AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: AbsencesPartagez
 

 Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!    Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:16

Salut salut, choux de Bruxelles!
Je viens pour vous prévenir de mon absence d’aujourd’hui pour une durée courte mais encore indéterminée.
Bah oui, je pars en Bretagne (désolé du titre peu explicite :3) et je comptais rester active durant ce temps, mais il se trouve que mes petit cousin ne sont pas du même avis.
Donc, je n'ai pas pu vous prévenir hier, donc je vous préviens maintenant!! Bon, le temps est pourri mais il fait froids mais je m'occupe avec la table de tennis de table installé dans les garage.
Bon ok, j’arrête de raconter ma life.
Ciaoooo et bonne vacance a tous, cher TDLFrien.
Hacaaaaaa!!
Apple qui va se lancer dans une partie de Mario Bross contre son frère (Banzaï!!)
Ze vous nemm!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Autumn Blodderwood


Autumn Blodderwood

Age du personnage : 10 ans

Familier : Enjoy, un petit moineau.
Couleur de magie : De la même couleur qu'une feuille en automne.
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Trapéziste. . .
Résidence : Je vagabonde de villes en villes, je suis une nomade comme dirais l'autre.
Dans le sac : Oh oh. . . Des choses qui ne te concerne pas.

Affinités : Clio, une des seules à me comprendre, je t'adore ♥
Haru, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais j'ai hâte de te retrouver !
Je suis dénuée de chaines, affinités viennent, partent, tel un courant d'air.

MessageSujet: Re: Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!    Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:28

Bonne vacance alors Apple ! ^^ Et bon courage! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!    Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:36

Bonne vacance Apple ! Dis donc, je vais voir débarquer plein de TDLFRiens ! Comment je te reconnaîtrai ? xD Tu vas dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!    Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:50

Bienvenue chez moi ! Passe une bonne journée dans la meilleure région de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!    Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:20

Owh moi aussi je suis en Bretagneuhhh ^o^ Passe à Brest, on se verra o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Era Sayan


Era Sayan

Age du personnage : 18

Familier : Mort.
Couleur de magie : orangé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Aucun. Je suis morte, je ne pense pas qu'un fantôme puisse être embauché . . . ?
Résidence : Une maison au dessus d'un café à Tingapour, autrefois.
Dans le sac : Le néant.


MessageSujet: Re: Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!    Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:25


Quand j'ai vu ton titre j'ai pensé "alcoolique" /PAN/
Bonnes vacances petite pomme ! ♫


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!    Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooooh, la bonne biéééééreuuuuuuh!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle
» Bonne année !
» Bonne année !
» Bonne Lecture à tous.
» Le Monde d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Archives :: Archives :: Administratif :: Absences-
Sauter vers: