AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda White


Zelda White

Age du personnage : 17 ans

Familier : Symia ,un léopard femelle au pelage doré parsemé de taches argentées
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première Sortcelière
Résidence : Palais de Travia
Dans le sac : Un livre,une bourse de crédit-muts et tout le nécessaire.

Affinités : Jenna --> Haine et Admiration

Emy Williams --> Hum . . . incompréhension

MessageSujet: Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]   Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:53

Mais qu'est ce que Zelda faisait là? Comment Maitre Parsima a t-elle eut l'idée saugrenue de l’envoyer chercher une plante dont elle ne sait même plus le nom? Et la voilà, assise sur un tas de feuilles mortes à se demander comment trouver cette fichue herbe. Pff, enfin bon, mieux vaut ça que de s'ennuyer au Palais.

Elle décida de se lever et de continuer ses recherches désespérées. La foret était tellement épaisse que le soleil chaud et lumineux perçait à peine le feuillage touffu des arbres dessinant d'étranges motifs. Le chemin de terre serpentant entre les arbres était assez rocailleux ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde mais l'indifférait. Une odeur de bois musqué vint lui frôler les narines. Ces effluves la ramenèrent subitement des années en arrière, quand son frère était toujours vivant, ce qui lui fit un bien fou.
Soudain, un bruissement de feuilles la tira de ses souvenirs. Elle activa son pouvoir juste au moment ou un oiseau s'envola, passant à ras de son visage. Ouf, elle avait eut peur. Elle poussa un long soupir de soulagement et continua son chemin en regardant par terre, toujours à la recherche de la plante malicieusement cachée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tara-duncan.actifforum.com/t2840-zelda-white]Ma petite fiche toute mignone[/url][
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]   Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:19

    Emy
    Live your life…



    J’ouvris les yeux et contemplais pendant quelques instants le plafond. Une étrange et stupide claustrophobie avait décidé de s’emparer de moi. Bon. On était quel jour ? Tardi ? Je jetais un rapide coup d’œil à ma boule de cristal. Bordeeeeel ! J’étais super en retard ! Je sautais hors du lit et courut sous la douche, demandant à l’Élémentaire de faire vite. Très vite. Je sortis en trombe, pas entièrement sèche, et m’habillai rapidement. Un débardeur violet et un short en jean ? C’est bon ! Je poussai la porte de ma chambre, dévalant les couloirs, mes cheveux encore mouillés voltigeant joyeusement.

    Enfin, j’arrivais au réfectoire, même pas essoufflée, devant des tas d’élèves qui me regardaient d’un air médusé. J’invoquais rapidement un Séchus, histoire de ne pas attraper un rhume. Pas comme mon professeur… Minute ! Mon professeur ? Slurk ! J’avais complètement oublié qu’il était malade et donc absent ! Dire que je m’étais dépêchée pour rien. Maudissant en silence ma mémoire, je me servis et m’assis à une table en bougonnant. Je mangeais rapidement, la claustrophobie ne s’étant pas arrêtée. Je grignotais du bout des dents mais je n’arrivais pas à manger. Poussant un soupir, je me relevai.

    Bon… Qu’avais-je à faire de ma journée maintenant ? Il était tout juste 8h, j’avais donc pas mal de temps à tuer. Sortant de l’École, je songeais à visiter AutreMonde. Je n’avais jamais vraiment vu mon monde. Ma mère m’avait confiné dans une ridicule petite maison. Et je n’étais à l’École que depuis peu. Je décidai donc de commencer par Omois. Et de prendre un bol d’air frais au passage. Je trottinais joyeusement vers le Palais et saluai Fleurtimideauborddunruisseaulimpide de la tête. Le Cyclope était très gentil. Complètement terrorisé, mais gentil quand même. Et stressé.

    J’atterris à Omois. L’or flamboyant me fit cligner des yeux. Bien trop éblouissant. Je sortis du Palais et aussitôt, tous les bruits m’assaillirent. Je grimaçai. Bon. Ben on allait louper la case visite et passer directement à celle de la forêt. Je courus donc sans un bruit, me dirigeant vers mon endroit favori. Enfin, une partie. Ma forêt préférée, je ne l’avais pas encore rencontrée. Enfin, si on peut rencontrer une forêt. BREF. J’arrivais dans un endroit calme, paisible et bienfaisant. Qui me rassura immédiatement. Et qui fit disparaître ma claustrophobie en un instant. En plus, en rimant !

    Je respirais tranquillement l’air frais de la nature, en me baladant tranquillement. J’entendis un froissement à ma gauche et tournait la tête, curieuse. Une jolie jeune fille à la peau pâle et aux longs cheveux noirs semblait chercher quelque chose. Je l’observais, attentive. Un bruissement de feuilles la fit activer son pouvoir. Je ris tout bas. Ce n’était qu’un petit oiseau. Pas de quoi avoir peur ! La fille soupira et continua de chercher son truc. Sûrement une plante. Allez savoir laquelle. Peut-être une de ces plantes compliquées dont ont toujours besoin les sortceliers. Je me réjouis de ne pas en être une.

    Je la suivis un peu puis décidai de me présenter. Surgissant des fourrés, je fis un saut périlleux et retombai face à la jeune sortcelière. Je lui souris. L’action avait été trop rapide pour ses yeux d’humaine. C’était drôlement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda White


Zelda White

Age du personnage : 17 ans

Familier : Symia ,un léopard femelle au pelage doré parsemé de taches argentées
Couleur de magie : Mauve
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première Sortcelière
Résidence : Palais de Travia
Dans le sac : Un livre,une bourse de crédit-muts et tout le nécessaire.

Affinités : Jenna --> Haine et Admiration

Emy Williams --> Hum . . . incompréhension

MessageSujet: Re: Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]   Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:35

Mais ou est cette plante?
Raaah, j'en ai plus que marre. Salo . . . saleté d'herbe. Elle n'est pas si rare que ça quand même !!

Alors que je cherchais encore ce végétal, presque accroupie par terre, une jeune fille se matérialisa d'un coup devant moi, un sourire sur se dessinant sur ses lèvres. Elle était vraiment belle. Ses cheveux violets, tombant en cascade sur ses épaules, étaient coiffés de deux chignons de chaque coté de sa tête. les traits de son visage étaient plus qu'harmonieux et elle semblait n'avoir aucun défaut physique. Son corps violet était fin et bien proportionné. Je me figeai, étonnée par son apparition impromptue. Mais, d’où sortait-elle?
Et que me voulait-elle?
Je décidai de demander à Symia ou elle était et de lui dire de rappliquer illico presto. Oh la la, ce léopard ne tenait pas en place. Jamais là quand on avait besoin de lui. Elle était carrément au bout de la foret à chasser un lapin. En attendant son arrivée, je demandai à la jeune fille d'une voix méfiante:


-Bonjour, qui es-tu? Et que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://tara-duncan.actifforum.com/t2840-zelda-white]Ma petite fiche toute mignone[/url][
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]   Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 5:24

    Emy
    Hein ? Stone ? Une pierre ?



    Les êtres les plus doux gardent toujours un soupçon de méfiance en eux. Et à raison. Car ici, bon nombre de personnes ont fini leur vie sur un « Oh regarde comme il est mi… ». Vous devinez la fin non ? Ben en fait le truc mignon est question est un bouffeur de chair humaine. Ou toute autre chair d’ailleurs. C’est pourquoi le tourisme est vivement déconseillé. A moins qu’ils ne souhaitent mourir dans d’atroces souffrances bien sûr. Mais ça, il n’y avait que les masochistes pour tenter leur chance. Je n’en connaissais pas et n’avais nullement envie de commencer. Parce que je ne suis pas complètement folle. Voire pas du tout.

    Elle sentait le léopard. Drôle de familier. Qui ne semblait pas lui correspondre le moins du monde. Un léopard est agile, gracieux. Silencieux. Et tout simplement magnifique. Alors certes, cette fille était plutôt jolie. Mais c’était tout. Elle n’était ni silencieuse, ni agile, ni gracieuse. Ma peau d’albâtre brillait doucement sous le beau soleil. J’avais laissé mes cheveux violets détachés. Les mèches noires entremêlées dedans prenaient des reflets bleutés. Comment je le savais ? Mais vous posez de ces questions, franchement ! Eh bien je me connais ! Si ma réponse ne vous convient pas, tant pis.

    - Bonjour. Qui es-tu ? Et que me veux-tu ? demanda t-elle d’une voix méfiante.

    Parce qu’en plus il fallait avoir un motif maintenant ! Non mais c’était n’importe quoi ! Je faisais ce que je voulais, quand je voulais et où je voulais ! Ce n’était sûrement pas elle qui allait décider pour moi. Je ne lui voulais rien à elle. J’étais tranquillement en train de me balader quand je l’ai entendue, pauvre humaine stupide. Bien trop énervée pour lui répondre, je tournais les talons et trottinai. Elle ne suivrait jamais cette allure. Et c’était bien le but. Au bout de quelques mètres, je sautai en l’air et atterrit sur une branche haute. J’eus un étrange sentiment. Comme si je retrouvais mon foyer.

    Mais c’était impossible. Maman – et encore ce mot me révulsait mais je ne connaissais pas son nom – vivait dans une forêt du Lancovit. Alors pourquoi mon cœur se serrait-il ? Peut-être que Stone était dans les parages ? J’humais l’air, aux aguets. Non. Pas une seule trace du Sangrave. Dans ce cas… Que se passait-il ? Grognant, je grimpais davantage sur l’arbre majestueux. Arrivée à la cime, je regardais aux alentours. La fille n’était pas très loin. Et là-bas, à l’autre bout de la forêt, un léopard chassait joyeusement un lapin. Un gros matou. Mouais. Peut-être qu’il lui correspondait en fait.



    [Vraiment désolée du retard... J'ai pas du tout d'inspi alors j'ai fait au mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]   Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la foret (N'arch)
» Balade en foret [Ouvert a tous]
» Randonnée en forêt.
» ( avec William) Les plaines du mentalir sont-elles vraiment un lieu tranquille?
» Dans la forêt [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: