AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 tourner en rond ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine Lune


Pleine Lune

Age du personnage : inconnue mais 14 en apparence.

Familier : Lune
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : tout dépendant...
Résidence : Nulle part en particulier
Dans le sac : Son arc, ses flèche, plusieurs armes cachées, son pendentif en forme de pleine lune dont le matériaux et la provenace sont inconnu sa cape, des pierres précieuse et non-précieuse et une boule de crystal.


MessageSujet: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:03

Pleine Lune courait, Lune son familier a ses cotés. Le sol défilait sous elle, le vent balayait son pelage blanc et les multiple odeurs lui chatouillait les narines. Elle s'arreta et annalysa celle-ci : celle des arbres, celles de rochers, d'autre animaux et d'autres odeurs famillières. Pas d'odeur ennemie. Elle reprit sa forme humaine et grimpa dans un arbre tendit que Lune se couchait dans des buissons au pied de celui-ci. Elle camoufla leurs odeurs et ferma les yeux a l'écoute du moindre bruit. Elle s'interogait : qui était donc ses mystérieux mercenaire qui avait assasiner ses parents et, surtout, pourquoi? Elle soupira lasse de toujours se poser les même question. La jeune lycane essaiya de se calmer en écoutant la nature : habituellement sa marchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesleopards.forum-canada.com/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:49

Alvina s’entraînait.
Elle ne pouvait faire que cela pour se changer les idées et oublier.
Tout oublier.
Vraiment tout.
Mais elle avait du mal à oublier ce qu’il s’était passé avec Far’jim.
Son départ.
La douleur qu’elle ressentait.
Savoir qu’il ne reviendrait pas avant longtemps…
Non ne pas penser à cela, sortir ça de son crâne et se concentrer.
Enfin si seulement elle y arrivait…
Elle rangea son katana et Kalima son poignard, et sortit son arc.
Elle monta dans un arbre, un bééé approchait.
Elle banda son arc et visa l’animal.
Après quelques secondes, elle laissa la flèche filer comme le vent, sa plume ne faisant aucun pris.
Elle toucha à son but et le bééé s’effondra, mort.
Elle fit un saut périlleux et atterrit sur le sol avec l’agilité d’un chat.
Elle emmena le bééé et le mit dans les réserves du QG. Elle ressortit.
Il faisait nuit.
Elle aimait la nuit.
Surtout pour hurler à la Lune. Sa seule véritable amie pour le moment quand elle était seule.
Elle se transforma en la louve qu’elle était.
Louve Blanche, Yeux Bleus, Crocs Blancs Brillants, Griffes Acérés A Souhait, Musculature Puissante, Pelage Soyeux...
Et tout ceci avec la carrure de l’Alpha.
Elle pouvait paraître effrayante quand elle montrait les crocs.
Elle partit comme une flèche, ses pattes puissantes la poussant à accélérer encore et encore.
Elle s’enivrait de la vitesse, le vent soufflant dans son pelage blanc comme neige.
Au clair de lune, ses yeux étaient plus clairs.
Elle galopa encore et encore jusqu’à atteindre le pic d’une falaise.
Elle leva son museau et regarda la Lune comme si celle-ci la regardait également.
Et elle chanta. Hurlant sa douleur et son amour pour la lune, se confiant à elle.
Mais un mouvement lointain et des odeurs étrangères, qui étaient presque parfaitement dissimulées, l’alarmèrent.
Qui osait venir sur le territoire de la Meute ?
Elle changea la couleur de son pelage en modifiant ses gènes et prit un pelage noir.
Elle rampa jusqu’à l’arbre, tous ses sens en alertes, tout en silence, et sauta.
Une fois sur la branche et face à l’étrangère, elle se mit à gronder et reprit son pelage blanc
.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune


Pleine Lune

Age du personnage : inconnue mais 14 en apparence.

Familier : Lune
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : tout dépendant...
Résidence : Nulle part en particulier
Dans le sac : Son arc, ses flèche, plusieurs armes cachées, son pendentif en forme de pleine lune dont le matériaux et la provenace sont inconnu sa cape, des pierres précieuse et non-précieuse et une boule de crystal.


MessageSujet: Re: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:09

Pleine Lune avait entendue un long hurlement puis, elle avait vue une louve blanche, puis noire, puis encore blanche. Celle-ci était montée sur une branche en face d'elle et lui avait demandée en grondant, qui elle était.

- Je me nomme Pleine Lune et toi qui es-tu?

La louve qui lui avait demandée avait l'air d'une alpha, des yeux bleus et une forte musculature. Elle jeta un coup d'oeil furtif pour vérifier si Lune était toujours camouflée et vit que c'était le cas. Elle reporta son regard sur la lycane qui lui fesait face.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesleopards.forum-canada.com/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:52

- Je me nomme Pleine Lune et toi qui es-tu?

Alvina sourit d'un sourire plein de crocs.
Son nom lui plaisait.
Mmh elle aurait pu l'imaginer s'appelant Luna.
Celà lui irait comme un gant.


- Je suis Alvina, Louve Alpha de la Meute de la Lune. Ce territoire m'appartient. On m'avait avertit qu'une lycane arriverait mais pas quand.

Alvina reprit sa forme humaine et s'assit sur la branche.
Elle avait bien sûr remarqué le familier.


- Tu peux dire à ton Familier de sortir je vous ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune


Pleine Lune

Age du personnage : inconnue mais 14 en apparence.

Familier : Lune
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : tout dépendant...
Résidence : Nulle part en particulier
Dans le sac : Son arc, ses flèche, plusieurs armes cachées, son pendentif en forme de pleine lune dont le matériaux et la provenace sont inconnu sa cape, des pierres précieuse et non-précieuse et une boule de crystal.


MessageSujet: Re: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:14

La louve reperait deja toutes les issus possible quand la lycane déclara

- Je suis Alvina, Louve Alpha de la Meute de la Lune. Ce territoire m'appartient. On m'avait avertit qu'une lycane arriverait mais pas quand.

La lycane reprit une forme humaine.

- Tu peux dire à ton Familier de sortir je vous ferais rien.

Pleine Lune, ne s'était donc pas tromper c'était bien une alpha...

-Je suis désolée, je n'avait pas remarquée que j'était sur le territoire d'une meute, je viens d'arriver ici...

Après quoi, Lune sortie de sa "cachette" improvisée et vint s'asseoir en bas de l'arbre.

-D'ailleurs, cela t'embeterait il de me dire ou je suis exactement? demanda Luna d'un ton polie en se rendant compte qu'elle n'en avait aucune idée...

(HS: désolée, je sais que c'est court mais je dois laisser l'ordi...)

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesleopards.forum-canada.com/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:44

-Je suis désolée, je n'avait pas remarquée que j'était sur le territoire d'une meute, je viens d'arriver ici... D'ailleurs, cela t'embeterait il de me dire ou je suis exactement?

Alvina sourit.
Elle lui plaisait bien cette louve.
Peu agressif, et en plus elle venait d'arriver.
Peut-être pouvait-elle entrer dans la Meute.
Ce serait géniale !


- Eh bien, tu es sur le territoire de ma Meute, la Meute de la Lune, et sur le Continent Interdit. Tu souhaiterais rejoindre une Meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune


Pleine Lune

Age du personnage : inconnue mais 14 en apparence.

Familier : Lune
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : tout dépendant...
Résidence : Nulle part en particulier
Dans le sac : Son arc, ses flèche, plusieurs armes cachées, son pendentif en forme de pleine lune dont le matériaux et la provenace sont inconnu sa cape, des pierres précieuse et non-précieuse et une boule de crystal.


MessageSujet: Re: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 1:06

[Désolée pour mon temps de réponse --' J'ai vraiment beaucoup de trucs a faire et des problèmes personnelle a gérer en plus]

La lycane lui sourit.

- Eh bien, tu es sur le territoire de ma Meute, la Meute de la Lune, et sur le Continent Interdit. Tu souhaiterais rejoindre une Meute ?


Pleine Lune réfléchit, voulait-elle entrer dans une meute? Elle avait pour habitude de ne jamais rester longtemps au même endroit mais, celui-ci lui semblait bien comparer a ceux qu'elle avait deja visitée.

-Oui, je croit que oui, tout dependant si, si j'entre dans une meute, je peux voyager quand même hors des terres de celle-ci parfois.

Oui, tout bien réfléchie, Luna aimerait bien être dans une meute. Et puis, la solitude commenç¸ait vraiment a lui peser. Évidement, elle avait Luna mais, en dehors de son familier, la lycane était seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesleopards.forum-canada.com/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:44

Alvina sourit. Elle l'aimait bien cette Louve.

- Oui, je croit que oui, tout dependant si, si j'entre dans une meute, je peux voyager quand même hors des terres de celle-ci parfois.

Tous les loups pouvaient se déplacer comme ils veulent tant que l'on restait fidèle à sa Meute. Ou alors les Loups étaient bannis et parfois condamnés à mort pour trahison. Mais c'était le réglement, rien d'autre qui l'imposait.

- Bien sûr que tu peux voyager en dehors, mais tu devras me faire des rapports de tes missions tout le temps, toujours m'être fidèle et je te présenterais le reste de la Meute plus tard, là ils sont tous en missions. Mais avant, il y a une tradition d'entrée pour montrer ses compétences : tuer un bééé et un braa.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune


Pleine Lune

Age du personnage : inconnue mais 14 en apparence.

Familier : Lune
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : tout dépendant...
Résidence : Nulle part en particulier
Dans le sac : Son arc, ses flèche, plusieurs armes cachées, son pendentif en forme de pleine lune dont le matériaux et la provenace sont inconnu sa cape, des pierres précieuse et non-précieuse et une boule de crystal.


MessageSujet: Re: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:59

[Je suis vraiment désolée pour l'énorme retard, je me fais vraiment envahir par ma vie --']

- Bien sûr que tu peux voyager en dehors, mais tu devras me faire des rapports de tes missions tout le temps, toujours m'être fidèle et je te présenterais le reste de la Meute plus tard, là ils sont tous en missions. Mais avant, il y a une tradition d'entrée pour montrer ses compétences : tuer un bééé et un braa.

Pleine Lune réfléchie. Elle n'avait Jamais vraiment penser à entrer dans une meute mais, bien qu'elle ne s'en rendait compte que maintenant, elle se sentait incroyablement seule. Elle sourit.

-ah bon, il y a beaucoup de gens dans ta meute? Quel genre de mission? Quel genre de rapport? Un bééé et un braa? Toute seule je suppose, cela compte pour mon familier? Ah et aussi, pour information, il est grand ton territoire? Questionna Luna d'une voix curieuse et entoushiasme. Ca faisait quand même beaucoup de question mais bon... Elle avait quand même seulement 14 ans...

-Ah et tu peux m'appeler Luna aussi Rajouta-elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesleopards.forum-canada.com/
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:32

Alvina sourit, elle aimait bien cette fille. Et elle lui donnerait toutes les réponses qu'elle voudrait, sans hésiter.

- Et bien on est cinq dans la Meute pour le moment, elle s'agrandit. Pour le rapport, me dire ce que tu as trouvé anormal, que l'on puisse régler tout ça, et si tu localises des Sangraves qui se sont camouflés. Effectivement le Bééé et le Braa, tu devras les chasser seul, ton Familier restera avec moi pendant ce temps là. le Territoire est très grand, je ne saurais pas t'en donner les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tourner en rond ?   tourner en rond ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourner en rond ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose en toi ne tourne pas rond! ♥ [K. Logan]
» Tourner la page - Keysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: