AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Pub/PartenariatPub/Partenariat :: PubPartagez

LGDC RPG, NOUVEAU et complétement à la rue... HELP /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Milsuf'souh

Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé

Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: LGDC RPG, NOUVEAU et complétement à la rue... HELP /!   LGDC RPG, NOUVEAU et complétement à la rue... HELP /!\ Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:53

Hellow, Hellow,

Que vous dires cher TDLFRIENS? Voilà, plusieurs semaines qu'je suis là maintenant <3 Et ben, j'me suis fait une belle, belle famille, et je pourrais plus m'en passer, fin' bref. Que dire? Ben, y a un ans j'ai créé un forum "La guerre des clans", mais depuis celui ci a été pirater et quelqu'un a suprimer tous les utilisateurs a pars moi, et trois amis ^^ Alors voilà, j'ai besoin de pros en informatique et en forum pour remettre mon petit bijoux sur pied puisque les forums et internet sont ma seule raisons de vivre (:
Puis, ben, je recherche Admin, Modo, Chef, Lieutenant et membres ^^ Aller v'nez! Liens:

http://laguerredesclanscats.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: LGDC RPG, NOUVEAU et complétement à la rue... HELP /!\   LGDC RPG, NOUVEAU et complétement à la rue... HELP /!\ Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:00

Ça, c'est vraiment pas de chance... Il faut être idiot pour détruire le travail des autres comme ça.

Je vais passer faire un tour sur ton forum, peut-être que je m'inscrirais s'il me plait. Vive La guerre des clans ♥ !

::::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Jules P. Grimes

Jules P. Grimes

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: LGDC RPG, NOUVEAU et complétement à la rue... HELP /!\   LGDC RPG, NOUVEAU et complétement à la rue... HELP /!\ Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:14

Je serai ravie de te donner un coup de main même si je ne pense pas pouvoir me qualifier de "pro de l'informatique". En revanche, je pourrai t'aider sur tout ce qui est graphisme : )

fragility
you broke me a thousand times ✻ you smashed me against the walls, you made me cry until exhaustion, and after all this, how can i still be so weak.