AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 La chambre de Tanwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: La chambre de Tanwen   La chambre de Tanwen Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:30

La pièce était ni grande ni petite, comme toute les chambres des premier sorcelier, elle avait la taille de sa fonction. Le château semblait bien aimé la jeune fille parce qu'il lui faisait voir de grand pré avec des licorne avec un soleil magnifique.

La jeune fille devait garder le lit et cela ne l'enchantait guère. Depuis son retour de Aumois, elle avait attrapé un bon rhume. La fièvre n'était pas encore complètement tombé et son maitre l'avais lourdement sermonner pour son escapade de la veille. Cependant, la jeune fille s'ennuyait ferme, mais elle n'avait aucune intention de déroger à l'ordre qu'elle avait reçu de rester au lit.

Elle lisait donc des livres sur la magies, rendant son emprisonnement au moins un peu utile qaund quelqu'un s'introduit furtivement dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe


Zafrina R'alibe

Age du personnage : 18 an

Métier : Alpha
Résidence : Partout la vitesse c'est ma force
Dans le sac : Courrir/combattre


MessageSujet: Re: La chambre de Tanwen   La chambre de Tanwen Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:28

Tu as trouvé quelqu'un pour être avec toi sur se RP ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: La chambre de Tanwen   La chambre de Tanwen Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:40

Après sa promenade de la veille avec Tanwen, Cal avait fini par retourner au château et avait commencé à réfléchir sur son plan d'infiltration. La Jeune fille le mettait au défis ?? et bien soit, il allait lui prouver qu'il été capable de s'infiltrer partout où il le voulait.

Tout en réfléchissant, il commença à préparer deux ou trois bricoles dont il pourrait avoir besoin le lendemain et entreprit ensuite de dormir un peu pour être au maximum de sa forme dès son réveil.
Il ne dormit pourtant pas beaucoup cette nuit là, il été bien trop excité par son petit tour, et la seule fois où il s'endormit, il rêva d'une princesse, dans sa haute tour, prisonnière d'un méchant dragon qui la surveillé sans cesse.

A son réveil, Cal prit son petit déjeuné avec ses amis puis passa la journée à flâner, qui dans les couloirs du château, qui dans les jardins.
Puis enfin, vint l'heure tant attendu.
Son plan pouvait démarrer.

Il commença à se diriger vers un couloir, non loin de la chambre de Tanwen. Au bout de se couloir, se trouvait maître Dragosh. Cal se cacha dans lombre d'un mur pour ne pas être vu.
Parfait.
Tout était en ordre.

Fouillant dans ses poches, Cal en sortit un vieux livre qu'il avait dérobé, il y avait 1 semaine de ça, à Dragosh.
Il savait que le Vampyr tenait beaucoup à ce livre, c'est dailleur pour ça qu'il lui avait volé.
Le faisant léviter, il le dirigea vers la tête de maître dragosh, qui, étant en trin de se disputer avec un domestique qui passait par là, ne vit rien arriver.
Le domestique, c'était Caliban qui l'avait convaincu de chercher des noises à maître dragosh, avec la promesse de Cal qu'il allait le faire tourner en bourrique pour le venger de toute les fois où le Vampyr l'avait blâmé sans aucunes raisons.
Le livre atteint sa cible à la perfection et sonna à moitié le maître de Tanwen.
Vite remit à lui, Dragosh, après avoir regardé partout autour de lui en quête du coupable, regarda par terre et, reconnaissant son livre disparus, tenta de le ramasser.
Mais alors qu'il se baissait pour le saisir, celui-ci re décolla et partit de l'autre côté du couloir, dans le sens inverse de Caliban.
Le maître vampyr, croyant que son bouquin retournait aux mains de son voleur,partit le plus vite possible à sa suite.

Quand maître Dragosh fut assez loin de lui, Cal sortit de sa cachette en faisant un clin d'oeil au domestique, qui lui répondit par un sourire satisfait, puis se dirigea vers l'extérieur du château, pile en dessous de la chambre de Tanwen, sachant pertinemment que la porte de la jeune fille serait fermé.
Après cinq minutes d'escalade du grand mur, Cal déboucha enfin dans la chambre de la Vampyr. La fenêtre ne fut bien sure pas difficile à ouvrir, étant donné la formation de voleur patenté qu'il recevait.
Il finit donc par rentrer dans la chambre.

Celle-ci était comme presque toutes les chambres des jeunes scorceliers, avec comme décor de mur, de grand près et des magnifiques licorne le peuplant.
Tanwen quand à elle était en trin de lire sur son lit, mais à son approche, elle se tourna vers lui.


- Bonjour demoiselle, sieur Caliban est là pour vous servir.

Ses yeux était rieur et son sourire reflétait son triomphe.

- Ne vous inquiétait pour votre père jolie princesse, vu l'endroit où j'ai envoyé voler son livre, il ne risque pas d'être là avant au moins une bonne heure.

Il n'avait pas pu s'empêcher de l'appeler "princesse" étant donné le rêve qu'il avait fait durant la nuit. Il rit même en se disant que le rôle du méchant dragon allait parfaitement à maître Dragosh. Et puis, après tout, Tanwen était réellement une belle jeune fille, et, selon lui, elle méritait parfaitement son rôle de princesse.
c'est sur cette pensée qu'il s'adossa au mur à côté de la fenêtre et qu'il attendit la réponse de Tanwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Tanwen Dragosh


Tanwen Dragosh

Résidence : là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Dans le sac : Lecture, internet, RPG, Sport


MessageSujet: Re: La chambre de Tanwen   La chambre de Tanwen Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:40

Tanwen le regarde un peu sévèrement, elle n'aime pas qu'on s'amuse au dépend de son père.

"Êtiez-vous vraiment obliger de lui faire une mauvaise blague ? Il est peut-être pas une as des relation social, mais tout de même... C'est un maitre.."

Elle soupire avec exagération.

"Ce qui est fait est fait de toute façon. Néanmoins, il sera furieux quand il reviendra."

Cependant, un sourire fleurit au coin des lèvres de la jeune vampyr. Elle est heureuse de recevoir de la visite.

"Je suis tout de même heureuse de vous voir. Mon père n'a pas aimé mon escapade d'hier, et plus encore quand il a appris avec qui j'avais passer l'après midi."


Un rire crystalin lui échape. Ses yeux pétille de malice et de rire. Deux rubis brillant de mille feu le regarde avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Belle mais triplement cruelle
Miya

Age du personnage : 25

Familier : Stella, une louve blanche
Couleur de magie : Très bonne question
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Non définit et souvent illégal, Sangrave à mi-temps.
Résidence : Là où mon coeur me guide et où le vent m'emméne
Dans le sac : Deux dagues et armes légères diverses, des bandages, de la nourriture en très petite quantité ...


MessageSujet: Re: La chambre de Tanwen   La chambre de Tanwen Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:09

Tanwen, visiblement, lui en voulait un peu de s'en être pris à son père. Mais de toute façon, ça , cal' s'en été douté bien avant qu'elle ne lui dise. Cependant il ne regrettait rien, serte le maître Vampyr méritait un peu plus de considération, mais quand on repensait à tout se qu'il avait fait à Cal' et au Tara gang, il y avait de quoi être énervé. Malgré cela il répondit :

- Veuillez m'excuser, j'aurais du employer une tactique plus...douce, pour nous débarrasser de votre maître.


Voyant qu'un sourire apparaissait sur le visage de la jeune fille, et que au final elle n'était pas si énervé que ça il continua :

- Alors comme ça, votre père a découvert que vous étiez descendu de votre chambre hier ?? et que, en plus, vous lui avez dit que pendant votre escapade vous étiez avec moi ??
Et bien dit donc, je doit dire que vous avez beaucoup de courage, ça n'a pas du plaire à votre maître de vous savoir avec moi.


* Cal' se mit à rire en imaginant la tête de maître dragosh quand il l'avait appris *

- comme vous le savez certainement votre père ne nous tiens pas dans son cœur, mes amis et moi même, j'imagine donc avec facilité ça réaction quand vous lui avez dit que vous étiez avec moi hier.

Quand un rire crystalin s'échappa de la bouche de la jeune fille, Cal' ne pu s'empêcher de rire aussi en se disant que Tanwen avait un très jolie rire.


- Voulez-vous que nous descendions dehors ou préférez-vous rester ici ?? c'est à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypoemelife.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chambre de Tanwen   La chambre de Tanwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Tanwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Tanwen (Prise 2)
» En ce moment
» Chambre de gloria au palais
» La chambre de Caliban [ PV Valentin ]
» Dans ma chambre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: