AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 Tourisme-journalisme à Urla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:05

Cela faisait un peu plus d'une heure que Liam était arrivé à Urla. Il errait dans la ville, découvrant avec curiosité la sombre capitale du pays des Vampyrs. La première chose qu'il avait remarquée était la froide beauté de ceux-ci. La plupart avaient des cheveux noirs ou foncés, la peau pâle, et un regard souvent intimidant.

Liam avait été envoyé dans cette ville comme reporter pour le Spatchoune Enchaîné, un jourstal lancovien. Il était censé y rester quatre jours pour récolter des informations sur la dernière invention du Pr Nocr, un scientifique réputé. Il devait rencontrer celui-ci le sur-lendemain, mais aussi se renseigner auprès des habitants. Or, pour le moment, les Vampyrs l'intimidaient quelque-peu. Pas qu'il ait peur d'eux, non. Il se pensait capable, étant un lycan, de se défendre contre l'un d'entre eux. C'était plutôt leur apparente froideur qui... et bien, le glaçait.

Il se décida finalement à s'asseoir à le terrasse d'un café et commanda un Tzinpaf. Comme il avait encore du temps, il se contentait pour l'instant de découvrir la ville. Ensuite, il aviserait. Il se plongea dans la contemplation d'un monument dont la silhouette se détachait au loin sur le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:41

Kaïnara se baladait dans la ville. Elle avait prévu de recontacter son oncle le lendemain seulement, ce qui lui laissait libre cours de se balader dans la capitale de la contrée des vampyrs. Cela faisait bizarre de penser qu’elle allait le revoir. Ils s’étaient quittés si violemment ! Mais il n’y avait pas de quoi avoir peur. Elle n’avait rien d’autre à faire que de voir son oncle, lui présenter ses excuses et lui annoncer son départ.

Ses pas la conduisirent vers le centre-ville. Elle marchait sans y penser, à chaque fois étonnée de croiser des vampyrs. Il fallait s’y habituer : c’était leur pays, tout de même ! Elle n’en avait pas l’habitude mais il faudrait faire avec !Elle passa devant un café. Le chocolat chaud la tentait vraiment. Elle s’approcha mais remarqua, déçue, qu’aucune table en terrasse n’était libre. Et il faisait trop chaud pour s’installer à l’intérieur ! La jeune fille remarqua soudain une table occupée par un jeune homme de son âge. Elle s’approcha et demanda :

-Bonjour ! Il n’y a plus de place et j’aimerais vraiment goûter à leur chocolat... Je peux m’assoir ? Siouplaît !

Il fallait tenter le tout pour le tout. Et elle avait vraiment envie de ce chocolat !!


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:16

Une voix arracha soudain Liam à sa contemplation:

- Bonjour ! Il n’y a plus de place et j’aimerais vraiment goûter à leur chocolat... Je peux m’asseoir ? Siouplaît !

Il tourna la tête et découvrit une jeune vampire brune aux yeux verts. Aux yeux verts? Tiens, c'était étrange, pour une Vampyre. De plus, elle avait des traits étrangement humains. Le jeune elfe en déduit que c'était une demi-Vampyre, à moitié humaine.

- Oui bien-sûr, aucun problème, répondit-il poliment.

Il prit une gorgée de Tzinpaf, et un silence se fit. Il était tenté d'engager la conversation, mais ne savait pas si il devait tutoyer ou vouvoyer la jeune fille. Comme il lui donnait à peu près son âge et qu'elle avait l'air plutôt sympathique, il choisit le tutoiement.

- Je m'appelle Liam. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:56

Le jeune homme détailla la jeune fille un instant. Il eut l’air un peu étonné. Mes yeux, sans doute ! Il n’avait peut-être jamais vu de demi-vampyr, pensa Kaïnara. Elle l’examina à son tour. Un elfe. Mais ni blanc ni violet. Rose ! Un métisse ? Il ouvrit la bouche et répondit poliment :

- Oui bien-sûr, aucun problème.

Elle s’attabla donc avec le jeune elfe. Un serveur passa. La jeune fille commanda un chocolat. Un silence commençait à peser. Le jeune homme prit une gorgée de sa boisson – du Tzinpaf – et l’examina de nouveau. Après plusieurs minutes, il demanda:

- Je m'appelle Liam. Et toi?

Pas très elfique, comme nom ! Mais il avait été gentil et la demi-vampyr répondit donc :

-Je me nomme Kaïnara. Elle hésita. Euh, je pourrais te demander ce que tu fais ici ? Un voyage ?

Cela manquait un peu de tact mais elle voulait le connaître un peu mieux. Surtout qu'il était très mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:58

Je sortis de mon laboratoire en toussans et avec mon blouson noirci.

- Slurk, foutu potion d'emprisonnement !

Je soupira. Je dois attendre plusieurs heures pour recommencer le travail à cause des gaz endormant que suivent souvent les explosions.

- Bon, une petite balade ne pourrais pas me faire du mal.

Je m'avança vers la porte puis me stoppa net. Je grimaça et regarda mon jean blanc, mon tee shirt blanc et mon blouson blanc maintenant noir de suie. Je monta dans ma chambre et m'habilla.

Je ressortis en portant sur moi un corset noir et rouge accompagné d'une mini-jupe noire avec un collant noir et des bottines noires, mon visage nettoyé et maquillé et enfin mes cheveux rouges et blouclés coiffé ( après l'explosion, ils étaient très emmélés ). Je sortis de ma maison et comme d'habitude, activa le mode 'maison en Fer d'Hymlia' puis marcha dans la rue. Je souriais puis apperçu une boutique café ( je sais pas comment le dire ) et y entra. Je préférais être à l'extérieur pour me changer des jours dans mon laboratoire. Slurk, il n'y a plus de place. Je regarda les places et vis un elfe et une vampyre. Hum ... non, l'elfe sentais autre chose et la vampyre sentais l'humain. Je me mordis la lèvre en comprenant qu'était le jeune homme : un demi elfe et demi lycan. Bon, autant tentais le tous pour le tous. Je m'approcha.

Le jeune garçon a des oreilles pointus, le visage fin, ses yeux sont clairs ( un corps bien dessiné What a Face ) et ... sa peau est violette ! Enfin plus violet clair.

La jeune fille est très belle, de longs cheveux bruns, des yeux verts, corps gracieux et grande.

J'inspira et demanda aux deux jeunes gens :

- Bonjour, puis-je m'assoir avec vous S'il vous plait ? Je ne voudrais pas aller à l'intérieur, je suis très souvent dans mon lab... hurm ( je dois pas parler de mon laboratoire à des inconnus ) ... je suis très souvent dans ma maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Darim Tardin


Darim Tardin

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Chasseur de prime a mi-temps
Résidence : Lancovit
Dans le sac : Plein de chose utilies ou pas

Affinités : Seul au monde...

MessageSujet: Re: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:05

Darim était de passage dans ça capitale. Il n'aimait pas vraiment la froideur des lieux, même s'il était un Vampyr. Il préférait les couleurs vives. Il marcha dans les rues, saluant au passage le peu de gens qu'il connaissait dans cette ville et arriva finalement dans un café. Il se souvint que ses parents y allaient à chaque fois que la famille venait à Urla. Il s'assit à une table, mais ne commanda pas.

Il attendit pendant plus d'une heure dans ce café, se rappelant les moments passer à cet endroit même avec sa famille. Au bout d'un moment, il vit un Elfe plutôt étrange arriver. Oui plutôt étrange, un Elfe rose ne se voit pas tous les jours. Après quelques minutes, une Vampyre, plus précisément une demi-Vampyre, vint s'installer avec le drôle d'Elfe. Il se dit que ça faisait un drôle de couple. C'est en attendant, oui bon en écoutant, leur conversation qu'il comprit qu'elle ne connaissait pas l'Elfe rose. Il entendit les noms des deux personnes : Liam et Kaïnara. Sur une question de la demi-Vampyre, une autre personne arriva. Et il connaissait cette personne, il s'était déjà entrainé avec elle. C'était la Vampyre Alici'a.

Ils s'étaient tous donné rendez-vous dans ce café ou quoi ? Mais bon. Il décida de dire bonjour à la Vampyre et de discuter un peu avec les autres. Il s'ennuyait tous seul lui.

Il se leva, faisant un petit peu de bruit en poussant la chaise et pris la direction de la table ou toutes les personnes c'était réuni.


« - Bonjour tout le monde ! Salut Alici'a. Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Darim. Et... Qu'est-ce que tu fais là Alici'a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:35

Liam s'apprêtait à répondre à Kaïnara lorsqu'une jeune Vampyre aux cheveux rouge sang s'approcha d'eux:

- Bonjour, puis-je m'assoir avec vous S'il vous plait ? Je ne voudrais pas aller à l'intérieur, je suis très souvent dans mon lab... hum ... je suis très souvent dans ma maison...

- Bonjour! Oui assieds-toi, je t'en prie. Tu es...?

Un jeune Vampyr blond arriva à son tour. Eh bien, ce café était très animé! Mais tant mieux, Liam était heureux de rencontrer des personnes de son âge. Ils avaient tous l'air plutôt sympathiques, et il espérait s'en faire des amis. De plus (il ne fallait tout de même pas oublier qu'il était là pour son travail), il pourrait peut-être avoir des informations sur le Pr Nocr.

- Bonjour tout le monde! Salut Alici'a. Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Darim. Et... Qu'est-ce que tu fais là Alici'a?

Revenir en haut Aller en bas
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:29

Le jeune homme ouvrit la bouche et allait prononcer sa réponse lorsqu’apparut devant eux une jeune fille, pardon une jeune vampyre, pour le moins étonnante. Elle était assez petite, mince, avait de grands yeux rouge rubis, de longs cheveux bouclés assortis et portait un corset et une mini-jupe vraiment aguicheurs. Elle prit la parole :

- Bonjour, puis-je m'assoir avec vous S'il vous plait ? Je ne voudrais pas aller à l'intérieur, je suis très souvent dans mon lab... Hum ... je suis très souvent dans ma maison...

Elle avait buté sur un mot. Lab ? Laboratoire ? Labashkiri, un fromage de Brontagne ? Il tardait à la demi-vampyre d’avoir la réponse. Le jeune elfe parut charmé et répondit, affable :

- Bonjour! Oui assieds-toi, je t'en prie. Tu es...?

La vampyre habillée comme une FDJ sur le retour ne put répondre car un autre vampyr arriva. Un jeune aux cheveux blonds, ayant leur âge, en apparence. Il y avait vraiment trop de monde dans ce café ! D’autant plus qu’il demanda :

-Bonjour tout le monde! Salut Alici'a. Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Darim. Et... Qu'est-ce que tu fais là Alici'a?

Kaïnara n’avait pas bronché depuis l’arrivée de la vampyre. Mais là, c’en était trop. Elle se leva, et, d’une voix dépassant le zéro absolu, lâcha :

-Hé bien, vous vous connaissez, à ce que je vois ! Je ne voudrais pas gâcher ces retrouvailles. A bientôt...

Puis, elle se leva et tourna les talons. Elle venait de réussir l’une des plus belles sorties de sa vie. Elle méritait bien un autre chocolat... Au café situé 3 rues à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:39

- Bonjour! Oui assieds-toi, je t'en prie. Tu es...?

J'allais répondre quand un vampyr blond arriva et je le reconnais directement : Darim Tardin.

-Bonjour tout le monde! Salut Alici'a. Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Darim. Et... Qu'est-ce que tu fais là Alici'a?

La demie-vampyre se leva soudain et dit d'une voix qui devait atteindre zéro :

-Hé bien, vous vous connaissez, à ce que je vois ! Je ne voudrais pas gâcher ces retrouvailles. A bientôt...

Elle tourna les talons et je fut soudain triste. Je savais que c'était qui l'avais fait partir. Moi qui voulais un peu de compagnie. Une larme mêlée de sang et donc couleur rouge coula sur sa joue et je ne sus pas vraiment pourquoi je pleurais mais j'essaya de rappeler la demi vampyre.

- Mademoiselle, revenais s'il vous plait . . .

Bon, pas très bavard mais je ne savais pas quoi dire pour la faire venir alors j'espèrait qu'elle reviendrait. J'essuya discrètement la larme qui était en train de sécher. Puis je me tourna vers Darim.

- A et je suis là parce que il y a un objet qui a explosé dans mon lab ... ma maison.

Deuxième lapsus, je crois que ils vont douter de quelques chose. Je fis un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Lias Engël


Lias Engël

Age du personnage : 26 ans

Familier : X
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Écrivain et bassiste
Résidence : Une maison à Tingapour
Dans le sac : Son amour... Et de la bouffe, parce que bon.

Affinités : Amelia Nevarra : Fiancée
Aarici'a Nevarra : Belle-soeur

MessageSujet: Re: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:18

La demi-vampyre se leva soudain:

- Hé bien, vous vous connaissez, à ce que je vois ! Je ne voudrais pas gâcher ces retrouvailles. A bientôt...

Sur ces mots, elle s'en alla à grands pas. Eh, bien, pas très sociable cette fille. Elle avait pourtant l'air sympathique.

- Mademoiselle, revenez s'il vous plait... , tenta de la retenir la Vampyre aux cheveux rouges, Alici'a. Mais Kaïnara était déjà loin.

Dommage, Liam ne connaissait que son prénom, et doutait de la revoir un jour...
Alici'a l'air un peu triste, répondit à Darim.

- Ah et je suis là parce que il y a un objet qui a explosé dans mon lab ... ma maison.

Il remarqua que c'était la deuxième fois que la jeune Vampyre manquait de dire "lab"... "laboratoire", peut-être? à la place de "maison". Mais il ne releva pas.

- Eh bien, quelle agitation en quelques minutes! Comme je l'ai dit à le jeune demi-Vampyre qui vient de s'en aller, je m'appelle Liam. Je suis crystalliste et je suis en Krasalvie pour mon travail, expliqua-t-il. Au fait, vous voulez boire quelque-chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tourisme-journalisme à Urla   Tourisme-journalisme à Urla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme-journalisme à Urla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourisme en Krasalvie, ou comment essayer de se la jouer DISCRET quand on est entouré de buveurs de sang (Penny + libre à qui veut squatter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: