AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...   Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:46

    Bonjour, ou bonsoir Invité

    • Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence. Je crois que certains l'auront remarquée. Je ne suis pas venue depuis... Presque trois semaines, c'est bien ça ? J'en suis désolée, et dégoûtée d'ailleurs. Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses.

    • Concernant les RPs... J'ai enregistré toutes les réponses sur mon cher ami Word et je compte passer la nuit à rédiger les miennes. Ou pas. En fait, j'essayerais, mais je ne promets rien. Quand on a des radars pour parents, on n'est jamais trop prudents.

    • Pour ceux que ça intéresse, oui, je crois que je vais bien. Hé oui, je dis "je crois". Parce que dans la vie, on n'est jamais vraiment sûr. Et puis aussi parce que j'ai attrapé un rhume (I singing in the rain... Really ?) et que techniquement, mon moral est au niveau normal. Peut-être qu'il baisse un peu.

    • En fait je dis "je crois" parce que j'en ai marre des mensonges, des hypocrites, et de tout ce ramassis de trucs chelous. Donc autant être sincère et directe non ?

    • Au passage : j'ai désormais un superbe "T" gravé sur mon poignet. Vous saviez, vous, que les lames des taille-crayons peuvent se dévisser et qu'elles coupent super bien ?

    • Bref. Malgré les deux jours de repos que j'ai eu (mardi férié, mercredi dédié à l'histoire des arts des 3ème), j'ai toujours pas mal de boulot. Donc je ne dis pas que je vais revenir autant qu'avant, que je vais être aussi folle et bizarre, aussi dédiée au RPs qu'autrefois. Mais je ne dis pas non plus que je ne vais rien faire pour tenter ceci.

    Sur ce, bonne journée, ou bonne nuit.

    Ah et surtout : Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farewell


Jack Farewell

Age du personnage : 36 bloody years old.

Familier : Clue, un Treee rouge. :D
Couleur de magie : Mauve très foncé.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espion pour le compte de Magister et conseiller de Sa Majesté Impériale.
Résidence : Le palais de Sa Majesté Impériale.
Dans le sac : Des Transmitus - c'est pour mieux te fuir, mon enfant. #grosméchantloup.

Affinités : Vaut mieux ne pas en parler. w/

MessageSujet: Re: Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...   Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:23

... Quel titre dramatique ! >w<

J'espère que ça ira mieux pour toi. =)

Citation :
Au passage : j'ai désormais un superbe "T" gravé sur mon poignet. Vous saviez, vous, que les lames des taille-crayons peuvent se dévisser et qu'elles coupent super bien ?

Ça, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Si tu veux dire par là que tu te mutiles, inutile de prendre ce ton "joyeux" pour attirer l'attention et ainsi, qu'on s'apitoie sur toi. TT' Désolée d'être aussi franche, mais ce comportement me tape un peu, beaucoup sur les nerfs. Enfin, peut-être que je me trompe complètement sur toute la ligne, ce qui me soulagerait, hein. ^^ En tout cas, courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2986-jack-farewell http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...   Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:25

    Titre dramatique ? En fait c'est l'exacte vérité. J'arrêtais pas de trembler.

    Je ne me mutile pas, loin de là =)
    C'est en hommage à quelqu'un. D'ailleurs, si je te présentais certaines de mes amies tu serais choquée ._. Enfin bon. C'est simplement un fait divers que j'avais envie de partager.

    Autant dire que je n'aime pas qu'on s'apitoie sur moi. Il ne m'arrive rien de grave.

    Ah, et Muffy : Vive la franchise ! ;)

    Emy a écrit:
      Donc autant être sincère et directe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...   Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:24

J'ai eu peur d'un coup. Bon, moi non plus j'ai pas compris le passage du taille-crayon, mais... passons.
J'espère que tu reviendras vite toujours aussi folle (enfin, je sais que tu viens toujours hein), plutôt : j'espère que tu reviendras vite avec moins de travail ^^

Tagada Powaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...   Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:10

    N'Hiver choute ♥

    Le taille-crayon, cherche pas. Et j'espère aussi avoir plus de temps. Hier je me suis couchée à minuit pour écrire un RP. Il fait quatre pages et je compte bien le développer encore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...   Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ma main tremble à l'instant où j'écris ces mots...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots à mots ^^
» Suite de mots
» la main verte
» Cours de combat à main nue à l'Académie des Voleurs Patentés (seulement pour les VP de 13 à 15 ans)
» Demande Rp avec une elfe qui joue avec les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: