AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A'kira Dwored


A'kira Dwored

Age du personnage : 15 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : Première Sorcelière au Château Vivant du Lancovit
Résidence : Une maison à Travia
Dans le sac : Dans mon sac ? rien ! Mais mes poches sont pleines d'objets plus ou moins utiles... Déjà d'une j'ai toujours des cannetes de Tzinpaf sur moi, mon précieux Mp3, mon casque bien sûr mais aussi mes écouteurs,un arc et un carquois pleins de flèches aussi ! Sans oublié mes deux katanas... Et arrêtons nous là pour l'instant d'accord ? ^^


MessageSujet: Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?!   Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:04

Nombre de participants souhaité : Euh... Pas plus de 2 de préférence !
Préférence de la race/du clan des personnes : Peut-importe ! Venez comme vous êtes comme ils disent chez Mc Do !
Personnage de la série à faire ou pas ? Non, mais si vous en faites partit c'est pas si grave en faites XD
Circonstances du rp : C'ets assez difficile à dire car j'ai plusieurs idée et que j'aime bien aussi l'impro... Mais disons une rencontre grâce à M. Hasard... Et amène à une relation... Euh... Amicale ou hostile comme vous voulez ^^ ! Sinon... Si vous êtes un mage du Château Vivant, on peux envisager le fait que vous êtes assez suicidaire et avoir A'kira pour première sorcelière...
Lieu du rp : A Travia de préférence !
Nombre de lignes souhaitées : 10 c'est pas mal ^^ ! Mais plus c'est mieux ! ( Et moins... C'est pas siii grave )
Lien du sujet du rp : Avec du retard mais le voici : https://chroniques-am.actifforum.com/t2919-mais-qu-est-ce-qu-il-on-tous-avec-leur-tombola-sonia-johns#53459
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Johns


Sonia Johns

Age du personnage : 14 ans

Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible
  • Moyen


Résidence : Une maison dans l'empire d'Omois.

MessageSujet: Re: Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?!   Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:40

Je veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
A'kira Dwored


A'kira Dwored

Age du personnage : 15 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : Première Sorcelière au Château Vivant du Lancovit
Résidence : Une maison à Travia
Dans le sac : Dans mon sac ? rien ! Mais mes poches sont pleines d'objets plus ou moins utiles... Déjà d'une j'ai toujours des cannetes de Tzinpaf sur moi, mon précieux Mp3, mon casque bien sûr mais aussi mes écouteurs,un arc et un carquois pleins de flèches aussi ! Sans oublié mes deux katanas... Et arrêtons nous là pour l'instant d'accord ? ^^


MessageSujet: Re: Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?!   Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?! Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:39

Vraiment ?! Trop cool ! Alors euh... Tu as une préférence d'endroit où on fait sa au Lancovit... Est-ce que tu as des idées aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Johns


Sonia Johns

Age du personnage : 14 ans

Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible
  • Moyen


Résidence : Une maison dans l'empire d'Omois.

MessageSujet: Re: Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?!   Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:35

On fait ça au Lancovit :)
Elles peuvent se rencontrer dans une file d'attente, et elles discutent...
Sinon, tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
A'kira Dwored


A'kira Dwored

Age du personnage : 15 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : Première Sorcelière au Château Vivant du Lancovit
Résidence : Une maison à Travia
Dans le sac : Dans mon sac ? rien ! Mais mes poches sont pleines d'objets plus ou moins utiles... Déjà d'une j'ai toujours des cannetes de Tzinpaf sur moi, mon précieux Mp3, mon casque bien sûr mais aussi mes écouteurs,un arc et un carquois pleins de flèches aussi ! Sans oublié mes deux katanas... Et arrêtons nous là pour l'instant d'accord ? ^^


MessageSujet: Re: Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?!   Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:54

Dans une file d'attente pourquoi pas ?! Mais... Une file d'attente de quoi ?!

Pour le commencement, c'est comme tu veux ! Ca ne me gêne pas du tout de commencer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Johns


Sonia Johns

Age du personnage : 14 ans

Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible
  • Moyen


Résidence : Une maison dans l'empire d'Omois.

MessageSujet: Re: Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?!   Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:11

Alors tu commences !
Euh...Une file d'attente de...d'une tombola ? Nan je sais pas vraiment TT'
Si tu as commencé, tu pourras me passer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
A'kira Dwored


A'kira Dwored

Age du personnage : 15 ans

Familier : /
Couleur de magie : Rouge foncé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé
  • Très élevé


Métier : Première Sorcelière au Château Vivant du Lancovit
Résidence : Une maison à Travia
Dans le sac : Dans mon sac ? rien ! Mais mes poches sont pleines d'objets plus ou moins utiles... Déjà d'une j'ai toujours des cannetes de Tzinpaf sur moi, mon précieux Mp3, mon casque bien sûr mais aussi mes écouteurs,un arc et un carquois pleins de flèches aussi ! Sans oublié mes deux katanas... Et arrêtons nous là pour l'instant d'accord ? ^^


MessageSujet: Re: Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?!   Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:44

No problems ! Je commencerai le rp dans la semaine désolé mais là je suis claquée ^^' ! Je t'enverrai le lien par mp et au pire il sera posté ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?!   Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec une Elfe hyperactive ça vous tente ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec une lionne, ça vous tente ? ^^
» un rp avec une sortcelière maladroite ça vous tente?
» Demande Rp avec une elfe qui joue avec les mots
» Un Rp ça vous tente ?
» Un Rp ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: