AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez
 

 Chez Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:23


Meredith Milsuf'Souh
Raconte moi ta vie, je te raconterais la mienne.

Meredith c'était réveiller tôt ce matin. La veille, elle avait proposer à L'ilne, sa nouvelle amie, de rester dormir. Elle lui avait installer des draps dans la chambre d'amie. Et, n'ayant pas trop confiance en la jeune fille avait fermer la clé la grande armoire où se trouvait toutes ses affaires de médecine et de valeurs. La soirée passa vite, elles dînerent sans un bruit avec un ambiance plutôt tendu. Jack, lui, restait sur ses gardes. Le grand familier blanc, n'était visiblement pas seraint avec la jeune fille. Il se savait menacer vu que lui était un simple Loup et la jeune fille était bien pire, un loup garou. Meredith songea que demain elle reprenait les consultations chez les patients à domicile. Elle laisserait donc L'ilne seule a quelques moments.
Dith' avait décider de se lever tôt pour le reprise. Elle se leva du divan où étaient installées les deux jeunes filles:
-Bon, excuse moi L'ilne, il faut que j'aille me coucher. J'ai malheuresement une longue matinée qui m'attends demain matin. Je dois aller voir quelques patients a leurs domicile. Tu risques donc de rester seule pendant quelques temps. Mais comme j'ai une entière confiance en toi, je te laisserais la maison.
Avant que la jeune L'ilne est pu riposter, Meredith se retira en lui souhaitant bonne nuit. Dith monta les escaliers quatres à quatres et se rendit dans sa chambre. Lentement elle se désahbilla façon nonso. Elle prit son temps et savoura cette instant, puis elle enfila son tee-shirt trop grand pour elle et se faufila sous sla couette de son lit.
* Jack, va t'coucher! Aller! *
Jacky s'éxécuta sans ronchoner, ce qui étonna la jeune fille. Puis la sortcelière pris le journal intime cacher sous son matelas et commença a écrire:

Cher journal,
Encore une journée comme les autres. J'ai fait mon habituelle crise de nerfs ou j'ai voulut me jeter par la fenêtre. Cette fois, j'aurais sans doute pu réussirs. Mais cette jeune fille, j'ose le dire: fabuleuse, ma sauver. J'ai envie de l'égorger tellement je suis déçue, j'aurais aimer en finir. J'aurais aimer y arriver. Pour une fois que j'avais eu asser de courage pour sauter, pour une fois que j'avais réussie a sauter. Il a fallut que cette fichue L'ilne fasse la sauveuse et saute avec moi. C'est vraie qu'elle n'est pas déplaisante. Et a voulut bien faire. Mais j'ai trouver sa nul. J'aurais pu enfin mourri et il a fallut qu'on me sauve. A vraie dire, sa façon séche de me parler m'a fait réfléchir, en quelque sorte elle ressemble légérement a Birthday. Dés le premier jour avec lui je me suis senti bien, dés le premier jour je savais que sa marcherait. Et bien là on peut dire pareil, j'ai juste l'impression que sa va bien coller entre nous, même si elle a quelques années de plus que moi. Peut être que c'est le début d'une nouvelle vie, peut être vais je enfin être heureuse. Je ris. Je ris de tristesse. Je ris. Je ris de stress. En faite je me demande combien de fois j'ai cru que c'était le début d'une nouvelle vie. En faite, je me demande combien de fois j'ai écrit ceci dans tes pages. C'est ça qui me fait rire. Je suis niése. En écrivant dans t'es pages j'ai l'impression d'aller mieux. De parler a quelqu'un, mais en faite, je crois que c'est totalement faux. Se n'est qu'une impression, comme d'habitude, l'impression de recommencer a être heureuse. Et puis tu sais? Ce soir, j'ai décider de relire certains passage que j'ai écrit ces derniers temps. Peut être que celà me fera du bien.
Meredith tourna quelques pages pour revenir en arrière.
Aujourd'hui, j'ai vécu un enfer. Birthday c'est énerver pour un rien auprès de moi. Il m'a regarder froidement dans les yeux. Et a commencer a crier. Je savais que c'était une mauvaise idée de l'amener a la maison, Lisa me l'avait bien dit. Mais j'ai pris le risque. On a prévue de passer la nuit ensemble. Mais lui, tous ce qu'il a trouver a faire c'est de me crier a la figure que je ne m'occupais pas asser de lui. Que je n'étais pas une bonne copine. Que lui non plus n'était pas un bon copain mais que lui au moins il savait se débrouiller seul. Et a ce moment là, Jack a commencer a grogner puis Birthday a crier plus fort. Puis il s'est approcher de moi, doucement et surment. Il a commencer subitement a s'excuser. Puis nos bouches se son rapprocher, comme a notre habitude. J'ai penser qu'il allait m'embrasser mais il m'a en faite pris la main pour de la cuisine, monter dans ma chambre. Je pensais que il allait se remettre a s'excuser. Sauve que a ce moment là, il m'a donner une baffe. Pour la simple est bonne raison qu'il était énervé. Jack était rester en bas et il ne pouvait pas rentrer dans la chambre, ont avaient fermer la porte, et a clé en plus. Et c'est là que Birthday est devenue violent. Moi aussi je me suis mise a crier. J'ai honte, il est si gentil habituellement... Il m'a pousser en me criant a la figure que il était sûr que je le trompais. Qu'il m'avait vue l'autre soir a Travia avec un autre. Tu te souviens, cher Journal? J'étais avec Justice. On était aller trainer dans les rues pour parler. Je lui tenaît la main effectivement mais comme deux bon amis. Tu t'en souviens? Je ne l'ai pas trahi hein?
Puis subitement il m'a pousser contre le mur. Je crois que je pleurais encore a ce moment là. Il ma murmurer un désoler et ma embrasser. Un baiser comme je les aimes. Puis il a passer ses mains sous mon tee-shirt. Je comprenais plus ce qui se passais. Je les repousser. Mais il m'a forcer a rester contre le mur a côter du lit. Je devais trembler a ce moment là. J'avais la trouille. Birthday est trop fort, j'arrivais pas a le repousser. Puis il a enlever subitement mon tee shirt. J'ai commencer a lui dire que je voullais pas que c'était la première fois. Il a rien voulut entendre et ma pousser violement sur le lit, mon lit. C'est là qu'il a enlever son tee shirt et son Jean noir. J'étais toujours en soutiens-gorge et Jean moi. Birthday était au dessus de moi, j'étais impuissante. Oh, tu n'imagines pas combien j'avais peur. J'avais peur quand il a commencer a descendre mon pantalon, en m'embrassant tous le long du corp. J'avais peur de tous a ce moment là, je me sentait tellement impuissante. J'avais arrêter de crier. Birthday lui me disait qu'il m'aimait qu'il voulait faire sa vie avec moi. Et comme par magie c'est a ce moment là que je me suis laisser prendre au jeux. J'ai mis mes bras autour de son coup quand lui a commencer descendre les bretelles lentemets et sûrement de mon soutiens gorge. Je les regarder dans les yeux et nous nous sommes embrasser.
C'était ma première fois.
Meredith se souvenait très bien de ce jour, il avait été a la fois horrible. Mais a la fois sublime. Elle continua a tourner quelques pages.
C'est finie, je quitte cette vie. J'en peux plus. Aujourd'hui un patient a encore critiquer mes méthodes. Ma vie sur terre me manques. Je me sens si seule. Si seule. Je commence a me rouvrir les poignets avec mon poignard en or. J'ai mal. Tellement mal. J'ai même commencer a boire aujourd'hui. J'ai décider d'en finir. Ce soir, je ne sais pas comment se sera terminer. La vie est cruelle, a tel point que je la deteste. A tel point... Aujourd'hui Anna est morte, elle c'est battu avec un loup garou, je sais pas pourquoi exactement. Mais ils l'ont tuer. Les loups garous l'on tuer. Oui, un seul loups garous, mais ils en sont tous coupable de la mort a Anna. Tous. Je le jure sur l'ancienne tête de ma meilleure amie que je tuerais tous les loups garous. Je la vengerais, je le jure.

Meredith se stoppa net. Elle l'avais jurer. Elle décida d'y réfléchir plus tard. L'ilne ne méritait pas ça. Les idées ailleurs, Dith feuilleta encore quelques pages. Dans ses pages elles faisait de courtes allusion a sa maladie mais ne disait jamais le nom n'y rien. Elle faisait allusion a ses parents jamais connue.

Puis soudain on frappa a la porte, Meredith s'empressa de ranger son journal sous le matelas et lança un entrer, mais ce qu'elle n'avait pas remarquer, c'est que le journal dépassait.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:09

*Allez, endors-toi. Endors-toi. Ne pense à rien. C'est facile. Fais le vide dans ton esprit... Voilà, tout est blanc... Il n'y a rien... Ta tête est enfoncée dans l'oreiller. Tes yeux sont fermés. Il fait chaud et tu as repoussé la couverture, ne laissant qu'un drap fin pour recouvrir ton corps. Ta tête ne contient aucune pensée. Tu es envahie par le sommeil. Dors...* Elle allait y arriver. Elle y arriverait. Cette fois-ci était la bonne. "Dzzz" fit le moustique qui s'introduisait dans la pièce par la fenêtre ouverte. *Oh, non... Un moustique. Ne le laisse pas te déconcentrer. Ton esprit est vide. Tais cette voix ridicule dans ta tête.* Mais ça ne marchait pas. Elle n'était pas assez fatiguée. L'insecte avait troublé le calme. Et la chaleur la dérangeait. Non, elle n'arriverait pas à s'endormir ce soir. Autant renoncer tout de suite et attendre que le sommeil vienne de lui-même.

L'ilne se leva du lit dans lequel elle avait vainement essayé de trouver le sommeil. Elle était vêtu d'une simple chemise de nuit. Ses pieds étaient nus. Elle se trouvait dans la chambre d'amis de Meredith. C'était vraiment gentil à elle de l'avoir invité à dormir dans sa grande maison. La jeune doctoresse avait prévenu qu'elle serait seule le lendemain car elle avait des patients à visiter. Elle devait aussi se coucher tôt. L'ilne n'avait pas tardé à se glisser dans son lit elle aussi. Cela faisait du bien, un bon lit ! Non pas que son lit au QG des Ombres était inconfortable, mais celui-ci était tout de même plus agréable. Malheureusement, les insomnies de la lycanne étaient revenu. Elle pensait pourtant en être débarrassée. Elle quitta la pièce, gravit les escaliers et arriva sans bruit devant la chambre de Meredith. Elle toqua à la porte. Son amie l'invita à entrer. Elle espérait ne pas la déranger. Elle entra dans la pièce.

La jeune fille était couchée dans son lit, complétement éveillée. L'ilne ne remarqua pas tout de suite le bout de carnet qui dépassait de l'oreiller. Quand elle le vit, elle ne fit aucun commentaire. Elle ne voulait pas paraitre indiscrète.

-Excuse-moi, je te dérange ? Je n'ai pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:52

Meredith regarder L'ilne avec de grands yeux. Bien sûr que si elle la dérangeait, que pensais la jeune lycane au juste?

-Excuse-moi, je te dérange ? Je n'ai pas sommeil.

Meredith n'allait pas dire oui, se serait complétement impolie. Elle s'assit sur son lit et en profita pour redévisager L'ilne une uniéme fois. La jeune fille était très jolie, mais se dire que en quelques secondes elle pouvait se transformer en énorme loup garou fit frissonner la jeune sortcelière. Puis elle planta ses yeux dans ceux de la jeune fille plus agée qu'elle:

-Non... non, non, tu ne me déranges pas. Entre, ne reste dont pas devant la porte.

Elle la dévisagea et se souvînt, se souvînt de ce qu'elle avait mis dans son journal. Elle avait jurer de tuer tous les loups garous qu'elle verait sur son chemin. Cela voulait donc dire L'ilne... L'ilne aussi devait mourrir... Peut être , qu'elle ne devait pas a prendre a la connaître et la tuer tout de suite... Dés ce soir... Dith' avait toujours son poignard en or avec elle...

-Aller, vas y entre...Viens... Viens donc t'asseoir a côté de moi L'ilne...

Meredith ne savait pas quoi faire... Elle allait attendre, voir comment se déroulerait les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:45

La gêne envahit les pensées de L'ilne. Elle dérangeait Meredith, cela se voyait. Elle n'aurait peut-être pas dû. On ne s'incrustait pas comme ça dans une chambre, au moment de s'endormir. La sortcelière la convia à s'asseoir près d'elle. La brune avisa une chaise qui accompagnait un bureau dans la chambre. Elle la souleva et la reposa à côté du lit, puis s'installa dessus. Autant prendre ses aises, au risque de paraitre impolie. Elle se lança.

-Merci... Tu sais, demain, je ne resterai pas ici. Moi aussi, j'ai du travail. Alors je voulais te parler. Juste pour te connaitre une peu mieux. On aura peut-être pas l'occasion de le faire avant un peu de temps, je suis un peu occupée en ce moment. Tu veux bien ? Tu es sûre que ça ne te dérange pas que je sois là ?

Elle ne précisa pas quel était son "travail". La discrétion était de mise dans ce genre de métier... Elle espérait que Meredith accepterait de parler un petit peu. Elle voulait discuter, juste ça. Sa curiosité ne l'avait pas quitté, bien sûr. Mais elle voulait aussi mieux connaitre la fille qui se cachait derrière ces tentatives de suicides et ces crises de larmes. Si elle se confiait, L'ilne pourrait elle aussi parler. Se livrer à quelqu'un, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:48

[center] Meredith regarda la jeune L'ilne faire, en prenant la chaise et faire des mouvements pasha. Soudain, la lycane ouvrit la bouche:

-Merci... Tu sais, demain, je ne resterai pas ici. Moi aussi, j'ai du travail. Alors je voulais te parler. Juste pour te connaitre une peu mieux. On aura peut-être pas l'occasion de le faire avant un peu de temps, je suis un peu occupée en ce moment. Tu veux bien ? Tu es sûre que ça ne te dérange pas que je sois là ?

Meredith hocha la tête sans s'en rendre compte. Elle regarde la jeune fille et lui fit un sourire radieux.

- Oui! Bien sûre avec plaisir L'ilne.

" Mais peut être que se sera ta dernière soirée... ou pas "
Dith' était complétement perdu. Quand soudain le stress lui donna envie d'aller au petit coin. Elle regarda encore une fois la jeune fille et se leva.

- Tu m'excuseras L'ilne? Je dois juste aller aux toilettes.

Meredith allait se diriger vers sa porte de sa salle de bain, quand elle se rapella que celle si était boucher.

- Arf... Il faut que je descende, celle si son boucher. Je reviens de suite!

Ausitôt Meredith se mit a courrir vers les toilettes du bas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:55

L'ilne resta un moment seule dans la chambre de Meredith, assise sur sa chaise. Elle attendait que son amie revienne des toilettes. Un instant, elle eut peur que ce soit en vérité une nouvelle excuse pour se suicider. L'idée passa. Non, elle avait promis. Elle attendit encore. Elle commença à avoir du remords pour l'avoir déranger ainsi, alors qu'elle allait s'endormir. Sa petite voix revenait. Il y en avait deux, à présent. *T'es trop lourde avec elle...* *Mais non, elle s'en fiche.* *Non, ça la saoule.* *Tu veux juste être sympa.* *Tu réussis pas.* Et cætera... Elle espérait qu'elle allait revenir bientôt. Apparemment, les toilettes à l'étage étaient bouchées, Meredith devait descendre en bas. L'ilne regarda autour d'elle. La chambre était bien décorée et propre. Ce devait être agréable de dormir ici.

Le regard de la brunette se posa sur le petit bout dépassant de l'oreiller de son hôtesse. Elle ne voyait pas ce que cela pouvait être. Elle se pencha, sans bouger de sa chaise. Cela ressemblait à un cahier. Peut-être tenait-elle un journal intime. L'ilne elle-même n'en avait pas et se débrouillait très bien sans. Parfois, elle avait envie de se consoler en parlant de tout ses malheurs à quelqu'un. Ecrire lui ferait peut-être du bien. Mais elle aurait trop peur que quelqu'un tombe dessus. D'ailleurs, il serait intéressant de savoir ce que Meredith notait dans ce cahier... Les voix revenaient. L'une disait de lire le carnet, l'autre de le laisser où il était. Le diable et l'ange. La curiosité et la fidélité de l'amitié. Finalement, ce ne fut ni l'un ni l'autre qui remporta la partie. La peur que Meredith la découvre en train de fouiller la dérangeait. Elle ne voulait pas la mettre en colère. Ni avoir honte d'être prise la main dans le sac.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:04

Meredith resta quelques minutes aux toilettes. Elle ne savait pas si elle devait remonter ou pas. Son couteau en or et Argent était mis sous son oreiller dans sa chambre. Il lui sufisait juste de se rapprocher délicatement de celui-ci et ensuite le prendre pour poignarder L'ilne. Non... non, non, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait vraiment pas, mais cepandant elle le devait, elle l'avait jurer. Mais L'ilne était son amie non? Oui, elle l'était sûrement. Dith tira la chasse d'eau après quelques minutes de réfléxions.
Alzeimer hésitait sur Autre Monde ou pas? Elle avait lut quelques bouquins la dessus. Elle ne savit pas pourquoi elle s'interressait a ceci... Mais il lui arrivait parfois d'oublier des choses ou non. Peut être pourrait elle feindre d'avoir oublier cette promesse. Oui, elle ferait ceci elle remonta les escaliers a pas lents, très lents; et arriva dans sa chambre. Meredith fit un éblouissant sourire a sa collégue et retourna s'asseoir sur le lit. Le couteau était tous près, mais... non elle ne pouvait pas faire ça... Non... Elle devait lancer la conversation sinon...
-Alors? De quoi veux tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:55

L'ilne n'avait aucune idée des tourments de son amie quand celle-ci revint s'asseoir sur son lit. Elle fut au contraire contente de ne pas avoir fouillé dans le carnet. Elle se serait fait prendre à coup sûr. Meredith lui demanda de quoi elle voulait lui parler. Elle avait une idée précise derrière la tête. A nouveau, elle eut une seconde d'hésitation avant de se lancer. Puis elle eut une idée.

-Eh bien, c'est simple. C'est un jeu. Je te raconte mon histoire, tu me racontes la mienne. D'habitude, on fait ça pour mieux se connaitre... Je t'ai "sauvée", en quelque sorte. Je voudrais mieux te connaitre.

Elle prit les mains de Meredith pour la regarder droit dans les yeux.

-S'il-te-plait, raconte-moi ton histoire.

Parfois, elle faisait ou disait des choses un peu étrange. Elle se sentait alors ridicule. C'était le cas aujourd'hui. *Dis oui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:00

Meredith vu que la jeune fille hésitait avant de se lancer dans une discution. Ce qui faitsait rire Meredith, car elle n'avait aucune raisons d'être timide. Puis elle vue L'ilne commencer à ouvrir la bouche pour dire des paroles ridicule:

-Eh bien, c'est simple. C'est un jeu. Je te raconte mon histoire, tu me racontes la mienne. D'habitude, on fait ça pour mieux se connaitre... Je t'ai "sauvée", en quelque sorte. Je voudrais mieux te connaitre.

Le grand sourire que Meredith avait fait apparaître avant d'entendre ces quelques mots venait de s'effacer à grande vitesse. Puis L'ilne fit quelque chose d'inatendue, elle prit les deux mains de Meredith, et lentement, très lentement lui parla, sur un ton doux :

-S'il-te-plait, raconte-moi ton histoire.


Meredith ouvrit de grand yeux, L'ilne voulait que Meredith lui raconte son histoire. Mais le probléme c'est que elle n'avait pas d'histoire, puisqu'elle n'avait pas de parent, n'y d'avenir.

"L'ilne, je n'ai pas d'histoire...C'est très compliquée tu sais... Je n'ai pas d'histoire a te racontée désolée..."

Puis, elle regarda l'ilne qui avait plutôt l'air déçue.

" Je n'est pas vraiment d'histoire. J'ai été abandonnée par mes parents sur Terre. Je n'est découvert mes pouvoirs il n'y a pas si longtemps, je deteste AutreMonde, je deteste ma vie, je choppe n'importe qu'elle maladie inguérissable, je suis déprimeuse et... je n'est aucun amis... Et je n'est pas envie de m'aventurer sur le terrain des souvenirs. Et toi? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:29

Un sourire se dessina sur les lèvres de L'ilne quand elle constata que Meredith acceptait de parler. Mais il s'effaça vite quand elle parla. "Pas d'histoire ?" La déception du se lire sur son visage. Etait-elle amnésique ? Non. Les phrases suivantes la détrompèrent. Le passé de la doctoresse était encore moins rose qu'elle l'avait imaginé. Pour la déprime, elle l'avait déjà remarqué... Mais elle paraissait le regretter. Quoi qu'il en soit, la joie de vivre ne rayonnait pas chez Meredith. La brunette espérait pouvoir changer cela. Ce fut son tour de raconter. Elle hésita un peu, puis se lança. Après tout, c'était elle qui avait proposé le "jeu".

-Je ne sais pas si je te bats en vie merdique. Mais mon passé n'est pas rose. Tu le sais peut-être, les loups-garous ont été, pendant des centaines d'années, les esclaves des dragons fous du Continent Interdit... jusqu'à ce que Tara Duncan nous libère. Enfin... Mon père est mort là-bas quand j'avais onze ans. Je n'ai jamais connu ma mère.

Sa voix tremblait un peu. Elle s'arrêta une seconde. Elle n'aurait peut-être pas du.

-La suite est mieux. Je suis partie du Continent après la Libération. J'ai fais du tourisme pendant deux-trois ans. Le monde est très beau, tu sais. Je suis retourné sur le Continent il y a quelques mois pour rejoindre une meute.

Elle s'arrêta de nouveau. Elle venait d'expliquer en quelques phrases les grandes lignes de sa vie. Elle avait bien sûr omis son entrée puis sa promotion chez les Ombres. Ces évènement étaient importants pour elle mais trop confidentiels pour être révéler à Meredith. Elle crut bon d'ajouter :

-Fin de l'histoire.

Le ton était amère et le visage à la limite de la grimace. Elle regrettait à présent le "jeu", qui n'avait en vérité rien d'un jeu. C'était la chose la plus pathétique qu'elle n'avait jamais dit de sa vie. Elle se tut. Elle n'avait plus envie de parler. D'ailleurs, elle l'avait dit. Fin de l'histoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:42

Meredith vit le sourire de la jeune fille s'évanouir quand elle raconta son histoire. Ensuite L'ilne parut hésitée à raconter son histoire. Dith' la regarda donc avec insistance, pendant que Jack lâchait quelques ronflements interrompue de certains gémissements qui devait sûrement provenir de ses cauchemars où il sauvait sa bien aimée. Puis Meredith réglissa sa main sous sa tête d'oreiller, là où était mis son petit poignard en or. Elle devait le faire elle l'avait promis... Un mal de crâne la pris, elle ne pouvais pas faire ça... L'Ilne était peut être son amie maintenant ... Non? Mais elle devait prendre son courage à deux main... Ou sinon... Sinon elle referait une tentative.

-Je ne sais pas si je te bats en vie merdique. Mais mon passé n'est pas rose. Tu le sais peut-être, les loups-garous ont été, pendant des centaines d'années, les esclaves des dragons fous du Continent Interdit... jusqu'à ce que Tara Duncan nous libère. Enfin... Mon père est mort là-bas quand j'avais onze ans. Je n'ai jamais connu ma re.



Effectivement, la vie de la jeune fille n'était pas très studieuse. Meredith pouvait à peine imaginée ce qu'avait pu vivre les loups garous avant que Tara Duncan intervienne, cela avait dû être vraiment affreux. La vie de L'Ilne était vraiment une vie beaucoup " nocturne" que celle de la jeune sortceliere. Meredith ressera le poignard, non. Elle ne pouvait pas faire ça.

-La suite est mieux. Je suis partie du Continent après la Libération. J'ai fais du tourisme pendant deux-trois ans. Le monde est très beau, tu sais. Je suis retourné sur le Continent il y a quelques mois pour rejoindre une meute.
Meredith regarda L'ilne, elle était retourner la bas tous de même. Puis elle fit face à la brusque réalité. Elle ne pouvait pas être amies, elle habitait trop loin l'une de l'autre , beaucoup trop loin. Puis L'Ilne le méritait en aucun cas de mourrir. Si Meredith devait prendre une vie se devait être la sienne, et elle de personne d'autre.

- Ta vie à été vraiment horrible L'Ilne. Je comprends que tu n'aille pas bien, et je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te plaindre. Ma vie est superbe en faire comparée à la tienne. C'est n'importe quoi...

Dith' n'avait pas entendue le " Fin de l'histoire" prononcée par la jeune Lycane, à ce moment la elle était plongée dans ses pensée. Puis voyant que L'Ilne n'avait pas l'air d'être disposée à répondre elle reprit la parole bien décider:

- Installe toi, mon lit est assé grand pour dormir à deux. Je reviens je vais préparée du thé. Ne bouge surtout pas. D'accord?

Sur ce Meredith franchit le seuil de sa chambre elle ferma la porte et hésité à la verrouillée avec la clé. Non, elle trouverait sa mouche et ne pourrait plus jamais en sortir. Dith' descendit au salon pendant que Jack gémissais un peu plus dans son sommeil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:30

L'ilne ne put que sourire tristement. Elle n'avait plus envie de parler. Finalement, cela l'avait complétement déprimée. Qui a dit que parler de ses problèmes aidait à les soulager ? C'était nul. Ça n'avait pas du tout marché, au contraire. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais parlé à personne de son passé. Et elle ne le referait plus jamais non plus.
De nouveau, elle se retrouva seule dans la chambre de Meredith. Enfin, pas complétement seule : le loup Familier ronflait plus ou moins paisiblement dans son panier. Vrai, elle ne plaignait jamais. Elle ne pensait pas en avoir besoin. Elle préférait souffrir en silence que vivre comme Meredith. De nouveau, elle était seule... Et de nouveau, la tentation la saisit. Le bout de cahier dépassait toujours de l'oreiller. *Je le prends ? Je le prends pas ?* Difficile de se décider. Ce serait fouiller dans les affaires des autres et trahir son amie que de le prendre... Mais en même temps, n'en avait-elle pas besoin ? Et c'était tellement tentant... Le carnet, là, tout près, à portée de main... Si elle le faisait, elle devait se dépêcher avant que la doctoresse revienne avec le thé.

D'un geste vif, elle saisit le cahier en faisant attention à ne pas déplacer l'oreiller. Elle feuilleta les pages pendant quelques secondes. Elles étaient couvertes de l'écriture fine et serrée de son amie. Elle retrouva vite la dernière page remplie. Elle lut rapidement le texte en diagonale. Meredith aurait voulu qu'elle ne la sauve pas. *Gni.* Elle la comparait à son petit ami, qui portait le nom étrange de Birthday - un surnom, certainement. Apparemment, elle avait aussi relue des pages en arrière. L'ilne jeta un coup d'oeil vers la porte. En bas, elle entendait son amie s'affairer. Elle avait encore un peu de temps...
Elle passa directement deux pages. On voyait aux pliures que Meredith s'était particulièrement attardée sur cette page-ci.

Meredith a écrit:
Je le jure sur l'ancienne tête de ma meilleure amie que je tuerais tous les loups garous.

L'ilne referma le journal, ébranlée. Elle le reposa doucement sur le lit et le recouvrit de l'oreiller, veillant à ne rien déplacer.
Elle avait appris deux choses sur Meredith : elle était complétement cinglée et elle la détestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:33

[center]Meredith avait descendu les marches doucement, depuis quelques temps elles grinçait sous les pas des personnes qui venaient et allaient dans la maison de Meredith. Elle n'entendait aucun bruit la haut, L'ilne avait l'air d'être une jeune fille plutôt une lycane calme, ce qui rassura la jeune sortcelière, elle pouvait donc préparer le thé tranquillement. Elle avançait dans la pénombre du salon et finit par trouver l'interrupteur. Elle remarqua avec stupeur qu'elle avait été trop affairée aujourd'hui pour prendre les coups de fils de ses patients et que une dizaine de messages l'attendaient sur son répondeur. Elle ne prit pas le temps de les écoutés et alluma la cuisine, les volets étaient fermés et les rideaux aussi.

Elle ouvrit le placard qui se trouvait au dessus du micro ondes et en sortie deux tasses de couleurs unient, cete fois. Elle se mit a préparer le thé tranquillement. Comme à son habitude elle fit le mélange et patienta le temps qu'il soit prés. Dith' s'autorisa quelques minutes de repos et se posa sur une chaise autour de la table. Elle fit passée quelques messages sur son répondeur, des messages annodins, puis elle s'arréta sur un message, où la voix de Birthday était reconnaissable.

" Bébé? Y a personne? Non? Bon, je pensais qu'on pouvait se refaire une petite soirée ce soir, je pourrais te rejoindre vers 22heure? Et puis si tu me rappelles pas je passes demain matin ! Aller, rappelle moi ."

Dith fut sous le choque, au lieu d'être dans une galére pareil, elle pourrait être avec celui qu'elle aimait. Mais à la place de ça, elle avait jurer de tuée tous les Loups garous, mais elle ne tuerais pas L'ilne, elle allait d'ailleurs tous lui expliquée. Ensuite si cela se passait mal, Meredith prendrait sa vie au lieu de la vie de son amie. La carafe se mis à tournoyer, le thé était près. La jeune fille pris soin de le verser dans les tasses sans en mettre à côté. Puis, tranquillement elle remonta, les marches grincant sous ses pas.

Elle ouvrit la porte de sa chambre avec son pied et trouva L'ilne toujours dans la même positions que tout a l'heure, mais un peu plus grisper.

- J'ai préparer du thé, tiens, ça va t'aidée à dormir je t'assures!

La jeune Lycane ne répondit pas, ce que Meredith trouva plutôt frustrant.

- L'ilne? Ca va pas? Tu veux pas de thé? L'ilne?

Meredith regarda L'ilne puis lui fit signe que si elle voullait sa tasse de thé elle était posée sur sa table de nuit. La docteresse allait s'asseoir quand son regard fut attirer par le cadre posé sur sa comode. Les yeux d'Anna étaient pétillants de vie, ses yeux bleus et sa chevelure blondes étaient plein de vie. Dith ouvrit, referma, ouvrit referma et rouvrit la bouche. Prusquement, elle lâcha sa tasse de thé qui se trouvait dans ses mains. Jack se réveilla brusquement avant de se mettre a grogner et renifler les bouts de verres qui se trouvaient a présent par terre. Meredith se jeta sur le cadre qu'elle retourna brusquement pour ne plus le voir. Elle fut pris de minuscules convultions ce qui l'obligea à reculer et s'asseoir brusquement ,quelques larmes se mirent a coulées le long de son visage. Puis brusquements elle se retourna vers L'ilne :

-Je...je suis désolée Anna... vraiment... mais...c'est trop dur... L'ilne... pardon...

Puis elle se retourna vers la comode pour fixer le cadre retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:58

Elle voulait la... tuer. Meredith voulait la tuer. C'était idiot. On ne pouvait pas tuer tout les loups-garous parce qu'un seul loup a tué quelqu'un. Même si c'était votre meilleure amie. Mais elle allait quand même essayer de la tuer. Peut-être étaient-ce des paroles en l'air. Elle ne le désirait pas vraiment. Oui, ce devait être ça... Ce n'était pas possible autrement. Voilà ce que se répétait L'ilne. Elle voulait se convaincre que Meredith ne pensait pas vraiment ce qu'elle avait écrit. Qu'elle l'aimait quand même un peu. Elle lui avait tout de même sauvé la vie... même si ç'avait été contre son gré.

Ce fut crispée et tendue qu'elle vit son amie (si le terme convenait toujours) revenir. Elle ne pouvait pas lui en parler. Sinon, elle serait obligé d'avouer qu'elle avait fouillé dans ses secrets et jamais elle ne le pourrait. Non, elle ne voulait pas de thé. Elle n'aurait pas du venir dans cette chambre. Ces attentions sympathiques prouvaient par contre que la doctoresse n'en voulait pas à L'ilne. Cela la rassura un peu.


-Je...je suis désolée Anna... vraiment... mais...c'est trop dur... L'ilne... pardon...

Anna... C'était le nom de l'ancienne meilleure amie que Meredith voulait venger. La lycanne n'avait pas réellement prêté attention au cadre jusque-là, ignorant qui y était représenté, mais elle avait eu le temps d'apercevoir la jolie blonde aux yeux pétillants. Mais L'ilne avait à présent un moyen de tirer les vers du nez de Meredith sans se dévoiler.

-Meredith... Ça va ? Tu ne me caches rien, j'espère ?

Elle espérait que son ton n'avait pas été trop froid. Elle n'avait vraiment pas besoin de nouveaux problèmes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:26

-Meredith... Ça va ? Tu ne me caches rien, j'espère ?

Meredith regarda L'ilne avec un regard appeuré. Sur le coup, elle avait crut entendre de la froideur dans la voix de la ravissante Lycane. Dith' ne pouvait plus empêcher les larmes de couler. A prèsent elle avait peur, elle savait qu'elle ne pouvait pas tuée L'ilne, elle n'avait pas le droit de faire ça, mais Anna, la seule qui lui avait témoigner un peu d'affection, celle avec qui elle avait partagée tant de choses était morte tuer par la famille de L'ilne, et elle lui en voudrait sûrement de ne pas l'avoir tuer, oui forcément.

Mais maintenant que dire? Que dire à L'ilne? Elle ne savait rien et elle allait lui en vouloir. Meredith ne savait plus quoi faire, elle ne s'obligea pas a s'arrêter de pleurer, non, mais elle s'obligea à regardée L'ilne, la lycane, la belle et ravissante lycane. Elle ne pouvait pas la regardée dans les yeux, ceci lui parraissait beaucoup trop dur... C'était trop dur. La piteuse sorcelière regarda donc les genoux de la jeune fille. Puis elle essaya d'articulée quelques mots qui s'assemblairent pour enfin faire des phrases et former une courte histoire que L'ilne écoute froidement :

- L'ilne...l'ilne... Je suis désolée... tellement...Je t'assure ce n'est pas...ce n'est pas...ce que je voulais... Les tiens ont...ont...Ils ont... Oh non...non... Anna... Ta famille... toi et les tiens avez...avez.... Je ne peux pas... Je ne peux pas le dire... Je... Anna est décédée par votre faute....Votre faute!!! J'avais jurer de tous...tous...tous vous tuée a mon tour...je l'avais jurer a Anna...Anna... Et je dois te tuée... je...je dois... Mais non...je ne peux pas...j'ai pas le droit de prendre ta vie... Je ne peux pas faire ça tu comprends...? Mais... je peux pas trahir Anna non plus... Et...

Meredith se leva et regarda L'ilne les yeux pleins de larmes. Et se déplaca pour aller s'asseoir entre L'ilne et sa tête d'oreiller.

-Je suis...suis...désolée... j'ai...j'ai...interdictions de la trahir...je peux pas... Et elle..je l'aimais tellement... Je la...la connaissais si bien...si bien...et toi... Peut être que tu es comme eux... Tu...tu aurais sûrement été capable de tuée Anna toi aussi...Comme toute ta famille en aurait été capable... Je suis désolée L'ilne...

Lentement mais sûrement elle avait glisser sa main sous son oreiller où le poignard en or massif se trouvait, la seule chose qui pouvait battre n'importe qu'elle loup garou. Puis sans se cacher elle le prit et le brendit devant elle en direction de L'ilne :

-Je suis...désolée L'ilne... j'aurais aimée que tu sois mon ami...avec toi..j'aurais sûrement été plus heureuse.... Mais...je les promis a Anna et elle le veut... je ne...ne veut que son bonheur...

Elle le brendit en tremblant mais très lentement, en tremblant, tremblant...Les larmes coulaient sur son visage, tant qu'elle ne voyait rien, presque plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:56

L'ilne se taisait. Elle ne savait pas quoi répondre. Pourtant, elle avait envie de dire tellement de choses... Elle trouvait à cet instant Meredith vraiment stupide. En même temps, la scène était vraiment touchante. Elle pleurait, pleurait, s'excusait, la brunette avait presque envie de la pardonner d'être sur le point d'essayer de la tuer ! Oui, essayer. Elle ne comptait sûrement pas se laisser faire. Contrairement à son (ex-)amie, elle n'était pas suicidaire. Elle n'avait aucune envie de mourir. Mais tout cela était si triste ! Elle croyait s'être fait une amie, la jeune fille l'avait invité chez elle, proposé de rester dormir, offert du thé... Elle s'était montré si accueillante. Sans oublier que L'ilne avait sauvé Meredith du suicide. Elle en avait été ébranlée, mais l'autre semblait l'avoir oublié. Elle regrettait à présent de ne pas avoir été plus douce avec elle.

Le poignard en or allait s'abattre sur elle. L'ilne contempla Meredith tristement. Elle ne cherchait même pas à l'esquiver. S'il restait un peu de luicidité en elle, elle ne le ferait pas.

-Tu sais très bien que je ne suis pour rien dans la mort de ton amie. Ma famille non plus. Je n'en ai pas. Arrête, Meredith. S'il-te-plait.

Que Meredith enfonce son poignard dans son cœur (ou essaye) ou pas, elle ne mourrai pas. Elle pouvait jouer avec la mort. Elle s'en moquait bien. Le fantastique pouvoir de guérison instantanée des loups-garous la sauverait. Et si la doctoresse croyait que l'or corromprait ce pouvoir, elle se trompait. Les lycans craignaient l'argent, pas l'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:22

-Tu sais très bien que je ne suis pour rien dans la mort de ton amie. Ma famille non plus. Je n'en ai pas. Arrête, Meredith. S'il-te-plait.

Meredith regarda L'ilne avec de grand yeux. Bien sûr que si ça famille y était pour quelques choses! Puisqu'elle faisait partie de la famille des Loups-Garous, la famille des Lycanes, c'était la familles de L'ilne tous ça, tous ça..

Le poignard en or tremblait dans la main de Meredith, oui, il tremblait. Les larmes coulaient toujours, tant, que le poignard finit par glisser de la main de Meredith. Quand elle se pencha pour le reprendre elle se sentit faible et se rassit aussi tôt quand elle fut prises d'un léger vertige, elle ne pouvait pas faire sa à L'ilne. Elle leva la tête en directions du ciel, même si sa vut donnait sur le plafond:

-Anna...Anna...Anna je suis désolée...Tellement... ne m'en veut pas...Anna... Tu me manques ...tu me manques ...tellement...tellement tu sais... Pardon...

Elle se mit a imaginée Anna se battre contre le loup garou qui l'avait tuée. Elle se remit a pleurer toutes les larmes de son corp, puis elle regarda L'ilne et l'imagina entrain de tuer sa Anna, sa meilleure amie. Elle imagina, les membres d'Anna éparpiller partout. Dith' fut alors pris par de violente nausée, brusquement elle se lava pour se précipiter sur lévier qui s'y trouvait. Tous son repas y compris la gorgée de thé qu'elle avait pris fut vomi et rejeter dans les entrailles du pauvre robinet. Meredith savait que L'ilne c'était lever elle le ressentais...elle le ressentait..
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:16

L'ilne ne savait pas quoi faire. Elle était soulagée que Meredith ai renoncé à lui enfoncer son poignard dans le cœur - elle n'avait pas eu peur pas pour elle-même, puisqu'elle ne risquait rien, mais l'idée que son amie ai pu tenté de la tuer était terrible. Elle se leva, sans savoir vraiment ce qu'elle allait faire. Pendant un instant, elle resta immobile, à contempler le contenu de l'estomac de Meredith se déverser dans l'évier. Son regard s'attarda une seconde sur le cadre retourné. Puis elle la rejoignit dans la salle de bains. Elle trouvait cette soirée terrible et avait hâte que cela se finisse. Elle avait l'impression d'avoir elle-même mal au ventre.

-Ça va ? Je... je peux faire quelque chose pour toi ?

Elle hésitait. Elle se demandait quelle position adopter. Elle décida de jouer la gentille. Elle savait que Meredith ne lui voulait pas personnellement. Elle n'avait pas réussi à continuer son geste avec le poignard. Cela valait bien toutes les preuves du monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:52

Meredith vit que la jeune fille, L'ilne, c'était déplacée pour arriver jusqu'à elle. Jack, lui, était assit devant la porte coulissante de la Salle de Bain, gémissant de mal être. Dith s'avait bien que son amie, voir son ex-amie, L'ilne lui en voulait, elle en était presque sûre. La jeune docteresse avait quand même fahit la tuée. Oui, fahit, elle n'en avait pas été capable, comme elle n'était capable de rien dans ça misérable vie. Elle jeta un furtif regard à la Lycane avant de balancer sa tête vers l'évier pour re-vomir les entrailles de son estomac. Meredith avait bien aperçu que la jeune fille la regardait avec instance passant du contenue de l'évier au visage de celle qui avait fahit la tuer.

-Ça va ? Je... je peux faire quelque chose pour toi ?

Meredith tourna la tête, elle vit que L'ilne s'intérrèssait vraiment a elle. Elle crut bon de ne pas répondre à L'ilne, mais elle ne put s'empécher de lui demandée désespérément:

- Je... est ce que tu pourrais juste... Juste me donner une serviette que tu mouilleras d'eau chaude... S'il te plaît..?

Meredith vut que la ravissante Lycane venait de tournée la tête en direction des serviettes qui étaient posées juste à côté du rideau de douche. Mais Dith, voulut retenir son intention une fraction de secondes de plus :

- Et... L'ilne? Elle patienta quelques secondes avant de finir sa phrase, Tu dois me detestée je suis vraiment désolée...

Meredith se laissa descendre le long du mur, pour enfin s'asseoir par terre à gauche de l'évier qu'elle n'avait pas pris la peine de laver. Elle replia ses genoux pour faire en sorte qu'ils soient contre son corp. Puis elle se mit à fixer ses pieds :

-Je suis désolée...Tellement... Tu dois me détestée...Me détestée... Vous devez me detestée...

Elle s'était replier sur elle même et commençait à se balancer d'avant en arrière délicatement, une vilaine habitude qu'elle avait pris sur Terre quand elle était apeurée ou énervée, qu'elle était perdu dans ses sentiments. A prèsent elle avait la tête sur ses genoux et s'était remis à pleurer. Anna, lui en voulait, L'ilne aussi. Le monde entier lui en voulait, elle en était sûre... Anna & L'ilne, lui en voulait... Elle avait fahit tuée cette dernière..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:41

Meredith paraissait tellement triste... L'ilne savait d'où venait son propre mal de ventre. Elle était mal à l'aise, triste pour celle qui, deux minutes plus tôt, avait pourtant manquer la tentative de meurtre. Elle ne savait pas vraiment si elle la blâmait ou la pardonnait. La situation était des plus étranges. Mais la brune n'avait pas le cœur à se disputer. Elle avait plutôt envie d'aider Meredith. Elle allait mal, ça crevait les yeux. Mais que pouvait-elle faire pour y remédier ? Elle n'était pas médecin, ni psychologue. Elle s'agenouilla devant la jeune fille recroquevillée contre le mur.

-Je ne t'en veux pas... murmura-t-elle doucement.

Elle espérait pouvoir la réconforter au moins un peu. C'était la moindre des choses. Et sûrement la seule qu'elle pouvait faire.

-On passe à autre chose, OK ?

Non, elle n'en voulait pas à Meredith. Ce n'était pas réellement de sa faute. Aveuglée par le chagrin, elle avait tout simplement voulu venger une personne chère à son cœur. Elle se trompait en pensant que L'ilne y était pour quelque chose, mais celle-ci n'arrivait pas à lui en vouloir. Tout cela était si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:21

Meredith pensait. Meredith pleurait. Meredith s'en voulait. Meredith déprimais. Meredith aimait.

Elle ressentie un doux courant d'air, se qui signifiait que la jeune fille, L'ilne venait de s'agenouiller devant elle avec beaucoup de souplesse, souplesse d'une Lycane.

-Je ne t'en veux pas... murmura-t-elle doucement.

Meredith releva la tête doucement. Elle n'avait jamais perdu ses habitudes Terriennes et se mettait du mascara depuis ses quinzes ans. Celui ci avait coulé le long de son beau visage pour laissé place à des yeux monstrueux laissant des larmes noirs perlées au bord de ses cils pour ensuite descendre doucement et mélancoliquement sur son visage dépaysager. La scéne se passait tel une scéne de film. Depuis que Meredith était arrivée sur Autre Monde elle avait la sensation de jouer un rôle en continue dans un film qui était le siens. Elle regarda autour d'elle, la salle de bain n'avait rien d'un lieu féérique comme Autre Monde. Meredith se voyait encore dans l'auberge Terrienne d'où elle venait, la vieille auberge qui pouvait paraître minable quand l'on s'apprétait à y entrer, mais une fois dedans l'on pouvait se laisser envahir par l'odeur de la fondue au fromage, par les mur d'une blancheurs historiques et par les gens qui là bas savaient ce montrer si aimable. Meredith laissa les souvenirs la submerger pour ensuite revenir à la réalitée. L'ilne était toujours là, devant elle et ne demandait que de se sentir à l'aise, Dith voyait bien que la jeune fille n'était pas dans son élément. Elle voulut articuler quelques mots, mais ses lévres tremblaient tant qu'elle ne pu guère sortie de son de l'entraille de sa bouche. Elle regarda L'ilne avec dans les yeux de minuscules étincelles qui ne demandait qu'à sintiller à nouveaux, qui ne demandait qu'à montrer que dans la vie, nous pouvions être heureux même si nous ne trouvions pas dans notre élément naturel.

Avant que la jeune docteresse ne puisse sortir de sa bouche les mots imprévisible qu'elle allait lâcher, la ravissante Lycane la pris de vitesse:

-On passe à autre chose, OK ?

Meredith releva cette fois, un peu plus la tête, pour montrer aàL'ilne que petit à petit les étincelles éteintent aux fonds de la prunelle de ses yeux commençaient à se réveiller pour un nouveau recommencer à briller et faire éprouver de la joie à la jeune fille. Bien sûr que oui, elle voulait penser à autre chose. Mais comment éprouver de la simpathie pour un monde qui n'était pas le siens? Pouvait on exprimer de la joie et de la bonne humeur dans un monde où le ciel et la mer n'étaient qu'une illusion ridicule de ce que l'on attendait? Meredith n'en savait à vraie dire rien, si l'on exprimait le fond de ça pensée, elle ne savait plus vraiment où elle se trouvait. Si j'avais la politesse de vous décrire les sentiments que la jeune docteresse ressentait , bien évidement j'ai cette politesse, mais comment vous dires, vous comptez ce que Meredith pouvait ressentirs? Si vous voulez la véritée, la jeune fille ne ressentait guére de sentiments, mais un sentiment non reconnue évoluait doucement au creux d'elle même, le sentiment de ne plus savoir à quoi son existence ce résumait, ce sentiment que beaucoup de personnes, autant que vous et moi, peuvent éprouver un jour, ce sentiment d'être impuissant aux malheurs que pouvait ressentir ceux pour qui vous aviez de la compassions. C'était comme un grand trou noir qui remplissait petit à petit son estomac, tel vous remplissez un grand bocal d'eau fraîche, un bocal fissuré parce que ensuite l'eau se répends partout pour répendre un malaise malseins dans votre corps. Meredith ne savait plus quoi ressentir, il n'y avait peut être plus aucun sentiment à ressentir finalement, peut être qu'elle les avait perdu, ses sentiments, peut être avait elle été trop cruelle envers Anna, L'ilne, voir envers elle même. Pour ne plus ressentir ce malaise à l'intérieur d'elle même elle devrait se pardonner, mais pour pardonner une personne Meredith avait déjà du mal, alors elle même, il n'y avait plus aucun espoir. C'est pour vous dire, à quel point la jeune, belle et intelligente Meredith était perdu, replier sur elle même. Elle se décida enfin à répondre, les lévres tremblantes, les mains moites et la sueurs qui avait pris la place aux larmes de désespoirs qui coulaient sur son doux visage:

- Je ne sais à peine quoi penser L'ilne... Je n'arrive même plus a me souvenir de la scéne exact de ce qui vient de se passer. Je veux bien penser à autre chose, mais crois tu que tu peux me pardonner? Je veux dire vraiment? Et Anna? Elle, elle doit m'en vouloir de ne pas avoir fait ce que elle même désirait? Elle doit m'en vouloir d'être contente de t'avoir trouvée comme amie...

Ca y est, c'était dis, L'ilne était à son ami, du moins si la jeune Lycane ne refusait pas l'occasion que lui donnait Meredith. La jeune docteresse s'agrippa à lévier qui était positionner à côté d'elle. Elle y prit appuie pour se lever et arriva doucement et on ne peut dire docilement à la hauteur de L'ilne. Jusqu'ici elle n'avait pas remarquer que la jeune fille, mineur, était plus grande qu'elle. Meredith regarda le sol et dévisagea lentement L'ilne, petit à petit elle revenait à la réalité. Elle se dirigea vers son lit, aggripant au passage le bras de la Lycane pour ensuite repprendre la parole et laisser place au silence:

-Si on s'allongeais?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:18

Elle l'avait dit. Elle avait prononcé le mot "amie". L'ilne eut chaud au cœur en l'entendant. Mais est-ce que l'ont peut considérer une personne comme une amie quand ladite personne a tenté de vous assassiner ? Pr. Cerveau, le grand chef tout là-haut qui réfléchissait avant d'agir et pesait le pour et le contre de chaque question, répondait que non. Assassin = ennemi, ce n'était pas bien compliqué. Pourtant, son ami Dr. Cœur, celui qui joue du tambour dans notre poitrine, qui s’accélère quand on a peur et qui ralentit quand on meurt, disait que oui. Oui, il fallait pardonner à Meredith. La pauvre ne savait pas ce qu'elle faisait. Qui, de Professeur Cerveau ou de Docteur Cœur avait raison ? L'ilne ne savait pas. Il y avait là de quoi cogiter de longues heures d'insomnie. Pourtant, elle avait l'impression qu'après toutes ces émotions, elle tomberai comme une masse quand elle rejoindrai un lit, ou tout ce qui pouvait s'en rapprocher. Elle pouvait tout aussi bien dormir dans un fauteuil ou par terre. Cela lui était égal. Ses yeux la picotaient. Demain serait une longue journée. Elle avait une mission à accomplir pour les Ombres, et ce ne serai pas une mince affaire. Il fallait qu'elle dorme. Mais d'abord, il y avait Meredith. L'ilne la suivit jusqu'au lit et, quand elle entendit son amie l'inviter à s'allonger, elle n'hésita pas et s'installa. "Son amie". Oui, Meredith était son amie. C'était L'ilne elle-même qui avait proposé de tourner la page. C'était certainement la meilleure chose à faire.

-Tu veux dormir ?

Elle avait posé cette question d'un ton posé. Comme si rien ne s'était passé. Comme si le couteau en or tombé au sol n'avait pas été brandie devant L'ilne par cette même amie, quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez Moi.    Chez Moi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: