AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez | 
 

 Calmer une louve en colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Calmer une louve en colère.   Mer 9 Mai 2012 - 12:29

J'étais partis en mission il y a quelque temps, je n'avais rien dit a personne pour ne pas les inquiéter, et surtout pour que mon petit ami de loup garou ne risque pas sa vie pour moi.Mais j'avais appris il y a peux qu'alvaro avait cru que j'étais partis et quand j'avais décider d'aller le voir pour le rassurée j'ai découvert qu'il était tomber dans les bras d'une elfe. Je poussa un hurlement de rage, il ne m'avait pas attendue rien, il n'avait pas chercher. J'étais en colère et surtout triste, j'avais eu totale confiance en lui, je pensais pas qu'il aurait réagi ainsi. Ma tigresse essayais de me calmer mais c'était impossible. Mon poil argenté était hérisser le long de ma colonne, mes muscles roulais sous ma peau. J'avais vécu comme un loup sauvage depuis quelque mois et je savais que j'étais devenue plus forte que jamais désormais j'étais entièrement capable d'assumer ma fonction de beta et je le ferais savoir au plutot à la meute. Une colère sourde montait dans ma poitrine, un grognement sortit de ma gueule. Plusieurs oiseaux s'envolèrent et les odeurs de gibier virent chatouiller le museau. Je souris sous ma forme de louve, un sourire carnassier, j'étais devenue une louve qui n'avais désormais plus rien à perdre, et surtout plus rien attendre de la vie. Je sauta au dessus d'un tronc mort et atterrit avec la douceur et l’agilité d'un chasseur.
Plusieurs autres odeur ce mêlèrent au gibier que je poursuivais mais je m'enfichais si il s'approchait je les tuerais si c'était des ennemis sinon je les assommerais, ou alors si c'étais la meute je l'ordonnerais de disparaitre de ma vue. Une pensée apparut dans ma tête, et si c'était l'elfe qui avait fait chavirer la tête et le cœur d'alvaro, je la ferais souffrir, oh oui je la tuerais a petit feu. Je me mit a accélérer avec un grognement. Oui j'étais en colère, très en colère. Ma tigresse grogna près de moi oui elle avait aussi vue ma pensée sinistre, et elle savait que ce n'était pas une bonne idée pas une bonne du tout même. Elle suivais mon rythme rapide, mais je la sentais commencée a faiblir et je sentais qu'elle s’inquiétait des odeurs qui nous arrivais, et qui nous suivais.

*Ne t'en fait pas, j'ai besoin de me détendre, si il s'avèrent que c'est un ennemi...*

Je fit claquer ma mâchoire puissante, mes croc luisait au soleil.


Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Jeu 10 Mai 2012 - 19:55

J'en avait marre. Marre, marre, marre. Je voyais les évènements défiler sans que je ne puisse rien y faire. Et je m'en voulait. Sai avait disparu pendant de longs jours. J'aurais dû partir à sa recherche avant qu'il ne revienne dans cet état de fantôme vivant. Il avait ensuite tué Far'jim, je ne savais pourquoi. Il l'avait fait en public et d'une manière tellement brutale qu'il en avait choqué les pauvres personnes qui avaient assisté au spectacle. J'aurais dû l'en empêcher, au moins pour Alvina. Alvie, la pauvre Alvie folle de chagrin, qui n'avait pas pu supporter la mort de celui qu'elle aimait plus que tout. Elle avait préféré effacer sa mémoire, oublier ce moment de sa vie. Et même pour cela, même pour cela, je n'avais pas pu l'aider. J'étais incapable d'émettre la moindre petite étincelle de magie, incapable d'envoyer un sort sur une amie qui en avait tant besoin. Quelqu'un d'autre avait dû le faire, quelqu'un qu'on ne connaissait même pas. Je ne servait à rien, seulement à gémir et à pleurer avec les autres. Et cette jeune fille qui avait assisté, impuissante, à la mort de Far'jim ? J'aurais pu l'aider, elle aussi. La soutenir, empêcher ce meurtre, ou au moins empêcher le traumatisme.

Et puis, le pire de tout. Là où j'étais directement, personnellement impliquée. La plus grosse bêtise de ma vie. Seow Nevarra. Lui. Il aurait dû être une mission de routine. Mais mon mon cœur privé de l'amour de mes parents depuis l'enfance, mon cœur de femme qui avait tant besoin d'être aimé, mon cœur qui se refermait comme une huître dès qu'un sentiment plus fort que l'amitié venait à naitre... Mon cœur en avait décidé autrement. J'ai été séduite. J'aurais dû passer sur mes sentiments, reconnaitre qu'ils n'auraient conduit qu'à une perte certaine. J'ai été stupide. Pire, naïve. J'ai cru que c'était possible. Sur le moment, j'ai pensé que je tentais simplement ma chance. Le résultat avait été qu'un Sangrave - ou un ami des Sangraves - connaissait mon nom et même mon grade au sein des Ombres. Et une blessure irréparable au cœur. C'est seulement après que je me suis rendue compte de mon horrible erreur.

Étais-je donc idiote à ce point ? Moi qui croyais pouvoir gérer la situation, quelles que soient les circonstances... Je faisais une bien piètre sous-chef des Ombres. Je ne savais pas si je méritais ce titre. Parfois, je me demandais même si j'étais digne de l'honneur d'être membre de la meute de la Lune.

Oh oui, elle allait bien mal, la L'ilnette.

J'avais eu envie de m'enfuir, partir loin, quelque part où personne ne me trouverait et où je pourrais pleurer tout mon soûl. Pleurer ? Oui, ces derniers temps, j'en avais tellement envie... J'étais faible. Une véritable guerrière ne pleurait pas. Peut-être était-ce parce que j'étais une femme. Je devais combattre mes faiblesses, je le savais. Mais j'en étais incapable. J'ai pris une Porte de Transfert et j'ai crié le seul endroit qui me venait à l'esprit. Une forêt, dans le pays de Selenda. J'y étais déjà allée. C'était il y a peu de temps, après la mort de Far'jim, quand j'avais suivi Alvina à travers bois et qu'un garçon lui avait lancé cet Amemorus. C'était l'endroit parfait. J'aimais les forêts plus que tout. Il n'y avait plus le monde et le bruit de la ville, tout ces bâtiments de béton aux couleurs écœurantes et ces fortes odeurs qui malmenaient mon pauvre museau. J'en avais assez de la ville, assez du monde, assez des gens, assez de rencontrer des personnes qui souffraient et qui me faisaient souffrir. Je voulais être seule. La forêt, c'était chez moi. La terre des loups. Chaque arbre, chaque renard, oiseau ou lapin était mon ami. La forêt, là où j'avais mes meilleurs souvenirs d'enfant. Le seul endroit où je m'étais plu dans le Continent Interdit. De plus, à Selenda, je ne connaissais personne. Je ne risquais pas de rencontrer un ami - que je craignais plus qu'un ennemi.

Je quittai vite la petite ville qui abritait la Porte de Transfert pour marcher vers la forêt. Au bout d'un moment, je courus même, seule sur le petit sentier, défoulant mes sentiments dans l'effort. Je franchis la lisière en courant, et je me transformai en louve. Que c'était bon ! Ce corps puissant, dans lequel je n'avais pas peur, dans lequel j'étais forte ! Je humai l'odeur des bois, et à travers ma peine je sentis un frisson de plaisir. J'étais chez moi. Je retrouvai vite les effluves que j'avais déjà senties ce jour où je suivais Alvina. Brusquement, je me mis à courir, à slalomer à travers les arbres, évitant les branches et sautant les ruisseaux, je courus et je ne pensais plus à rien. J'étais libre.

Je galopai ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu'à que je sente mon souffle se réduire et mes muscles gémir. Essoufflée mais heureuse, je ralentis l'allure et je repris ma forme humaine. La boule dans mon ventre semblait avoir disparu, la sensation d'oppression dans ma poitrine s'était envolée. J'allais mieux. Enfin.

Mais une odeur me fit sursauter. Même sous ma forme humaine, les lycans ont un odorat très développé. Or, je connaissais cette odeur. Celle d'une louve-garou. Mince. Pire, je reconnus l'identité de la lycanne. Kyara, Bêta de ma meute. Merde...

Bien sûr, j'aurais dû y penser. Avant d'être mordue (par Alvina, certainement) et transformée en louve-garou, Kyara avait été une elfe. Elle conservait donc ses oreilles pointues quand elle n'était pas transformée, mais, surtout, elle venait de Selenda. Voilà pourquoi Alvie connaissait cette forêt. Elle avait dû y aller avec Kyara, peut-être même était-ce là où elles s'étaient rencontrées. Merde, merde, merde ! Je n'avais aucune envie de croiser Kyara ! Je me rendis compte que j'avais pleuré et j'essuyai rapidement mes larmes, qui avaient de toutes façon cessé de couler depuis un bon moment. Mes yeux n'étaient plus rouges, elle ne le verrait pas. Je suivis l'odeur - j'étais maintenant obligée de me montrer, elle aussi avait dû me repérer, même si elle ne m'avait pas forcément reconnue.

-Kyara ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Pas de bonjour, pas de salut chaleureux. Non, c'était difficile d'être polie et gentille quand on se trouvait dans mon état, et encore plus quand la personne que l'on doit saluer est transformée en louve et nous montre les crocs. Kyara devait s'attendre à un ennemi. Je voulus sourire, mais je n'y parvins pas.


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Jeu 10 Mai 2012 - 20:06

[L'ilne tu as posté avant moi T-T]

Mon cœur chante. Je me sens bien. J'ai l'impression que tout mes soucis disparaissent. La joie envahit mon cœur. J'ai l'impression que toute la planète me sourit. Je me sens bien. C'est grâce à une rencontre, une rencontre que je n'aurai jamais imaginé, mais qui est bien arrivée.

Tout à commencé avec Alvaro. J'étais allée au Mentalir pour me reposer et il a débarqué en massacrant tout le monde. On est tombés amoureux. En y réfléchissant, c'est quand même un peu bizarre... Mais ce n'est pas le plus important. Alvaro m'aime et moi je l'aime. C'est le principal.

Il y a longtemps que je n'ai pas vu ma mère. Donc je suis en train d'aller la voir. Là maintenant. Je suis sur le chemin. L'herbe se couche lorsque je marche dessus. Les insectes s'envolent juste avant que je les écrase. J'avance de ma démarche souple de demie-elfe. Vers ma maison. La maison qui m'a vu naître. La maison qui m'a vu grandir. Comme je suis chasseuse de prime, j'ai pris l'habitude de toujours marcher en silence. Mais je suis un peu distraite. Mes pensés sont occupées par l'image du lycan de mes rêves.

C'est d'ailleurs à cause de ça que je ne remarque pas qu’Émeraude n'est plus là. Elle est partie chasser. Après m'avoir prévenu d'une pensée. Que je n'ai pas écouté. Donc, là elle chasse. Et elle reviens. En courant. Mon familier me fonce littéralement dessus. Elle me bouscule. Bon elle a quand même ses raisons. J'ouvre la bouche pour protester. Mais ce que je vois me retient. Un loup-garou. Pas content. Pas content du tout même. Immédiatement, mon arc apparait à ma main. Bon il n'apparait pas comme ça, par magie mais juste que je l'ai attrapé à la vitesse de l'éclair. Je me mes en position de combat, mes flèches prêtent à transpercer le lycan s'il faisait mine de m'attaquer. Tout ça me rappelle ma rencontre avec Alvaro. Bizarre...






Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Ven 11 Mai 2012 - 21:14

-Kyara ? Qu'est-ce que tu fais là ?

c'était l'ilne, je ne l'avais pas reconnue tout de suite, elle ne semblait pas dans un meilleur état que moi. Je pris ma forme de demi elfe, met long cheveux rouge m'arrivait jusque dans le bas du dos. Mes yeux contenait avec peine les éclaire de colère. Des cicatrices s'effaçait peu a peu sur mes bras et une cicatrice assez ressente se refermais sur ma joue démontrant un combat a l'issu mortel.

- Je Reviens d'une mission personnel. Et j'ai appris une assez mauvaise nouvelle, assez mauvaise nouvelle même.

Je serra les poings et des éclaire rouge et or apparurent. Je respiras un grand coup et les éclairs disparurent, ma tigresse me regarda inquiète. Oui je souffrais mais je comptais bien faire souffrir alvaro et sa nouvelle amie...

-J'ai appris pour Alvina... Je suis heureuse que tu te sois occuper de notre alpha, je te remercie.

Je souris doucement, j'étais plus que sincère. D'après mes indicateurs elle avait été formidable et d'un calme extrême. Je posa une main sur son épaule.

- Si tu as besoin, je suis la. Je suis de retour et je n'ais pas d'autres mission pour le moment.


Un bruit, attirat mon attention, Je réactivais ma magie et fit un signe a l'ilne, je ne voulais pas attaquer quelqu'un sans raison, j'étais trop nerveuse pour vérifier si c'était un ami ou un enemi


Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kina dal Blez


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Mar 15 Mai 2012 - 9:39

Dès que j’appris la nouvelle, je couru vers la première porte de transfert qui me tombait sous la main. J’étais à la fois heureuse, inquiète et en colère, mon père, enfin je le retrouvais! Un ami de mon école de Voleur Patenté m’avait fait parvenir la nouvelle, mon père se trouvait dans la forêt de Selenda où il y vivait chez des amis en attendant une nouvelle aventure. Il y a deux ans de cela, il était subitement parti en nous expliquant qu’il était à la recherche d’action, que sa vie l’ennuyait et qu’il reviendrait quand il en aurait assez. Mais il n’avait jamais voulu nous dire où. Et voilà deux ans que nous le cherchions désespérément, et soudain, on m’annonçait qu’il était caché dans la forêt hébergé par des elfes. J’étais furax!

Arrivé à Selenda, je me rendis chez un petit commerçant que m’avait conseillé mon ami d’école. C’était une petite boutique de bois où était exposé du matériel de magie. J’entrai, l’homme qui se trouvait à l’intérieur était petit est courbé, visiblement c’était un humain. Il m’adressa la parole :


-Tu dois être Kina dal Blez, fille de Kero dal Blez, sorcelier du Lancovit immigré à Selenda en quête d’aventure ? Je me trompe ?

Je répondis impressionné, que j’étais bien cette personne et que je cherchais l’endroit où vivait mon père. Il m’indiqua le chemin à prendre, c’était bien évidemment dans la forêt et pas en bordure... Je me rendis donc sur place.

Je marchais dans la forêt, Nixas sur mes talons, mon poignard mis à l’évidence et tous mes sens en alerte quand j’entendis un bruit... Je m’en approchais à pas de loup, mon poignard sortit et ma magie activée. Je les vis. Elles étaient deux, deux louves, elles avaient l’air de guetter quelque chose, soudain je vis qu’il y avait une troisième personne, une demie-elfe !





Merci à Muffy pour ce magnifique kit! ♥

mini-avatar:
 

Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.


Like a Star @ heaven Premier compte d'Amalia Deilaà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Lun 21 Mai 2012 - 12:38

    Une mission personnelle ? Je ne pus m'empêcher d'en douter. Mais la suite m'intrigua encore plus. De quelle mauvaise nouvelle parlait-elle ? Au nom de tous les Dieux de cette foutue planète, dites-moi que ça ne signifie pas l'arrivée de nouveaux problèmes. Mais Kyara n'avait apparemment pas l'intention de m'en apprendre plus. Je me retins de reculer quand je vis apparaitre des éclairs de ses poings serrés. Je savais à quel point la magie était dangereuse, et je m'en méfiais autant que je la désirais. La Bêta sembla se calmer. Elle avait appris pour Alvina... Les nouvelles vont vite, on dirait. Kyara était bien gentille, mais je n'avais aucune envie de me confier à elle. Je ne la connaissais pas assez. Et, d'ailleurs, je ne me confiais jamais à personne. Mes sentiments ne regardent que moi. Mais je me réjouissait tout de même de voir la Bêta de retour au service de la meute. Les temps étaient durs et on en avait bien besoin.

    Je ne devais pas être beaucoup concentrée car je n'entendis pas le bruit qui alerta Kyara. J'obéis à son ordre muet et me tins sur mes gardes, prête à me transformer au besoin. Une odeur elfique parvint à mes narines. Une demie-elfe ! Je n'avais vraiment pas besoin de nouvelles embrouilles. J'étais venue ici pour décompresser et me reposer. Je voulais être seule, seule, vous comprenez ?

    Non, apparemment, on ne comprenait pas. Mon odorat m'informa qu'une autre présence étrangère se tenait dans les environs. On ne pouvait pas être tranquille deux secondes, ici ! Moi qui pensais que cette forêt était peu fréquentée... Je n'étais même pas sûre que ces présences étaient inoffensives. Non, à bien réfléchir, elles paraissaient même carrément dangereuses. Peut-être étaient-ce de simples promeneurs, mais mieux valait se montrer prudente. Je faillis me transformer, mais je préféra rester humaine. Je ne sentais pas de magie démoniaque, c'était déjà une bonne chose.

    Bon... On faisait quoi, maintenant ? On restait planté là en attendant que le danger pointe le bout de son nez ? A tout hasard, je lançai :

    -Il y a quelqu'un ?

    Bien évidemment qu'il y avait quelqu'un, la question était stupide. Mais c'était une façon d'inviter les inconnus à se montrer. Un instant, j’espérai que lesdits inconnus avaient la ferme intention de nous tuer. Au point où j'en étais, un peu d'action pour me défouler, pourquoi pas ?


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Mar 22 Mai 2012 - 15:24

[Mais purée quand on dit qu'il y a un loup-garou au trousse d'une tigresse, les loup-garou vous lui courez après enfin ! C'est si compliqué ? >_< Ouais bon ok je me tais. 8D ]

Je regarde un loup-garou. Et puis d'un coup un deuxième loup-garou apparait. Oui, enfin sous sa forme humaine sinon il ne pourrai pas parler à l'autre louve-garou. Mais je le sait que s'en est un parce que son odeur le témoigne.
Roh là là mais c'est quoi tout ce monde ?! Non, c'est pas possible de rentrer chez soi tranquille ! ... Ok j'arrête de m’énerver pour rien. Une autre odeur parvient jusqu'à moi. Humaine, l'odeur. Ah, pas un lycan ça me rassure. Je regarde en direction de l'odeur et je grimace. La personne à qui appartient l'odeur m'a vu. J'espère que cette personne n'a pas d'intention hostile. Je fronce les sourcils. Et saute dans un arbre discrètement et sans bruit. Mis à pars le bruissement des feuilles. Mais ça, ça peut toujours être un oiseau. Je ne sais pas comment réagit la fille qui sent l'humaine mais de toutes façons je m'en fiche. Je me concentre sur les louves-garous en priant pour que l'humaine comprenne qu'il est peut-être vital de ne pas révéler qu'il y a quelqu'un.
Et c'est là que je réalise mon énorme boulette. En sautant dans mon arbre, j'avais négligé quelque chose. Quelque chose de plutôt important. Surtout quand on a affaire à des chi... des loups. L'odeur. Là où je suis, le vent va vers les deux filles. Et les deux sentent mon odeur. Slurk.


....................................................

L'une des deux filles parle. Elle demande s'il y a quelqu'un. Question stupide. Je me penche et plisse les yeux. En même temps, je ne sais pas qui elles sont ni si elles seront amicales. Autant rester planqué.

[Ah c'est bête L'ilne hein ? :D || Ah, et vous pourriez me mordre pendant ce rp ? Je veux devenir loup-garou et mon rp avec alvaro avance pas alors voila quoi ^^ .]





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Mer 23 Mai 2012 - 11:07

Un bruissement de feuilles m'avait alertée. Sur ma gauche il y avait une demi elfe et l'autre une odeur inconnue. Je sourit à la questions de L'ilne et profita de cela pour disparaitre dans un arbre. Avec une délicatesse et un silence de félin je me posta au dessus de la demi elfe aux cheveux bleu. Je sortis mon arc et pointa le bout de ma flèches dans son dos.

- Ne bouge pas si tu ne veux pas d'ennui demi elfe.


Mon ton était sec et glacial. Mon familier Naoula arriva en façe de la demi elfe en feulant les poils hérisser.

*l'ilne je crois qu'il y a un humain ou une humaine pas loin sur ma droite.*


Je souris doucement, ces mois que j'avais passée en pleine nature m'avait musclée et j'avais pu prendre pleinement la possession de mes nouveaux sens.
J'étais une demi elfe moi aussi mes oreilles pointu me trahissais, mais je m'en fichait j'étais désormais une louve puissante et je savais le démontrer. Je ne voulais pas retourner au QG j'avais trop peur de tomber sur alvaro, et je savais qu'a ce moment la je serais incontrôlable. Si alvaro croisait mon chemin avec sa nouvelle petite amie il lui faudrait courir vite très vite.


-


Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kina dal Blez


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Jeu 24 Mai 2012 - 12:33

Je regardais la scène avec effroi, la demi-elfe seule était montée dans un arbre et avait fait du bruit, à mon avis elle espérait se faire prendre pour un oiseau ou un animal. Mais les deux louves l’avaient repéré, ce qui est normal quand on y réfléchi bien. Une avait demandé bêtement s’il y avait quelqu’un, j’ai trouvé ça stupide vu qu’elle devait le savoir. C’est une louve quand même ! La deuxième par contre a eu l’intelligence de sauter dans le même arbre et de se mettre au-dessus de l’elfe en la pointant avec l’une de ses flèches. L’une de ses flèches ? Une elfe elle aussi ! Du moins une ancienne elfe transformé en loup. J’ai pris l’habitude de différencier chacune des races d’Autremonde. J’ai l’étrange impression que les trois femmes m’ont repéré... Dommage, j’aurais pu faire vite et trouver mon père, je peux toujours utiliser un transmitus pour me déplacer plus loin et continuer mon chemin, mais mon instinct me pousse à rester ici. Alors je reste, bien évidemment ! J’active ma magie, de toute façon elles m’ont toutes repéré. Je ne sens aucune magie du côté de celle restée seule et très peu du côté de la demi-elfe, par contre celle qui tiens un arc, elle si. J’ai le mauvais pressentiment qu’elles ont toutes un bon niveau de combat vu qu’il y a deux louves et une elfe. Pas grave, ma magie et mes gadgets me suffiront si elles s’en prennent à moi. Pourtant je pense qu’elles ne sont pas méchantes, mais je me trompe surement. Je décide de sortir de ma « cachette » et de me laisser voir. . Nixas n’est pas content, il n’arrête pas de m’envoyer des images de moi et lui déchiquetés en lambeau par les louves. Mais je l’ignore et continu mon chemin, il décide de me suivre pour « me protéger », je ris intérieurement. Par simple mesure de précaution, j’active mon bouclier et m’approche de la louve restée seule :

-Bonjour je m’appelle Kina et je ne te veux aucun mal, je suis juste à la recherche de mon père.

Je me sens quand même un peu stupide, que je ne lui veuille aucun mal, c’est plutôt elle qui va m’en faire ! J’ai aussi mon bouclier, il me parait stupide lui aussi, mais je décide de la garder, au cas où. Elle doit me prendre pour une folle quand même.




Merci à Muffy pour ce magnifique kit! ♥

mini-avatar:
 

Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.


Like a Star @ heaven Premier compte d'Amalia Deilaà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Sam 26 Mai 2012 - 23:33

    Hé, je n'étais pas idiote non plus ! J'avais juste posé cette question pour proposer aux deux inconnus de se montrer... Et aussi pour rompre ce silence pesant. Je n'aimais pas cette atmosphère de tension, exactement la même que celle qui existait entre deux adversaires juste avant qu'ils ne se sautent dessus. Ils se jaugent du regard, élaborent une stratégie d'attaque. Ils savent qu'ils risquent de mourir dans les prochaines minutes, ou en tout cas de prendre cher. Moi, je m'en fiche, avec mon organisme génial de loup-garou, il est très difficile de me tuer. Voilà pourquoi j'aime la bagarre, ça me défoule et je ne risque pas d'y laisser ma peau...

    Ma (piètre, je vous l'accorde) tentative de radoucir la tension ne marcha pas vraiment. La demie-elfe ne bougea pas d'un pouce, immobile dans son arbre. Kyara la menaça carrément... On était loin de l'amitié parfaite ! Paix amour dans le monde, dit-on... La jeune humaine - elle ne devait pas avoir plus de seize ans - se montra plus sympathique. Son apparence frêle, ses grands yeux gris-verts et ses joyeux cheveux roux la rendaient innocente et inoffensive. Je n'avais de toutes manières aucune intention de me battre avec elle - elle ne m'avait rien fait - et elle non plus, apparemment. Tant mieux.

    -Ça tombe bien, moi non plus. Moi, c'est L'ilne et je n'ai aucune idée d'où peut se trouver ton père. Il est dans cette forêt ?

    Mon choix était fait, je n'avais aucune envie de combattre qui que ce soit. J'avais même l'intention d'aider Kina à retrouver son père. Autant me rendre utile... Je me demanda si Kyara et la demie-elfe allait continuait longtemps leur petit jeu d'intimidation. Je doutais que l'inconnue soit dangereuse. Elle ne portait ni l'odeur de la magie démoniaque ni celle d'une meute ennemie. Kyara ayant déjà établi un contact mental entre nous deux, je réussis à lui répondre.

    *Ça m'étonnerait que ces deux-là nous causent des ennuis.*


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Sam 2 Juin 2012 - 12:28

Et voilà comment je me retrouve menacée. Pff... Ça m'arrive tout le temps ce genre de trucs. Tous ceux que je chasse me menace. J'ai souvent plusieurs façons de réagir. La lycanne-elfe de derrière m'annonce que je ne dois pas bouger si je ne veux pas d'ennui. Ben voyons.

Les ennuis, j'en ai tout le temps. Un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça change ? Et v'là qu'un tigre en face de moi se met à feuler. En une pensé, j'ordonne à Émeraude de se mettre derrière l'elfe et de rugir. C'est ce que mon familier fait. Ça distrait pendant quelques seconde et j'ai le temps de parler.


- Par le transmitus transporte-moi, car cet endroit est mieux pour moi !

Et voilà. Je me retrouve en bas de l'arbre. Bon ok, je suis un peu déchargée niveaux magie mais de toutes façons, j'en ai presque jamais besoin, sauf dans les cas comme celui-là. Je saute vite dans un autre arbre histoire de ne pas me refaire avoir et j'attrape mon arc et mes flèches. Cette lycanne-elfe va voir à qui elle a affaire.

J'ai beau ne pas avoir la puissance d'un loup-garou, ça ne m'empêche pas d'avoir un métier qui requiert une certaine habitude à la bagarre... et puis j'aime me battre. Surtout quand mes adversaires sont aussi fort. Mais, j'aime surtout me battre quand c'est nécessaire. Hors, là, ça ne l'est pas du tout. Cependant, elle m'a provoqué. Moi je ne lui avait rien fait.

D'ailleurs les deux autres personne que j'avais senties sont en bas en train de discuter. On vois bien la différence entre les deux lycannes...

Voyons voir ce qui va se passer.






Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Mar 5 Juin 2012 - 19:34

La demi elfe arriva a m'échapper graçe a un transmitus, mais je n'avais nulement l'intention de m'amuser à ce petit jeux, je sautas à terre et pris la forme d'une louve argenter aux yeux d'orée et m'approcha de la jeune fille.

- Bonjour, je m'appelle Kyara, beta de la meute de la lune.

J'inclina la tête et m'assit devant la jeune fille.

- Si tu as besoin d'aide pour ton père nous serions ravie de t'aider.

je m'étais légèrement détendu, Naoula me rejoint en feulant sur l'autre tigre. Mon poil se reposa doucement sur mon dos. Puis je tourna doucement la tete vers la demi elfe et m'adressa à elle par la voix mentale et lui demanda son nom.


Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kina dal Blez


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Mer 6 Juin 2012 - 8:59

La louve auquel j’avais adressé la parole me répondit plus sympathiquement que je ne l’aurai cru. Elle s’appelait L’ilne et elle me demanda où se trouvait mon père et s’il était dans cette forêt. Elle voulait m’aider ou quoi ? Elle ne voulait pas combattre ? C’était bien la première fois de ma vie que je voyais une louve qui ne voulait pas se battre et qui, en plus, voulait m’aider. Tant mieux, je ne voulais pas me battre non plus. Je n’avais pas besoin de mon bouclier, je rompis donc mon sort et lui répondis :

-Un vieil homme de Selenda m’a dit qu’il se trouvait dans cette forêt pas très loin de l’endroit où nous sommes d’ailleurs. Je suis enchantée de faire ta connaissance et j’avoue que tu m’as beaucoup surprise, c’est la première fois que je rencontre une louve qui ne veux pas se battre. Du moins dans cette condition. Et toi que fais-tu dans cette forêt et qui et la louve deuxième louve avec toi ?

Nixas avait l’air plus détendu, mais il gardait quand même ses distances, il n’aimait pas les loups. Je repensais à mon père, qui nous avait abandonné et me demandai s’il se trouvait toujours dans cette forêt.
La demi-elfe se téléporta grâce à un transmitus simple en bas de son arbre et sortit son arc et ses flèches. La louve, sauta à terre et se transforma en un magnifique loup couleur argenté, aux yeux dorés. Elle s’approcha de moi, je me mis un peu sur la défensive et prête à lancer ma magie en cas de besoin, mais elle dit simplement :

- Bonjour, je m'appelle Kyara, beta de la meute de la lune.

Elle inclina la tête et s’assit devant moi, ce dernier geste ma rassura et je repris une pause normal. Visiblement elle ne me voulait aucun mal. Elle rajouta même que si j’avais besoin d’aide, elle m’aiderait volontiers à chercher mon père. Son tigre la rejoint en feulant sur le familier de la demi-elfe. Rassuré, je répondis :

-Enchanté Kyara, ce serai avec plaisir, mais j’avoue que je n’en suis pas sûr à 100%, je l’espère juste du plus profond de mon être. Il me manque tellement... Je pense qu’il se trouve un peu plus à l’Est, mais qu’allons-nous faire avec la demi-elfe ? Elle n’est peut-être pas méchante, et puis, je suppose que si vous êtes dans cette forêt c’est pour une raison. Non? Sinon, ce qu’on pourrait faire, c’est que, vous m’aidez à chercher mon père dans cette forêt et qu’en échange je fasse quelque chose pour vous?

Je me demandais si elles accepteraient ce dilemme. Nixas n’était pas content, il avait peur que je devienne amie avec des louves, mais moi j’apprécierais. Et puis celui-là, jamais content ! N’empêche, que je l’aime comme il est, et pour toujours !!!




Merci à Muffy pour ce magnifique kit! ♥

mini-avatar:
 

Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.


Like a Star @ heaven Premier compte d'Amalia Deilaà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Mer 6 Juin 2012 - 20:04

La personne qui sent l'humaine demande comment elles vont faire avec la demie-elfe. Elle affirme que je ne suis peut-être pas méchante et que je suis dans cette forêt pour une bonne raison.

Ben voyons.


- Je ne vais pas te tuer tu sais. Tu pourrais me parler en face j'ai très bien entendu. Je veux bien t'aider à chercher ton père... j'ai une carte vivante. Ah et j'ai oublié de te dire, lycanne, je me tourne vers la louve qui m'a attaqué en crachant presque le mot "lycanne", je ne t'ai rien fait jusqu'à-ce que tu me menace sans raison. Je ne supporte pas ça... Surtout que je n'avais rien fait d'autre que grimper dans un arbre pour voir si tu étais une amie ou un ennemie. Je vois que tu n'as pas atendu que je le découvre par moi-même...

Et voilà, ça c'est fait. Dire tout ce que j'ai sur le cœur, c'est simple. Bien, j'ai fini je peux m'approcher maintenant. C'est ce que je fais. Je marche un peu vers le groupe des trois et je souris à l'humaine gentiment. J'aime les gens. Surtout quand ils sont plus faible que moi. Oui, aucune - ou presque - modestie ne m'habite. Naaaan je rigole. Mais un humain est rarement plus fort qu'un elfe, fusse-t-il un demi-elfe.

Vous voyez ? Même moi je suis capable d'utiliser des expressions en langage soutenu !






Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Mer 6 Juin 2012 - 21:09

    Ça alors ! Je lance un regard admiratif à la demie-elfe, qui a échappé à Kyara avec un joli Transmistus. Bon, elle est réapparue au pied de l'arbre, donc elle ne s'est pas vraiment échappée, mais c'était joli. Qu'est-ce que j'aimerais, moi aussi, pouvoir faire de la magie... Juste un petit peu, ne serait-ce que pour contempler les étincelles sur mes mains. De quelle couleur serait-elle ? Est-ce que je serais puissante ? Et mon Familier, quel genre d'animal serait-il ? Une bête féroce, comme un tigre ou un lion, ce serait cool ! Mais, bien sûr, ça n'arrivera jamais. Il n'existe aucun moyen de devenir magique. Pourquoi les sortceliers ne sont-ils pas comme les loups ? Nous au moins, nous pouvons transmettre notre force à d'autres si l'envie nous prend. Eux, c'est impossible. Dommage... Saletés de sortceliers.

    Kina, la petite rouquine qui cherche son père, a l'air surprise quand elle voit que je ne suis pas hostile. Ben non, si je me promène dans une forêt et que je croise un inconnu, je ne vais pas l'assassiner froidement. Je ne suis pas une elfe ! Je me rappelle qu'il y a deux femmes au sang elfique à côté de moi, et je garde mes commentaires pour moi. Oui, vous l'aurez compris, je n'aime pas beaucoup les elfes. Bref... Quand Kina demande qui est la louve avec moi, Kyara s'avance et répond. Bon, les présentations sont faites, c'est bon ? Kina se lance dans de grandes hésitations orales. Si je suis dans cette forêt, moi, c'est parce que... j'avais envie. J'avais envie d'être seule, et le meilleur endroit pour décompresser, selon moi, c'est une forêt calme et tranquille, sans personne pour me déranger. J'ai été déçue... M'enfin, tant que je suis là !

    Je ne vois pas ce qu'elles ont toutes avec la demie-elfe. Pour l'instant, tout ce qu'elle a fait, c'est échapper à Kyara qui lui pointait une flèche sous le nez. Pas très amical, je trouve. L'intéressée s'explique - j'avais raison, elle ne nous veut pas de mal. Enfin... C'est ce qu'elle dit. Je me méfie toujours des elfes, même des demis. Je m'embrouille un peu, je crois. Je ne pense pas que la demie-elfe soit hostile, mais il faut quand même s'en méfier. Par contre, je n'aime pas le ton sur lequel elle prononce le mot "lycanne". Quoi ? Elle insinue que les lycans sont moins forts que les elfes ?

    L'idée d'échanges de services de Kina me parait bonne. Moi aussi, je déteste me sentir redevable de quelqu'un. Et puis, un petit service de la part de Kina, c'est toujours sympathique... Le problème, c'est que je ne sais pas quoi lui demander. Je ne vais quand même pas lui exiger de me payer... Ah, j'ai une idée. Je prends la parole à mon tour.

    -Bon, puisque tout est réglé... Si on partait à la recherche de ton cher papa ? C'est pas que je m'ennuie, mais je n'aime pas rester là, à discuter sans rien faire.

    Je me tourne vers Kina en souriant.

    -Ce que tu pourrais faire pour moi... C'est m'inviter à boire un verre !

    Oui, j'aimais bien boire une bonne bière de temps en temps. J'avais testé pas mal de tavernes à travers Autremonde, même si la plupart n'étaient pas très luxueuses - manque de moyens, vous comprenez. Puis je m'adresse à la demie-elfe.

    -Au fait, c'est quoi ton nom ?


Spoiler:
 


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Lun 11 Juin 2012 - 12:21

La demi elfe n'avait pas peur apparemment vue la façon dont elle cracha le mots lycanne, je retroussais les babines en dévoilant une ranger de croc blanc et luisant aussi affutée que les lames de mes dagues. Pour qui ce prenait elle cette idiote. Kina se mit a parler :

-Enchanté Kyara, ce serai avec plaisir, mais j’avoue que je n’en suis pas sûr à 100%, je l’espère juste du plus profond de mon être. Il me manque tellement... Je pense qu’il se trouve un peu plus à l’Est, mais qu’allons-nous faire avec la demi-elfe ? Elle n’est peut-être pas méchante, et puis, je suppose que si vous êtes dans cette forêt c’est pour une raison. Non? Sinon, ce qu’on pourrait faire, c’est que, vous m’aidez à chercher mon père dans cette forêt et qu’en échange je fasse quelque chose pour vous?

- En échange je ne te demande rien pour ma part, et si tu as son nom je peut toujours vérifier mes sources.


Eh oui, j'étais avant tout une espionne, j'avais des observateur partout et je pouvait retrouver quelqu'un en peut de temps. Je pris ma forme de demi elfe, mes longs cheveux rouge retombèrent sur mes épaules laissant un contraste énorme avec ma fourrure argent que j’arborai il y a quelque seconde. Mes yeux violet brillais d'intelligence.
Ma dernière aventure me laissais encore des cicatrices fraiches au niveaux des bras mais elles s’effacerait bien vite désormais.



Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Lun 11 Juin 2012 - 14:02

Je plisse les yeux et réfléchit. Mon prénom ? Pourquoi elle me demande mon prénom ?
...
La vache, elle me pose juste une question et je me met à réfléchir hyper longtemps pour savoir si je dois répondre ou pas. Genre ça fait la vieille mamy de 1000 ans qui se concentre très fort pour savoir si elle veut une deuxième cuillère de sucre dans son jus de cogroseille. Et encore qui voudrais du sucre dans un jus de cogroseille ?
Breef, je pars dans ce genre de délire, toute seule dans ma tête. "Laara, ou comment mettre trois plomb et partir toute seule dans les confins du monde de sa tete juste pour répondre à UNE question toute simple."
...
Arghhh et voilà que je me remet à penser au lieu de répondre. Je secoue un peu la tête. Je suis vraiment bizarre. 'Faudrait que je pense à me faire soigner ou à aller dans un hôpital psychiatrique. D'ailleurs je sais pas d'où je sors ça - peut-être à cause des séries terrienne que je regarde tout le temps avec le désaccord d’Émeraude - mais, est-ce qu'il y en a sur AutreMonde ? Je sais pas. Mais il y a surement des asiles puisqu'on s'en ai coltiné un - on ne connaissait même pas son existence, notez-le - fait par les dragons sur notre propre planète. Mais oui, vous savez de quoi je veux parler, le continent interdit ou plutôt le Tatulamenchivar. Oui, je suis très cultivée mais qui ne connait pas sa leçon de géographie ? Ok, je n'ai rien dit...

Argh je suis encore partie dans un coin de ma tête - pour autant qu'une tête ai un coin - au lieu de répondre. Zen. Ommm. (D'où je sors ça moi ?) J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire... Ne pas se donner de claques, t'auras juste l'air d'un traduc malade.

Je m'imagine alors dans la peau d'un de ces herbivores et je grimace. Puis je me reprend et me retiens très fort de ne pas me foutre une claque.


- Laara.

Bavarde la fille. Nan mais j'ai vraiment un problème. Tout ce temps, toutes ces pensées, tout ce bazar dans ma tête juste pour ce petit mot ?!
...
Argh.
Je suis trop débile.
Il faudrais vraiment que je pense à me faire soigner.
"C'est par où la route de l'asile ?

//PAF//

Sans rire, je viens vraiment de me gifler.





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kina dal Blez


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Mar 12 Juin 2012 - 8:12

Ce n’est pas les louves qui répondirent mais la demi-elfe, et elle dit :

- Je ne vais pas te tuer tu sais. Tu pourrais me parler en face j'ai très bien entendu. Je veux bien t'aider à chercher ton père... j'ai une carte vivante. Ah et j'ai oublié de te dire, lycanne, je ne t'ai rien fait jusqu'à-ce que tu me menace sans raison. Je ne supporte pas ça... Surtout que je n'avais rien fait d'autre que grimper dans un arbre pour voir si tu étais une amie ou un ennemie. Je vois que tu n'as pas attendu que je le découvre par moi-même...

Elle avait l’air en colère, mais une fois tout ça dit, elle s’approcha de nous et me sourit, je trouvai ça étrange, mais bon au moins elle ne m’avait pas sauté dessus ! Enfin, je trouvai ça étrange après qu’elle se soit énervé contre nous, mais peut-être voulait-elle juste laisser sortir la colère qui l’habitait, qui sait ? Je luis rendis donc son sourire, elle pourrait devenir une amie et une excellente alliée. L’ilne prit la parole :


-Bon, puisque tout est réglé... Si on partait à la recherche de ton cher papa ? C'est pas que je m'ennuie, mais je n'aime pas rester là, à discuter sans rien faire.

Elle avait raison, il ne fallait pas trop tarder et moi non plus je n’aimais pas rester planté au même endroit sans rien faire trop longtemps. Elle se tourna vers moi en souriant et répondit enfin à ma question :

-Ce que tu pourrais faire pour moi... C'est m'inviter à boire un verre !

Boire un verre ? A vrai dire ce n’est pas ce que j’avais imaginé, étrange mais tout à fait intéressant, à près tout, on pourra mieux faire connaissance et mieux, peut-être se lier d’amitié. Elle ajouta en s’adressant à la demi-elfe :

-Au fait, c'est quoi ton nom ?

C’est vrai ça, elle s’appellait comment ? Bref, Kyara répondit à ma question :

- En échange je ne te demande rien pour ma part, et si tu as son nom je peux toujours vérifier mes sources.

Ah, elle ne voulait rien en échange... Ok, si elle voulait. Sa réponse m’intrigua quand même, elle pouvait toujours vérifier ses sources ? Quelles sources ? Je n’eus pas le temps de le lui demander que la demi-elfe dit :

- Laara.

Ok, au moins on connaissait son nom. Je répondis donc à tout le monde. C’est vrai quoi ! Depuis tout à l’heure je n’ai même pas eu le temps d’en poser une !


-Enchanté Laara. L’ilne et Kyara je vous remercie pour votre aide. Par contre si j’ai bien compris tu as mentionné le mot « sources », tu as des sources ? Tu pourrais en quelques mots me dire où se trouve mon père ? Vous êtes vraiment sympathique de ne rien me demander en échange, mais j’y tien ! Kyara, je veux vraiment faire quelque chose pour toi, ne serai-ce que te donner un renseignement. Et l’ilne, j’avoue que tu m’as surprise, Tu veux aller boire un verre avec moi ? En tout cas, j’en serais vraiment heureuse ! Par contre je ne connais vraiment aucun endroit particulier. Mais ce n’est pas grave, une fois qu’on aura obtenu plus de renseignements sur mon père, je t’emmène où tu veux boire un verre, comme ça on pourra mieux faire connaissance. Et Laara, c’est très gentil de vouloir m’aider aussi à trouver mon père alors que tu ne me connais pas vraiment.

Et voilà ! J’ai eu mon temps de parole et j’ai pu tout dire, je serai très reconnaissante envers Kyara si elle avait des renseignements sur mon père et j’ai hâte de prendre un verre avec L’ilne, par contre Laara, on ne la connait pas très bien, elle a l’air sympas, elle pourrait devenir une super amie et en plus elle veut bien m’aider alors qu’elle ne me connait même pas !

[Laara !!! Ca fait la 2eme fois quand même que tu écris alors que c’est pas ton tour... Tu pourrais attendre quand même...]




Merci à Muffy pour ce magnifique kit! ♥

mini-avatar:
 

Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.


Like a Star @ heaven Premier compte d'Amalia Deilaà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Mar 12 Juin 2012 - 19:48

    Ce que Kina peut être bavarde ! Elle parle, elle parle, elle sourit, elle multiplie les remerciements, elle répond à tout le monde en même temps... Elle me fait sourire. Elle est très gentille, polie et enthousiaste. J'ignore ce qui s'est passé avec son père, mais cette histoire me rend curieuse. Je trouverais bien un moyen de le découvrir sans être trop indiscrète. Je l'aime bien, Kina. Mais, en même temps, elle m'a l'air un peu naïve. Je l'ai surprise avec ma proposition de boire un verre avec elle. Je lui réponds :

    -Ouep, ce serait sympa ! Je connais pas mal de bons coins.

    J'avais hâte de le retrouver, son fameux père, histoire de voir sa tête et de connaitre l'histoire de cette famille séparée. J'avais aussi envie de savoir si Kina était plutôt cocktail à la grocoseille ou Tzinpaf. Moi, je prends le Tzinpaf, sans hésiter. Je n'aime pas la grocoseille. Je regarde la demie-elfe, Laara. Elle a mis du temps pour dire son prénom. Il y a eu un petit silence pendant son hésitation. Je ne sais pas pourquoi, mais des trois, c'est cette fille que je préfère. C'est celle que je connais le moins, pourtant. Elle parle peu - tout le contraire de Kina. Enfin, si, je sais pourquoi. Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas les elfes ? Eh bien, c'est faux. Je les redoute plus que je les méprise. Je les admire même. Ils sont forts, rapides, agiles, leurs sens sont hyper-développés... Des guerriers parfaits ! Mais un peu trop arrogants. Laara, elle, sait se battre - ça se voit rien qu'à sa façon de se déplacer, de grimper dans les arbres, et aux armes diverses qui pendent à sa ceinture. J'ai adoré le coup du Transmistus. Son coup de gueule m'a amusé. Je crois que j'aurai réagi de la même manière à sa place. J'aime son caractère, franchement. Elle me ressemble.

    J'ai envie de lui faire un compliment. Je dis la première chose qui me passe par la tête.

    -J'aime bien tes cheveux.

    Je souris, les yeux malicieux. Je ne me moque pas d'elle, non, mais c'est vrai que j'adore la couleur bleue de ses cheveux. Je me demande si elle les a teint ou si c'est naturel - chez une demie-elfe, pourquoi pas ? Je m'imagine brièvement avec des cheveux bleus flashy et mon sourire s'élargit. Non, en brune, c'est bien.

    Kyara garde un sérieux inébranlable - mais j'ai l'habitude, maintenant. Je ne la vois jamais plaisanter, elle est toujours très méfiante envers des étrangers. Pas qu'elle ne soit pas sympathique, mais en tant que Bêta de la meute, elle a des responsabilités et elle les prend très au sérieux. Enfin, quand même, elle pourrait se détendre, de temps en temps... Je me rends soudain compte que mon coup de blues de tout-à-l'heure est parti. Cool ! La forêt me fait toujours cet effet-là. De nouvelles rencontres sympathiques et l'appel de l'aventure, aussi. Je sens que je vais m'amuser...


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Ven 15 Juin 2012 - 7:58

la demi elfe c'était donner une claque, je fit un enorme éffort pour ne pas rire.

- Je suis avant d’être une lycanne, une espionne demi elfe, et si tu souhaites vraiment m'aider tu peux toujours essayer de te renseigner sur une personne que j'aimerais traquer car elle m'a voler quelque chose au qu'elle je tenais. Je ne peut pas trop rentrer dans les détails ici mais je te dirais tout quand nous serons seul.


Je ne faisais pu confiance aux autres demi elfe, une m'avais pris alvaro, je ne savais pas encore à quoi elle ressemblait, je savais juste pour le moment que c'était une foutue demi elfe, je n'aurais jamais du me confier à alvaro jamais, je n'en serais pas la aujourd'hui. Je souris pour cacher la triste colère qui m'envahissais. Kina avait l'aire douée comme voleuse, et je ne doutait pas qu'elle puisse me renseigner au plus vite.


-J'aime bien tes cheveux.


Je souris intérieurement, l'ilne avait une façon bien à elle de détendre l'atmosphère et je l'appréciais beaucoup, elle était d'une gentillesse incroyable. Cela me fit penser que je devrais aller voir alvina au plus vite et lui raconter tout ce qui c'est passer.






Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Sam 16 Juin 2012 - 12:21

La lycanne me fait un compliment sur mes cheveux. Je reste interdite. Puis je réagis. Ouh là c'est je met autant de temps à réagir, je vais vraiment finir par me faire démonter. Surtout avec une louve furax à côté de moi... Bref je réagis donc et je lui souris.

- Merci. Les tiens sont beaux aussi.

Il y a une énorme différence entre les deux filles.
Je parle des deux louves. Un instant, je me demande si on dit "louve-garous" ou "louve-garouse". Enfin bref, je disais donc qu'il y avait une énorme différence entre les deux. L'une a l'air vraiment sympathique bien que je ne doute pas de sa puissance, mais l'autre est vraiment agressive. Je dirais même plus : une excitée sur pattes qui te saute dessus pour un oui ou pour un non.
Je souris à l'idée de tester un peu la susceptibilité de l'excité mais j'hésite. Non. Je ne vais pas le faire. Mais à la moindre provocation de sa part, je ne promet rien.


- Bon, on va retrouver ton père ou pas ?

C'est pas que je m'ennuie mais bon, on va pas rester plantées là toute la journée hein !

[Dites-moi, comment va-t-on faire pour que quelqu'un me morde là ? Et Alvaro aimerai se joindre à nous, je propose qu'il débarque juste après que je me sois fais mordre. Après c'est comme tu veux Kyara.]





Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Kyara


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Dim 17 Juin 2012 - 19:19

[Sachant qu'on fait partit d'une meute on ne peut pas te mordre comme sa XD]


Kyara Bêta de la meute de la Lune

Spoiler:
 

Transformer en louve
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Dim 17 Juin 2012 - 19:26

[Mais t'as qu'à faire demander à Laara qu'on la morde. On va pas t'attaquer et te mordre sans raison...]


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Kina dal Blez


avatar

Age du personnage : 15 ans

Familier : Nixas, chat noir !
Couleur de magie : orange-verte
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : apprentie voleuse patentée au Lancovit
Résidence : Une maison au Lancovit
Dans le sac : Pleins de trucs, dont vous ne devez pas connaître l'existance.

Affinités : Connaissance: Ewlan, Laara, L'ilne, Kyara, Alvina, Enora, Amelia (certaines peut-être futur amies)

Elya: futur meilleure amie


MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Lun 18 Juin 2012 - 1:47

L’ilne me confirma :

-Ouep, ce serait sympa ! Je connais pas mal de bons coins.

Cool alors ! Bon ben j’ai hâte, vite qu’on parte ! Je retrouve mon père, on rentre et on boit un verre avec L’ilne. Cette dernière avait l’air de vouloir faire connaissance avec Laara, car elle lui dit quelque chose de banal :

-J'aime bien tes cheveux.

C’était très banal en fait... Mais bon, c’est vrai après tout, ses cheveux son originaux. Laara répondit :

- Merci. Les tiens sont beaux aussi.


Pur politesse, je pense qu’elle en a marre de rester planté là.

- Bon, on va retrouver ton père ou pas ?


Elle a raison, je commence à en avoir assez moi aussi de rester sans rien faire...

-Oui, on y a va.

Je me dirige donc dans la direction où est censé se trouver mon père. Il n’était pas trop tôt ! Je slalom entre les arbres, Nixas est devant moi et me guide, il préfère être le moins près possible des louves. Soudain j’entends un drôle de bruits, Nixas s’est arrêté et m’envoie une image d’un garçon avec une queue, je pense que c’est un lycan(il n’a pas de queue quand il est en humain). J’active ma magie, qui es-ce encore ? Un garçon enragé surgit et nous saute dessus. Je suis protégé avec mon bouclier Nixas aussi. Je pense que les filles sauront se protéger. Je me téléporte sur un arbre assez haut en espérant qu’il ne m’ait pas vu. Je vais lancer ma magie sur lui mais il est trop près de Laara et si je ne veux pas la blesser, il vaut mieux que je la laisse faire en espérant qu’il ne lui arrivera rien.




Merci à Muffy pour ce magnifique kit! ♥

mini-avatar:
 

Attention, gardez vos mains sur vos objets précieux... Si vous ne voulez pas risquer de les voir disparaitre.


Like a Star @ heaven Premier compte d'Amalia Deilaà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2937-kina-dal-blez
Laara

► WORLD.END.ER ◄
avatar

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   Mer 20 Juin 2012 - 18:13

Owh mais c'est qu'il me fonce dessus lui ! Tss... 'ten j'étais tranquillement en train de suivre... Kina je crois ? ouais c'est ça, Kina, j'avais bien écoutée la conversation tout à l'heure.
Bref, je la suivais et je m'étais rendue compte que j'avais com-plè-te-ment oubliée Émeraude. Celle-ci m'envoyais des pensées de reproches et des regards noirs. En fait, elle me suivait depuis tout à l'heure !

Je secoue la tête pour me réveiller. Y'a un type qui me fonce dessus, c'est pas le moment de penser au passé ! Mais qui ça peut être ? Oh et puis zut on s'en fout de qui c'est ! Je m'écarte et remarque au passage qu'il m'en veut personnellement parce qu'il essaye de me frapper. Heing ? C'est quoi ce bazar ?!
Il me donne un coup que j'esquive. Je recule encore plus. Mais qu'est-ce qu'il me veut ? J'encoche une flèche. Eeeeh oui, j'ai mon arc depuis tout à l'heure à la main en fait. Je faillis tirer mais un arbre me sépare de lui. Ben oui hein, il a bougé depuis tout à l'heure. Je regarde L'ilne. Comme je l'ai dit, j'ai écouté la conversation entre deux transmitus. Ok, ok j'en ai fait qu'un mais ça fait débile de dire "entre un transmitus" donc je dis "entre deux". Et en plus, c'est même pas entre, c'est avant que je ne me téléporte.

Bref, je refixe mon regard sur le type bizarre. Là, il fait quelque chose qui me déstabilise tout à fait. Il se transforme. En loup-garou. Je n'ai pas le temps de réagir, trop stupéfaite. En plus j'avais les moyens de le deviner. Mais cette triple rencontre m'a trop occupé la tête. Il me saute dessus et je tente de le repousser mais un loup, c'est lourd. Il me mord. Je hurle. Tout devient flou. Juste la douleur.

Je sens Émeraude qui lutte avec moi.

Je ferme les yeux et cris encore. Le poison se repend dans mes veines. C'est super douloureux. J'ai encore assez de lucidité pour me rendre à l'évidence. Je vais finir louve-garou. Ou garouse. Ça dépend comment on le dit.
Ça y est je devient folle.
...

Je ne vois que ma folie, mon envie de sang. Je me transforme et hurle. Je ne sais pas ce que je fais, ni comment réagisse les autres, je ne vois que la personne la plus faible. Je ne vois que Kina. Je bondis.







Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calmer une louve en colère.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmer une louve en colère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calmer une louve en colère.
» Comment calmer un chien en colère !
» La colère.
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» La colère d'un père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: