AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: GandisPartagez
 

 Une mission Surprise ... ! [PV : Naomie Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Une mission Surprise ... ! [PV : Naomie Grey]   Une mission Surprise ... ! [PV : Naomie Grey] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:40




Une Mission Surprise


Allongée sur une branche, Shena se reposait en regardant le coucher de soleil. Sa lionne blanche miniaturiser posée sur ses genoux, Elle repensa à tout ce qui c'est passé dans la journée : Elle avait eu tôt le matin une mission a Selenda, elle devait espionner la reine des Elfes, T'avila, pour le compte de l'Impératrice qui avait senti des tentions entre sont peuples et celui de T'avila, elle ne voulait pas avoir de mauvaises surprises. Certains aurait dit que c'était une mission suicide pour une demi-elfe car T'avila n'aimait déjà pas les métisses -elfes-sorciers- mais en plus qu'ils l'espionnent ! Mais Shena s'en fichait elle, elle voulait juste être au service de l'Impératrice qui, se fichait bien que ces espions étaient des métisses du moment qu'ils faisaient leur boulots et correctement. Elle avait rempli sa mission et l'Impératrice lui avait donné sa journée.

Elle était allait se balader dans les rues de Selenda. Elle qui pensait passer le reste de sa journée tranquille … elle se trompait. Elle se baladait tranquillement quand deux elfes violets avaient commencé à se battre, parce qu'il n'était pas d'accord sur le faite que l'un tirait mieux à l'arc que l'autre. Elle alla les séparer avant que la bagarre ne dégénèrent et leur cria quasiment dessus :

– Si vous voulez vous battre, allez vous battre plus loin, on en a assez de voir des elfes comme vous !

Les deux elfes la regardèrent d'abord d'un air surpris puis d'un méchant. Comment osez-t-elle leur parler comme ça, sur ce ton. Une demi-elfe en plus aussi jeune ! Ils s'éloignèrent, non sans l'avoir menacé avant, elle voulu répliquer mais ne voulait pas gâcher le reste de la journée. Elle oublia vite l'incident et flâna dans les boutiques jusqu'au soir. Puis se retrouva a regarder le coucher de soleil.

Elle était en train de se reposer – plutôt à moitié entrain de dormir- quand elle sentit une vague odeur de fumée que sont cotés elfe repéra très vite. Elle paniqua il s'agissait peut-être d'un feu de forêt, mais elle se rendit vite compte qu'il n'y avait pas assez de fumée pour cela. Elle sauta agilement de l'arbre sa lionne a ses cotés, retrouva sa taille normale et galopa à ses cotés, alors qu'elle suivait l'odeur jusqu'à se retrouver cacher derrière un buisson, elle regarda par dessus et vit des jeunes elfes entrain de danser autours d'un feu de camp. Elle se préparait à jaillir et leur dire sa façon de penser, car les feu de camps sont interdits dans les forêts de Selenda : la végétation y étant très touffu le feu y prend très vite, quand sa boule de cristal sonna, apparemment pas assez fort pour que cela alerte les elfes. Son interlocutrice avait caché son visage, mais elle reconnu tout de suite la voie, celle de l'Impératrice.

Maintenant elle état en route pour Gandis, l'Impératrice lui avait demandé d'effectuer une mission mais elle ne savait pas encore laquelle. C'était la nouveauté ? On disait plus à ses fidèles espions qu'elle était leur mission et avec qui ! Parce qu'en plus de ne pas savoir qu'elle était sa mission, elle ne savait pas avec qui elle aller devoir faire équipe. Elle n'espérait pas tomber sur un gros lourdaud pas du tout discret, mais elle se trompait lourdement. Quand elle arriva devant la taverne du Géant Bleu (elle pensait ne trouver que des géants à Gandis, mais apparemment beaucoup de peuples différents visitaient où achetaient – où faisaient beaucoup d'autre activité _ elle fut rassurer car faire une mission dans un pays où il n'y a qu'un seule peuples ce n'est pas très discret), où son contact devait l'attendre elle fut presque déçus. Son contact était une fille assez fine, cheveux roux, et sans exagérer elle était assez jolie pour être une elfe. Elle alla se présenter :

– Salut moi c'est Shena. Et toi ?

Cela sous entendait : Est-tu bien celle que je recherche ? ...



[ Dis moi si la couleur te fais mal aux yeux je changerais =) Je sais que m'on RP se passe au début a Selenda mais vu qu'on va faire tout le RP à Gandis je l'ai mis ici ]

[ Et en passant, c'est mon premier RP j’espère que tu aimeras =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Grey*


Naomie Grey*

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Une mission Surprise ... ! [PV : Naomie Grey]   Une mission Surprise ... ! [PV : Naomie Grey] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:18

• Mission Impossible •




Un jour Naomie avait disparu, comme ça du jour au lendemain, sans prévenir personne, ni même sa sœur. . . Elle ne savait plus où elle en était, plus qui elle était même. Elle savait juste qu'elle n'était pas à sa place ici, et qui fallait qu'elle se retire quelques temps pour réfléchir. C'est ainsi, qu'elle avait pris ses affaires, son manteau et était partit s'enterrer loin de tout. Elle avait été sur la Terre, dans un endroit perdu. Elle étudiait les "humains", leur caractéristiques, leurs pensées d'agir, de se faire respecter, d'être. Elle avait aussi visiter la Terre, même si elle ne comprenait pas tout, elle avait essayer de suivre le plus possible.
Bref, ce n'est pas ce dont on veut parler ici.
Cela faisait près d'une semaine que Naomie était revenu et sans savoir comme et ni pourquoi l'Impératrice l'avait contacté. La jeune fille avait été d'abord surprise, comment l'Impératrice pouvait savoir son retour ? Mais c'est bien pour ça aussi qu'elle s'appelait l'Impératrice. . . Non ?
Et en plus de cela, celle - ci lui donnait une mission des plus étrange, Naomie devait ce rendre pour Gandis, avec quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu, et pour une mission que l'Impératrice avait juste préciser : " Gandis - Contact demi - elfe aux yeux verts - Mission pour vous encore Inconnu, vous en serez plus là - bas - rendu a la taupe - plus de détail- .....
Comme c'était clair ! Naomie n'avait pas tout de suite compris, puis elle relut deux fois le message pour enfin l'enregistrer. Donc sans plus attendre, elle enfourna quelques vêtements dans son sac à dos et pris la porte de transfert la plus proche. Elle tourbillonna dans tout les sens, jusqu'au point d'avoir envie de vomir, ses membres souffraient puis sans prévenir tout s'arrêta et elle se retrouva aux pays des géants. Il faisait assez froid mais sans plus attendre, la jeune rousse rentra dans l'auberge que l'Impératrice avait indiqué et attendit son contact.
....

- Salut moi c'est Shena, et toi ?

Naomie ne la vis pas tout de suite, puis releva au ralentit ma tête. Ses yeux scrutaient l'inconnu avec un air de méfiance. C'était bien une demi - elfe aux yeux verts....Mais on est jamais trop prudent comme on dit...

< Moi cela sera personne, tant que je n'en serai pas un peu plus sur vous...>

Elle lui offrit le plus beau sourire, peut - être juste un petit peu moqueur. La demi - elfe s'assit devant Naomie. Celle - ci regarda Shena dans les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Sweety


Naïs Sweety

Familier : London, Lionne Blanche
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne au service secrets du Lancovit
Résidence : Lancovit, Chateau Vivant
Dans le sac : Assez pour vous tuez ...


MessageSujet: Re: Une mission Surprise ... ! [PV : Naomie Grey]   Une mission Surprise ... ! [PV : Naomie Grey] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:38

La fille releva doucement la tête et Shena eut l’impression qu’elle la détaillait bizarrement
Puis dit :

< Moi cela sera personne, tant que je n'en serai pas un peu plus sur vous...>

Une fois que Shena fus assise en face d’elle, un sourire un peu moqueur se dessina sur ses lèvres. Shena ne savait plus comment réagir devait-elle tout lui confiait, où attendre qu'elle le fasse? Elle se jeta à l'eau :

- Est tu celle que je recherche ? Parce que si ce n'est pas toi pas la peine que je reste!

Si ce n'est pas elle alors la fille la prendrait pour une folle, mai elle préférait ça, que rester ici plus longtemps ! Elle pensait que la taverne serai propre mais pas du tout. Il n'y avait que des ivrognes : elfe, nain, homme ... Et si il y avait des filles elles étaient soit entrain de danse sur les tables (des elfes pour la plupart) ou ... enfaite c'était les seules. D'autres jouaient aux cartes.

Elle n'aimait pas du tout l'ambiance car c'était facile pour un autre espion de se cacher et d'écouter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission Surprise ... ! [PV : Naomie Grey]   Une mission Surprise ... ! [PV : Naomie Grey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission Surprise ... ! [PV : Naomie Grey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Gandis-
Sauter vers: