AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Pub/PartenariatPub/Partenariat :: PubPartagez
 

 Forum d'Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Forum d'Ecriture   Forum d'Ecriture Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:03

Coucou ! Je viens faire de la pub pour un forum d'Ecriture appelé ImagineLife, j'espère que vous l'aimerez. Ca n'est pas le mien, je ne l'ai pas créer mais j'en suis membre :

http://imaginelife.forumactif.fr/

C'est un forum d'Ecriture, où vous pourrez poster tous vos textes (chapitres de romans, poèmes, chansons, haïkus, tout tout tout ce que vous voudrez !), il y a aussi des défis d'écriture, des projets, des conseils pour écrire un scénario qui tienne la route, pour imaginer toutes sortes de choses, discuter de livres célèbres, ou nouveaux,
discuter de tout et de rien, faire des suggestions pour l'améliorer ; bref c'est un forum à part entière, comme les autres, où vous pourrez tout d'abord faire tout ce qui a un rapport avec l'écriture, ensuite tout ce qui se fait sur un forum Nananère
Et il y a maintenant une ChatBox, pour discuter tous ensemble :D

Il y a 229 messages de postés,
et 7 membres, c'est peu mais c'est pour cela que nous faisons de la pub.
Alors si vous voulez des conseils pour écrire ou donner des conseils, vous faire lire et avoir des avis, vous entrainer, rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Forum d'Ecriture   Forum d'Ecriture Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:58

Bonjour Arween (:

J'ai édité ton message pour cacher le nom de ton forum car, malheureusement, tu n'as pas les 100 messages requis pour poster une publicité. Quand tu les auras, tu pourras ré-éditer ton message, mais pas avant (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Forum d'Ecriture   Forum d'Ecriture Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:44

Ah bon ? Ah mince ! J'ai cru qu'il fallait 100 messages sur le FORUM !
Oh quelle idiote je suis ! --'
Bon, bah, je vais essayer d'en avoir 100 alors ^^"

J'vous jure moi des fois... Comme on dit : "si j'existais pas faudrait m'inventer !"

En plus j'y suis presque ! Encore 11 messages et c'est bon :D

P.S : Merci Cally de m'avoir prévenu, je suis trop maladroite moi Laughing ><"

EDIT ! J'ai enfin les 100 messages ! J'en ai 101 :D précisément. Donc, j'ai éditer le sujet pour que le lien & le titre apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Johns


Sonia Johns

Age du personnage : 14 ans

Couleur de magie : Blanche
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible
  • Moyen


Résidence : Une maison dans l'empire d'Omois.

MessageSujet: Re: Forum d'Ecriture   Forum d'Ecriture Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:33

Je m'inscris, merci pour ce forum qui va me convenir totalement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soren K. Thù


Soren K. Thù

Age du personnage : 19 ans

Familier : //
Couleur de magie : Pas de magie T.T
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Résidence : Toujours en mouvement ~ Récemment vu à Aquaria.
Dans le sac : Couteaux, poignards, liqueurs empoisonnés, et autres armes ; du fric, une boule de cristal, des bouts de papier avec des numéros, une vieille photo jaunie d'une jeune fille.

Affinités : Faustine > Amie.
Deino > Petite amie.

@Avatar par Corn-Flakes

MessageSujet: Re: Forum d'Ecriture   Forum d'Ecriture Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:19

Heu... De rien ^^ Mais je ne suis pas fonda, juste Admin :B

Une soixantaine de membres et 8 922 messages ; des textes à commentés, des thèmes aussi, des défis en cours et encore tout un tas de trucs à y faire :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forum d'Ecriture   Forum d'Ecriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'Ecriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Pub/PartenariatPub/Partenariat :: Pub-
Sauter vers: