AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RPPartagez
 

 Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire...   Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:48

Nombre de participants souhaité : Euh... Pas plus de deux. (avec moi en plus...)
Préférence de la race/du clan des personnes :Nada!
Personnage de la série à faire ou pas ? Nop!
Circonstances du rp : Ca dépend aussi des participants, donc on verra plus tard...
Lieu du rp : Omois
Nombre de lignes souhaitées bah... Plus de cinq
Lien du sujet du rp : Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire...   Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:11

. . . Moi ? :D

sur mon perso' Mélodia, une elfe pure
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Beth White


Beth White

Age du personnage : 22 ans

Familier : J'en ai pas.
Couleur de magie : J'en ai pas non plus. En fait j'ai rien... *triste*
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Serveuse dans une auberge mais ça ne vas pas durer. Je tiens pas à faire ça jusqu'à la fin de ma vie.
Résidence : L'auberge où je bosse
Dans le sac : Mon ipod bien entendu, un CD de Green Day, je sais pas vraiment ce qu'il fait là, des photos des mes amis et moi où on fait n'importe quoi, où on est sur scène, deux de Elliott et moi dont une où on dort tout les deux comme des bébés sur un lit (sûrement après une fête), une vieille photo de ma mère où elle est trop belle, plein de morceaux de papiers, d'emballages où j'ai gribouillais plein de mots, de phrases, de paroles de chansons au hasard ou simplement des dessins, une carte postale avec la mer dessus qui vint d'Elliott, ma guitare bien entendu avec quelques partitions, mon portable même s'il me sert pas trop sur Autre Monde, une boule de cristal, un rouge à lèvre vide, un crayon, plein des stylos, des vieux paquets de gâteaux, de la poudre blanche assez suspecte si vous voyez ce que je veux dire, un morceau de verre qui coupe encore très bien et un vieux livre que j'ai du lire au collège qui s'appelle "No et moi"


MessageSujet: Re: Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire...   Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:34

Ok, mais Moon est spéciale. Elle est non-violente... J'attend juste de voir si quelqu'un d'autre se présente avant de commencer le rp. (enfin déjà il faut discuter de l'histoire par mp).
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire...   Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:54

ok moon ! ... l'histoire, on verra avec le prochain membre qui voudra ! Et Mél' pourra pas venir avec un cerf à 2 têtes mort ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire...   Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire... Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:43

Des nouvelles de ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire...   Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Ptit rp qui n'a pas encore d'histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(des) ptit(s) rp(s) de rentrée
» Viens boire un ptit coup à la maison ! [Micro] [Laara, Landos, Matt]
» Euh... Aide-moi... Euh... Non en fait ! J'accepterai pas ton aide ! Mais... Un ptit coup de main quand même... Nan ! Va crever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Autres :: Demandes de RP-
Sauter vers: