AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Ewlan Mysendrin [Version 3.4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Ewlan Mysendrin [Version 3.4]   Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:06

[Mise à jour le 19/08/2016]

Ewlan Mysendrin

Présentation


« Rappelle-toi de moi. »




• Nom : Mysendrin

• Prénom(s) : Ewlan, Kaeben

• Sexe : Masculin

• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

• Race(s) : Loup-garou pur sang

• Âge du personnage : 19 années

• Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi

• Niveau de magie : Inexistant

• Niveau de combat : Plutôt élevé

• Familier : Inexistant





► Clique pour voir les infos sur le rôliste ◄




« Reflet »

Vous savez, il y a un bar là, près de la grande place du marché de Travia, non loin de l'avenue menant au Château Vivant. Les prix n'y sont pas exorbitants, et la breubière y est bonne. Le serveur est un jeune homme qui y travaillait auparavant à mi-temps, mais qui a abandonné ses études pour se consacrer au travail. Il paraît que c'est un lycanthrope venu du Continent Interdit. Il a des cheveux blonds assez longs pour être hérissés. Non pas qu'ils soient indomptables, juste qu'il ne prend pas la peine de les coiffer. On peut voir, glissées dans la masse blonde, quelques mèches rouges, vertes, ou bleues. Il a l'habitude de passer sa main dans sa tignasse et de l'ébouriffer encore plus lorsqu'il est perturbé ou lorsqu'il réfléchit.

Il a des yeux bleu cyan au regard dur, insistant. Il n'aime pas croiser le regard des gens, mais lorsqu'il y est obligé, il ne baisse pas les yeux ; au contraire, il les plante dans ceux des autres, oblige à baisser le regard. Il en a tellement vu qu'il n'a plus peur de grand chose de vivant. Seulement, la plupart du temps il garde un air blasé et ne semble pas intéressé par les gens l'entourant -sauf bien sûr par les clients.

Il paraît, et heureusement pour lui, qu'il est un lycanthrope, parce qu'avec tout ce qu'il a vécu, il devrait avoir le corps tout cabossé de partout. Au contraire, il exhibe un physique agréable qui attire la gente féminine et profite au bar. Son corps de cent quatre-vingt centimètres est musclé par ses années de travail aux champs puis par ses combats dans l'Arène Rouge.

Il porte des vêtements passe-partout. Bien qu'il se croit d'une beauté incomparable, il n'a pas très envie de se faire remarquer, et aspire à une vie tranquille. De fait, il évite les problèmes et son attitude n'a de provocatrice que ce qui ressort de sa personnalité.




« Caractère »

Ewlan reste traumatisé par son passé. Il y pense tout le temps, et, jusqu'à présent, deux personnes on été capable de le lui faire oublier l'espace de quelques instants. Ces personnes là, il n'est pas sûr de pouvoir, et de vouloir, les revoir un jour.
Il ne se laisse pas aller à la dépression, cependant. Il tente de s'occuper le plus possible afin de ne pas y penser. Il travaille dans un bar, faisait des études de voleur patenté -qui l'ont lassé et qu'il a abandonné-, recherche son père -bien que cette quête est purement liée à son passé, cela lui donne l'impression de ne pas le subir-, et drague un peu tout ce qui bouge.
En effet, son physique avantageux lui permet de séduire la plupart des jeunes filles qu'il désire, assouvissant ainsi ses désirs pour le sexe opposé. Cependant, il ne souhaite pas éprouver et recevoir de sentiments pour personne, cela lui fait trop de mal, cela lui rappelle son amour perdu.
Il dédaigne la plupart des gens, étant misanthrope sur les bords. En fait, il n'aime pas vraiment la compagnie d'autres personnes, il préfère la solitude. Il trouve les autres stupides. Lui qui adore le silence, qu'il trouve apaisant, n'aime pas les conversations, qu'il trouve la plupart du temps inutiles et sans intérêt.
Il hait les dragons de toute son âme, ils lui ont fait trop de mal. Il a également beaucoup de mal à se trouver à côté d'un autre loup-garou, traumatisé des combats dans l'arène. Il culpabilise d'avoir dû tuer pour sa survie, et doit se retenir de baisser les yeux devant l'un de ses congénères. Mais cela n'empêche pas les combats de lui manquer. Curieusement, il aimait la sensation de danger mortel : de devoir lutter pour survivre. Sa vie, son existence, devenait plus simple. Il n'avait qu'à se battre à mort, jusqu'à son dernier souffle.




« Souvenirs »

Ewlan est né sur le Continent Interdit, humain. Il n'a jamais su pourquoi son père, sortcelier, avait été enfermé sur le Tatulamenchivar, ses parents ne le lui ont jamais révélé. Sa mère, nonsos, est également née sur le continent maudit. Ewlan n'a jamais hérité de la magie de son père, mais il ignore de toutes façons que celui-ci en possède.
Le lycanthrope, autrefois nonsos, a grandi dans les champs, à labourer la terre, semer, récolter. Ainsi est-il devenu rapidement un vigoureux jeune homme, aux muscles bien dessinés. Un jour, alors qu'il se trouvait seul à quelques mètres de la forêt, il fut violemment attaqué par un lycanthrope devenu fou. Heureusement, d'autres loups-garous, à sa poursuite, l'empêchèrent de tuer Ewlan, mais celui-ci fut mordu et se vit devenir lycanthrope à son tour.
Ce fut une terrible épreuve pour le jeune homme, car il dut endurer les changements physiques, mais aussi psychologiques, tout en continuant de travailler sous peine de se faire sévèrement punir par le représentant de sa propriétaire, alias la Reine Rouge. Son esprit fut séparé en deux : d'un côté l'humain, de l'autre la bête sauvage, qui voulait assouvir sa soif de sang. Il dut se retenir de tuer ses parents et les autres esclaves, ses transformations étant incontrôlables. Et puis à force d'escapades dans la forêt afin de se défouler sur des troncs et autres végétaux, voire des bestioles suffisamment suicidaires pour s'approcher, il finit par contrôler le loup en lui, et ses deux moitiés finirent par fusionner pour ne former qu'un seul être aux capacités surhumaines.
A ses seize ans, il fut vendu avec sa famille par la Reine Rouge à un dragon vert, qu'il détesta sitôt l'avoir vu pour la première fois, car celui-ci montra autant de cruauté et de sadisme que sa dernière propriétaire. Il prenait un plaisir malsain à maltraiter aussi bien physiquement que psychologiquement Ewlan, qu'il sembla avoir pris en grippe dès le départ.
Le jeune homme tomba amoureux d'une esclave muette appelée Liana : une fille de son âge aux cheveux argentés striés de mèches noires et aux yeux bleu glacé. Pour lui, elle était symbole de pureté et de fragilité, car depuis toute jeune elle était atteinte d'une maladie que son propriétaire ne daignait soigner et qui la rendait toute faible, incapable d'efforts trop violents. Il l'aima profondément, elle fut son premier amour. Il voulut s'enfuir avec elle loin de leur bourreau, et la transformer aussi, pour qu'elle puisse se défendre. Malheureusement il n'eut pas le temps de concrétiser ses projets : leur maître et bourreau fit tuer Liana qui lui était devenue inutile et qu'il ne pouvait vendre, puis vendit Ewlan à la Reine Rouge, qui le fit devenir gladiateur dans son arène. Celui-ci dût vite apprendre à combattre pour survivre, car l'arène aux sable rouge n'avait aucune pitié. Il devait tuer (avec un certain plaisir) des dragons fous, mais aussi combattre ses propres frères, parfois. Il fut même parmi les gladiateurs offerts en spectacle (et en cobaye) à la princesse blonde d'Omois, qui était venue foutre le boxon sur le Tatulamenchivar.
Accessoirement, celle-ci tua la monstrueuse "Reine" et ouvrit le Continent. Ewlan, ne savait pas s'il devait en être heureux, soulagé et reconnaissant, ou pas. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, et n'avait pas eu le temps de se demander durant sa vie ce qu'il pouvait bien y avoir derrière la barrière opaque. Néanmoins, profitant du bazar causé par la courgette blonde, le lycanthrope décida de retrouver sa famille et de s'en aller, pensant sincèrement qu'il ne pouvait pas trouver pire en dehors du continent. Lorsqu'il parvint à retrouver sa mère, celle-ci lui annonça que son père avait disparu dès que l'ouverture du Tatulamenchivar avait été annoncée. Ewlan tenta de le retrouver, mais alors qu'il se trouvait au dernier endroit où avait été vu son père, il se rendit compte que son odorat ne fonctionnait plus ; de l'astophèle avait été disséminée partout.
Malgré tout il quitta le continent avec sa mère. Ils furent guidés vers le Lancovit, où ils s'installèrent difficilement. Ewlan dût commencer à travailler sitôt avoir aménagé dans une petite maison, et se lança dans des études de voleur patenté, métier qui l'avait intéressé dès le début.
Il rencontra durant une de ses missions d'entrainement une autre étudiante nommée Lou Ange, une métis elfe-vampyr. Celle-ci était le sosie de Liana mais Lou avait en plus des griffes, des canines qui dépassaient de sa bouche, des oreilles pointues et des capacités physiques puissantes. C'est ce qui mettait Ewlan mal à l'aise. C'était la fragilité, la pureté, la faiblesse de Liana qui l'avait séduit. Il retrouvait chez Lou ses traits, mais cette dernière n'était pas comme elle, loin de là. Ce n'était pas cela qu'il voulait. Mais l'elfe-vampyr n'avait pas dit son dernier mot et s'était décidée à l'accompagner [M] dans sa quête de retrouver son père. Ewlan est un garçon solitaire, qui a peur des gens mais qui n'ose se l'avouer. Ainsi a-t-il pris ses distances, d'autant qu'il a peur que Lou l'empêche de vivre comme il veut. En effet, Ewlan est quelqu'un qui fonctionne à l'instinct, et cet instinct le pousse à assouvir tous ses désirs, y compris ceux sexuels. Doté d'un bon physique, le jeune homme ne s'empêche pas de draguer les jeunes femmes attirant son attention, et de profiter de leur présence.
Aussi Ewlan s'est-il rendu à un anniversaire et y a rencontré une louve prénommé L'ilne, avec qui il a passé un très bon moment [M] dans un tapis, avant de retourner à la fête. Il ne sait pas si Lou les a vu, de toutes manières il s'en fiche, il l'évite du mieux qu'il peut.
Aujourd'hui, le jeune homme a arrêté les études de voleur patenté pour se concentrer sur le travail, car il ne gagne pas assez pour vivre correctement avec sa mère, qui de son côté est parvenue à trouver un boulot de secrétaire, mais peu payé. Ce qu'il désire est d'aller vivre au plus profond de la forêt, loin des populations, loin de tout être pensant, car il a découvert que ce nouveau monde n'était pas si meilleur que le précédent. Y vivre était dur, il avait dû apprendre à lire et à écrire et ce très difficilement. De plus, il avait découvert que les dragons dominaient discrètement la planète, possédant des ambassadeurs dans tous les gouvernements du pays et une technologie très avancée.
Le jeune loup aimerait s'enfuir de ce monde.




« Question »

Que pensez-vous des Sangraves ?
Il ne sait même pas vraiment de qui il s'agit. Il sait juste que ceux-là haïssent les dragons et tentent de les renverser, ce qu'il soutient, mais il ne cherche pas plus que cela à en savoir plus ; il se contente d'essayer de vivre dans ce nouveau monde.

• Vous trouvez quelqu'un dans une très mauvaise situation qui pourrait le conduire à la mort. Vous pouvez le tirer de là, mais c'est à vos risques et périls, vous pourriez succomber vous aussi. Que faites-vous ?
Ewlan est égoïste, il n'aidera pas cette personne. Surtout s'il pourrait y passer aussi.

• Vous vous trouvez devant une table sur laquelle sont disposés quatre objets : une part de gâteau, un couteau, un vieux grimoire et un bijou resplendissant. Vous ne pouvez en prendre qu'un seul avec vous. Lequel choisissez-vous ?
Le jeune loup ne prendra rien. Le grimoire ne l'intéressera pas, le bijou ne lui est d'aucune utilité, il n'a pas le temps de manger la part de gâteau et il a suffisamment de griffes et de crocs pour se passer du couteau.

• Seriez-vous capable de tuer si vous pensiez avoir de bonnes raisons de le faire ?
Le jeune homme a déjà tué pour sa survie, et ce depuis ses dix-sept ans. Il n'aura pas peur de recommencer, s'il s'agit de vie ou de mort.



@Eques sur Never-Utopia


Ancienne présentation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Ewlan Mysendrin [Version 3.4]   Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:12

Waaaais, preum's! Bref. Re-bienvenue, ma Poupoule! Et que le Dieu Canard veille sur ce nouveau compte ♥ *die*


Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] M9on

Life in technicolor:
 


Deux ans déjà Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Ewlan Mysendrin [Version 3.4]   Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:21

Merci kaictus ^^ . Que la force canardienne soie avec toi. Oh Dieu Canard veille sur mon nouveau TC .


Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] E1f9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Iris


Iris

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Ewlan Mysendrin [Version 3.4]   Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:18

RE BIENVENUUUUE LAARAAAAAAA ! *out*


Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Large
 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Ewlan Mysendrin [Version 3.4]   Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:26

Mici coupine ^^ .


Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ewlan Mysendrin [Version 3.4]   Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:00

Si je n'ai pas grand chose à redire, puisque l'histoire est globalement bonne, que tu respectes les minimas et que les codes ont été validés par notre modo pâtissière, j'aimerais cependant que tu changes la manière dont tu fais des liens dans ton histoire. Là cela ressemble trop à une succession de petites actions. Fais des liens entre tes phrases pour que cela ressemble vraiment à un récit et tu auras la joie de voir ce TC validé.


Ex-Admin, désormais à la retraite

Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Shin_210
Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Ewlan Mysendrin [Version 3.4]   Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:47

(Muffy est pâtissière ? x) , je savais pas.)

Merci Shinzo, j'ai changé, je crois que c'est bon maintenant. *Croise les doigts.*


Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] E1f9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Ewlan Mysendrin [Version 3.4]   Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:49

Non, mais l'idée de Muffy vuent en fait du Muffin, qui est une patisserie ^^

La rectification est bonne et donc te voilà validée avec ce TC. Cependant il serait appréciable que tu réduises la taille de ta signature. Merci.

La remarque est par ailleurs valable pour Laara et Iris.


Ex-Admin, désormais à la retraite

Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Shin_210
Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ewlan Kaeben Mysendrin


Ewlan Kaeben Mysendrin

Age du personnage : 19 ans

Familier : /
Couleur de magie : Arrête de me narguer ou je t'en colle une.
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Barman à mi-temps, recherche un emploi.
Résidence : Centre-ville de Travia.
Affinités : Il ne supporte pas ces sales gamines de Iris Clairaux et de Maura Lewis.
Il évite Lou.
Il aime bien L'ilne.
Il se désintéresse totalement de Kina.
Il déteste Lisa et Elistéria.
Il est attiré par Elëor.

MessageSujet: Re: Ewlan Mysendrin [Version 3.4]   Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:52

Ah ouais d'accord x) .

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

(Ok je le ferais mais là je dois partir.)


Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] E1f9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3021-ewlan-mysendrin http://tara-duncan.actifforum.com/t2952-ewlan-mysendrin-ou-comment-etre-voleur-patente-et-loup-garou#53795
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewlan Mysendrin [Version 3.4]   Ewlan Mysendrin  [Version 3.4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewlan Mysendrin [Version 3.4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» La v2 de FoxyBB est sortie !
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» SGU en Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: