AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de SelendaPartagez
 

 Découverte Incongrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal'ima M'angil


Tal'ima M'angil

Age du personnage : 17 ans

Familier : Kaan' (Oiseau de Feu)
Couleur de magie : Argentée
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Agent des Services Secrets Lancoviens.
Résidence : Maison d'enfance à Selenda, Chambre au palais d'Omois, suite au Château Vivant du Lancovit & autres résidences secondaires.
Dans le sac : Tout ce dont une elfe de combat a besoin ;)


MessageSujet: Découverte Incongrue    Découverte Incongrue  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:47

J'avais mal. Je courrais, je courrais à plus en pouvoir dans la pleine. Je voulais me réfugier dans la forêt, ma seule véritable amie à ce moment là. Kaan' volait au dessus de moi, m'envoyant des images douces et apaisantes mais malgré toute sa volonté, il n'arrivait à rien. Seul le feu brûlait dans ma poitrine, le feu de la haine, le feu de la colère et de la tristesse. J'arrivai à l'orée de la forêt et m'assayai sur les racines du vieux chêne, comme à mon habitude. Il dut ressentir mon aura car je senti son tronc frissonner et ses feuilles s'agiter. Je le pris dans mes bras et me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon coeur ne savait plus comment réagir, j'étais déchirée par des sentiments contradictoires. Il y avait la joie d'avoir appris l'éxistance d'un frère jumeau, comme une moitié de moi même, et qui plus est Robin, le magnifique demi-elfe connu sur tout AutreMonde. Et d'un autre côté, j'avais cette haine contre ma mère, ce mensonge qui avait perduré pendant si longtemps, moi qui pensait qu'on ne se cachait rien, j'avais mal de savoir qu'elle m'avait menti, moi qui hais le mensonge jusqu'au plus profond de mon âme. Moi qui pensais pouvoir avoir confiance en elle alors que ce n'était même pas ma mère ! C'était plus que mon coeur ne pouvait supporter. Heureusement, Kaan' était là, et la forêt aussi. Alors je me mis à chanter pour eux, les seuls à qui j'offrais ma voix, les seuls qui aimaient l'entendre et qui leur faisait du bien. J'avais réussi à faire pousser quelques jeunes arbres et je continuait à sculpter le vieux chêne.
Ce soir là, seule la haine et la tristesse emplissaient mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Découverte Incongrue    Découverte Incongrue  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:17

Une petite balade. Ce que ça faisait du bien. Pendant toute la journée j'ai couru après des hors-la-loi. Émeraude aussi était fatiguée. La pauvre. En fait c'était elle qui avait couru toute la journée. Avec moi sur le dos. Je n'ai pas une magie très puissante. Non, en fait, plutôt faible. Du coup les transmitus...je préfère éviter, histoire de ne pas avoir un bras en moins arrivée à destination... Donc quand on poursuit les hors-la-loi c'est Émeraude qui court. J'en avais arrêter pas mal. Puis j’avais eu pour but de rentrer chez moi après six mois d’errance dans le monde. Faut dire que, quand on reste enfermer chez soit pendant seize ans par une mère parano et avec un père amnésique, croyez moi, on vraiment en vie d’un peu de liberté. Donc, je venais de quitter Seborn et je marchais avec Émeraude à mes coté. Je pénétrais dans la foret qui bordais Seborn. Belle foret. Très belle foret. Même si je préférais l’eau. M’enfin elle était quand même belle cette foret. Je marchais. Mais pourquoi je marchais en fait ?
Bonne question. Je me mis donc à courir à toute vitesse. Émeraude me suivait plus lentement. Je trébuchai alors sur une racine de chêne. Je m’écrasai par terre juste à coté d’une demi-elfe qui pleurait et qui chantait en même temps. La seule phrase que je pus dire à ce moment fut une phrase tout à fait idiote :


- Heu salut ça-va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Lou M'enil


Lou M'enil

Age du personnage : 200 ans

Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Assistante de T'avila (Les capacités diplomatiques et sportives sont toutes deux requises...)
Résidence : Petite suite à Seborn, au palais de T'avila
Dans le sac : Lames de Cendres, potion de soin, arc en bois blanc, flèches, boule de cristal, corde en mailles de Keltril, barre de céréales et à la Vlir, feuilles de Kax, porte-monnaie, graines, photographie, agenda, liste noire

Affinités : Enorah : Amie
Solénie : Amie disparue
Lisbeth : Ennemie
Laara : Adversaire
Alice : Complice d'un braquage de banque
Mystéria : Complice d'un braquage de banque
Mattis : Connaissance (sangrave mystérieux)
Myakko : Connaissance (relation spirituelle)
(Kiliar : Elfe noir, capitaine du Manda, décédé )

MessageSujet: Re: Découverte Incongrue    Découverte Incongrue  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:02

La lune éclairait un ciel sombre, noir d'encre. Elle était si lumineuse qu'elle éclairait toute la forêt. A mon poste depuis une heure, j'était assise sur une branche, en haut d'un vieil arbre touffu. Un instant je fermai les yeux.
Silence.
Je les rouvris, perplexe. Il n'était toujours pas arrivé? Mais soudain, j'entendis des bruissements de feuille et des craquements de branche. En quelques secondes, j'avais encoché une flèche à mon arc. Le coeur battant, j'attendis que ma proie soit à ma portée.
Une jeune fille arriva en courant et s'assis en bas de mon arbre.
Je baissai les armes, agacée : ce n'était pas lui. J'allais descendre de mon arbre lorsqu'une voix s'éleva ; elle était légère et claire, comme l'eau d'un ruisseau. Je me calmais peu à peu, adoucie par la douce mélodie. Etait-ce la voix d'un ange? Oui, je le pensais. Mais il pleurait. En haut de mon arbre, je pouvais le voir.
Un autre individu se rapprochait rapidement, je bandai mon arc, prête à défendre la jeune fille. Mais le nouveau venu s'écrasa de tout son long juste à côté de la jeune elfe. Il se releva et dit, embarrassé :
- Heu salut ca va?
J'écarquillai les yeux. Je ne m'attendais pas du tout à ca. Bon, ma mission était officiellement ratée, je n'avais toujours pas coincé l'espion des sangraves qui devait passer par là...

_____________

Mon premier texte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3519-le-petit-carnet-rouge-9829#61856 http://tara-duncan.actifforum.com/t3276-lou-m-enil
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Découverte Incongrue    Découverte Incongrue  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:22

Je suis désolé Lou, mais tu ne peux pas poster ainsi. Pour plus d'informations, réfère-toi au message privé que je t'ai envoyé. Je clôture ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte Incongrue    Découverte Incongrue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte Incongrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Royaume de SelendaRoyaume de Selenda-
Sauter vers: