AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez
 

 L'Amitié ou La Haine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:34

[i]Mélodia marchait ... ou plutôt sautait de branche en branche. Elle avait une mission qu'une affiche sur un arbre haut, sur une branche, vers 100 mètres du sol :

tuer un vampyr Buveur de Sang Humain qui a comme métier Assassin.

Récompense : 1 000 crédits-muts argent

L'elfe ne voulait pas spécialement les crédits-muts mais, en allant s'informer pour l'affiche, elle pouvait gagner un arc magique, ayant des flèches tellement pointues qu'on peut se couper nous même avec si l'on n'est pas attentif. Regardant les vampyrs chauve-souris ou encore loups, elle frissonna.

-Rex, dis-moi pourquoi je suis en Krasalvie s'il te plait ...

Bon, Mélodia savait que c'était pour tuer le vampyr mais l'endroit était ... terrifiant.

-Pour tuer un malade mental d'assassin à grandes dents.

Elle arriva à l'entrée d'Urla, la capitale des vampyrs. L'elfette invoque un Invisibilus et se faufile entre les vampyrs. Elle marcha et arriva devant une porte. Apparamment, c'était où habitait le vampyr. Puis, se murmurant à elle-même :

-Bon, je vais entrer, voir si l'assassin y est. Si oui, je le tue. Si non, je reviendrais chez moi et attendrais que l'on trouve le Buveur de Sang Humain.

Inspirant à fond, elle commença à tournait la poignée de porte, et, peut être malheur . . . ou par bohneur, elle était fermé. Mélodia sortit un crochet et . . . comme le nom de l'objet le désigne, elle crocheta la porte. Frappant la porte avec ses mains fermés, la belle elfette défonça la porte, qui tomba sur le sol en bruit de fin du monde. Jurant entre ses dents, Mélodia laissa l'Invisibilus sur elle au cas où. Une silhouette semblait dormir. Naïvement, l'elfe s'approcha et enleva un peu la couverture qui couvrait la silhouette si c'était bien le vampyr. C'était bien un homme. Avec des dents . . . même visage que la photo sur l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:08

Mallardor était de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur. Tout d'abord, il avait raté un contrat. Enfin si, il l'avait réussi mais on a réussi à le prendre en photo. Mallardor était vraiment en colère. La discrétion est une règle d'or dans le métier. Bref. Ensuite, sachant qu'un tueur rodait dans les rues, les portails était sévèrement contrôlés, il n'avait donc pas pu fuir et était obliger de rester là, en attendant que l'affaire ce calme. Il avait donc besoin de repos. De beaucoup de repos. Et le vent soufflait un peu trop fort pour lui, il avait eu du mal à s'endormir. Enfin, il était d'accord que le vent soufflait fort, mais de là à crocheter et dégonder sa porte, il y avait un problème. Un gros problème.

Les situations d'urgence, il avait plus ou moins l'habitude. Plus ou moins. D’habitude, c'était lui qui entrait chez les gens. Mais là, les rôles était inversés. Il passait du rang de traqueur à celui de traqué. Mais il garda son sang froid. Il sentait une présence dans sa petite maison et sentait sur son visage un souffle chaud. Il jura et marmonna puis... disparu. En réalité, disparu et marmonner n'était pas exactement ce qu'on pouvait penser. Il n'avait pas marmonné mais incanté un Transmittus et n'avait pas tellement disparu puisqu'il était encore dans sa maison. Derrière un paravent. Et pas n 'importe quel paravent. Un paravent trompe l’œil, quasiment collé a un mur, indétectable. Mais il voulait en savoir plus. Il se lança en premier :

« Je peux savoir qui tu est est surtout ce que tu fais chez moi ? »

Il était calme. Très calme. Il avait l'habitude de se genre de situations. Il était en danger. Il le savait. Mais sa ne servait strictement à rien de s'énerver. Il mit quand même la main sur sa dague en argent qui restait toujours sur lui, par sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:24

(désolé j'étais bannie)

Mélodia vit que le vampyr disparut alors qu'elle allait sortir des menottes qu'elle a ... "empruntée".

-Slurk !

Elle pris son arc et sortit une flêche endormante. Une voix masculine lui dit :

« Je peux savoir qui tu est est surtout ce que tu fais chez moi ? »

L’elfe invisible répondit, d’une voix . . . sérieuse :

-Je ne vous direz pas mon nom. Et je suis là . . .

Elle sortit de sa poche l’affiche et la plaça devant le ... mur, qui était la source des paroles.

- . . . pour ça. Même si je n’ai pas besoin d’argent, je peux avoir une récompense si je vous y emmène, assassineur.

Elle arrêta de parlait puis repris, d'une voix combattante.

-Et je vous tue, si vous ne me suivez pas bien gentimment.

(je fais de mon mieux, je dois go collège.)
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:31

Mallardor écoutait les paroles de son interlocutrice. Ben voyons, lui, suivre quelqu'un gentiment ! Il observait la scène à l'aide de mini caméra cachées dans sa maison, qui était truffée de piège, et il allait en profiter ! Il observa l’affiche, elle était donc venue là pour la prime. Le vampyr trouvait ça pitoyable. Enfin bon, il réfléchissait à comment se sortir de cette impasse. Il allait essayer de s'en tirer par le dialogue. Il était fatigué est avait envie que ça se termine vite, trèèèèès vite. Mais il ne souhaitait pas se découvrir, et cela en aucun cas. Il voulait s'assurer d'être en position de force. Il lança donc à la personne qui avait pénétré dans son habitat :

« Souhaite tu parler avec moi au lieu de vouloir me tuer ? Si c'est de l'argent que tu veux, je peux t'en fournir en quantité si tu me laisse tranquille. »

Pour illustrer ses paroles, le vampyr agita une bourse de crédit-muts bien remplie. Il ne souhaitait pas vraiment la tuer, il voulait se reposer et ne pas s'attarder ici, car les chasseurs de primes vont sans être attirés par la fameuse affiche qui n'était certainement pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:44

Mélodia fit signe a son Familier invisible et miniaturisé de venir. Puis la "voix" reprit :

« Souhaite tu parler avec moi au lieu de vouloir me tuer ? Si c'est de l'argent que tu veux, je peux t'en fournir en quantité si tu me laisse tranquille. »

Une bourse de crédit-muts remplis et l'elfe leva les yeux au ... plafond puis dit d'une voix calme même si elle voulait tuer (être une elfe est difficile quand on veut être résonnable !) :

- Je veux juste arrêter un assassin vampyr BSH. Je ne veux pas de ton argent. Tu me combattra et tu mourrera ou tu me laissera faire et tu sera juste enfermé ...

* ... à vie* pensa-t-elle. Puis elle rangea l'affiche dans sa robe aux poches illimités, se recula et lança un sort en marmonant pour pas qu'il entende.

- Invisibilus

Le mur devint invisible et elle vit le vampyr. Frissonant un peu en voyant ses dents, et enleva le sort et envoya un Transmitus sur le mur.

-Suis moi et tu aura la vie sauve ! Ou sinon, tu meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:29

Mallardor avait été découvert, mais il n'allait pas s'avouer vaincu. Jamais il ne se rendra. Non, il ne se rendra pas, mais il ne voulait pas combattre. Il mît la main dans son sac, en sortis du sable et le lança devant lui. Une forme se distingua devant lui. Il sortis donc sa dague, et au lieu de foncer sur l'elfe, il incanta un Transmittus pour aller ailleurs. Plus précisément derrière l'elfe. Il pointa la lame dans son dos pour lui prouver qu'il serait près à la tuer. Puis il prononça ses paroles, la sommant une dernière fois de s'en aller :

-Par, c'est ta dernière chance. Laisse moi tranquille et soit heureuse que je t'ai épargné !

Puis il lui montra la porte de la main, l'incitant très fortement à y aller, pour ne pas qu'il en arrive à la dernière solution, la mort.

[ Désolé, j'avais pas d'inspiration sur ce coup là]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:51

Mélodia vit un truc qui lui déplut vraiment : l'assassin lui lança du sable. Bon, c'est un peu piquant, mais ça montre où elle est. Puis elle vit le vampyr disparaitre et avec ses instinct d'elfe, elle sentit la présence de sa "proie" derrière elle. L'elfette se retourna et vit une dague pointer sur elle. Maudissant son manque d'intelligence, elle n'avait pris que son arc et ses flèches. Bon, étant découverte, elle laissa son Invisibilus s'évaporait et affronta les yeux clairs du vampyr.

-Pars, c'est ta dernière chance. Laisse moi tranquille et soit heureuse que je t'ai épargné !

- Tu crois vraiment que je vais partir comme ça ? Tu connais pas les elfes, toi . . .

* Je connais les vampyrs . . . apparamment, quand ils sont des buveurs de sang humain, leur morsures deviennent empoisonnées . . . mais il à pas l'air d'humeur combattante, celui-là . . . * pensa-t-elle.

- T'as pas l'air de vouloir te battre . . .

Soulignait ce point-là n'était pas intelligent mais elle voudrais bien vite ce coucher dans un arbre et pouvoir dormir. Pourquoi a-t-elle voulut chasser un assassin au lieu de dormir ? Elle ne sait pas. Mélodia soupira et détailla le vampyr. Peau pâle, parce que les vampyrs sont livides, surtout les BSH, yeux rouges, surement en devenant BSH, cheveux noire comme le bijou intensément noire, l'ébère ou l'ébène, assez musclé et grand, comme tous ces gens aux grandes dents. Elle inspira longuement. Normalement, mélodia n'a pas peur de ses proies. Mais cette fois, il y a une exeption. Ce vampyr a l'air, malgré sa fatigue ( figé sur son visage ), terrifiant. Peut être parce que l'elfe a très envie de dormir. Puis elle le regarda droit dans les yeux pour savoir si, si ils se battent, le vampyr gagnera ou cédera.




(j'ai pas pus m'empêcher de corriger ta faute pour "par" au lieu de "pars" !)
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:33

- Tu crois vraiment que je vais partir comme ça ? Tu connais pas les elfes, toi . . . T'as pas l'air de vouloir te battre . . .

Alors, là, Mallardor était surpris. Vraiment surpris. Il ne s'attendait pas du tout à ça. D'habitude, les gens lui demandait de les épargner. Là, c'était le contraire. D'habitude, la personne se serait enfuit en courant, et ce très vite. Mais là, c'était différent. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Enfin si, en fait, il allait la tuer, mais il trouvait ça bizarre, très bizarre que l'on lui dise en d'autre termes : « C'est bon, tue moi, j'en ai rien à faire ! » Mais enfin, ça, Mallardor, s'en fichait. Quoique... Mais il ne voulait pas la tuer. Tout en gardant la lame dans son dos, il envoya un Pocus dans la direction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:12

Mélodia sentit la surprise de l'assassin. Un point pour l'elfe. Puis elle eut un Pocus. Elle ferma les yeux et commença à enlever le sort sur elle.

- Tu crois pouvoir m'arrêter avec un Pocus ?

L'elfe laissa échapper un petit rire et se débarrassa du Pocus.

- Déja d'une : c'est facile à enlever et de deux : ça m'empêchais pas de t'attaquer . . .

Elle attendit un peu et repris.

- . . . et j'ai bien raison. Tu ne vas pas m'abbatre, tes muscles sont un peu "rouillé". T'es fatigué.

Mélodia grimaça et s'étira.

- Bon, j'avoue, moi aussi . . . on se bat pas ?

Elle voulait pas vraiment combattre, Mélodia était toujours en mission. Une lueur traitresse de joie apparut dans ses yeux et la cacha en baissant la tête. Puis elle attendit la réponse du vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:22

L'elfe qui c'était introduit chez lui venait de se libérer du Pocus. Mallardor grogna et allait la tuer mais, retient son geste quand il entendit l'elfe lui parler.

-Et j'ai bien raison. Tu ne vas pas m'abbatre, tes muscles sont un peu "rouillé". T'es fatigué. Bon, j'avoue, moi aussi . . . on se bat pas ?

Mallardor trouvait cela étrange, très étrange. D'abord elle voulait se battre et maintenant, elle jetait l'éponge. Le vampyr pensait fortement qu'elle préparait un coup en traitre mais accepta sa proposition d'un ton froid, espérant la faire dégager d'ici au plus vite.

-Très bien, je suis d'accord, rentre chez toi et ne revient pas !

Après tout, elle était entré chez lui en pleine nuit pour assassiner dans son sommeil. Il la considérait comme une intruse, et selon lui, elle ne méritait que la mort et pas plus dans son estime. Puis il était fatigué, il souhaitait dormir et n'avait pas l'esprit en éveil. De plus, il comptait s'enfuir d'ici au plus vite pour ne pas être embarrasser d'autres personnes comme elle. Plus vite cette histoire sera terminé, mieux se sera !

Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:27

Mélodia recula.

-Très bien, je suis d'accord, rentre chez toi et ne revient pas !

L'elfe haussa les épaules et lui dit :

- J'ai pas de maison, je suis un Lancovit.

Elle s'étira, regarda autour et s'affala sur le canapé. Bizarre comme attitude mais elle était trop fatiguée de rester debous et en plus elle avait pas fait le déplacement pour rien, non ? Puis, avec une voix neutre, sans émotion, Mélodia demanda au vampyr :

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu tue ?

( court désoler :( )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:07

[HS: Vraiment court, en effet Mélodia. Essaye de faire de faire les cinq lignes demandé dans le réglement la prochaine fois. Ce n'est pas si compliqué. Parle du temps, des sentiments de ton personnage, des meubles de la pièce, n'importe quoi... Oh, et si tu pouvais éviter de mettre autant d'émoticon... un seul suffis.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:03

Non mais la franchement, sa frisait le ridicule ! D'abord, l'elfe venait chez lui, EN PLEINE NUIT, pour le tuer dans son sommeil ! Ensuite, elle refusa le combat (qui ne déplaisait à Mallardor d’ailleurs). Mais là, elle dépassait les bornes! Elle venait de s'affaler sur son canapé et lui demander pourquoi il tuait! Mais, le vampyr, ne sachant pas par quel miracle, pris pitié d'elle. Il la regarda et lui dit :

-Si je tue, c'est pour me nourrir. Ça peut paraître étrange, mais je suis un BSH, je doit boire du sang humain pour me nourrir. Donc pour manger, je doit tuer des gens. Alors tant qu'à faire, autant être payé pour le faire. Si tu n'as pas de maison, tu peux dormir là, si tu veux.

Et sur ce, il alla dans une autre pièce et revint avec un matelas dans les bras. Il le posa par terre et alla chercher à manger dans son frigidaire, et déposa la nourriture sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia Amdej


Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:37

Alors là, Mélodia était étonnée. Elle pensait que le vampyr allait la faire dégager et vite fait, mais nan. Il regarda l'elfe puis il lui dit :

-Si je tue, c'est pour me nourrir. Ça peut paraître étrange, mais je suis un BSH, je doit boire du sang humain pour me nourrir. Donc pour manger, je doit tuer des gens. Alors tant qu'à faire, autant être payé pour le faire. Si tu n'as pas de maison, tu peux dormir là, si tu veux.

Là, elle ouvrit la bouche puis la referma, ne sachant quoi dire. Puis, le vampyr s'en alla et revint avec un matelas puis prit de la nourriture puit posa le manger sur la table. L'elfette regarda le manger avec appétit puis lui demanda avec une voix qui était entre le surprise à l'état pure et le soulagement, sans pour autant enlever son regard des biscuits et des autre truc à manger.

- Hum ............ Monsieur le vampyr, je ne savais pas que vous étiez aussi ... gentil. Je vous pris de m'excuser la façon dont je suis rentrer chez vous s'en permission. Et merci de me laissez loger dans votre maison ...

Son esprit divaga et elle se demanda comment parler à un vampyr en sachant que il peut vous tuer en une seconde. Elle se leva, s'assit devant la table puis un sourire vint se figer sur son visage.

- Et merci pour le manger, j'ai très faim !

Pour confirmer, son ventre gargouilla. Elle prit un biscuit et l'avala en une bouchée. L'elfe ferma les yeux de bonheur. C'est trop bon c'est biscuits ! Elle se lécha les lèvres et, utilisant sa vitesse elfe un maximum sur ses mains, elle chopa les biscuits et les avala en même temps. Le ventre lourd, elle s'affala une deuxième fois sur le canapé, laissant s'échapper un soupire de gourmandise. Manger était son petit faible. Mélodia s'étira et attendit une question ou au moins une parole du vampyr sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:33

-Hum ............ Monsieur le vampyr, je ne savais pas que vous étiez aussi ... gentil. Je vous pris de m'excuser la façon dont je suis rentrer chez vous s'en permission. Et merci de me laissez loger dans votre maison ... Et merci pour le manger, j'ai très faim !

Mallardor rigolait intérieurement « Mr. le vampyr » et le vouvoiement l'avait surpris. Et agréablement. De plus, elle s'était excusée pour le dérangement. Le vampyr commençait à s'inquiéter pour sa santé. Il devenait... presque gentil. Il avait l'impression que l'elfe attendait qu'il parle. Mais il ne savait absolument pas quoi dire ! Mais il se lança, hésitant :

-Et bien... euh... fait comme chez toi.

Et sur ces paroles, il s'allongea sur son lit. Il avait hâte d'être demain. Il pourrait partir de là vite fait, et oublier cet incident. En tout les cas, tout c'était bien terminé. Il n'avait tuer personne, ce qui était pas mal pour se faire oublier, il n'était pas mort, ce qui en soit était vraiment bien, en plus, il avaut fait une bonne action ! Même si il s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:36

Je marchais silencieusement de branche en branche. J'avais suivit mon ami Mélodia mais je me suis un peu fait retardé par des plantes carnivores. Je courrais en maudissant ces satanées plantes et arriva devant une porte. J'invoqua un Invisibilus et escalada la massif porte. Je pensais tranquillement comment je pourrais neutraliser le buveur de sang.

- Non, mon ami l'a surement attaché en ce moment, marmonais-je.

J'arriva devant la porte. J'attendis un long moment, écoutant avec attention les discutions. Puis j'entendis un bruit de pas, un bruit mou puis une voix masculine s'éleva de la pièce inconnue.

-Et bien... euh... fait comme chez toi.

Je n'attendis pas une seconde. Si le vampyr est avec quelqu'un, c'est qu'il prépare un coup tordu. Je fis un coup de pied puissant sur la porte. Mais, petit problème, je n'ai pas calculé ma force. Et, à cause de ce "petit" problème, la porte vola . . . et fini par s'écraser sur le sol, entrainant le chandelier avec lui. Un petit crissement. Plus de lumière. Le premier mot qui me vien à l'esprit :

- Oups.

Je vit, à travers le nuage de poussière et grâce à mes yeux de vampyre une ombre sur le canapé. Je bondis et frappa le ventre de l'ombre.

- AIEUH !!! cria une voix qui m'était familière.

J'écarquilla les yeux.

- Mélo', c'est toi ?

Mélodia me fit un calin et répondit :

- Oui, c'est moi ! Mais où t'étais passé ?!
- Et bien . . . Je me suis fais chopé par des saletés de plantes carnivores.
- A, et je te présente le vampyr. Il est . . . ALICI'A !!!

Je bondis et plaqua au sol le vampyr.

- Alors comme ça c'est toi la saleté de vampyr ?!

Mélodia me tira et je lacha le vampyr et me retourna d'un bloc.

- Mélodia, mais tu fais quoi ?? On doit attraper ce tueur !
- Non, Monsieur le vampyr est gentil, il tue juste pour vivre !
- Monsieur le vampyr ?!

Je me plia en deux de rire puis après quelques minutes, je me releva et dit d'une voix encore troublé de rire.

- Et bien, je vois que tu as le don de me faire plier de rire, Mél'. Mais je vais comme même l'attacher et le donner à la Brigade Noire. Il désonnore mon pays. Il est devenu un satané vampyr buveur de sang humain. Il aurais put t'attaquer à cause de ton sang elfe qui fait le même effet que celui des humains. Défois ça me tente mais moi, je ne suis pas devenu comme lui. On l'amène chez la Brigade Noire. Point à la ligne.
- Alici'a, reste calme et écoute moi à la fin ! Monsie. . .
- Non ne l'appelle pas comme ça je t'en prie !
- Bon, disont que ce vampyr est gentil, il . . .
- A déshonnoré Krasalvie.
- Mais écoute-moi ! Slurk à la fin ! Bon, je disais donc que le vampyr est gentil mais qu'il doit ce nourrire sinon il périrra. "Par l'Illuminus, lumière, revient et que nous voyons bien ! "

De la lumière s'éleva dans la pièce et je vis avec étonnement l'habitat. Cela ne ressemblait en rien à ce que j'avais cru. Belles pièces, meubles, canapé, armoire, frigidaire, et cetera. Pas de cadavres, de poches de sang. Rien à ce que je pensais d'une maison de vampyr buveur de sang humain. Je croisa les bras. C'est très bizarre. Mélodia m'avais dit, pendant que nous allions en Krasalvie, que il était un affreux BSH.

- Bon, j'avoue, je croyais que l'affreux buveur de sang humain vivait dans un manoir remplis de cadavre . . . Peut-être qu'il est gentil finalement.

Je m'approcha du frigo et l'ouvris. Je ne m'étonna pas de voire des poche de sang. J'en sorti une, ferma le frigo et le montra au vampyr.

- Sang humain ?

Sur mes paroles, je pris une goutte et la lècha. Pas de transformation.

- Finalement, je me trompait. C'est bien du sang d'animaux. Tu es plus vampyr normal que vampyr BSH.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:21

Mallardor était allongé sur son lit quand quelqu'un déboula dans sa maison. Une vampyr pour être précis. Une vampyr qui venait de défoncer sa porte et son chandelier. UNE VAMPYR QUI VENAIT DE LE PLAQUER AU SOL ! Mallardor voyait rouge. Mais Mélodia alluma la lumière et fit lâcher prise à la vampyr, qui apparemment s’appelait Alici'a . La vampyr voulait le faire emprisonner pour le donner au Brigades Noires mais l'elfe réussit à la convaincre. La dénommé Alici'a ouvrit alors son frigo et en sortit une poche de sang et la goutta. Mallardor savait qu'elle avait une chance de devenir BSH en la gouttant, étant donné qu'il y en avait qui contenait du sang humain et d'autres du sang d'animaux. Mais le vampyr ne réagit pas. Apres tout, il s'en fichait, elle avait démolie une bonne partie de sa maison, elle pouvait devenir BSH, il s'en fichait. Mais la poche contenait du sang d'animal. Puis Alici'a fit un commentaire sur le fait qu'il soit BSH. Mallardor lui répondit, sur un ton neutre :

-A vrai dire, je n'ai pas choisit de devenir BSH, c'est un autre vampyr totalement fou qui désirait rendre tout les vampyr assoiffés de sang humain qui en a mit dans mon verre. Et si il y a du sang d'animaux dans mon frigo, c'est au cas où j'invite des ''clients'' chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:59

( court désoler )

Le vampyr répondit avec un ton neutre :

- A vrai dire, je n'ai pas choisit de devenir BSH, c'est un autre vampyr totalement fou qui désirait rendre tout les vampyr assoiffés de sang humain qui en a mit dans mon verre. Et si il y a du sang d'animaux dans mon frigo, c'est au cas où j'invite des ''clients'' chez moi.

Je fis une grimace et compatit. Il n'est pas devenu ce qu’il est maintenant volontairement. Je m’avança vers lui et posa ma main sur son épaule puis je lui dis d’un ton gentil :

- Alors tu n’es pas un horrible vampyr . . .

Je fis un éblouissant sourire et repris.

- Ah et j’avais bien entendu un « fais comme chez toi » à Mélodia. Je vais en profiter aussi. Et Mél’ ...

Je me tourna vers Mélodia, mit des gants sur mes mains, sortit un pieu de ma robe de sortcelière et le lança à l’elfe qui l’attrapa en plein vol.

- On n’aura pas besoin de ça. Vampyr, je vois que tu es fatigué mais . . . ça te tente un combat à main nu ?

J’enleva mes gants pendant que Mélodia rangeait le pieu dans une boite qu’elle glissa dans sa robe.

- Monsieur le vampyr, vous pouvez dire non, Alici’a oublie souvent que c’est des exercices.

Je leva les yeux au ci . . . plafond et attendis ( avec impatiente ) la réponse affirmative ou négative du vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:48

[Je tient à préciser quelque chose, que j'ai oublier de dire au début: Ce rp se passe dans la ''jeunesse'' de Mallardor, il lui reste une trace d'humanité en lui, qui disparaitra quand il vieillira.]

La vampyr lui parla et lui proposa un combat à main nue. Mallardor hésita à lui répondre par la négative ou la positive. Après tout, il était fatigué et avait éviter d'autre combat pour cette raison. Mais après tout, ça ne lui ferait pas trop de mal, et ça lui permettrait de se détendre un peu. Il lui répondit :

-Un combat à main nue... Pas de problème !

Sur ce, il déplaça les meubles de la pièces et forma un cercle avec. Il énonça les règles :

-C'est un duel à la régulière, pas de magie et pas d'armes ok ?

Et il se plaça au centre du cercle, invitant Alicia à le rejoindre. Il fit craquer ses poings et se prépara au combat.


[Vraiment court désolé j'ai pas pu faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:30

( met les parole pour faire plus long )

-Un combat à main nue... Pas de problème !

Je retint un grand "YIPIIIII" qui aurais surement réveillé toute la Krasalvie et le vampyr déplaça les meubles, créant avec ces objets un cercle assez rond, quoique pas parfait, mais bon, passons.

-C'est un duel à la régulière, pas de magie et pas d'armes ok ?

- Ouaip, et puisque nous avons pas besoin de magie pour se transformer, on peut se mettre en forme loup et chauve-souris et inclure l'utilisation du charisme puisque les règles permette de l'utiliser en Krasalvie, et on est en Krasalvie. T'es prêt à ta défaite assuré, amigos ?

Sur ce mot, je m'avança dans le cercle, enleva ma veste et mon pantalon et me retrouva en débardeur noire ( petit souvenir du voyage sur Terre ) et un short tous aussi noire ( inclu aussi en souvenir sur la planète des non-sortceliers ) et me mis en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:16

-Ouaip, et puisque nous avons pas besoin de magie pour se transformer, on peut se mettre en forme loup et chauve-souris et inclure l'utilisation du charisme puisque les règles permette de l'utiliser en Krasalvie, et on est en Krasalvie. T'es prêt à ta défaite assuré, amigos ?

Et la vampyr se mit en débardeur et short noir. Génial, elle allait utiliser son charisme... Le combat ne s'annonçait pas gagné d'avance. Mais Alicia était trop confiante, et Mallardor allait exploiter cette faiblesse. Il fallait tout miser sur l'attaque, histoire de briser sa confiance et de la démoraliser. Il ne fallait surtout pas qu'elle soit en confiance. Et il fallait la surprendre. Il lui lança :


-Je te retourne ta question, Alici'a, ne serai-ce pas t...

Et il ne prit pas le temps de terminer sa phrase, il lança un droite fulgurante au visage de son adversaire. Puis il prit le temps de terminer sa phrase, tout en adoptant une posture défensive, dans le but de se préparer à contrer un autre assaut de la vampyr :

-Toi qui va mordre la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:46

-Je te retourne ta question, Alici'a, ne serai-ce pas t...

Il me tapa avec son poing droit sur mon visage et attérit sur mon oeil droit. J'avais eut le temps de le fermer et du sang se mit à couler de ma blessure. Le vampyr termina sa phrase :

-Toi qui va mordre la poussière !

Je souris et lui dit d'un ton joyeux :

- Tu crois ? J'ai plus d'atout que toi et moi, je suis pas fatigué, petit.

Je me mis à quatre pattes et me transforma en louve. Puis je me mis à faire des tours rapides autour du vampyr, mon oeil toujours fermé. Je me stoppa, galopa derrière un canapé et me retransforma en vampyre. Malheureusement pour mon adversaire, je suis une créatrice d'objets. Je mis ma main gauche sur mon oeil.

- Latsirc etihw, erusselb am etiv siréug, tnamaiD uaeb nom ô !

Une petite lumière mesurant au maximum un centimètre, de couleur blanche, se mit à briller au milieu de mon bras gauche, monta jusqu'à ma paume et s'étala sur mon oeil caché. Je poussa un soupir de soulagement, sentant ma blessure se rétracter. J'enleva ma main quand la lumière commença à reprendre sa place dans mon bras. Je me leva et sauta le canapé où je m'étais caché et m'avança vers le vampyr, la lueur - assez faible, mais toujours illuminé - dans mon bras et rouvrit mon oeil anciennement blessé mais maintenant guérit.

- Alors, tu croyais que j'allais mordre la poussière ?

Je fonça sur le vampyr et le plaqua au sol. Je fis un sourire mauvais et alluma mon charisme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'assis sur un fauteuil et vis Monsieur le Vampyr parler, s'arrêter brusquement pour taper Alici'a à l'oeil et finir sa phrase. Mon amie, l'oeil blessé fermé et une main dessus, se mis derrière un canapé et y resta un petit moment. Elle dit une phrase et j'entendis vaguement " late cirke et y hiv, e russelbe ame étive ciré ugue, tinamé de u aé be nome ô ! " Je compris car Alici'a m'avais appris comment elle activait ses objets. Je reconnu cette phrase. La vampyre avait dit " Ô mon beau Diamant, guéris vite ma blessure, white cristal ! " à l'envers, complètement. Alici'a L'ylae sauta, l'oeil fermé mais sans le sang autour et elle l'ouvrit. Je me mordis la lèvre pour pas rire. Puis elle se mit près de l'autre vampyr et alluma son charisme. Je me dépécha de sortir une pierre noire, un grenat. Puis je récita d'une voix solonnel et en même temps quand faisant un geste continuel en forme de rond devant la pierre.

- Tarnègue offious lombpièt !

Je la rangea et m'approcha d'Alici'a.

- Pratique le grenat magique. Je trouve que tu utilise souvent des pierres de naissance venant de la Terre !

Je souris à Alici'a, pendant que celle-ci sortit des dagues.

( les ~ disent quand je change de personnages ^^ Et j'ai fait court désoler )
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:26

-Tu crois ? J'ai plus d'atout que toi et moi, je suis pas fatigué, petit. - Latsirc etihw, erusselb am etiv siréug, tnamaiD uaeb nom ô ! Alors, tu croyais que j'allais mordre la poussière ?

Alors là, Mallardor était soufflé. Elle venait de se guérir avec une pierre visiblement magique. Bon, autorisation au objets, alors. Il fouilla dans son sac, en se dépêchant de trouver un fiole, car son temps était conté.

-Tarnègue offious lombpièt ! Pratique le grenat magique. Je trouve que tu utilise souvent des pierres de naissance venant de la Terre !

Mallardoir venait de trouver se qu'il cherchait, déboucha la potion et bu d'un trait son contenu au moment même ou Mélodia acheva ses paroles. Puis la vampyr activa son charisme. Toute personne normale aurait succombé au charme mais le vampyr était avantagé par sa potion. Une potion de concentration. Puis il remarqua que la vampyr sortait des couteaux de sa poche. Il lui lança :

-HEHO ! On avait dit à mains nues, A MAINS NUES !

Et sur il se remit à fouiller dans son sac. Il trouva une potion de force et en bu une partie, juste avant d'envoyer une gauche fulgurante au ventre d'Alicia, pour la surprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Alici'a L'ylae


Alici'a L'ylae

Age du personnage : 127 ans

Familier : Auncun
Couleur de magie : Rouge sang
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Créatrice d'objets magiques et non-magiques
Résidence : en Krasalvie, dans sa chambre :)
Dans le sac : Objets qu'elle crée, des armes en tout genres, à manger, à boire ... tout pour survivre !

Affinités : Père et Mère : morts
Mélodia Amdej : meilleure amie ( et la seule )
Mallardor : connaissance ( ne connais pas son vrai nom )

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:47

Je m'avança vers le vampyr. Celui-ci avais bu une fiole avant mon charisme.
Je renifla. Potion de concentration. Slurk !
Je fini de sortir mes armes quand l'homme dit _ ou plutôt se plaint .-

-HEHO ! On avait dit à mains nues, A MAINS NUES !

Je leva les yeux et enleva mon charisme vu que ça ne servait à rien. Il but un peu d'une autre potion. Cette fois ci, je ne reconnus pas.
Rapide comme le son, il me fit un coup puissant dans le ventre. Le souffle me manqua et je tomba en arrière. Je me mis sur les genoux et porta ma main sur mon ventre.
Je baissa ma tête et enleva ma main de mon ventre. Elle est couverte de sang.
De mon sang. Mon regard devint sombre.

" VENGEANCE " criais mon esprit dans ma tête.

Je me leva, la tête toujours baissait. Je la leva. Mes yeux étaient rouge foncé. Presque noire.

- Tu vas le payer !

Je me jeta sur le vampyr et lui frappa à la tête, le faisant saigner.

- JE VAIS TE TUER !

Mélodia, qui était en train de parler à son familier et s'était déconnectée de la réalité revint à elle et se précipita sur moi. Je montra les crocs et elle s'éloigna. L'elfette soupira.

- Je t'avais prévenu, Vampyr, essaye de l'enlever de là s'te plait.

Je continua à le frapper et le front de mon adversaire commença à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2697-alici-a-l-ylae http://tara-duncan.actifforum.com/t2332-alici-a-l-ylae
Mallardor


Mallardor

Age du personnage : 325 ans

Familier : Olgulla, un grand loup noir.
Couleur de magie : Rouge et Noir
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin (c'est plus classe que tueur a gage^^)
Résidence : Partout où il y a de la place
Dans le sac : Sa dague en argent, son arc, une épée, des fioles avec des truc bizarres dedans et de quoi vivre (où survivre^^)

Affinités : Peu d'amis, et encore moins d'amis en vie...

MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:51

-JE VAIS TE TUER !

Mallardor n'avait pas prévu ce qui allait se passer. Alicia lui sauta dessus et le frappa au visage de manière violente. Le vampyr tenta de la repousser, en vain. Il se demandait ce qu'il se passait dans la tête de son adversaire. Il ne pouvait rien faire. Il cria:

-MELODIA DE L'AIDE SERAIT TROP TE DEMANDER ? ET ALICIA, REPREND TOI ENFIN, DU CALME !

Il tentait l'impossible. Il se débattait dans tout les sens pour échapper au coup de la vampyr, de plus en plus violent. Il essaya un tout pour le tout. Il rassembla tout les forces qui lui restait avant l'évanouissement. Il envoya un Assommus sur Alicia. Puis il sentit qu'il perdait ses forces et, sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Amitié ou La Haine ?    L'Amitié ou La Haine ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amitié ou La Haine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humiliation et Haine [PV]
» Haine (PV) [TERMINER]
» Humiliation et Haine
» entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: