AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 And the sun will set for you... { Meredith }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffy


Muffy


MessageSujet: And the sun will set for you... { Meredith }   And the sun will set for you... { Meredith } Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:10

And the sun will set for you... { Meredith } Tumblr_lv8gzj6OMX1r67idxo3_250And the sun will set for you... { Meredith } Tumblr_lv8gzj6OMX1r67idxo8_250And the sun will set for you... { Meredith } Tumblr_lv8gzj6OMX1r67idxo9_250
Hearing voices might be madness but staying alive is obviously courage.


{ Oui, j’essaie encore de rp ici. C’est difficile et honnêtement, j’ai déjà écrit de bien meilleurs texte que celui-là. Mais j’ose espérer qu’il te plaira \o/ Sinon, le style d’écriture particulier que j’employais autrefois avec Birthday (employer la deuxième personne du singulier) a changé. Désormais, j’écrirai à la troisième personne, ce qui me rendra la tâche beaucoup plus aisée et le résultat n’en sera que plus satisfaisait (j’espère). Les passages à la deuxième personne concerne la voix que Birthday entend dans sa tête o/ Enjoy! }

Le jour s’éteignait. Les nuages clairs-obscurs dormaient là-haut, assoupies par la sensuelle caresse du vent. Les deux satellites d’AutreMonde, deux yeux flamboyants, amorçaient avec lassitude leur descente vers les ténèbres. Les deux lunes, Madix et Tadix, s’incrustaient dans la toile onirique et peu à peu la plupart des habitants de la capitale du Lancovit rentraient chez eux, à l’abri des ombres furtives et funestes. D’autres, cependant, s’attardaient dans les rues principales à bavarder avec leurs amis ou encore s’arrêtaient à l’entrée d’une taverne animée, tentés d’y pénétrer et d’y boire quelques verres. À ce moment de la journée, personne ne prêtait vraiment attention à son prochain. Les attaques sournoises du vilain Magister, Maître des Sangraves, semblaient s’être tues à jamais ou du moins, calmées pour un bon moment. Bien idiot serait l’individu pour s’en plaindre ! Personne ne redoutait une offensive de la part des sortceliers gris, alors on ne s’occupait que de soi-même. C’était parfait.

***

Un jeune homme, les mains dans les poches de son pantalon, scrutait la ville bruyante. Perché sur le toit d’une maison en apparence abandonnée depuis des lustres, il restait debout, le corps bien droit. Ses cheveux foncés avaient beaucoup poussé ces derniers mois et lui arrivaient aux épaules. Cela n’était pas pour lui déplaire, au contraire… Ses grands yeux bleus absorbaient la lumière du monde. Il était encore tôt. Il avait encore le temps de se changer et d’aller s’amuser un peu. À sa manière. Comme chaque nuit depuis qu’il était arrivé ici. Vêtu d’une robe banale de sortcelier, il passait pour un citoyen des plus ordinaires. Soupirant, il savait que… non, TU savais bien que tu n’étais que le dernier des cons, pas vrai ? Pauvre, pauvre fils, comme tu es bête, de traîner sur le toit de cette maison. Animal pestiféré. Comme j’ai eu raison de te renier ! Tu n’es pas mon… Silence. Derechef. Haletant, le jeune homme plaqua ses mains contre ses oreilles. Désespéré. Il se retint de hurler. Son cœur était en feu. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Elle était encore revenue le hanter ? Tombant à genoux, il grogna de frustration. Comment pouvait-il être encore si faible ?

Les minutes passèrent. Lentement, il s’assit en tailleur. Sa respiration était redevenue normale. Il en était certain : oui, c’était bien elle qui avait empli sa tête de sa voix maudite, de sa voix cauchemardesque. Il n’y avait qu’elle. Jamais d’autres. Juste elle. Gémissant, à la fois de peur et de douleur intérieure, le jeune homme donna un coup de poing contre le toit sur lequel il était assis. L’existence n’était qu’une injustice ! Et encore une fois, il se retrouvait seul, errant.

Il n’était pas très instruit, mais dans la bibliothèque de son Maître, il avait trouvé un recueil de poèmes terrien qui l’avait littéralement séduit. Il se leva d’un coup et, rageur, récita à voix basse quatre vers en marchant rapidement de long en large :


« Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle,
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle,
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ! »


Devenait-il fou ? Désemparé par un mal de vivre insoutenable, il… Eh bien, que t’arrive-t-il encore ? Tu deviens poète ? Bâtard que tu es ! Fuis ! Fuis ! Ou crève, peu m’importe !

« Oui, c’est le Spleen qui me ronge… » chuchota-t-il, en arrêtant de marcher, la tête emprisonnée entre ses mains.

Soudain, il se redressa. C’était maintenant la nuit. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure. Il lui fallait partir. Maintenant. Agilement, il sauta du toit, mais atterrit avec douleur contre le sol. Un crac sonore retentit. Il avait mal calculé la distance, résultat, son poignet semblait s’être violemment cassé. Il se mordit la langue pour ne pas hurler de douleur. Il se mit à marcher, avec maints tremblements. La nuit serait longue, très longue…

« Mère, je vous hais de m’avoir mis au monde ! » se plaignit-il de sa voix efféminée.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Milsuf'souh


Meredith Milsuf'souh

Age du personnage : 17 ans.

Familier : Jack, mon loups blanc d'amour. <3
Couleur de magie : Blanche avec quelque couleurs feu dedans.
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen
  • Plutôt élevé


Métier : Elle fait de la médecine et soigne les gens 5 jours sur 7 et étudie les deux autres jours.
Résidence : Dans une grande maison a côté du palais d'Omois pour pouvoir y étudier chaque jour. Elle y vit seule.
Dans le sac : Dans le sac, des proies fraîche pour son jeune loup. Une photo d'elle et de la ferme ou vivait un vieille ami, des couteaux très pointue, une sucette bicolore, une bouteille d'eau, une scoop, un apareil photo terrien, un portable terrien, une boule magique pour se rendre sur le net terrien, un arc dont se serve habituellement les elfes mais dont Dith sait se servirent, une photo d'elle et ses amis et une photo avec des personnes inconnues dessus.Sans oublier toutes ses affaires de médecines.

Affinités : Affinités -->

L'ilne, quel drôle de relations, la jeune loup garou passe son temps à sauver Meredith. Même si la sortcelière n'apprécie guére, elle la concidére quand même comme sa grande soeur de coeur. <3

Lisa Grey, relations en cours. Mais nous nous ressemblons tellement. Pourquoi ne pas être amies tarées hein? (:

Justice, cher sangrave, tu n'es pas encore créé, mais quand tu seras né Meredith ne te supportera pas, même si tu es le plus beau homme qu'elle n'est jamais vue... hormis Birthday *PAN*

Magister, Dith ne te deteste pas, mais elle ne t'apprécie pas non plus. Qui sait? Peut être as tu connu ses parents dans le passer....

Sieur Kento, vague connaissance.

MessageSujet: Re: And the sun will set for you... { Meredith }   And the sun will set for you... { Meredith } Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:15

Meredith Milsuf'Souh
Crois tu que tu pourrais te faire des amis? Dans ce monde inioble?:

[ Je ne pense guére pouvoir RP aussi bien que toi. Mais je vais faire de mon mieux, je t'assures (; En espérant que tu trouveras mon RP agréable à lire! ]
Meredith faisait sa petite balade nocturne. Le soleil, ou plutôt les soleils d'Autre Monde étaient encore là et brillaient faiblement. Chaque soir Meredith sortait avec Jack, son loup blanc. C'était le famillier parfait, il la soutenait donc chaques moments déprimeux que vivait Dith. Oui, chaques moments depuis qu'ils étaient lier tout deux d'âmes. La jeune fille n'avait jamais le plaisir d'être heureuse, il n'y avait qu'avec Jacky et quelques une de ses amies qu'elle ressentait ce sentiment. Ce sentiment de sûreté, le sentiment d'être rien qu'un petit peu heureuse. D'avoir le droit d'être heureuse même si l'on se retrouve isolée de tous, de sa famille plus particulièrement. Meredith vagabondait entre les rues. Elle attendait qu'elles soient desertes pour commencer sont petit manége: mce mettre au fond d'une ruelle ou monter sur un toit et s'ouvrir les veines avec son petit poignard. Meredith aimait cela, elle aimait avoir un peu de douleurs. Elle aimait penser que cela pouvait la tuer. Dith' n'avait pas peur de mourrir, non bien au contraire , elle attendait ce moment avec grande impatience. Oui, quand elle se fera tuer - ou quel se tuera- elle sentira enfin la grande délivrance que cela fait de pouvoir laisser son âme aller vagabonder en Oûtre Monde. Elle retrouvera ses parents et ses éventuelles fréres et soeurs. Déjà faudrait il qu'ils soient tous morts. Meredith n'avait aucune famille, elle ne savait pas si elle était morte ou pas. Meredith était seule. Oui, complétement.
*Meredith, arrête. Tu m'as moi et tu le sais bien. Je t'aime autant que personne ne pourra t'aimer! Je suis l'être qui sera à jamais le plus proche de toi. Aller reprends toi Dith! Fais moi plaisir!*
La jeune fille laissa échapper un petit sourire mesquin. Elle se souvenait encore quand elle était sortie avec Abdel. Jack avait été jaloux comme il ne l'avait jamais été.
*Rhô! C'est bon Jack. Je sais que tu m'aimes beaucoup, mais... pas autant qu'un garçon, pas autant que celui que mon coeur verra comme l'élu. Aller Jack fais dont pas la tête !*
Meredith laissa passer un long silence. Un long silence monocorde. Ce qui lui pesa encore plus sur le moral.
* Viens Jacky, on va monter sur le toit pour admirer le beau coucher de soleil.*
Elle pressa le pas. Elle avait besoin d'être seule. Elle avait besoin de regarder ses veines pleines de cicatrices encore une fois. Oui, Meredith en avait besoin. Elle vit un toit un peu plus éloigner des autres. Elle y grimpa, il n'était pas bien haut par rapport à ces voisins. Donc elle y grimpa sans porbléme et y hissa Jack ensuite. Il n'aimait guére que Meredith l'aide à grimper, il peut très bien s'en sortir tous seul.
******************************************************
Cela faisait déjà une bonne demie heure que Meredith regardait le coucher de soleil le bras sur Jack. Elle carressait son beau poils blanc. Jack se salissait régulièrement, son long poils attraper en plus de ça souvent plusieurs sortes de puces qui lui bousillait son poil magnifique.
Ca y est, les deux soleils avait disparues. La jeune déprimeuse fit apparaître un jolie petit poignard au côté doré. Elle commenca a se scarifié les veines. Sa y est du sang coullait. Que sa faisait du bien d'avoir mal. Oui enfin. Soudain un bruit vînt d'a côté. Sur le toit voisins se trouvait un jeune garçon au cheveux mis long. Il le vit avancer, il saute sur le toit de l'immeuble. Il sembalit s'être fait mal. Le jeune homme avait beau sauter de toit en toit, Meredith savait bien que quelque chose clochait. Le jeune homme tremblait et se tenait le poigné. Meredith n'osa pas l'approcher. Il était beau, il n'était pas vilains c'est vraie. Mais il ne préta aucun intêret a la jeune fille.
-Excuse moi vieux. Mais t'es sûr mon toit là... T'as l'air d'avoir mal au poigné, besoin d'un coups d'main?
Revenir en haut Aller en bas
 
And the sun will set for you... { Meredith }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: