AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: JeuxPartagez
 

 Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:00

[Rappel : On ne se moque pas des membres, capiche ?]

Ais-je besoin d'expliquer ? Bon, vous racontez pourquoi vous êtes addict à notre cher et tendre asile forum ! Par de phrases simple, des petites anecdotes, des habitudes, des délires... Ce que vous voulez !

Alors, je commence :

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu images des tonnes et des tonnes de scénario avec tes personnages même pendant les cours.

- Dès que tu regardes un épisode D'inuyasha tu te mets à crier que Shinzô Reikon passe à la télé !

- Dès que tu vois un albinos tu penses à Sai Niwa.

- Tu ne vois plus les muffins de la même manière depuis que tu connais Muffy.

- Tu parles de TDLFR à tous tes amis même à ceux qui n'ont jamais toucher un rpg de leur vie. Au point qu'ils connaisent la vie de tes personnages par coeur.

- Quand tu cours voir ton petit frère pour lui hurler dans les oreilles que "Timothy est moooooort" et qu'il te répond "qui ?" "un personnage de rpg".
A vos claviez !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:35

Ava a écrit:


- Tu images des tonnes et des tonnes de scénario avec tes personnages même pendant les cours.
+1, +1000000000000 même.

Ava a écrit:

- Quand tu cours voir ton petit frère pour lui hurler dans les oreilles que "Timothy est moooooort" et qu'il te répond "qui ?" "un personnage de rpg".

Ah, toi aussi tu lis les RPs des autres ? Nooon, pas c'ui là, j'ai écrit que de la mouise *cache le RP* *a d'ailleurs la lourde tâche de tuer Era dans ce même RP. Era qui doit d'ailleurs répondre ~ Non, non, ce n'est pas un message caché *PAM**

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu sais déjà ce que tu vas marquer dans des RPs que tu feras dans 3 mois;

- Tu es sur la CB aussi souvent que possible;

- Tu lis tous les RPs des autres quand tu t'emmerde;

- Tu te rues sur l'ordi dès que tu rentres, avant même de regarder tes devoirs;

- Tu penses à Ava dès que tu vois une rousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:12

Anhw, ils ne vous vient que des vérité, mes chéries Nananère

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu te lève à six heure du mat' et tu te moques des français qui sont en cours.

- Tu regarde ta montre à midi et tu envie les français qui n'ont plus cours.

- Tu pries pour que ta prof soit malade pour pouvoir chatter avec dudit français.

- Tu ne peux pas t'empêcher de rire quand ta grand-mère déclare qu'elle est la reine de la truite poêlé.

- Tu vois plusieurs personnes se crier des surnoms louche sur la CB (nan nan, rien du bizare, juste des choses comme "Mon koala à poteau télégraphique", "ma carie androgyne", "mon boogie", "Chewbacca"... etc.) et que ça ne te choque pas.

- Tu penses à Cally chaque fois que tu vois des jumeaux qui se ressemble Cool

- Tu penses à Muffy dès que tu vois ton père (surtout les photo de quand il est jeune avec les cheveux long, c'est mini-Frank : D )

- Tu te fais apeller Columbia par une amie (alors qu'elle ne sait pas ce que ça signifie)

- Tu penses à Lya chaque fois que tu entends ton amie parler des chevaliers d'émeraude, au moment ou le gamin d'Onyx est enlevé

- Tu penses à Muffy quand tu vois des coccinelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Muffy


Muffy


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 3:48

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu penses au Burtonisme dès que tu vois un film de Tim Burton ("Directed by Tim Burton" "AHHHH, TIIIIIIIIIM" /PAN/)

- Tu glandes sur le forum au lieu de faire tes devoirs (ça sent le vécu, Muffy (a))

- Tu vas direct sur le forum quand t'ouvres ton navigateur.

- Le forum fait partie de tes favoris, ou alors tu connais déjà le lien par coeur (ce qui est chose facile, quand même).

- Tu souris lorsque tu lis ou vois un livre des Chevaliers d'Émeraude (cherchez pas xD).

- Tu penses à Alya dès que tu vois un mouton.

- Tu penses à Chy dès que tu vois un alien (si, ils existent, y'en a un dans ma cave *out*)

- Tu penses à Muffy (moi Cool) ou à Cassie dès que tu entends l'accent québécois ou que quelqu'un parle du Québec \o/

- Tu penses à Tsuki / Shinzô dès que tu vois un dinosaure (ils existent encore, j'en ai un et il co-habite avec l'alien dans ma cave itoo, itoo)

- Tu penses à Papy dès que tu vois un vieillard (a).

- Tu penses à Muffy, Papy, Miya (et Chy?) dès que tu penses croche / tordu ou qu'une personne de ton entourage pense croche / tordu.

- Tu as envie d'utiliser les smilleys du forum pour t'exprimer en irl (si, si, je vous assure.)

- Tu souris quand tu vois une citrouille (pas besoin d'explication, on comprendra xD)

- Tu penses à Muffy et ses critiques littéraires quand, en Français, la prof déclare "Bon, aujourd'hui, nous étudierons la nouvelle littéraire."

- Le mot "birthday" a maintenant plus d'une signification.


Bon, j'en ai pas d'autres en tête pour le moment mais ça suffit comme ça, je pense Laughing Si j'ai d'autres phrases, je les posterai !
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:41

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu regardes ce que les autres ont écris (tu cohabite avec un alien Muffy ?),

- Tu rêve de TDLFR (si, si hier j'ai rêver que je savais faire apparaitre des smiley et que je parlais sur la CB au milieu des cours)

- Tu ne supporte pas les pannes d'internet qui arrivent fréquemment et qui t’empêchent d'aller sur TDLFR,

- Dès que ta sœur lâche l'ordi ou que internet remarche tu fonce sur TDLFR,

- Dès que tu rentre à la maison tu laisses tes affaires en vrac et tu fonce allumer l'ordi pour aller sur TDLFR,

- Même quand tu es punis d'ordi tu aime quand Cally raconte des bêtises sur toi (Cally comprendra si avant de venir ici elle regarde dans "Qui poste après soit)

- Dès que tu es venue pour la première fois sur TDLFR et que tu as regardé le staff, tu a vu que Shinzô avait pris un avatar qui ressemblait à Inuyasha (ma série préféré que je n'arrive plus à regarder depuis 2007 !)

- Tu déteste quand ta sœur vient réclamer l'ordi au bout de trois heures et que ton père lui donne raison.

J'ai à peu près tout dit mais il en reste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Edryss Lenor


Edryss Lenor

Age du personnage : 14 ans

Familier : not yet
Couleur de magie : Bordeaux
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleur Patenté
Résidence : Lancovit
Dans le sac : Un trombone, des billes, deux kidikois, quelques armes courtes, mais tranchantes, sa boule de cristal, un livre... et bien sûr son calepin d'esquisses et son crayon.


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:47

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu ouvres TDLFR dès l'allumage de l'ordi, même si tu y vas pas, c'est psychologique, faut que la page soit là, à portée de souris.

- Tu dessines ton perso sur tes feuilles de cours.

- Tu actualises trente fois par minute la page d'un RP pour voir si on t'a répondu.

- Tu veux mordre lorsque, le soir, ton père te dit de lâcher l'ordi pour aller au lit. Grrr.

- Tu lis les RPs des autres pour patienter quand t'as rien à faire (à part tes devoirs... ouais, je vois que je suis pas la seule Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2513-edryss-lenor#46328 http://tara-duncan.actifforum.com/t2485-edryss-lenor http://freedomthroughwords-chazste.blogspot.fr/2012/04/bienvenue
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:32

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu pense à Apple à chaque fois que tu vois l'Iphone de ton père ou l'Ipad de ta mère.
- Tu met des : *meurt*, *court* ou des *s'enterre* dans tes SMS.
- Tu pique un fou rire en pensant à une phrase du fow.
- Tu te surprend à écrire "ChanPoil et Labarbiche" sur ton agenda.
- Tu pense à Will en voyant le rasoir de ton père.
- Tu pense à Muffy lorsque tu regarde La france à un incroyable talent (Guilbert Rozon <3)
- Tu commence à écrire des RPs sur ton agenda.
- Tu raconte ta vie sur le fow (Voir mon racontage de rêve sur ma signature)
- Tu ne supporte plus de faire des fautes d'orthographes.
- Ta moyenne de maths baisse dangereusement tandis que celle de francais augmente bizarrement :O
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:54

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu te demandes si tes personnages n'essayeraient pas de te tuer si ils savaient qui leur pourrit la vie depuis tant de mois, voir même d'année. ( Shinzô, armé de son célèbre katana qui course Tsuki et Ava qui me crame le derrière)

- Tu penses à tes personnages en écoutant de la musique

- Tes amis te disent "encore sur ton forum de Tara ?!"

- Tu rêves parfois de tes rp

- Si tu connais la légende de Timmy, le dévoreur de membre, sur la CB

- Tu achètes des muffins pour le plaisir de penser à ta Québécoise préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Keylo

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:38

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

• Tu as déjà rêvé de TDLFR (si si !)
• Tu te surprend à penser à une certaine brunette massacreuse de Sangraves quand tu t'ennuie, à un certain méchant blondinet et à un certain meilleur Tatris de TDLFR
• Tu as ton fow préféré pour page d'accueil
• Tu as installé Photofiltre sur ton ordi grâce à TDLFR (ou plutôt, grâce aux merveilleux grapheurs de TDLFR)
• Tu as... essayé de convaincre ton entourage de s'inscrire, mais ton meilleur résultat est une prés' abandonnée
• Dès le matin tu pense au moment où tu pourras rejoindre TDLFR
• Tu es actuellement sur TDLFR depuis 1 heure =)
• Quand tu es sur l'ordi, tu files voir si on a répondu à tes rps et tu vas sur la CB
• Tu as 3 persos sur TDLFR
• Tu a inauguré les Tatris sur TDLFR et tu en es fière
• Tu vas t'arrêter là parce que tu as un rp à faire sur TDLFR
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:04

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

► Tu as déjà rêvé d'être un vampyr, sortcelier, tatris, sirène, triton, elfe ...
► Tu as pleins de rp
► Tu fais des dessins de vampyr, sortcelier ... pendant les cours d'école, de collège ...
► Tu as raconté une certaine histoire d'une certaine Tara qui combat un certain Magister à l'écrit pendant un cours de français où on doit écrire une histoire
► Tu parle de Tara Duncan pendant les cours de récréation
► Tu préfère la vie virtuelle sur Tara Duncan parce que tu as des pouvoirs (coupable !)
► Tu as fait un dessin de Tara et ses amis sur une tranche de jambon avec ton couteau =/


Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Alex


Alex

Age du personnage : 25 ans.

Familier : un corbeau.
Couleur de magie : rouge.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : sangrave.
Résidence : je bouge tout le temps.
Dans le sac : une dague, quelques babioles nonsos dont personne ne connaît l'existence, quelques bijoux.


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:13

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand ;

♪ Tu arrives de cours, tu fonces dessus.
♪ Tu penses tout le temps aux gens que tu aimes dessus.
♪ Tu penses à ton passé de merde et qu'ils sont là pour toi.
♪ Tu pleures et que te calmes en pensant aux gens d'ici.
♪ Tu t'inventes une histoire de merde avec Kirya dedans Laughing
♪ Tu ne fais que l'écrire sur ton cahier de français.
♪ Tu expliques à ta prof que c'est un Train De La Ferme Routière, parce que j'ai pas envie de retrouver ma prof dedans Laughing Surtout que c'est une jeunette fan de fantasy Laughing
♪ Tu vas sur la CB, parler avec des gens que t'aime et faire de nouvelles connaissances.
♪ Tu parles sur MSN, avec tout les gens ♥.
♪ Tu te dis que ya trop de choses pour continuer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:11

Tu sais que tu es acro à TDLFR quand :

♦ Tu ne supportes pas quand il y a personne sur la Chat Box.

♦ Tu parles de TDLFR à tes amies et qu'une te dit toujours "Tu fais ch*** (désolée pour le gros mot) avec ton forum !"

♦ Tu ne supportes pas devoir attendre la fin des cours pour aller sur l'ordi et retrouver ton forum préféré

♦ Tu trouves qu'Edryss à tout à fait raison quand il dit que "même si tu ne vas pas sur TDLFR, c'est psychologique, faut que la page soit là, à portée de souris."

♦ Tu adores les délires que tu te tapes sur la CB.

♦ Tu ne peux pas quitter TDLFR au moment de te coucher et il faut que ton père te menace d'une punition pour de faire partir.

♦Tu penses au délire de la méduse au sèche-cheveux pistolet sur la CB et tu éclates de rire en plein milieu d'un cours sans que les autres comprennent pourquoi.

(J'ai pas encore tout dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Ell'ea D'andil


Ell'ea D'andil

Age du personnage : 17 ans

Familier : Pas encore mais ( Eternal, chat bicolore )
Couleur de magie : violet
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : les boulots du lancovit
Résidence : une suite au palais de travia, censé à la base être une chambre
Dans le sac : Ses crédits muts, un arc, une écharpe, un miroir

Affinités : Queen : ma demi soeur !

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:35

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand ;

> quand tu dois choisir un prénom dans un contrôle d'anglais, tu prends Tara
> Tu ne penses que à TDLFR
> Tu ne parles que de TDLFR
>Tu es ( comme moi ) sur le forum depuis 15H30 et te dis que tu vas finir pas devoir faire ta flûte car le cours et dans 1/2 H !!!

Allé babaye
Revenir en haut Aller en bas
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 6:52

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

• Tu essayes de caser des "xD" et des "x)" dans tes phrases.

• Tu postes un message le soir et le matin tu te mords pour ne pas foncer et voir si on t'as répondu *surtout que t'as pas le temps*.

• Tu n'arrêtes pas de penser aux TDLFRiens, au point de te voir essayer de leur parler sur une feuille.

• Tu fonces sur l'ordi dès que tu rentres, au point de rater ton sport favori.

• Dès que tu vois un chat, tu penses à Cassie.

• Tu n'oses plus manger un muffin depuis que tu connais Muffy *Aaaah ! J'ai tué un Muffy ! Et un autre ! /PAN/*

• Tu as assuré à ta prof d'anglais que "Birthday" était également un prénom.

• Tous les surnoms de tes amis que tu trouvait autrefois amusants sont désormais ringards.

• Tu te rends compte au bout de dix minutes qu'écrire *meurt* ou *camion* en SMS ne veut rien dire.

• Tu restes des heures sur la CB, quitte à faire des nuits blanches.

• Lorsque tu t'ennuies, tu viens regarder les messages postés.

• Tu as renoncé à utiliser Photofiltre et préfère obtenir de belles créas.

• Tu es devenu un maniaque de l'orthographe.

• Tu sais que tu ne peux plus t'en passer.

• Tu sais aussi qu'il y a bien trop de raisons d'aimer TDLFR.
Revenir en haut Aller en bas
Ell'ea D'andil


Ell'ea D'andil

Age du personnage : 17 ans

Familier : Pas encore mais ( Eternal, chat bicolore )
Couleur de magie : violet
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : les boulots du lancovit
Résidence : une suite au palais de travia, censé à la base être une chambre
Dans le sac : Ses crédits muts, un arc, une écharpe, un miroir

Affinités : Queen : ma demi soeur !

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:58

Tu sais que tu es accro a TDLFR quand :

> Tu insultes tes copines de scrognepluff et de spatchoune
> Tu passes 5 minutes sur le forum, quand tu as 5 minutes de libres
> Tu lis les rps des autres 30 mins sur 30 ( j'ai une demi heure d'ordi par jour )
> Tu n'as plus d'autres idées car tu les as mises hier --'
Revenir en haut Aller en bas
Aarici'a Nevarra

I n n o c e n c e

Aarici'a Nevarra

Age du personnage : 216 ans

Familier : Ténèbres, chat noir aux yeux rouges.
Couleur de magie : Jaune
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Unité scientifique des brigades noires.
Résidence : Lancovit, manoir des Patcink
Dans le sac : Des pieux en bois, des lames en argent, un carnet de note, un livre de botanique.

Affinités : Seow : Oncle paternel.
Amelia : Soeur.
Sieur Kento : Maitre de magie (mort).
Sacha : Figure du passé ; ancien amour sans retour.
Liam : Beau-frère.
Landos : Fiancé.

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:15

Tu sais que tu es accro a TDLFR quand :

♦ Tu dois partir dans cinq minutes mais tu poste quand même

♦ Tu ne peux plus supporter une seule faute dans les devoir de ta copine que tu aime bien copier

♦ A force de voir l'avatar de Shinzo tu décide de regarder les épisodes d'Inuyasha sur internet

♦ Tu sais maintenant que l'avatar de Shinzo n'est pas Inuyasha mais son demi-frère, le michant Sesshōmaru

♦ Tu dois y aller et tu as le cœur brisé !

Au revoiiiiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2953-aarici-a-ou-quoi-que-l-on-face-on-restera-toujours-une-gamine-de-douze-ans http://tara-duncan.actifforum.com/t2743-aarici-a#50437
Kaïnara


Kaïnara

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rubis, chat argenté.
Couleur de magie : Vert argenté
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Allez savoir... Enfin, pour le moment, aventurière/traqueuse de méssants Sangraves/aucune idée...
Résidence : Quelque part dans le brouillard...
Dans le sac : Dans mon sac? Hmm... Oh, tu es mort!!


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:44

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand:

♣à peine rentrée tu fonce sur le PC, oubliant tes devoirs,

♣tu te connectes sur laa CB (au moins) 6 fois par jour,

♣le mot "Cactus" te donne envie de faire de danser,

♣tu as téléchargé Gimp et scruté (au moins) 10 tutos différens,

♣tu passe toutes tes récrés à parler du fow avec l'une de tes meilleures amies, qui est aussi membre,

♣tu penses à une certaine modette en mangeant un muffin ou en regardant un film de Tim Burton,

♣tu écrit correctement même sur MSN et ton portable,

♣tu lis les rps des autres quand la CB est vide,

♣tu passes ton samedi connectée depuis ton réveil, jusqu'à l'heure de dodoter,

♣tu utilises le terme "dodoter",

♣tu penses à une certaine modette Bisounours quand tu entends le mot "koala",

♣tu utilises les termes *mur*, *camion* ou *die*, voire *okjesors* dans tes conversations IRL,

♣tu te rends compte que le terme Timmy" a plusieurs sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2887-kainara-l-extravagante-au-petit-grain-de-folie http://tara-duncan.actifforum.com/t2435-kainara http://indiana-teller.allgoo.net/
Ebony A. Smith


Ebony A. Smith

Age du personnage : 25 ans

Familier : //
Couleur de magie : //
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sous les ordres de Magister tant qu'il paît bien.
Résidence : Nowhere
Dans le sac : Un revolver, un silencieux, un sniper, un couteau militaire, de la corde, de l'essence, des allumettes, un briquet, de l'argent, des journaux, une boule de cristal, des élastiques, un cutter, des teintures, du rouge à lèvre, du parfum, des escarpins, un appareil photo, un carnet, des munitions.

Affinités : sign (c) wild hunger

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:44

Tu sais que tu est accro a TDLFR quand:

▬Tu raconte Vampire Knight a une amie, et tu te surprend a appeller Yuki Elena et Zero Sai

▬ Tu corrige toujours les texte de tes amies

▬ Tu dit /PAN/ a longeur de temps, tout en sachant que 99% des gens présent ne comprenne pas

▬ Tu sors "Tiens, il est 7H00 au Quebec" en plein milieu d'un repas

▬ Tu pense a ce que va faire ton perso dans son prochain rp dans ton lit alors que tu devrai dormir depuis un bout de temps déjà

▬ Tu te connecte a 23H sur la CB via une 3DS (là, on atteint un niveau d'addiction assez élevé o/ )

▬ Tu essaye d'expliquer ce qu'est le HTML a des amies qui ne tape leurs texte que sur Word

▬ Tu n’arrête pas de dire "itoo" a la place de "moi aussi"

▬ Tu assure a ta tante qui est graphiste que les chèvre savent AUSSI se servir de Photoshop

▬ Tu chiale quand tu lis les rp de Shinzo/Ava (snif)

▬ Tu écris l'histoire du personnage que tu fera après le personnage que tu créara a la mort du personnage que tu ne va pas tarder a créé dans un tit carnet

▬ Tu t'acahrne contre ton amie qui a pris un Muffin a la boulangerie

▬ Et le lendemain, tu t'habille en noir pour faire le deuil d'une certaine québecoise

▬Et quand ta prof te montre des film de Tim Burton, tu pense a cette même québecoise

▬ Tu prie pour que Era se co sur la CB quand ton imprimante marche pas /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4308-ebony-a-smith-the-big-bad-wolf-finie
Nihal Shareem-Thorne


Nihal Shareem-Thorne

Age du personnage : 16 ans

Familier : Un petit singe gris du nom de Blake.
Couleur de magie : Bleu foncé, taché d'un peu de gris.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Capitaine pirate.
Résidence : Un peu partout, mais surtout dans ma cabine, sur mon bateau
Dans le sac : Un poignard effilé gardé à ton intention.

Affinités : Iris > Après les examens, je dois bien l'admettre. J'ai une soeur jumelle. Et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Elle est mon exact double.
Et pourtant, elle n'est pas moi.



MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:38

Il me semble impératif de poster dans ce topic après les récents évènements : D

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu figure dans l'arbre génial et logique de ce même forum.
- Ta famille s'est mystérieusement agrandie ces derniers temps.
- Tu te découvre des liens de parenté avec Voldemort ou Gollum.
- Tu es marié(e) à différentes personnes, certaines ayant des plumes jaunes et les pattes palmées.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:42

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

• Tu as eu la merveilleuse idée de créer un arbre généalogique de TDLFR.
• Tu t'es toi-même mariée au Dieu Canard et fiancée à Gollum.
• Tu t'absentes une journée et tu te rends compte que tu as des enfants alors que tu n'étais même pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:03

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu passes la moitié de ta journée à essayer de comprendre en vain tous tes liens familiaux.
- Tu te dis que ce n'est pas encore assez compliqué comme ça et tu aimes te rajouter encore plus d'enfants, de maris ou de parents.

Et maintenant, aucun rapport avec l'arbre, mais tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

- Tu te rends compte qu'il ne se passe pas cinq minutes sans que tu penses à ton personnage ou au reste du forum.
- Ça fait au moins deux heures que tu te dis que tu te déconnecteras dans cinq minutes.
- Tu dois aller quelque part faire quelque chose de très important mais tu restes quand même sur l'ordi.
- Tes parents te surprennent souvent à rire seule devant ton écran mais ça ne les choque même plus tellement ils en ont l'habitude.
- Quand tu t'installes devant l'ordinateur, tes doigts courent d'eux-mêmes pour ouvrir la page du forum, comme un automatisme, et ce même si tu n'avais aucune intention d'y aller.
- Tu te rends compte que la plupart des séries auxquelles tu es accro, tu les regarde parce qu'un membre t'en a parlé.
- Tu te mets à défendre les droits des canards même en IRL et tu ne peux pas supporter que quelqu'un dise du mal d'eux devant toi.
- Tu aimes beaucoup faire une tête de canard comme grimace, et d'ailleurs tu as des tas de photos de toi avec cette tête sur ton iPhone (si si, je vous assure o/).
- Il y a des personnalités que tu ne peux plus voir sans penser tout de suite à un membre du forum parce qu'il s'agit de son avatar, ou autre.
- Tu écris le nom de ton personnage partout et dès que tu le peux.
- Tu trouves maintenant très normal de donner des surnoms très bizarres à tout le monde (du genre Rouflaquette, Coin Coin, Boudiou, Huche, Poney ou Chipolata XD).
- Tu restes souvent sur la ChatBox même quand il n'y a personne ou que personne ne parle, juste pour le plaisir d'y être.

Voilà *_* J'aime bien ce sujet, ça m'étonne de voir que je n'y avais jamais posté :O C'est cool de le faire remonter un peu o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Loup


Loup

Age du personnage : 2642 ans

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Affinités :
Acte de Naissance:


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:20

    Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

    #Tu connais les kits des membres par coeur.
    #Tu te demandes pourquoi Lisa laisse le lien de la fiche d'August dans sa signa alors qu'il est déjà pris.
    #Les titres étranges et sans aucun rapport avec les RPs ne te dérangent pas, au contraire.
    #Tu as la flemme de répondre au RP en question parce que tu veux aller sur la Cébé.
    #Tu te fais violence pour quitter l'ordi parce que tu a des contrôles le lendemain.
    #Tu te vantes régulièrement de connaître des personnes des quatre coins du monde.
    #Quand tu vois un beau RP, tu te dis qu'il va falloir te surpasser.
    #Tu t'amuses à créer une family à ton personnage et à la faire jouer parce que sinon c'est pas drôle.
    #Tu maudis tes devoirs.
    #Tu te rends compte que tu n'as plus de vie et tu l'assumes.
    #Tu connais les sombres secrets de la Cébé.
    #Tu sais désormais que Timmy ne bouffe pas les gens mais les viole.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:12

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand :

_Tu passes ton temps à inventer des stratégies pour rencontrer les membres
_Tu pleures presque quand tu te rends compte que tu ne pourras surement jamais les rencontrer (les membres)
_T'es triste et que la première personne à qui t'as envie d'en parler, c'est le TDLFRiens, avant tes potes.
_Tu n'as plus peur de donner ton numéro de tèl ou ton FB
_Tu passes ton temps à inventer des gens sur l'arbre génial et logique de TDLFR
_Tu t'empêches de dormir pour essayer de trouver un nouveau rp qui, finalement n'aura pas lieu
_Ta seule raison de vivre est la ChatBox
_Tu trouves ça choquant de savoir qu'avant tu n'avais qu'une demi-heure d'ordi par jour et que maintenant tu y passes des heures (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Avalyvy'ia


Avalyvy'ia

Age du personnage : 16 ans dAutremonde

Familier : Vinda, une espèce non-identifiée.
Couleur de magie : Dorée
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Ai presque fini mes études pour les Services secrets d'Omois (et suis donc en phase pratique) mais tu crois bien que j'ai des couvertures, pas conne hein!
Résidence : Omois et une maison de campagne à Selenda
Dans le sac : Une demi-douzaine d'armes, une bourse de crédits-muts, de l'eau, une brosse à cheveux.

Affinités : -Mystéria :je ne te connais pas bien mais on a un voleur à rattraper toute les deux je te rappelles!
-Janny :ben toi alors, si tu crois que je vais me laisser cracher dessus, tu vas avoir des surprises.
-Sveltana :alors là, je te fais pas confiance du tout, en fait, je ne fais jamais confiance aux gens qui me nomment "petit apéritif".
-Hana Sendo: je pense franchement qu'on pourra être copines quand on sera rentrés d'Outre Monde!

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:29

Tu sais que tu es accro à TDLFR quand:

-Tu vas d'office sur TDLFR quand tu sais que tu n'a qu'une demi-heure de temps libre (d'ailleurs c'est pour ça que tu es toujours en retard!)

-On t'annonce que tu vas passer tes vacances dans un endroit paradisiaque et que la première chose que tu demandes est:"Est-ce qu'il y a internet?" et qu'ensuite tu es triste parce-qu'on t'a répondu que non, il n'y a pas internet au milieu de nulle part.

-Tu passes ton temps à penser au RP, aussi bien quand tu dors que quand tu es à l'école.

-Tu ne penses plus aux canards de la même façon, d'ailleurs, tes parents s'étonnent quand tu leurs dit que les canards sont maltraités et qu'il faudrait les respecter.

-Tu es passée de normale à folle puis à Folle et ensuite tu te proclames Reine des Folles (et fière de l'être!).

-Quand tu dois inventer un nom pour le héros de ton évaluation écrite tu ne peux pas t'empêcher de choisir un nom du forum parce-que tous les autres noms ont un défaut. (Celui de ne pas être vivant sur TDLFR.)

-Tu as des expressions qui ne te viendraient jamais à l'esprit si tu n'étais pas inscrite.

-Dans tes mails, tu mets des phrases du genre: *court se pendre.

-Tu te dis que tu veux des choux à la crème virtuels en plein milieu de la nuit. (Ne cherchez pas hein!)

-Ta mère lit un truc que tu as écrit pour l'école et qu'elle te dit que vampyr, ça ne s'écrit pas avec un "y" et que tu lui réponds qu'elle ne connait rien aux vampyrs et que les vampyrs avec un "i" ne sont que des copies faits par les humains qui ne savaient pas que cela s'écrivait avec un "y", et qu si elle veut vérifier, elle n'a qu'à lire les Tara Duncan.


-quelqu'un te bouscule et que tu le traite de spatchoune grillée dns de la bouze de traduc.

-Il y a encore pleins d'autres raisons mais je crois que je vais m'arrêter là.


Vive TDLFR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neela C. Tamahees


Neela C. Tamahees

Age du personnage : 25 vagues écumées de déréliction.

Familier : Aucun petit animal aux yeux dorés à mes arrières. Fort heureusement.
Couleur de magie : Varie entre le vert algue et le vert oxyde.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : .
Résidence : .
Dans le sac : .

Affinités : Je suis tristesse. Je suis haine. Je suis solitude, et désespoir.

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:57

Tu es accro à TDLFR quand:

- Ton historique est remplis de " TDLFR" de "Chatbox" ou de noms de sujets du forum.
- Tu aime tellement les TDLFRiens qu'il y a des choses que tu dis à eux et pas à tes amis IRL.
- Tu manges devant ton ordi (devant TLDFR)
- Tu aimes tellement TDLFR que quand tu passe, tu as l'impression que même quand tu reste une journée tu es restés 10 minutes.
- Tu abendonnes tout les trucs que tu faisais sur Internet pour TDLFR.
- Tu trouves TDLFR tellement bien que t'as du mal à ne pas prendre ton ordi pour y aller quand tu le vois.
- Tu as parfois des réactions que tes persos de RP sont les seuls à avoir Laughing [Oui oui ca m'arrive, parfois je réagis comme Leyla Laughing]
- Tu trouves tes persos tellement frais que tu inventes une histoire sur eux Laughing
exemple: J'aime tellement Leyla que j'ai fais une histoire avec elle Laughing
- Tu commences à lire pleins de trucs alors que à la base ton truc c'est les BD et les Magazines de mode.
- Tu fais des rêves où tu es dans la peau de tes persos et que tu fais partie d'une équipe de sorcteliers Laughing
- Tu ne passe pas une journée sans TDLFR
- Tu ne passes jamais une journée sans pensés à quelque chose qui t'es arrivé sur TDLFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3993-leyla-d-el-mar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...   Tu sais que tu es accro à TDLFR quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu es accro à TDLFR quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du 13/11 au je ne sais pas vraiment quand.
» Grèce 8) [7/08 au je sais pas trop quand mais genre je reste deux semaines à peu près]
» A la bibliothèque de Travia, ou quand on s'adresse à quelqu'un, c'est bien de ne pas lui faire peur quand même [Libre]
» Je vais... je sais plus où.
» je sais je suis pas doué lol (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Hors RPG :: ParloirParloir :: Jeux-
Sauter vers: