AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Question concernant les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

Mamie Acacia

Age du personnage : 26

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


MessageSujet: Question concernant les races   Question concernant les races Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:03

    Bonsoir all :B

    Voilà , je me demandais , vis à vis des races , si le forum se basait également sur le DA . . . Parce que de mes souvenirs , dans les livres , on ne parle quasiment pas des sirènes et tritons , donc nous n'avons pas beaucoup d'informations à ce sujet . . . Or , par rapport au point qui m’intéresse , dans le DA , il semblerait que les sirènes ont la capacité de prendre forme humaine sur terre . . . Ce que j'aimerais savoir , justement , c'est est-ce que nous prenons en compte cette information? Ce serait pas mal d'être au courant parce que j'aimerai bien en jouer une et si Nausicaä doit rester dans l'eau , ça ne sera pas bien pratique :°

    Merci d'avance %D
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Question concernant les races   Question concernant les races Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:46

D'après les livres, les sirènes et tritons sont dans une bulle d'eau quand ils se trouvent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
 
Question concernant les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races
» Question de croissance
» Question
» Question existensielle
» • P'tite question ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: