant en poil rouge vermillion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Calmer une louve en colère. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmer une louve en colère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calmer une louve en colère.
» Un petit rp avec une louve :p
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» La Louve, le Chasseur et la Poupée de porcelaine
» L'atelier de la Petite Louve ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: