AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N. Rhiannon Vaughan


N. Rhiannon Vaughan

Age du personnage : 22 ans

Familier : Serpent , Osiris.
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne et Voleuse
Résidence : la forteresse grise.
Dans le sac : deux poignards, des crédimuts.


MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:37

Falitir l'énervait déjà, je voulais aller à cette ronde ! Mais je devais faire mais preuve avant. Parfait. Je me transforma sous ma forme Lycane. Il était temps de faire mes preuves, je remarquai qu'ils me regardaient tous, je ne m'étais jamais transformé devant eux. J'étais d'un blanc pâle, avec le bout des pattes et des oreilles couleur crème. Mes yeux étaient ceux de ma forme humaine : Verts. Ils reprirent tous leurs conversations et je partis chasser mon Béé et mon Brrraaa, mais je manqua pas le regard intéressé de l'Alpha.
Le Brrraaa me fut facile à trouver, mais je détestait chassez ces bêtes elle était trop énervant à charger tout ce qui bouge. Enfin bon, je me tapis dans les buissons et j'attendis qu'un Brrraaa fusse à ma portée. Je lui sauta dessus et lui trancha la gorge d'un coup de patte. Au suivant.
Je ramena ma prise sans trop d'efforts à l'endroit où se trouvait les autres Lycans. Je la lâchai bruyamment, puis reparti chasser mon Bééé, sans leur avoir jeté un regard. Ils avaient l'air inquiets. Je trouvais mon Bééé aussi facilement que mon Brrraaa. Les Bééés m'avaient toujours fascinés ces petits moutons étaient trop bête ! Bon. Je découvris qu'un rayon de lumière traversée les branches des arbres bien j'allais m'en servir. Je ma plaça exactement dans l'axe du rayon de soleil, face à un Bééé. Mon plan fonctionnait, ma fourrure claire reflétée les soleil et le Bééé était ébloui. Je profitais de son incapacité a bouger pour lui suater dessus et lui trancher la gorge. Je le ramenais auprès des autres Lycans et attendis allongé à coté de mes deux prises. Et je me disais que si quelqu'un ne se rendrait pas vite compte que j'étais revenu, alors j'aurai faim. Et je mangerais mes prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2716-elsa-hope#50129
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:04

-C'est d'accord.

L'ilne se devait d'aider son Bêta à patrouiller leur territoire. Elle ne faisait pas partie de la meute pour faire joli. En plus, cette ronde lui donnera peut-être l'occasion de rencontrer le meute adverse. Elle voulait voir à quoi ils ressemblaient. Elle pourrait aussi mettre les choses au clair elle-même sur leur territoire. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle ainsi. Cette fois, c'était l'honneur de toute la meute dont il était question. Falitir se proposa pour les accompagner. Ce serait toujours plus sympathique à trois qu'à deux. L'ilne se cala contre un arbre proche et croisa les bras. Autant être à l'aise pour discuter. Elsa partit chasser son braaa et son bééé, la coutume d'entrée des nouveaux membres. Elle ne tarda pas à revenir, les deux animaux sous les bras. Les autres étaient toujours là. Elle s'allongea à côté de ses prises. L'ilne fut heureuse de constater qu'elle était plutôt rapide. Elle la félicita.

-Tu n'as pas perdu ton temps, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:36

- Bien alvina. L'ilne pourras tu m'accompagner a ma prochaine ronde ? et si quelqu'un d'autres est partant ?

-Moi je suis partant, ce serait un bon moyen pour faire connaissance.

-C'est d'accord.Tu n'as pas perdu ton temps, bravo !

Alvina les regarda tous à tour de rôle.
Un à un.
Ils étaient géniaux.
Les voir rassembler la faisait sourir malgré ce qu'il se passait chez elel en ce moment.
Elsa n'avait pas perdu son temps et Alvina lui lança un clin d'oeil.


- Bien, maintenant que l'on a nos deux nouveaux membres, allez faire vos rondes. Je vais en faire mais je voudrais être seule. Et ne discutez pas. Kyara, je compte sur toi pour les guider et prendre soin d'eux. Au moindre problème, hurle le signal d'alerte. Je t'entendrais.

Et pour marquer la fin de sa phrase, elle se transforma.
Louve Blanche, Yeux Bleus, Crocs Blancs Brillants, Griffes Acérés A Souhait, Musculature Puissante, Pelage Soyeux...
Elle leur lança à chacun un sourire carnassier, et partit entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comme quoi...une vie de voleur...c'est pas si cool...[pv]
» Comme quoi, chasser donne des connaissance
» Heu... Némésis, peut-être?
» Des rencontres, et peut-être de nouveaux amis ?
» Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: