AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:24

Falitir était transformé sous sa forme lycane, il marchait dans la Forêt, sans se rendre vraiment compte où il allait. Il était perdu dans ses pensées, et se demandait quel était le but de sa vie. En réalité, il n'avait pas de but précis, à part la vague idée de survivre. Sauf s'intégrer dans une meute bien entendu. Mais ça lui paraissait si impossible, si improbable. C'est vrai, ça, comment allait il faire ? La Forêt était grande, très grande, immense même. Et il ne savait pas où aller, quoi faire. Alors il se contentait d’errer, sans but précis, chassant pour survivre.

Il releva la tête et regarda tout autour de lui. Tout était calme, désert même. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Une botte de foin géante. Qu'allait il faire ? Continuer de marcher tranquillement pendant une dizaine d'années ou réagir ? Il se posait beaucoup de questions et avait peu de réponses. Il ne savait pas combien de temps il allait rester seul. Et il ne savait encore moins si sa solitude s’achèverait sur sa mort ou sur la rencontre de quelqu'un. Il parlait au arbres, au arbuste et au buissons, pour ne pas oublier la parole et ne pas sombrer dans la folie.

Il continuait d'avancer inlassablement, sans but, dans la Forêt. Il allait s’arrêter pour ce reposer un peu mais il entendit un bruit. Mais ce n'était pas un bruit d'animal. Non, il le sentait. C'était quelque chose d'autre. Et si ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un ? Soit il se trompait et ce n'était qu'un vulgaire animal, soit c'était quelqu'un, un lycan. Il ne voulait pas prendre le risque de ne pas rencontrer quelqu'un, qu'il soit hostile ou amical. Il couru dans la direction d'où venait le bruit sans vraiment réfléchir, prêt à rencontrer quelqu'un, prêt à voir sa vie changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:54

Alvina était au QG.
Elle bossait, bossait et bossait...
Elle en avait surtout marre des semchanachs qui arrivaient sans autorisation !
Et là elle avait apprise que quelqu'un venait d'arriver par la porte de transfert. Que cette personne était un Lycan aussi.
Alors elle pensait que ce n'était juste Kyara ou les autres de la Meute qui revenaient...

Alvina avait vraiment besoin de décompresser.
Elle se leva de son bureau, s'étira puis soupira d'un coup.
Elle se demandait si tout ceci allait durer encore longtemps avec Far'jim...
Mais bon, elle allait pas s'en plaindre non plus.
Mais elle voualit tellement qu'il reste là.
Peut-être lui reviendrait-elle ? Elle n'en savait rien.

Elle sortit tranquillement du QG et regarda le soleil haut dans le ciel.
Il était à son Zénith. Et la chaleur commençait à se faire ressentir.
Alors elle fit apparaître ses vêtements d'entrainement et s'entraina avec son sabre, son arc et ses dagues.
Et elle ne fait pas attention que quelqu'un s'approchait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:47

[désolé pour le retard j'ai pas eu trop le temps de rp ses temps ci]

Falitir distinguait clairement la personne qui visiblement s’entraînait avec des armes. C'est une jeune femme au cheveux clairs et longs. Falitir ne savait pas trop quoi faire. Il la regardait tout en avançant, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il avait l'impression qu'elle avait de l'importance, qu'elle n'était pas comme les autres. Il continuait de s'avancer vers elle et, pour ne pas paraître menaçant, il prit forme humaine. Quand il arriva à environ cinq mètre d'elle, et lança d'une voix forte :

« Bonjour à vous, pourrais-je savoir qui vous êtes ? »

Il n'avait vraiment aucune idée de qui elle était, a l’exception qu'il était presque sur que c'était une louve. Il ignorait si elle appartenait à une meute mais il espérait le découvrir. Puis il songea à quelque chose qui, sous l'euphorie, n'avait pas pensé. Et si elle allait se montrer agressive. Il l'ignorait mais ne voulait pas y penser. Il venait de trouver quelqu'un, il n'avait surtout pas envie de la tuer juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:26

Alvina s'entraînait et avait sentit l'étranger s'approcher, un jeune loup d'après son odeur. Intéressant, vraiment intéressant, peut-être une nouvelle recrue pour la Meute ?
Elle arrêta ses armes et les rangea pour ensuite se tourner vers l'inconnu
.

« Bonjour à vous, pourrais-je savoir qui vous êtes ? »

Alvina lui sourit d'un sourire éclatant.
Et comme pour répondre à la question, elle se transforma en la grande Lycane Alpha qu'elle était.
Avec sa grande musculature, ses muscles jouant sous son pelage noir, qui prit ensuite une couleur blanche et ses yeux rouges allèrent au bleu azur de ses yeux humains.
On pouvait remarquer son rang dans la Meute rien qu'en la regardant.


- Et bien jeune Lycan, je suis Alvina, Louve Alpha de la Meute de la Lune, que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:46

La louve devait se sentir intéressée car elle stoppa son entraînement pour le regarder. Elle lui fit un grand sourire, puis se transforma en louve noir mais prit ensuite une couleur blanche. Elle était vraiment musclée. Si imposante que Falitir fit un pas en arrière par réflexe. Il pensait qu'elle était sûrement Alpha, de sa carrure.


-Et bien jeune Lycan, je suis Alvina, Louve Alpha de la Meute de la Lune, que puis-je faire pour toi ?

Voilà qui confirmait ses pensés, elle était bien Alpha d'une meute. Et lui il cherchait une meute, ça tombait bien ! Et il se fichait un peu de où il atterrissait. Il lui répondit sur un ton neutre, quoique un peu tristre :

-Je m'appelle Falitir, je faisais parti d'une meute auparavant, mais elle n'est plus. Resterait-il de la place dans vos rangs pour moi ?

Il espérait vraiment intégrer cette meute, car il ne voulait plus rester seul. Plus jamais. Il désirait plus que tout au monde avoir toujours quelqu'un sur qui compter. Et cette meute deviendrait ce quelqu'un, mais au pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:52

Alvina sentait bien qu'il était jeune, il n'avait peut-être pas tout appris sur les Lycans.

-Je m'appelle Falitir, je faisais parti d'une meute auparavant, mais elle n'est plus. Resterait-il de la place dans vos rangs pour moi ?

Sa voix était triste. Cela s'était-il vraiment mal passé pour qu'il soit désespéré ?
En se sentant seul ? Peut-être... Alvina devrait comprendre un moment ou un autre.
Elle avait bien remarqué son pas en arrière : un réflexe.
Il apprendrait vite, elle en était sûre et certaine.
Alvina reprit sa forme humaine, laissant sa longue chevelure noire coulée sur ses épaules nues. Elle était vêtue de vêtements de cuir confortables afin de se déplacer comme bon lui semblait.


- Il y aura toujours de la place pour les nouveaux venus qui recherchent une Meute. Et ce sera une joie de pouvoir t'accueillir dans la mienne, Falitir. Nous parlerons du règlement plus tard. Que s'est-il passé avec ton ancienne Meute ? Vous avez été attaqué ? Ou elle a été dissoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:13

Alvina, la louve Alpha de la meute de la Lune, venait de se transformer en humaine. Falitir ne comprenait pas trop pourquoi elle changeait de forme. Est-ce qu'elle voulait afficher sa supériorités ? La louve lui demanda :

-Il y aura toujours de la place pour les nouveaux venus qui recherchent une Meute. Et ce sera une joie de pouvoir t'accueillir dans la mienne, Falitir. Nous parlerons du règlement plus tard. Que s'est-il passé avec ton ancienne Meute ? Vous avez été attaqué ? Ou elle a été dissoute ?

Il comprenait parfaitement pourquoi elle se posait des questions sur lui. En lui, il jubilait. Il aller pouvoir intégrer une meute, recommencer sa vie, qui allait changer à jamais. Mais il devait répondre à ses questions, ce qui ne lui posait absolument pas de problème. Après tout, elle devait savoir tout où presque sur lui. Il lui répondit, sur un ton triste et mêlée de honte, sur le passage de sa fuite :

-J'avais 15 ans quand c'est arrivé. Ma meute a été attaquée par une autre meute. Je ne me rappelle même plus pourquoi. Ils était beaucoup plus nombreux que nous. On m'a forcé à fuir. Je l'ai fait. Le lendemain, je suis retourné à notre campement. Tout le monde était mort.

Parler de ça lui avait fait du bien. Il se sentait un peu mieux, ça le rongeait moins. Mais il avait une grosse, grooosse envie de se venger. Mais il fallait qu'il se calme. Il n'avait trouvé personne pendant une dizaine d'années, il n'allait pas retrouver la trace d'une meute du jour au lendemain, d'autant plus qu'il ne savait pas si elle existait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:45

Alvina sentait encore cette tristesse dans sa voix. Cela avait dû être très éprouvant pour lui.

-J'avais 15 ans quand c'est arrivé. Ma meute a été attaquée par une autre meute. Je ne me rappelle même plus pourquoi. Ils était beaucoup plus nombreux que nous. On m'a forcé à fuir. Je l'ai fait. Le lendemain, je suis retourné à notre campement. Tout le monde était mort.

Alvina le regardait avec compassion.

- Tu n'as pas à avoir honte ni à t'en vouloir de t'être enfuis, Falitir. Tu as fait ce dont on t'a demandé de faire, tu n'as fait qu'obéir. Chaque Loup doit obéir à leur chef Alpha ou Bêta si l'Alpha est absent. Si ils t'ont demandé de fuir, c'est qu'il y a une bonne raison. Ils tennaient sûrement à toi et voulait garder quelqu'un de la Meute en vie. Ils voulaient que tu sois tous ce qu'il reste de la Meute. Ils se sont certes sacrifiés pour te sauver, mais ils ont sauvé la Meute en te disant de fuir, même si tu es le dernier de celle-ci. Et je suis sûre que tu es très bon en toi. Tu as sûrement de grandes choses en toi.

Azuria, mon Familier, fit interruption dans la clairière avec un braaa entre les crocs. Alvina lui sourit.

- Je te présente Azuria, mon Familier. Oui j'étais une sortcelière autrefois mais j'utilise rarement la magie, ma puissance de lycan me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:51

Alvina était en train de parler quand son familier fit irruption.

-Tu n'as pas à avoir honte ni à t'en vouloir de t'être enfuis, Falitir. Tu as fait ce dont on t'a demandé de faire, tu n'as fait qu'obéir. Chaque Loup doit obéir à leur chef Alpha ou Bêta si l'Alpha est absent. Si ils t'ont demandé de fuir, c'est qu'il y a une bonne raison. Ils tenaient sûrement à toi et voulait garder quelqu'un de la Meute en vie. Ils voulaient que tu sois tous ce qu'il reste de la Meute. Ils se sont certes sacrifiés pour te sauver, mais ils ont sauvé la Meute en te disant de fuir, même si tu es le dernier de celle-ci. Et je suis sûre que tu es très bon en toi. Tu as sûrement de grandes choses en toi. Je te présente Azuria, mon Familier. Oui j'étais une sortcelière autrefois mais j'utilise rarement la magie, ma puissance de lycan me suffit amplement.


Un familier, c'était donc une sortcelière. Falitir avait à la fois beaucoup de respect pour les sortceliers et un peu de crainte. Il avait du respect car dans son ancienne meute, il y avait un sortcelier qui apprenait aux autres à écrire, lire, compter. Falitir avait comme image d'un sortcelier quelqu'un d'instruit, de sage. Mais il les craignait car il trouvait qu'ils ils avaient beaucoup trop de pouvoir pour une personne. Il remarque que le familier avait un braaa dans la bouche. La louve avait l'air d’apprécier et d'appliquer les valeurs et les traditions ancestrales d'une meute.
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:41

Alvina le regarda, il regardait Azuria.

- Elle est assez intelligente, et peut t'aider si tu en as besoin.

La petite louve acquiessa en hochant la tête et s'approcha du jeune loup, mettant sa petite tête dans sa main.

- Es-tu prêt à entrer dans la Meute et à y vivre ? Je te présenterais les autres bien évidemment. Mais en ce moment la Bêta, Kyara, est absente, mais il y a mon frère, Alvaro, qui est lui juste un simple lycan sans magie, et L'ilne, une pure lycane. Ils me sont très fidèles. M'obéiras-tu, Falitir ? Et pour entrer dans la Meute, bien sûr, comme Azuria la montrer avec le Braaa, il y a une tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:18

Falitir écoutait les paroles d'Alvina quand sa louve vint mettre sa tête dans sa main. Il caressa la tête du familier de l'Alpha.

-Elle est assez intelligente, et peut t'aider si tu en as besoin. Es-tu prêt à entrer dans la Meute et à y vivre ? Je te présenterais les autres bien évidemment. Mais en ce moment la Bêta, Kyara, est absente, mais il y a mon frère, Alvaro, qui est lui juste un simple lycan sans magie, et L'ilne, une pure lycane. Ils me sont très fidèles. M'obéiras-tu, Falitir ? Et pour entrer dans la Meute, bien sûr, comme Azuria la montrer avec le Braaa, il y a une tradition.

''Un simple lycan sans magie'' Est-ce comme ça qu'elle considérait les lycans qui n'était pas nés avec le don de la magie ? ''Pure lycane'' Est-ce qu'elle voulait parler du fait qu'elle soit née lycane ? Ou parce que la lycane désigné avait des pouvoirs ? Il remettait en cause son jugement à propos du dénommé Alvaro, avait-il été mordu au lieu d'être né lycan ? De toute manière, il aura sans aucun doute les réponses à ses question plus tard, en demandant discrètement aux autres membres de sa future meute, qu'il était déterminé à intégrer. Il répondit à Alvina:

-Oui, je suis prêt à t'obéir. Quelle en est la tradition ?
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:00

Alvina était vraiment bizarre en ce moment, Azuria le voyait. Elle n’avait jamais dit de telles choses.
Elle se sentait surtout seule depuis que Far’jim était parti…
Rho fallait vraiment qu’elle arrête de penser à ça, là il s’agissait de sa Meute, pas d’elle !
Falitir avait sûrement beaucoup de questions à lui poser.
Elle le regarda d’un air sérieux mais souriant.


- Il faut que tu chasses un bééé et un braa sans l’aide de quelqu’un. Azuria va t’emmener.

Azuria, sa louve noire, tournait autour d'elle pour essayer d'attraper sa queue.

[Tu m'excuseras j'ai vraiment un manque d'inspiration :(]
Revenir en haut Aller en bas
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:31

-Il faut que tu chasses un bééé et un braaa sans l’aide de quelqu’un. Azuria va t’emmener.

Chasser un bééé et un braaa. C'était presque dérisoire pour Falitir. C'était pour ainsi dire sa seule occupation depuis environ cinq ans. Mais il fallait encore les trouver. Il dit à Alvina :

-Sans aucun problèmes, j'y vais de ce pas !

Il suivit donc Azuria, la louve de l'alpha, dans la forêt, forêt où il allait devoir débusquer ces deux animaux. Il se transforma en loup, au pelage noir, et avança tout doucement, en partit caché par les buissons. Il renifla et sentit une odeur familière, celle d'un troupeau braaa. Il ne pris pas le temps de s'approcher discrètement. Il couru et sauta sur un braaa, enfonçant ses crocs dans son dos. Il obligea le braaa à se mettre sur le dos et lui coupa la gorge. Le pauvre animal mourra rapidement, sans trop de souffrance. Il le laissa par terre et cria :

-ET DE UN !

Maintenant il devait trouver un bééé, ce qui n'allait pas être chose facile. Il chercha, et chercha pendant environ un quart d'heure avant de trouver la trace d'un groupe de bééé. Il s'approcha furtivement, mais l'un d'eux flaira le loup-garou. Falitir engagea la poursuite avec le groupe, et cibla l'un des bééés, qui était visiblement le plus lent. Il le rattrapa et le mordit à la patte, qui l'obligea à s’arrêter. Le lycan regarda droit dans les yeux de l'animal blessé, et lut un regard emplie de peur. Il acheva d'un coup de patte les souffrances de la bête. Il cria tout en amenant le bééé à l'endroit où il avait tuer le braaa :

-ET VOILA LE DEUXIEME !
Revenir en haut Aller en bas
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:54

[ Avant que je ne réponde, Kyara, la Bêta de la Meute voudrait participer au Rp et avoir ton accord pour répondre ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:10

[Je m'iiincruuste]

J'étais de retour sur le territoire de la meute et a peine arriver je pris ma forme de louve argenter, j'étais devenue beaucoup plus imposante et menaçante. Je sentit l'odeur d'alvina et d'un autre loup, un nouveaux membres ? je me mit a courir mon familier a mes coter en direction de l'odeur. Je prit soin de me mettre a contre sens du vent pour que le loup ne me sente pas. Il semblait jeune et c'était un loup pure race. Je voulais le tester et surgit telle un fantôme dans son dos en grognant les oreilles rabattu sur mon crane. Mon familier resta cachée dans les fourrées. J'étais bien camper sur mes pattes et mes poils se hérissèrent sur mon dos. J'étais menaçante et je le savais, je voulais savoir sa reaction et j'esperais ne pas etre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
N. Rhiannon Vaughan


N. Rhiannon Vaughan

Age du personnage : 22 ans

Familier : Serpent , Osiris.
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne et Voleuse
Résidence : la forteresse grise.
Dans le sac : deux poignards, des crédimuts.


MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:33

[HS :: Alwina ma autorisé a posté (: ]

Je m'étais perdue dans la forêt. D'habitude j'avais un bon sens de l'orientation, mais là j'étais complétement perdue ! Ewok sentait ma panique et voulait que j'essaye de ma calmer mais c'était impossible. Je trébuchais à cause d'une racine et me retrouva par terre. Ohlala ce que j'étais maladroite aujourd'hui ! Je commençais à me relever tout doucement quand un lycan noir passa juste au dessus de moi sans me voir. Non, mais c'est quoi ces manières ! Je me redressais lentement en regardant de tous les cotés. C'est bon il n'y avait personne d'autre. Je repris ma marche silencieuse pendant quelques minutes. Elle vit un peu de lumière devant elle , surement une partie plus dégagée de la forêt.

J'accélérais le pas mais je fus dépassée par le lycan noir qui m'étais passée dessus, il tenait un Bééé dans sa gueule. Il me bouscula de nouveau sans même me voir et se précipita dans la clairière. Je le suivi comme je pus et m'arrêta au bord de la clairière, je venais de voir arriver une énorme louve argentée arriver avec son familier. Elle sauta sur le loup noir, pour j'imagine, voir sa réaction. J'espére qu'ils ne sentiront pas familier sinon j'étais fichu. Je reculai pour ne pas qu'il me remarque, mais malheureusement je glissai dans une flaque de boue, je fis un roulée boulée et atterris pile au pied du grand loup noir, qui me montra les crocs. Décidément il ne m'aimait pas celui-là !

- Bon euh . . . on ne se connait pas . . . alors je vais m'en aller !

Si Ewok avait pu m'être une de ses pattes pour cacher ses yeux il l'aurais fait avec plaisir ! Je lui intimais de se taire et commença a m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2716-elsa-hope#50129
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:47

[Je m'incruste moi aussi, j'y suis autorisée ^_^]

La forêt était grande. Pourtant, L'ilne s'y retrouvait parfaitement grâce à son odorat. Elle reniflait un peu partout, à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Le territoire de la meute regorgeait de gibier. A vrai dire, elle ne manquait pas de nourriture. Elle chassait pour le plaisir. La lycanne avait un côté "assoiffée de sang" qu'elle cachait habituellement mais qui se révélait pendant les combats ou la chasse. Elle ne pouvait ignorer le loup en elle et chassait régulièrement. Tout-à-l'heure, elle avait coursé un braaa particulièrement rapide. Il avait failli lui échapper... Failli. Il séjournait actuellement dans l'estomac repu de la louve. Peu de gens choisissent cette destination pour leurs vacances. Elle marcha un peu pour se reposer. Ses pattes étaient fatiguées d'avoir autant couru et son cœur battait plus vite. Tranquillement, elle prenait le chemin de la clairière dans laquelle elle avait l'habitude de se reposer.

Mais voilà que d'autres effluves parvenaient à sa truffe. Ce n'étaient pas des animaux, mais des lycans. Elle Kyara, la Bêta de la meute. Par contre, un autre loup, un mâle, lui était inconnu. Aucune trace d'autre race dans son odeur. Ce devait être un loup de naissance. Comme elle. Il ne semblait pas menaçant. Aussitôt L'ilne décida de les rejoindre. Elle arriva du côté de Kyara. Celle-ci était cachée derrière un buisson. De ce côté-ci, le vent ne pouvait ramener leurs effluves. Le loup inconnu ne pouvait pas les repérer. La louve brune comprit que c'était un jeu, ou quelque chose du genre. Elle se trouvait un peu en retrait par rapport à la Bêta. Soudain une autre louve apparut, inconnue elle aussi. L'ilne n'avait pas senti son odeur à cause du vent - il pouvait être aussi bénéfique que néfaste. Elle glissa sur une flaque d'eau et atterrit au pied du mâle. Oups... Ce fut le moment que choisit notre héroïne pour sortir de sa cachette. Elle en profita pour se transformer en humaine. Elle n'avait plus besoin de sa forme lupine.

-Salut ! On ne s'est jamais vu, je crois. Vous chassez, vous aussi ?

Elle ne mentionna pas le fait que la louve inconnue était par terre et qu'une autre louve se cachait derrière un buisson. Drôle de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:08

[C'est à moi de répondre mais on me mentionne pas dans vos Rps je suis invisible ? O.o]

Alvina allait féliciter Falitir quand Kyara fit son apparition...
...Sous sa forme menaçante pour voir sa réaction.
Eh bien on pouvait dire qu'elle faisait bien son boulot.
Alvina avait bien sûr sentit son familier qu'elle salua discrètement d'un hochement de tête.
La rencontre était en train de devenir mouvementée.
Alvina sourit tristement.
Même si les évènements qu'elle enduerait en ce moment n'étaient pas faciles...
Elle évita de penser à cette personne et remit son attention sur les deux loups, Falitir et Kyara.
Enfin elle avait quand même l'impression d'être invisible là.
On ne l'avait même pas remarqué !
Et là une autre lycane qui lui était inconnue était arrivée juste devant Falitir qui montra les crocs.
Et L'ilne en avait profité pour se montrer...
Eh bé si ça continuait les arrivées n'allaient pas se terminer...
Elle espèrait surtout que plus personne n'arriverait.
Il commençait à y avoir du monde.
Alvina regarda tout le monde.
La jeune louve inconnue commençait à partir.
Alvina se tourna vers elle.


- Reste ici s'il te plaît.

Elle avait parlé d'une voix forte pour que tout le monde l'entende.

- Eh bien, au moins c'est beaucoup plus mouvementé comme celà. Falitir, je te présente Kyara, la bêta de la Meute de la Lune (elle désigna Kyara), et L'ilne, un membre de la Meute également.

Elle regarda la nouvelle.

- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:17

Falitir venait tout juste d'arriver à la carcasse du brrraaa, le bééé dans la gueule, quand un louve argentée le regarda, puis lui sauta dessus. Il roula pour esquiver l'attaque de la louve, et se retrouva nez à nez avec... une autre louve ! Décidément, c'était le défilé aujourd'hui ! Il n'avait trouvé personne en plusieurs années, et, en l'espace d'une heure, il avait croisé le chemin de trois autres lycanes. Il grogna et se jeta sur la louve qui l'avait attaqué, prêt à la tuer, ou du moins l’assommer. Puis l'autre louve décida de sans aller.

-Bon euh . . . on ne se connaît pas . . . alors je vais m'en aller !

Elle devait être gênée de la situation, ce qui était compréhensif. Puis une autre personne fit irruption, probablement une lycane sous forme humaine, et elle lança, à l'attention de tous.

-Salut ! On ne s'est jamais vu, je crois. Vous chassez, vous aussi ?

Puis Alvina, l'Alpha de la meute, arriva. Elle pria à la louve qui allait partir de rester, et fit les présentation :

-Eh bien, au moins c'est beaucoup plus mouvementé comme celà. Falitir, je te présente Kyara, la bêta de la Meute de la Lune (elle désigna Kyara), et L'ilne, un membre de la Meute également. Qui es-tu ?


Falitir réagit tout de suite. Il était en train d'attaquer la Bêta de sa meute ! Il cessa tout de suite toute attaque et bafouilla des excuses à l’adresse de Kyara. Alvina demanda à la louve maladroite qui elle était. Donc la lycane qui allait partir était donc inconnue à tout le monde. Il se présenta à tout le monde et s'adressa à l'Alpha, tout en montrant les animaux qu'il venait de tuer de la tête:

-Bonjour ! Moi c'est Falitir ! Alvina, le brrraaa et le bééé sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:03

l'ilne et une autre louve Fire leur entrée, je salua l'ilne et vit le jeune loup m'attaque, bien il n'avait pas reculer, je releva les oreilles et alvina fit les présentation. Je sourit sous ma forme de louve et vint me poster près d'alvina. elle pria la louve qui avait glisser de restez parmi nous. Je sourit et tourna autour des eux loup que je ne connaissais pas. Le jeune loup ce présenta et bafouilla des excuses.

-Ne t'en fait pas je voulais savoir ta réaction.

Je m'adressa ensuite a alvina.

-La meute de john nous nargue a s'approcher de notre térritoire.

Je secoua ma tete argentée et repris ma forme de demi elfe au cheveux rouge et mon familier un tigre blanc fit son entrée en baillant doucement.

-Comme vous pouvez le voir j'ai été mordu pour devenir une louve. Donc je vous présente mon familier Naoula
Revenir en haut Aller en bas
N. Rhiannon Vaughan


N. Rhiannon Vaughan

Age du personnage : 22 ans

Familier : Serpent , Osiris.
Couleur de magie : Gris clair
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne et Voleuse
Résidence : la forteresse grise.
Dans le sac : deux poignards, des crédimuts.


MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:53

Wowh, il y avait un peu trop de loup qui venait d'arriver a mon goût. Un loup noir qui, à ce que j'avais entendu s'appelait : Falitir. Une louve argentée, la Bêta : Kyara. L'Alpha (je la reconnu a sa voix)s'appelait : Alvina. Et la dernière louve s'appelait L'ilne. Les paroles fusaient. La Bêta, Kyara, avait été mordu, et son familier était une Tigresse : Naoula. Ewok grogna, message reçu, il ne l'aimait pas.

- Vous me dite si je vous dérange !


Tout le monde se tut. J'avais dit sa un fort, et d'une voix un peu trop glacial a mon goût. Mais bon, après tout, Alvina m'avait posé une question et tous le monde avait continué a parler comme si je n'existais pas.

- Je m'appelle Elsa. Il n'y avait que mon père qui était Lycan, j'ai donc des pouvoirs.
J'allumais ma magie, Verte Pomme, pour leur montrer et continuai. Voici mon Puma, Ewok. Ewok vint se placer à coté de moi à l'appelle de son nom. Sa fait plusieurs jours, que je cherche une meute.

Je sous-entendais de rejoindre la sienne. Mais pour sa il faudrait qu'elle me le propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2716-elsa-hope#50129
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:29

Il y avait beaucoup de monde, au final. Tous étaient des lycans. Quand chacun fut présenté, L'ilne sut que l'inconnu s’appelait Falitir et était un nouveau membre de la meute que l'inconnue se nommait Elsa et qu'elle était une inconnue pour tout le monde. Elle souhaitait rejoindre la meute. Eh bien ! Si Alvina - qui était arrivée entre-temps - acceptait, cela ferait deux nouveaux membres en une journée. La meute s'agrandissait. L'ilne savait qu'il existait une meute ennemie, mais n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer un de ses loups. Mais ces nouveaux membres représentaient un avantage de plus sur eux. D'après ce que venait de dire Kyara, ils s'approchaient très près de leur territoire. Ils les provoquaient. Une bataille prochaine était à envisager, si leurs relations continuaient sur ce ton-là...

Quand elle parla, ce fut à la dénommée Elsa qu'elle s'adressa. Elle avait fait taire tout le monde.

-Mais tu ne nous dérange pas. Je serai contente de t'accueillir dans la meute, si Alvina et Kyara sont d'accord, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Aksyniagalyarachiva


Aksyniagalyarachiva

Age du personnage : 25 ans en âge humain

Familier : Pas de familier
Couleur de magie : Magie violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé



MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:18

-La meute de john nous nargue a s'approcher de notre térritoire.

La Meute de John avait tendance à énerver Alvina.
Il l'avait déjà contacté en parlant d'alliance mais n'avait pas de nouvelles.


- Vous me dite si je vous dérange ! Je m'appelle Elsa. Il n'y avait que mon père qui était Lycan, j'ai donc des pouvoirs. Voici mon Puma, Ewok. Sa fait plusieurs jours, que je cherche une meute.

Eh bien Alvina sourit.
Deux nouveaux Lycans pour la Meute.
Elle allait devoir l'améliorer.


-Mais tu ne nous dérange pas. Je serai contente de t'accueillir dans la meute, si Alvina et Kyara sont d'accord, bien sûr.

Alvina posa son regard sur Kyara qui acquiesa et qui de toute façon n'avait pas le choix et devait obéir.

- Bien alors mon choix est fait. Elsa, tu feras partit de la Meute. En ce qui concerne la Meute adverse, je vais m'en occuper. Kyara, il faudra faire des rondes régulièrement.

Alvina avait bien sûr parlé avec sa voix d'Alpha et les regardait avec uen grande confiance dans le regard.

[HS : Désolé un peu court mais l'inspiratino n'est pas là ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara


Kyara

Age du personnage : 18 ans

Familier : tigre blanc denomée Naoula
Couleur de magie : Rouge et or
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Espionne
Résidence : une chambre au palais d'omois
Dans le sac : plusieurs poignard un arc un livre des vivres une épée fine

Affinités : Alvina : Meilleure amie et Alpha de la meut de la lune
Alvaro : ex, et je prefere l'éviter quelque temps
Elendil : Pas touche il est reservé :3
Doubhée : Amie assassin
L'ilne : membre de la meute et amie
Laara : membre de la meute et occasionnellement celle qui a volée mon copain

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:34

Le puma de la jeune elsa feula devant ma tigresse celle ci se hérissa et montra les croc menaçante, d'un regard je lui intimait l'ordre d’arrêter et c'est ce qu'elle fit avec un claquement de queue rageur. J'inclinais ma tête argenter devant elsa alvina l'avait accepter mais il fallait qu'elle respecte la règle avent de pénétrer au sein du groupe, je dit d'une voix douce mais confiante.

-Bienvenue elsa, Mais il y a une règle si tu veux faire partit de la meute tu dois chasser un brrraaa et un bééé.

Je repris ma forme de demi elfe, mes cheveux rouge volèrent sur mes épaules et je sourit, j'étais dans une tenue de combat noir moulante et a un endroit on pouvait deviner que j'avais été blesser.

-Bien alvina.

Je m'adressa a l'ilne.

-L'ilne pourras tu m'accompagner a ma prochaine ronde ? et si quelqu'un d'autres est partant ?

Je les regardais joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Falitir


Falitir

Age du personnage : 22 ans.

Familier : Invisible too :p
Couleur de magie : Invisible :p
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Faiseur de rien.
Résidence : Un truc de plusieurs centaines d'hectares, la forêt^^
Dans le sac : De quoi manger et boire, et de quoi faire du feu.

Affinités : Il ne connait personne pour l'instant.

MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:14

-L'ilne pourras tu m'accompagner a ma prochaine ronde ? et si quelqu'un d'autres est partant ?

Falitir réfléchissait à la proposition de Kyara, la bêta de sa meute. Cette ronde pouvait être un bon moyen pour faire connaissance avec tout le monde. Il n'avait aucune raison de refuser. Mais cela l'inquiétait quand même. Une meute rivale, qui empiétait sur le territoire. Il ne voulait en aucun cas perdre sa nouvelle meute. Il dit à Kyara :

-Moi je suis partant, ce serait un bon moyen pour faire connaissance.

Falitir voulait être utile à sa nouvelle meute. Il devait donc être actif, et participé au tour de garde était entre autre la meilleure solution. Il était même près a se battre si il le fallait, même si il manquait d’entraînement. Mais il espérait quand même ne pas se battre. Il attendait les réponses des autres personnes.


[Un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.   La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre où, comme quoi, la chance peut être sympathique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme quoi...une vie de voleur...c'est pas si cool...[pv]
» Comme quoi, chasser donne des connaissance
» Heu... Némésis, peut-être?
» Des rencontres, et peut-être de nouveaux amis ?
» Vengeance. (pv: Ava, Alwin et peut être Shinzô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: