AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validéesPartagez
 

 Aarici'a Nevarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:56


  Aarici'a





 

  Nom : Nevarra
  Prénom : Aarici'a
  Âge : 216 ans
  Race : Vampyr
  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  Situation : Fiancée
  Métier : Chômage
  Familier : Ténèbres, chat noir et démoniaque aux yeux rouges.
  Résidence : Manoir de Landos, au Lancovit
  Niveau de magie  : Plutôt faible
  Niveau de combat : Normal
 


   

Issue d'une riche et influente famille de Krasalvie, Aarici'a a vécu ses 200 premières années comme une vampyre normale. Sa mère étant l'une des plus grandes scientifiques du pays et son père un vampyr politique influant, elle fut cultivée autant sur les sciences que sur les subtilités de la politique.
Cependant, ne voyant que peu ses parents et n'ayant pas vraiment d'amis, elle a ressenti durant toutes ces années un profond sentiment de solitude qui la rendit peu sociable, discrète et réservée. Elle sortait peu et ne quitta jamais la Krasalvie. La seule personne qu'elle voyait souvent et qu'elle appréciait était son oncle Seow Nevarra. Il lui fit découvrir quelques lieux intéressants et agréables du pays.
Du statut de son père elle put un jour rencontrer Kyla Drakul, la fille du président Veo Drakul, à qui elle ne s'attacha que peu, car elle trouvait que son... dynamisme et son enthousiasme étaient étouffants. En fait, elle n'appréciait personne car tous les gens qu'elle rencontrait étaient des vampyrs, qu'elle trouvait ennuyants et banals. Elle aurait voulu être une aussi importante scientifique que sa mère, mais exilée dans un coin d'AutreMonde, à l'abri de la populace.
Cependant, ses parents ne s'avérèrent pas être d'honnêtes et normaux vampyrs. Le soir de ses 200 ans, ils avouèrent à leur fille qu'ils n'étaient pas que de simples citoyens de Krasalvie, mais des sangraves, à la botte de Magister. Ils lui annoncèrent également qu'elle devrait les rejoindre, et se faire injecter de la magie démoniaque. Mais ce ne fut pas cela qui terrifia le plus Aarici'a, mais la lueur inquiétante dans leur regard, la façon dont ils lui parlaient avec brutalité et la couleur de leur magie lorsqu'ils l'activèrent pour le lui prouver. Cette nuit là, elle s'enfuit de chez elle, d'Urla et de Krasalvie. Elle alla se réfugier au Lancovit, à Travia. Elle savait qu'il n'y avait pas vraiment de forme d'espècisme là-bas, et fut hébergée au château vivant en étant première sortcelière. Ainsi, elle y rencontra Sieur Kento, son maître, un tatris attentionné envers son élève et très bon professeur. Elle s'attacha rapidement à lui sans vraiment savoir pourquoi. Ce fut lors d'un entrainement à la magie qu'elle fut liée à Ténèbres, un chat noir qui, étrangement, garda ses yeux rouges alors qu'ils étaient censés passer au doré. Il lui raconta avoir été amené sur AutreMonde par un démon. Ainsi, la magie démoniaque contenue dans son corps lui donnait quelques propriétés, comme le fait de pouvoir se régénérer (les chats démoniaques sont à l'origine modifiés génétiquement par les démons pour être mignons, roses, et presque indestructibles (les vieux démons ne faisant pas vraiment gaffe où ils mettaient les pieds, ils écrasaient constamment les chats). Ténèbres étant une des toutes premières expériences, il n'était pas exactement comme le désiraient les scientifiques démons : noir aux yeux rouges).
Quelques temps plus tard, alors que son maître l'avait emmené dans la forêt afin de faire un cours de botanique, il fut violemment assassiné, sous les yeux impuissants d'Aarici'a, qui n'eut pas le temps d'apercevoir le visage du meurtrier. Contre toute attente, elle hérita d'une partie de la fortune de son maître, qui le lui avait légué, à elle et à ses nièces. Seule et désemparée, elle quitta le château vivant et erra quelques temps à Omois, où elle rencontra Amelia, une vampyre Buveuse de Sang Humain qui réussit à la convaincre de devenir comme elle. Ainsi, elle acquit une puissance et une beauté hors du commun, mais également une envie de meurtre à laquelle elle ne chercha pas à résista. Donner la mort lui permettait de soulager sa peine et sa douleur, et la nouvelle assurance qu'elle avait obtenu lui permettait de ne pas penser à Sieur Kento et à ses parents qui lui manquaient.
Mais elle fut également à compter de ce jour pourchassée par les brigades noires, qui constituent pour elle un danger de mort. Aussi se retrouva-t-elle un jour à débarquer en catastrophe au Mentalir, épuisée, affamée, et tenta-t-elle de boire un jeune homme nommé Sacha, qui se révéla être un démon, et donc posséder un sang empoisonné qui faillit tuer Aarici'a. Ils passèrent quelques temps ensemble et la vampyre le trouva très à son goût [Aha, le jeu de mot pas voulu], puis finit par tomber amoureuse. Malheureusement, Sacha ne comptait pas être en couple avec une vampyre, d'autant plus qu'il était amoureux de Fyre, une demi-démone.
Elle poursuivit son errance sur AutreMonde durant un an, puis alla se réfugier sur Terre, où elle y retrouva son oncle, venu y arrêter un vampyr BSH qui s'y était fait repérer... Evidement, il s'agissait d'elle. Il ne l'arrêta finalement pas, bien sûr, et ils discutèrent. Elle apprit que ses parents n'étaient pas des sangraves, mais qu'ils avaient eu affaire à eux, ou en tout cas suffisamment pour savoir que Magister voulait faire de leur fille son chasseur bis. Aussi, ils firent fuir leur fille en lui faisant croire qu'ils voulaient l'enrôler. Mais ce n'était pas tout. Elle apprit également qu'ils étaient morts, et qu'elle avait reçu un héritage. Et enfin, alors que Seow empêchait Aarici'a de boire un nonsos, celui-ci rencontra Amelia qui passait par là, et la reconnut. Il fit faire des tests d'ADN et il réalisa que ce qu'il pensait était bien vrai : Amelia était l'ainée d'Aarici'a, sa première nièce, que ses parents avaient abandonné sur le paillasson d'une porte, afin de la préserver de leurs affaires dangereuses avec les sangraves. Ils avaient toujours gardé un oeil sur elle, de loin, et Seow avait pu voir une photo d'elle, c'est ainsi qu'il l'avait reconnu.
Ainsi Aarici'a se trouva une soeur, une vampyre avec qui elle partageait le même sang, mais pas la même famille.
Son oncle hébergea donc Aarici'a chez lui, refusant catégoriquement de laisser sa nièce de 214 ans en cavale, mais n'obligea pas Amelia à habiter avec eux. Seow habitant en Krasalvie, elle resta bien entendu enfermée dans son domicile jours (surtout le jour, grillée par le soleil n'était pas réellement l'avenir auquel elle aspirait) comme nuits, car il était trop dangereux pour elle de sortir dans le pays des vampyrs, avec les brigades noires qui rôdaient.
Cependant, elle ne désirait aucunement rester enfermée dans une maison durant toute sa vie, elle sortit un jour (enfin un soir) et alla à Omois, où elle y retrouva Amelia lors de son anniversaire. Au passage, elle rencontra Liam, le petit-copain d'Amelia, et Gwannath, le demi-frère d'Amélia, un bébé mi-elfe mi-démon (comme quoi, sur AutreMonde, les familles peuvent ne pas être de même race...).
Ainsi vit-elle durant trois ans : enfermée chez son oncle la journée, négociant pour sortir la nuit afin de ne pas devenir folle. Elle s'entrainait beaucoup à la magie, n'ayant pas vraiment autre chose à faire, ce qui lui permit de beaucoup mieux la contrôler, même s'il était évident que sans maître elle ne parviendrait pas à tout apprendre seule. Pour le combat cependant, elle ne pouvait pas vraiment s'entrainer, ne pouvant apprendre de techniques particulières, et ne pouvant pas tester ses limites dans une maison.
Elle apprit à connaître son familier et le lien qui les unissait. Elle découvrit toute la fantastique magie présente entre eux. Avoir un compagnon d'âme était vraiment une des choses qui lui donnait envie de rester en vie. Mais cela ne l'empêcha pas de se sentir seule, ne voyant sa soeur que rarement, et son oncle aussi, d'ailleurs, qui partait souvent durant quelques temps.
Un jour, il ne revint pas. Elle attendit durant un mois, puis se résigna. Elle quitta sa maison en Krasalvie, peu désireuse d'y rester seule. Elle ne put en avertir Amelia car elles n'avaient pas mis en place un moyen de rester en contact au cas où l'une dans elles se ferait capturer par les brigades noires. Elle erra quelques temps, ne sachant plus où aller, puis revint au Lancovit, peut-être car c'était le seul pays en dehors de la Krasalvie où elle avait des repères, et des souvenirs.
Elle reçut alors un jour une mystérieuse carte d'invitation. Même si sa méfiance lui clamait de ne pas s'y rendre, sa curiosité fut la plus forte, d'autant que le lieu où elle était invitée n'était pas bien loin. Il se trouva qu'il s'agissait en réalité d'une farce de lutins p'abos, qui avaient réussi à échanger les corps de nombreuses personnes qu'ils avaient invitées. Le sien fut échangé avec celui d'un jeune haut-mage lancovien, Landos Patcink dit le Chat de Cheshire, dont le niveau de magie élevé lui fut très difficile à contrôler. Celui eut vite compris qu'il s'agissait d'une BSH lorsqu'il commença à avoir envie de goûter à son corps d'humain, qu'Aarici'a possédait.
Ces péripéties créèrent un lien puissant entre l'humain et la BSH, qui finirent par tomber amoureux l'un de l'autre et se fiancer. Landos invita Aarici'a à habiter dans son manoir au Lancovit, ce qu'elle accepta. Seulement, à ses yeux, sa condition de BSH les empêchaient de profiter pleinement l'un de l'autre, puisque considérer son fiancé comme un repas lorsqu'elle avait faim ne lui semblait pas très normal. Fréquenter ainsi le haut-mage lui fit rapidement ressentir les regrets et la culpabilité d'avoir assassiné tant d'humains innocents pour son simple besoin de puissance, et la vie lui devint de plus en plus insupportable. Le sang humain commença à la dégoûter de plus en plus et elle refusa rapidement de s'alimenter, ce qui obligea parfois Landos à lui faire avaler de force son propre sang.
Décidée à pouvoir l'aimer de toute son âme et de tout son corps, elle parvint à contacter Mara Duncan qui l'aida à rencontrer Tara Duncan afin que celle-ci la retransforme. L'opération fut si douloureuse qu'elle crut ne pas y survivre, mais elle perdit son statut de BSH et ainsi l'obligation de se nourrir de sang humain. Alors qu'elle rentrait au manoir de Landos, elle rencontra un de ses congénères vampyr, Gray Luros, un scientifique solitaire qui l'invita au restaurant après l'avoir faite tomber. La discussion qu'ils eurent provoqua l'éveil de nombreux souvenirs chez Aarici'a : ses années d'apprentissage de différentes sciences auprès de sa mère. Le chercheur fit naître un projet : trouver un moyen de retransformer les BSH en vampyr normaux d'une manière plus simple et si possible moins douloureuse que celle qu'avait subit Aarici'a. Ainsi, grâce à l'influence et à la renommée qu'avaient ses parents autrefois et aux moyens que la vampyre possédait (l'héritage de ses parents, de Sieur Kento, et ceux de Landos), elle put créer un groupe de recherche autour de cet objectif, qui intéressa grandement le gouvernement krasalvien soucieux de diminuer la menace que représente les vampyrs renégats, et put intégrer les brigades noires afin de mener d'elle-même les expériences nécessaires sur les BSH, dont elle connaissait bien les comportements, pour en avoir été une durant quelques années. Elle espèrait qu'en trouvant le moyen de retransformer durablement et peu douloureusement les BSH, elle pourrait venir en aide à ceux qui, comme elle, voulaient se retransformer mais devaient passer par l'Héritière Impériale, ce qui, pour certains, n'était pas possible.


 

D'une chenille surpuissante et d'une beauté terrifiante, Aarici'a est devenue un discret et joli papillon. Son corps gorgé de sang humain et de puissance, auparavant maigre et pâle à faire peur, a laissé place à celui d'une jeune vampyr en fleur, dont le visage paraît innocent au premier abord alors que celui-ci cache un sombre passé de meurtres et de désespoir. Ses cheveux blafards sont redevenus d'un rouge éclatant, assortis à la couleur de ses yeux.
Aarici'a a bien grandi et a à présent l'apparence d'une jeune adulte, loin du corps à l'apparence de gamine qu'elle avait il y a peu. Il faut dire que ses fiançailles avec Landos, et le fait qu'elle vive maintenant avec lui, l'ont fait s'épanouir et grandir dans sa tête. Elle se sent d'avantage comme une adulte responsable et moins comme une gamine qui cherche désespérément un but à sa vie. Cela se ressent dans sa manière de se comporter.
Ses sens surdéveloppés de BSH ont laissé place à ceux plus normaux des vampyrs buveurs de sang d'animal, ce qui la perturbe énormément. Sa perception du monde a complètement changé, elle n'est plus capable de savoir exactement tout ce qui se passe autour d'elle, ce qui la rend beaucoup plus vulnérable. 


   

Sa personnalité a beaucoup évolué, avec les épreuves qu'elle a traversé, ces dernières années. Alors qu'autrefois son impulsivité lui causait beaucoup de tord, elle est aujourd'hui plus réfléchie, et pense au pour et au contre avant de faire quelque chose. Son agressivité s'est également muée en silence et en patience. Elle observe, muette, et cherche à définir avant toute chose le caractère de son interlocuteur, afin d'anticiper et de prévoir ses réactions, et de tenter de savoir ce qu'il pense.
Autrefois énormément affectée par les épreuves qu'elle a subit et s'enfonçant dans une dépression qui la rendait dangereuse, elle cherche aujourd'hui à apprendre de ces évènements afin de moins en souffrir. Elle est aujourd'hui parvenue à faire le deuil de ses parents, grâce à sa rencontre avec son oncle qu'elle n'avait pas vu depuis de nombreuses années (même s'il est actuellement porté disparu) et avec sa soeur qu'elle n'avait jamais connue (elle aussi portée disparue), mais surtout, surtout, grâce à son fiancé Landos qui aujourd'hui comble le vide créé par sa solitude. Sans lui, elle ne pourrait vivre, il est à présent le seul but de son existence.
C'est lui qui l'a faite autant évoluer. Le fait qu'il soit humain l'a complètement dégoûté du sang de ses semblables, surtout par peur de le blesser un jour où elle aurait trop faim. Elle a rapidement perdu le plaisir de tuer, et ne supportait plus de s'alimenter.
Sa retransformation a alors sonné comme une délivrance pour elle. Comme si elle était libérée du poids de la culpabilité de tous les meurtres qu'elle a commis. Comme si elle redevenait normale. Comme si elle pouvait songer à vivre une vie normale, aux côtés de celui qu'elle aime.




 

Pour voir le profil du rôliste,
[► Clique ◄]


  Isy
 


Aarici'a Nevarra Nn3e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
N. Rhiannon Vaughan


N. Rhiannon Vaughan

Age du personnage : 22 ans

Familier : Serpent , Osiris.
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne et Voleuse
Résidence : la forteresse grise.
Dans le sac : deux poignards, des crédimuts.


MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:56

Preum's (: Re-bienvenue chez les fous !!



    Osiris, Snake
    Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières la troisième nous est totalement inconnue.
    apache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2716-elsa-hope#50129
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:04

Merciiiiiiiiiiiiiii !


Aarici'a Nevarra Nn3e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Mattis Tay


Mattis Tay

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:31

rebienvenue :)


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Aarici'a Nevarra 575264743749matt2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:02

bienvenue ! :D



ESCAPE ▽ You're too important for anyone. You play the role of all you long to be. But, I know who you really are. You're the one who cries when you're alone. You think that I can't see right through your eyes. Scared to death to face reality. No one seems to hear your hidden cries. You're left to face yourself alone.
(c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:19

Merci les coupains ! ♥


Aarici'a Nevarra Fl6n


Les cadeauuuuux ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour http://tara-duncan.actifforum.com/t2431-laara-s-akil-presentation
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:28

Bienvenue de nouveau Aarici'a. J'ai quelques réticences en ce qui concerne ta situation... l'idée de la changeline ne me plait pas trop vue qu'elles sont très rares mais passons. Pour ton argent, je doute fort qu'une petite fille de douze ans puisse ainsi se construire une demeure et déposer son argent sur son compte sans éveiller les soupçons, surtout s'il s'agit d'une somme conséquente. De plus utiliser son nom de famille amènerait vite ses parents à la retrouver. Si tu cherches seulement un maitre pour apprendre les arts martiaux, et aussi sans doute un peu mieux la magie, tu ne peux pas avoir des niveaux élevés pour le moment dans ton profil, surtout si tu n'as jamais pratiqué avant.

Enfin terminons par un point positif, tes codes ont été validés par Far'jim. Au passage pour le maitre qu'elle recherche, une fois que tu es validée, mon second compte pourrait peut-être te convenir.


Ex-Admin, désormais à la retraite

Aarici'a Nevarra Shin_210
Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:11

A ouais désolée. Je modifie dès que je peux ! Et merci pour ta proposition mais franchement je ne rp pas très bien je te préviens. Je veux bien essayer, sans te certifier que mes rps seront bien, hein !


Aarici'a Nevarra Nn3e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:50

Re-bienvenue Laara (;

Cette histoire de faux nom n'est pas très crédible non plus. Il est extrêmement difficile, voire impossible, de tromper quelqu'un avec une fausse identité, surtout pour une fillette de 12 ans. Et puis c'est une gamine, elle est seule, et personne ne se pose de questions ? Moi, personnellement, je trouverais ça louche.

Voilà o/


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Aarici'a Nevarra 657185meilleurerliste2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:31

Oh la la ! Je vais essayer de modifier ça. *sent qu'elle va pas s’ennuyer*
Je vais essayer mais ça va prendre du temps et le temps, c'est pas ce que j'ai vraiment en ce moment.


Aarici'a Nevarra Nn3e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:39

Ne t'en fais pas, prends ton temps, préviens-nous quand c'est corrigé o/


CALLY Ϟ
« Vivre à en {voir ses proches} crever »

“Mon malheur passe mon espérance : Oui, je te loue, ô ciel, de ta persévérance. Appliqué sans relâche au soin de me punir, Au comble des douleurs tu m'as fait parvenir. Ta haine a pris plaisir à former ma misère; J'étais né pour servir d'exemple à ta colère, Pour être du malheur un modèle accompli. ” ▬ Andromaque de Racine, acte V scène 5


avatars (c) SPOTLESS MIND, Brain Damage, Cyrine
Aarici'a Nevarra 657185meilleurerliste2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:24

Bon c'est corrigé mais bon, c'est pas terrible terrible...


Aarici'a Nevarra Nn3e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:50

Même si l'histoire en elle-même est assez incroyable, on est après tout sur Autremonde... donc ça fera l'affaire. Nananère

Je valide ta présentation. Bon rp avec ce nouveau perso ! ;)

(Et n'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de mettre à jour le profil de Laara en indiquant qu'elle t'a pour double compte !)


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:47

Oui d'accord merci !


Aarici'a Nevarra Nn3e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aarici'a Nevarra   Aarici'a Nevarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarici'a Nevarra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: PrésentationsPrésentations :: Présentations validées-
Sauter vers: