AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 J'arrive pas à le croire mais. . . OUI JE VEUX RP. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: J'arrive pas à le croire mais. . . OUI JE VEUX RP. ♥   J'arrive pas à le croire mais. . . OUI JE VEUX RP. ♥ Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:11

Nombre de participants souhaité : Par rp, 2 maximum, voir trois.
Préférence de la race/du clan des personnes : Bien ou Mal.
Personnage de la série à faire ou pas ? A voir.
Circonstances du rp : Fonction des envies de personnes.
Lieu du rp : Palais d'Omois, je pense.
Nombre de lignes souhaitées : Je m'en fiche :p
Lien du sujet du rp : Crée plus tard ~

Merci les loulous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: J'arrive pas à le croire mais. . . OUI JE VEUX RP. ♥   J'arrive pas à le croire mais. . . OUI JE VEUX RP. ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:40

MOI!!! OUI! MOUAH! Je suis partante pour n'importe quel RP. C'est à toi de voir après. Sachant que je vais me créer un deuxième compteàa partir du 24, je sais pas si je t'en avais parler. Je pars ce soir chez mes grands parents, et je ne serais de retour que le 24/25. Vlà. B'sous Miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle &quot;No et moi&quot;


MessageSujet: Re: J'arrive pas à le croire mais. . . OUI JE VEUX RP. ♥   J'arrive pas à le croire mais. . . OUI JE VEUX RP. ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:46

Je peux participer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'arrive pas à le croire mais. . . OUI JE VEUX RP. ♥   J'arrive pas à le croire mais. . . OUI JE VEUX RP. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas à le croire mais. . . OUI JE VEUX RP. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux vivre dans le luxe mais pas sans toi (Pv Nyuwa)
» APPLE's Gallery !! ♥ ♥ ♥
» M'ennuie , je veux RP !
» Je veux des amis..
» Qui veux rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: