AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 L'Amitié ou La Haine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:42

Je suis comme ... possédée. Je ne contrôle plus mes gestes. Ma force négative mentale ( stress et colère accumulés ) m'as fais perdre mes mouvements. Je me voyais juste en train de taper le Vampyr.

" Reprends-toi Alici'a ! Aller reprends-toi sinon tu vas le tuer vraiment ! "

Le Vampyr semblait épuisé. Il essaya de me pousser mais n'y arriva pas.

-MELODIA DE L'AIDE SERAIT TROP TE DEMANDER ? ET ALICIA, REPREND TOI ENFIN, DU CALME !

Je continua de le frapper, bien involontairement. Mes poings étaient comme animés par ma négativité ( je sais pas si ça existe le mot ... ^^' ) et heureusement pour moi, il me lança un Assomus. Je "vola" jusqu'au mur car sa potion de force continuait d'agir. Je secoua ma tête.

Mélodia se précipita vers le vampyr et mis sa main au dessus du corps de l'homme, au niveau du coeur. Elle poussa un soupir de soulagement.

- Ouf, il n'est pas mort.

L'elfette se tourna vers moi, visiblement énervée.

- Mais tu vas te calmer, oui ?! Tu aurais put le tuer ! Mais qu'est ce qui t'as pris ?! T'es bête ou quoi ?!

Je leva les yeux et répliqua.

- Tu l'avais prévenu, c'est de sa faute ! ... C'est mauvais pour la santé, de se battre, même pour s'entrainer, contre moi ...

Elle me lança un regard noire et je fis un sourire angélique. Puis je me tourna vers le garçon. Je n'ai jamais réveillé quelqu'un sauf en balançant la personnes sur le sol. Bon, là, 1) il est déjà au sol 2) je l'ai assez frappé là ...

- Euh ... Mélodia ... Tu sais les guides de survie ?
- Euh ... Le seul que je connais et où on doit pas taper c'est le ... bouche à bouche ...
- Euh ........ Tu le fais ?
- Non, c'est toi qui l'as blessé.

J'ai pas envie d'embrasser un Vampyr BSH vu que apparamment leur morsures sont empoisonnées. Prenant mon courage à deux mains ( comme même c'est moi qui l'ai mis dans cet état ) et m'avança de son visage. Ses yeux sont fermés mais je peux voir le bleu. Je regarda la bouche du vampyr et hésita encore. Bon, je dois le faire ... Je ferma les yeux et posa mes lèvres sur celles du vampyr puis commença à donner de l'air au Vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:11

Mallardor avait sombré dans l'inconscience. En lui, il riait. Oui, il riait. Il riait car ils trouvait, qu'avec tout les dangers qu'il avait surmonté, il allait mourir à cause d'un combat à mains nues qui avait mal tourné. Mais peut être qu'il allait vivre un peu plus que prévu. Il sentait qu'il reprenait ses esprits. Quand il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut Alicia, la vampyr qui l'avait envoyé au tapis. Le premier réflexe qu'il eu, en la voyant, fut un réflexe de survie le plus complet, qui consistait à envoyer son adversaire ailleurs. C'est ce qu'il fit. Il l'envoya contre l'un des murs de son habitation. Puis il réalisa l'ampleur de sa bêtise. Alicia venait de le réanimer. Il se releva et alla le plus vite possible vers le point de chute de la vampyr, et lui envoya un Réparus, tout en l'aidant à se relever. Il s'excusa et en profita pour négocier le repos :

-Désolé Alicia, c'était un réflexe. Je vous invite à aller dormir d'ailleurs, je suis épuisé moi.


Et pour accompagner ses paroles, il s'allongea sur son lit en espérant que les tueuses à gages ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:45

Le Vampyr commençait à reprendre conscience.
Puis je ne compris plus rien.
Il me frappa et je m'envola et . . . entra en collision avec un mur.

- ALICI'A cria Mélodia en se précipitant vers moi.

Le vampyr courut vers moi et me lança un Reparus puis m'aida à me lever.

-Désolé Alicia, c'était un réflexe. Je vous invite à aller dormir d'ailleurs, je suis épuisé moi.

Je craqua des os car le vampyr lui avait fait vachement mal. Et ce dernier s'allongea sur un lit.

- Ouah, tu es fort, Vampyr ! Hum ... c'est plutôt à moi de m'excuser. C'est moi qui t'ai proposé un combat et je n'aurais jamais dut m'énerver. Désolé ...

Je m'étira et d'autre craquements, tous provenant de mon dos meurtris par l'attérissages, se firent entendre.

- Aïe. Franchement ton mur est solide, Vampyr.

Je m'approcha soudain d'une frigidaire. Je l'ouvrit et sortit une autre poche de sang.
Je renifla. Sang humain. Je l'a tourna et vis un nom. Je me retourna vers le Vampyr.

- Hum ... Tu t'appelle Mallardor ?

Je détailla le nom en majuscule.

- Mallardor Barnariad ?

Puis, regardant toujours du coin de l'oeil le vampyr, je me retourna à demi et fit apparaitre un lit ... en lianes, accroché au plafond. Je m'accroupis et sauta, atteingnant mon petit nid de lianes. Puis, en regardant par un trou, j'attendis la réaction de Mallardor, si c'était bien son prénom sur la poche. Puis je me souvenu que je l'avais en main et la lança vers le frigo, que j'ouvris avec la magie, tout comme je le referma avec.

Mélodia ressortis d'une de ces discutions ( de plus en plus fréquentes ) avec son familier et s'affala encore une fois sur le canapé et elle s'endormis rapidement. Je fis un demi-sourire car je sais que Mélodia est venu ici au lieu de faire sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:08

Mallardor était vraiment fatigué. Il entendait Alicia dire quelque chose sans vraiment comprendre. Il sombra peut à peut dans le sommeil. Les événements l'avait complètement dépassés. D'abord il avait était repérer en train de tuer quelqu'un. Puis, étant recherché par les chasseurs de primes, il en a fait la rencontre d'une, avec qui il avait sympathisé. Puis une vampyre avait déboulé et avait failli le tuer. Rude journée. C'était le matin quand il se réveilla. Il se leva et hâte et prépara ses affaires le plus rapidement possible. Il ne devait pas s'éterniser dans le coin. Il essayait de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les chasseuses de prime, qui dormaient. Il comptait sans aller incognito et rapidement, pour se faire oublier pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:49

( réponse rapide )

J'attendis une réponse mais vu que le Vamyr dormait, il répondra pas.

- Mélodia, t'es réveillée ?

Je la regarda et la vit dormir comme un loire. Je souris et m'endormis quelques minutes après.

Je revoyais le jour maudit, ce jour maudit qui déclancha mon errance se remémora dans ma tête.
J'étais tranquillement dans ma chambre quand j'avais entendu du bruit venant du bas.
J'avais dévalé les marches de l'escalier et avais vu mes parents couchés sur le sol.
Entouré du liquide rouge et indispensable pour les vampyrs.
Du sang.
Je tournais ma tête vers l'ombre quand je vis un objet bizarre.
Appartenant aux membres de la BN.

Je me réveilla en sursaut et chuta de mon perchoir.

- Ouch

Le bruit de chute réveilla Mélodia et elle me regarda avec étonnement.

- Mais qu'est ce que tu fais ?

Le regard sombre, je lui répondis d'un ton venimeux.

- La Brigade Noire ... mes parents ...

Elle fronça les sourcils puis aperçu le Vampyr se préparer à partir. L'elfette bondit près de lui et lui attrapa l'épaule.

- Eh ! Tu voulais nous laisser là ou quoi ?

Puis elle rappela de mes paroles et me dit, sans quitter des yeux le Vampyr.

- Et pourquoi tu parle de la Brigade Noire et de tes parents ?

Je répondis d'une voix tremblante de rage.

- Ils ont tué ... ils ont tué mes parents !

Je serra mes poings et tapa mon poing droit sur un des mur, ce qui fit un ... gros trou. Je lança un Reparatus sur le mur et inspira profondemment.

- Je vais tuer celui qui les a massacré et si c'est toute la Brigade qui avait décidé de les tuer, je vais tous les tuer. Même si ces membres sont de la même race que moi.

Je me retourna vers le vampyr et le regarda droit dans les yeux.

- Je suppose que tu ne sera pas d'accord ... Mais ... tu veux m'aider à les ... ?

Je fis le signe de "tuer" et attendis la réponse du vampyr, surement réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:34

-Je suppose que tu ne sera pas d'accord ... Mais ... tu veux m'aider à les ... ?

Alicia lui faisait clairement comprendre qu'elle voulait qu'il l'aide à tuer des membres de la Brigade Noire. Après tout, c'était une activité comme une autre mais il ne voulait pas s'attirer d'ennuis avec ces personnes, qui était vraiment puissantes. Il lui répondit :

-Non, désolé, je ne peux pas. Les Brigades Noires me laissent tranquille et je veux que ça dure. Je ne veux pas risquer ma vie pour une affaire qui ne m'implique pas.


Il eu envie de rajouter que c'était trop dangereux de rester avec une personne aussi folle qu'elle. Mais il se retint . C'était aussi dangereux de ce mettre ce type de personne à dos. Puis il se demanda à l'elfe et la vampyr :

-Si vous voulez bien partir, moi, je dois filer d'ici, et en vitesse !

Sur ses paroles, il indiqua la porte de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amitié ou La Haine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: