AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !   Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 3:00

Titre tiré d'une réplique de The Nightmare, pour ceux qui n'auraient pas reconnu. Je sais, le titre exact est The Nightmare Before Christmas, mais tout Burtoniste qui se respecte dit simplement The Nightmare. Plus court. Bref.

Ma présence à moi aussi sera réduite. Je ne recommence les cours que la semaine prochaine *tomates à la figure o/* mais pour une raison personnelle, je serai moins présente. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !   Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:46

Heureusement que c'est tiré de The Nightmare, et que tu ne les manges pas réellement, tu as intérêt à rester en vie (sinon le dino vient botter tes fesses et vu la pointure moyenne des grands dinos, ça fait très mal) et je te soutiens pour les soucis persos, bonne reprise la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !   Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine ! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:51

Je me suis demandé si t'avais fumé en lisant le titre <3

A bientôt ma Muffynounette & bonne reprise la semaine prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !   Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine ! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:09

Je t'attend, Muffy...
*musique stressante*
Laughing Ah, et, bon courage pour tes cours, moi, j'ai reprit et ça m'éneeerve ! (Mais bon, on a pas le même âge, j'en conclut que le niveau est plus élevé pour toi ^^)
Bonne reprise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !   Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:07

Tu va me manquer, Muffy (même si jte vois quasiment jamais en temps normal T^T)
Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !   Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 3:19

Merci beaucoup pour vos messages =)
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !   Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 5:58

J'espère que tu nous reviendra vite ! <3

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !   Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi d'Halloween mange les pissenlits par la racine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois, l'arnaque est un plat qui se mange froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: