AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Viva la playa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Viva la playa ♥   Viva la playa ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:45

Je sais, je ne suis pas venue depuis deux semaines. Sauf que je ne peux pas venir en semaine et depuis vendredi, j'ai eu quelques problèmes qui sont arrangés désormais. Et bien évidemment, nous sommes en vacances, donc ma famille et moi allons à Moorea, du 23 décembre au 4 janvier je crois. Et donc je ne pourrai pas me connecter sur Internet car cela coûte cher et de toute façon, mes parents me l'interdiraient. Donc voilà...

Et pour terminer sur une note joyeuse et vous faire mourrir d'envie... Là-bas, j'irai à la piscine, la mer, j'irai voir nos amis les requins et les dauphins, je ferais du kayak...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Viva la playa ♥   Viva la playa ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:47

La plage ? Chanceuse, va. Et moi qui suis en provence et qui peut même pas même un orteil dans l'eau... Bonne fête de Noël alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Viva la playa ♥   Viva la playa ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:18

Moi, je pourrais mettre mes orteils dans la neige, et encore, elle tarde à venir Nananère

Enfin, je peux tenter de te faire baver avec les truc blanc qui sont en train de tomber du ciel en ce moment, avec les queue de castor couverte de chocolat et les sapin de Nowël tout frais qui se balade dans la rue x)

Enfin, bonne vacance, ma pitchunette <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Viva la playa ♥   Viva la playa ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:25

Bonnes vacances Rookie ♥ Profite bien de la plage et des poissons ! Destination fort sympathique tout de même . . . Moorea quoi.
Ben moi j'ai ni neige , ni sable, ni paysages de provence, juste un temps assez peu agréable et ma bonne vieille maison . . . Nananère J'espère que ce sera mieux à Bruxelles !


Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Viva la playa ♥   Viva la playa ♥ Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:55

Merci ! J'avoue que je me suis bien amusée ! On a rencontré des New-Zélandais et on s'est amusés tous ensemble. Le jour de Noël était pas mal mais le mieux c'était le Nouvel An. Un DJ est venu à l'hotêl et du coup on a dansé jusqu'à une heure du matin ♫
Et ma pauvre mère s'est foulée la cheville, du coup, quand on est rentrés, la seule chose qu'elle a trouvé à faire c'est squatter mon ordi --"
Mais je suis bien contente d'être rentrée, vous me manquiez ! ♥

*Neiiiiige ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viva la playa ♥   Viva la playa ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la playa ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: