AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez | 

Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keylo

Supermegafoxyawesomehot

Age du personnage : 32

Familier : Une bestiole collante qui me suivrait partout ? NON. MERCI. J'en ai déjà assez des schtroumpfs démoniaques.
Couleur de magie : Gris foncé, mais je la change en doré quand je suis en public
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Employé dans une usine technicomagique
Résidence : Une ferme omoisienne
Affinités : Keysa forever I love you

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Lun 14 Mar 2016 - 19:31

Hey, bon retour sur le forum ! ♥

Effectivement, si je me souviens bien, SAM évoque un quartier des alchimistes dans je ne sais plus quel tome, donc je suppose que oui, il y en a. x) Mais on ne sait rien sur la façon dont l'alchimie se pratique sur Autremonde. Tu peux inventer ce que tu veux, à partir du moment où tu ne pars pas dans le grand n'importe quoi et que tu restes cohérent avec le reste de l'univers de TD. ^^

À propos des chamans, on ne sait pas grand-chose non plus... À part qu'au palais d'Omois et au Château du Lancovit, ils travaillent dans une infirmerie, avec des infirmières. Dans ma tête, ils sont comme les médecins mais avec un look et des noms plus exotiques. x)

Si quelqu'un en sait plus que moi sur la question (quelqu'un qui aurait lu les tomes 11, 12 et 13, par exemple), qu'il n'hésite pas à se manifester x) (j'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup aidé)

it was you
I think that possibly, maybe I'm falling for you •• I've seen the waters that make your eyes shine • now I'm shining too

Multi-compte de Solveig, d'Ace & Jeff et de Jar'tylanhnem Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3036-keylo-le-blondinet-malefique#54845 http://tara-duncan.actifforum.com/t4132-keylo-grouffe-990-le-retour-du-keykey

Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2