AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Les LunesPartagez | 
 

 Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Jeu 3 Nov 2011 - 19:13

J'aurais imaginé mon arrivée sur Tadix un peu plus... majestueuse, disons. Je serais sortie gracieusement de la porte de transfert, joyeuse, en pleine forme, et avec mon amoureux.
Bon, être avec mon amoureux, c'était réussi. Mais le reste, ah ça non.
Il faut dire que je ne supporte pas les portes de transfert. Et, là, je pose un pied sur Tadix, en étant malade.

Un petit pas pour Iris, un pas de fourmi pour l'humanité //PAN//

Cette porte m'a rendue complètement malade. Je n'aimerai pas voir mon visage qui doit hésiter entre le verdâtre et le pâle. J'ai peut-être tout simplement le visage verdâtre-pâle. Pourquoi pas, après tout ?


Tadix, elle, est exactement comme je l'avais imaginée. Sur AutreMonde, quand on sort de la porte de transfert du Mentalir, c'est de l'herbe bleue. Quand on sort de celle de Tingapour, c'est un tapis rouge. Quand on sort de celle de Travia, c'est des murs blagueurs. Quand on sort de celle de Smallcountry, c'est des petits être bleus. Quand on sort de celle d'Hymlia, c'est des montagnes. Quand on sort de celle de Selenda, c'est des arcs. Quand on sort de celle de Gandis, c'est des grands pieds. Quand on sort de celle d'Aquaria, c'est la noyade //PAN//.
Et bien là, c'était... du blanc.
Oui, du blanc, et avec des trous qui me faisait trébucher, ce qui ne m'arrangeait pas étant donné que je ne me sentais pas bien.
Un peu tremblante, je m'accrocha au bras de Matt qui m'accompagnait, et je m'accrocha si fort que j'eus peur de le faire saigner avec l'aide de mes ongles.
Je resta un moment sur place, respirant à plein poumons, et retrouva ma bonne humeur, et mon beau visage.

Ah oui, c'est vrai que vous devez trouvez vraiment étrange que je me balade sur Tadix avec Matt.
En fait, si je me balade avec lui sur Tadix, c'est qu'on est venus passer quelques jours ici, car, dès qu'on veut être tranquilles, et bah t'as quelqu'un qui débarque et qui gâche tout.
Donc, on a pensé que ici, on ne risquerait pas d'être embêtés.

Blico était dans mes pattes, un peu effrayé par cet endroit qu'il ne connaissait pas. Heureusement, l'hôtel dans lequel Matt et moi avions réservé deux chambres (peut-être que je l'aime, mais je ne vais tout de même pas dormir dans son lit) était juste à côté de la porte de transfert.
Enfin, je dis que c'est Matt et moi qui avions réservé des chambres, mais en fait c'est plutôt Matt.

Matt et moi entrâmes dans l'hôtel qui était en forme de lune (bah voyons !) et qui était gigantesque.
Main dans la main, nous nous dirigeâmes vers le comptoir, à la réception.
Je pris la parole :

- Bonjour, nous avons réservé deux chambres au nom de Tay et de T'andil.

La dame derrière le comptoir me fit un sourire, et regarda le registre :


- Il y a effectivement des personnes - vous, je présume - qui ont réservé au nom de Tay et de T'andil. Mais qu'une seule chambre.

Je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant, je rougis. Mes doigts tapotèrent le comptoir uns à uns.
Je menaça Matt du regard.

- Matt ?


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


avatar

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Ven 4 Nov 2011 - 21:04

Enfin un moment d'intimité rien qu'entre nous deux ...
J'avais voulu oublié un peu le travail , les ennuis , et les galères quotidienne pour consacrer un peu de temps avec Iris ou plutôt ma demie-elfe d'amour ...
Ce n'était pas vraiment moi ou elle qui avait proposé de se prendre du temps libre tout les deux dès que cela est possible mais plutôt nous deux qui guettaient ce moment dès que nous nous sommes rencontré .
Iris m'avait proposé d'aller visiter Tadix ensemble pendant quelques jours , j'accepta volontier car en plus je ne l'avais pas jamais visiter de ma vie et elle me propos aussi de prendre nos familier avec nous , bon ... J'ai quand même accepté .
Habillé en parfait civil et se tenant la main comme un beau couple , nous arrivons enfin sur l'une des deux lunes d'AutreMonde par la voie d'une porte de transfert . Je remarqua que Iris avait vraiment peu apprécié le voyage et me serra un peu plus la main l'air malade , souriant , je l'aida donc à dégager pour les éventuelles autre voyageur et nos familiers firent de même .
Nous quittons alors tout les deux ce batiments pour rejoindre notre hotel auquel on avait loué deux chambres - grâce à moi - situé à quelques centimètre de là .
Le parcours pour le rejoindre fut assez riche en découverte ... Le fait de découvrir un des énième paysages étrange et étonnant d'AutreMonde est vraiment quelques chose , oui .
Alors ici ... Cette éco-climat est entièrement blanc . Même le sol est comme ça avec en plus des trous et composé de je ne sais quoi ... Vraiment bizarre de se déplacer dessus même Raptor était un peu étonné et légèrement content d'être sur un territoire totalement inconnu . Bon , cela s'explique un peu du fait de sa nature de chasseur .
Nous marchons alors encore quelques mètres , main dans la main pour ne pas se séparer un instant , quand nous arrivons en face de l'hotel en forme de ... lune ! Ah oui , ils ont cherché bien loin ...
Un peu amusé par ce fait , je souris discrètement en manquant de lâcher un rire amusé par la situation puis j'entra dans le hall avec Iris et nos familiers .
Le hall était ordinaire pour un hotel banal avec une pointe de beauté dans la déco et une femme s'occupa de la réception . Mon amie se dirigea vers elle et lui dit que nous avons reservé tout les deux chambres à nos noms respectif car moi aussi j'avais pensé que c'était un peu trop tôt ! Mais la dame , nous expliqua qu'on avait bien réservé ici mais une seule chambre ...
Iris me fusilla alors du regard comme si j'avais quelque chose à me rapprocher mais pourtant à ma connaisance , non ! Rougissant , je répondis gêné :


- Mais c'est étrange ... J'étais pourtant sûr d'avoir réservé deux chambres , il doit avoir une erreur . Vous êtes sûr qu'il y'a pas une autre chambre de libre pour mon amie ?

Je sens que je vais rougir encore plus si cette dame me répond : "non , on est au complet "
Pourtant , j'avais juré d'avoir bien réservé ! Quoique ...


FlashBack :

- Oui bonjour ! Ca serait pour réservé des chambres au noms de Tay et T'andil avec un T apostrophe pour T'andil . Et ...

Je coupa net car Raptor venait d'arrivé dans ma chambre et essayait de me dire quelque chose avec des signes , gné ?

- Hein ? Répondis je hébahi

- "Non rien !" me répondit celui-ci .

Puis il partit avec un léger sourire amusé .
Qu'est qu'il avait à me faire ça , il pouvait me parler mentalement comme d'habitude ?
Encore surpris , je recolla mon téléphone à mon oreille pour reparler à cette dame .


- Très bien monsieur ! Ca tombe bien car nous somme maintenant complet , je vous souhaite une bonne journée . Au revoir .

- Au revoir madame

Et je raccrocha en ayant l'impression d'avoir commis une erreur , mais quoi ?

Fin du FlashBack

Maintenant je sais où j'ai commis un grosse erreur et je pense que pour la deuxième fois consécutif , mon débile de familier venait de me pourrir un peu !

- "Tu as compris Matt ... Tu peux me remercier je t'en pris ! "

Le sala*d ! Il a fait exprès ! Il m'a forcé de dire "hein" à un moment donné où la receptionniste me demanda le nombre de chambres . Elle du comprendre que je voulais "un" ou une chambre ...
Je lui fis alors un des mes plus beau regard noir à ce fichu lézard avec une Iris qui ne comprenait visibelement pas ...


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Ven 4 Nov 2011 - 21:39

Pendant un cours instant, Matt sembla un peu distrait, comme s'il se rappelait de quelque chose. Cela m'étonna un peu, et je le dévisagea.
Quelques minutes après, il sembla tiré de ses pensées, et fusilla du regard son gros lézard de familier, comme s'il lui reprochait quelque chose.
Bon, ok, j'avais insisté pour emmener nos familiers. Mais je crois que je n'aurais pas dû. Parce que, avec nos bestioles, ça ne va pas être de tout repos, je pense.
Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais pendant un court instant, j'ai cru que Raptor avait quelque chose à voir avec cette histoire de chambres. Mais bon, comment un draco-tynnosaure aurait pu faire une chose comme téléphoner et dire le nombre de chambres ? C'est un peu insensé.
Mais, en même temps, je savais que Matt n'avais rien à voir non plus, car lorsqu'il brefouilla :


- Mais c'est étrange ... J'étais pourtant sûr d'avoir réservé deux chambres , il doit avoir une erreur . Vous êtes sûr qu'il y'a pas une autre chambre de libre pour mon amie ?

Eh bien lorsqu'il brefouilla ces mots-là, je sus qu'il était sincère, je le sentais. Ses yeux avaient une expression ébahie. Et puis, je pouvais sentir ses émotions. Et là, c'était le choc, la colère.
Compatissante, je le pris la main, sans que la femme ne le voit. Mais, à notre grand désarroi à Matt et moi, il fallut qu'elle prononce ces mots :


- Je suis navrée, monsieur, mais je crois pourtant que vous avez été le dernier à appeler, et que je vous ai dis que vous étiez le dernier à réserver. Donc, nous n'avons plus qu'une seule chambre.

Un peu inquiète, je me mordis la lèvre et regarda Matt avec de grands yeux brillants d'inquiétude. N'ayant pas d'autre choix, je répondis :

- Bon, et bien tant pis... Nous allons nous contenter d'une seule chambre...pour deux.

Je pris la clé que la femme nous tendait, et, Blico dans mes pattes, me dirigea vers l'ascenseur.
Alors que l'ascenseur montait au 25ème étage, je dis à Matt :

- Pff, c'est merdique, leur organisation !

L'ascenseur étant lent, nous étions encore loin du 25ème étage. J'embrassa donc Matt, et dis :

- Mais bon, encore, ça va, parce que c'est avec toi que je suis obligée de partager la chambre... Imagine si ça avait été avec un autre garçon !

Rien qu'à cette pensée, des frissons me parcoururent.

Et puis, le "tint" de l'ascenseur retentit. Matt et moi entrâmes dans la chambre, et je posa mes affaires par terre, puis m'affala sur le lit.

- Pffiou ! Je suis CREVÉE.


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


avatar

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Dim 6 Nov 2011 - 11:55

Malheureusement le duel de regard avec moi et mon familier n'arrangea rien car la receptionniste nous indiqua qu'il y'avait plus de chambre de libre pour le moment .
Bon , il va falloir qu'on partage cette chambre tous les deux ensemble . Rien qu'en pensant à cela , il était vraiment très difficile de ne pas rougir ...
Heureusement , Iris dit à la femme que cela n'était pas grave qu'on allait se contenter de cette unique chambre et prit la clé de cette dernière que lui tendait la dame avant de se diriger avec moi et nos familiers vers l'ascenseur .
La porte se referma alors sur nous quatres . Pendant le voyage ma compagne jura sur l'organisation de cet hotel et qu'elle n'aurait pas preféré un autre garçon que moi pour dormir avec elle , j'étouffa un petit rire et je préférra garder ce qui c'est vraiment passer pour moi , puis voyant que le trajet était un peu trop long , elle en profita pour m'embrasser tendrement et je répondis amoureusement à son baiser sous l'oeil attendif de blinco et Raptor .
Le "ding" sonore annonça que nous étions arrivé à destination . Nous sortons alors tout les deux mains dans la mains pour ainsi sur dirigé vers le numéro de notre chambre indiqué par la clé .
Cela fait , Iris tourna la clé dans la porte et l'ouvrit pour qu'on arrive finalement devant une chambre très confortable et assez luxeuse , juste l'idéal pour se reposer tout les deux après le travail .
Contente , elle sauta sur l'imposant lit , délaissant son familier , pour se vautrer complètement dessus , souriant je m'élança à mon tour encore plus fatigué qu'elle et j'atteris dessus avec un drôle de bruit grinçant en plus .
Souriant , je plongea mon regard vert nature dans le sien bleu océan et je lui répond alors :


- Ca tombe bien moi aussi ...

Et mes lèvres parcoururent les quelques centimètres qui les séparaient des siennes avant de se poser finalement dans un geste tendre et amoureux sur celle-ci .


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Dim 6 Nov 2011 - 21:49

Ses lèvres vinrent caresser les miennes amoureusement.
Ce geste fut rassurant, réconfortant.
Ses lèvres étaient juste posées sur les miennes, rien de plus. Je glissa une petite langue pertinente dans la bouche de Matt, et nos langues se caressèrent à leur tour.
Je me blottis dans les bras chaud de Matt, et continua à l'embrasser, bien que fatiguée.

Puis, j'eus deux flashbacks.
Le premier fut notre rencontre à Matt et moi.
Dès que j'ai vu Matt, ça a été le coup de foudre.
Et, je me souvins le moment qui aurait pu être si romantique mais qui avait été gâché par nos familiers.
Heureusement, dans cette chambre, il y avait une petite pièce exprès pour les familiers. De cette façon donc, ils ne pourraient pas nous embêter.

Mon deuxième flashback fut ma rencontre avec Jenna.
La première fois que je l'avais vue, j'étais un peu inquiète.
Elle venait de m'envoyer une lettre me conviant à la Forteresse Grise.
Nous nous étions bagarrées, et, évidemment, étant une louve, elle m'avait battue.
Mais maintenant, Jenna était gravée dans mon coeur, tout comme Matt.

Mais Jenna ne risquait pas de me faire souffrir. Nous étions meilleures amies, point. Alors que Matt... Un couple a toujours une fin, et souvent douloureuse.

Alors que je m'endormais dans les bras de Matt, je sentis quelque chose me mordiller le pied. Vu que je dormais, je poussa un cri sourd et sursauta.


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


avatar

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Sam 12 Nov 2011 - 20:51

Nous nous embrassons alors tendrement où chacun profitait à chaque instant de ce pur moment d'intimité et aucun ne voulaient en aucun cas l'interrompre .
Ses lèvres douces étaient posés sur les miennes en les explorant voir en les dévorant . Tout doucement , nous étions tout les deux allongés sur le lit , mes bras vient se poser derrière elle , sans la brusquer et elle me rassura encore plus quand , elle vient à son tour poser ses bras derrière ma nuque avant de m'embrasser encore plus passionnement .
Je me souviens quand je l'avais rencontré pour la toutes première fois alors que je venais d'à peine d'arrivé à la forteresse grise . C'était le coup de foudre .
Puis , je me souviens de notre premier baiser ... Enfin celui où nos familiers n'avait pas réussi à nous faire gâcher ce moment de bonheur .
Alors Iris enleva alors ses lèvres des miennes dans un geste toujours doux et sensuel , me faisant ouvrir mes yeux pour contempler les siens si bleus ...
Je souris et elle aussi puis elle détourna alors son regard du mien pour finalement regarder vers le bas du lit .
J'avais comme une étrange impression d'avoir une idée sur l'origine du problème et de qui était derrière tout ça ...


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Dim 13 Nov 2011 - 11:02

Il m'adressa son sourire d'ange qui faisait chavirer mon coeur, dès qu'il le faisait.
Moi qui croyait que ce qui me mordillait le pied était nos familiers, je m'étais bien trompée. C'était une mouche. Rien de plus.
Cela nous fit rire, Matt et moi.
Je me rapprocha alors de lui, et entama un deuxième baiser.
Mais la mouche continua à me mordiller. Et ça faisait mal.
Je bougea alors mon pied dans tous les sens, mais rien à faire, la mouche restait collé sur mon pied.
C'est alors que la douleur devint plus intense, jusqu'à ce que j'aperçoive du sang couler de mon pied.

- Et merde... une mouche à sang...

Oui, une mouche à sang. Je ne sais pas si Matt avait exploré cette partie de mon caractère, mais j'avais horreur des insectes. Oui, c'était ma phobie.
Je suis une fille, après tout, hein !
C'est sûrement pour cela que je poussa un cri très aiguë et que je me serra très fort contre Matt, tel un koala.


[Désolée, c'est ultra court...]


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


avatar

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Mar 15 Nov 2011 - 20:50

A contre coeur , je détourna alors ma tête de la sienne qui pour moi est ma source de joie et de vie et par la même occasion de ses douces lèvres qui attirait les miennes comme un aimant .
Iris se plaignait visiblement d'un douleur et pensant que c'était encore une fois , un énième coup de mon familier qui allait avoir par la même occasion une sacré enguelade de ma part mais en faite , non . La cause était tout simplement une banal mouche de sang .
Enfin n'empêche cela reste dangereux ! A mais super , je commence à me poser des questions sur l'entretien de l'hotel moi ...
Sale bête , je préfère encore 1000 fois plus les moustiques de la terre car au moins contrairement à ces teignes , ils sucent juste le sang qu'ils ont besoin et voilà !
Génial , en plus "madame la mouche" à l'air de savourer son repas ...

En lançant un regard noir à celle-ci en délaissant ma charmante demie-elfe , je fis alors monter mon taux de magie trop démoniaque à mon goût dans ma main gauche et une fois celle-ci légèrement verte grâce à ma magie , je lui lança un destuctus justement conçu pour elle avec un certain énervement .
Ben ouais , pauvre bête ...
Une fois , le parasite réduit en miette , je lâcha un léger sourire de sastifaction bizarrement semblable à celui de Raptor puis je redeviens normal et y comprit ma magie .
Je rapporta alors mon attention sur mon ange pour lui faire un énorme sourire avant de lui dire :


- Bon , on en était où ?


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Jeu 17 Nov 2011 - 17:58

Je regarda Matt lancer un Destructus noir avec une pointe de vert à la stupide mouche à sang qui me suçait le pied.
Il lâcha un bref :


- Bon, on en était où ?

Mes yeux couleur océan plongèrent dans ceux, d'un vert émeraude magnifique, de Matt.
Avant que je ne lui réponde, un gros silence s'installa entre nous. Je sentis quelque chose passer autour de mon épaule, ce quelque chose étant sûrement le bras de Matt.
Une question fusa dans mon esprit, alors que je me lovais dans ses bras.
Pourquoi me sentais-je aussi bien auprès de lui ?
Avec tous les garçons avec qui j'étais sortie était sympas, et tout, mais jamais je ne m'étais sentie aussi bien auprès de l'un d'eux.
Matt, je sentais que je pouvais me confier à lui, et je ne rêvais que de sa présence à mes côtés.
Je... ça paraît peut-être un peu exagéré, mais j'ai l'impression que... que c'est mon âme soeur. Sérieux, je ne rigole pas. J'ai envie de passer le restant de mes jours à ses côtés.

Je me tourna alors vers mon amour rêvé, me rapprocha de ses lèvres, ignora sa question et répondis à la place :

- Tu es vraiment... magique.

Une main sur son torse d'acier, je posa un doux baiser sur ses lèvres.


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Mattis Tay


avatar

Age du personnage : le même que le mien ^^

Familier : draco-dinnosaure nommé Raptor
Couleur de magie : Vert
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Métier : Je fais de tous ! : )
Résidence : forteresse grise

MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Lun 28 Nov 2011 - 20:19

Après que je me suis débarrassé de ce "petit contretemps" par une magie que je n'aimais malheureusement pas mais auquel je devais faire avec , je resserra un peu plus mes bras sur le doux corps d'Iris et ma douce demie-elfe en profita pour se lover encore plus avant de m'embrasser plus passionnement .
Je répondis alors amoureusement à son baiser , les yeux fermés en profitant de chaque secondes de ce moment magique puis après un long moment Iris se sépara de mon entreinte sans un bruit pour finalement me sourire et me dire le plus naturellement du monde que j'étais magique .
Je manqua de rire sous le coup mais je lâcha un léger sourire d'amusement :


- C'est vrai ? Tu m'étonne ! Je le savais vraiment pas ...

Puis je l'embrassa encore plus passionnement en osant cette fois-ci , glisser ma main vers sa poitrine .


Moi c'est la force et lui c'est la magie , pigé ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris


avatar

Age du personnage : 17

Familier : Un tigre blanc, Blico.
Couleur de magie : Cyan
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave, le Mal honey.
Résidence : Cette forteresse grise, comme chaque Sangrave qui se respecte.
Dans le sac : HUM. C'est personnel, disons.

Affinités : Jenna : meilleure amie
Nihal Shareem : soeur jumelle
Mattis Tay : petit ami

MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   Sam 3 Déc 2011 - 8:50

Une gêne intense. Voilà ce que je ressens. Que quelqu'un éprouve quelque chose pour moi me provoque de la gêne.
Je suis là, à me noyer dans ses bras, pendant qu'il m'embrasse. À regret, je détache mes lèvres pulpeuses de sa bouche et regarde sa main avancer vers ma poitrine, sans une grande assurance, qui tremble un petit peu. Elle avance, hésitante et lentement.
Ça y est, elle l'a presque atteinte. Pile à ce moment, je fais un bond et m'éjecte du lit.
Il plonge dans mes yeux un regard surpris, étonné. Mes yeux se mettent à briller de mille feux. Ou plutôt d'amour.
Qui rompra ce duel de regards ? Moi. J'ai été élevée pour ça.
Embêté, mes joues rosirent un peu, et je dis avec peu d'assurance :

- Je... Désolée. Je crois que je vais me faire couler un bain, je me sentirais mieux.

Je me dirige vers la salle de bain, et fais couler le bain. J'ôte mes vêtements et me regarde dans la glace, pendant que l'eau coule. Ce que je vois, c'est une fille désespérée qui a besoin de soutien.
Je me glisse dans la baignoire, et noie mon corps dans l'eau chaude. Une larme commence à couler. Et puis deux. Et puis trois. Et puis une cascade.
Mais qu'est-ce que j'ai en ce moment ? J'ai besoin de pleurer, car toute ma vie je m'en suis retenue. Et là, tout s'évapore. Ma tristesse. Mes regrets. Mon stress. Mes chocs. Mon incompréhension. Et toutes ces larmes fondent dans une baignoire.
Et moi, je reste là, à me morfondre, pendant que Matt s'ennuie dans la pièce d'à côté.


 Il paraît que les bonbons donnent des caries, que c'est mal de jurer, que le lait est plein de calcium, que la soupe fait grandir, que les oignons font pleurer. Il paraît que l'espoir fait vivre, que fumer tue, que la Terre est ronde, que si l'on veut on peut, que le chocolat est une drogue. Il paraît que le feu brûle, que la glace congèle, que E=MC2. Il paraît aussi que je suis gentille. Enfin, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4108-iris-because-the-evil-is-just-a-cover?highlight=iris
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roh, mais ce n'est pas trop demandé, un peu de romantisme ?! (PV Matt <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D
» MI6 ? un moment en amoureux c'est trop demandé ? Bah ouais on dirait.
» ABIGAIL ~ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.
» Non mais là, ça va trop loin
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Planètes/Lunes :: Les Lunes-
Sauter vers: