AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & ProblèmesPartagez
 

 Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow Apophis


Snow Apophis

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:27

Mine de rien, "Tara Duncan" représente neuf romans, une série animée, des novélisations, une comédie musicale à venir...
Avec toutes les informations distillées à travers ces différents supports, il est facile de se mélanger les pinceaux.

Ainsi, si vous avez des doutes ou des questions sur un élément en particulier (de "tous les vampyrs ont-ils les yeux rouges ?" à "combien ya -t-il de baronnies dans la contrée de Vilains ?"), notamment au moment de rédiger votre présentation, posez-les ici.

On peut toujours se tromper dans nos réponses, néanmoins vous aurez plus de chance d'approcher de la vérité en demandant à tous les membes ici, plutôt qu'en inventant des absurdités pour combler vos lacunes. Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Lyam Del'Orée


Lyam Del'Orée

Age du personnage : 16 ans, je crois.

Familier : C'est bien tu te crois beau parce que t'as un truc baveux sur les pattes ?
Couleur de magie : Noire. Tente désespérément de la rendre jade.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sangrave à ses heures.
Résidence : Une maison à Sala. Une chambre à la Forteresse Grise
Dans le sac : Des vieux cookies, une boule de cristal fêlée, des vêtements de rechange, une carte d'AutreMonde, quelques crédits-muts, une encyclopédie autremondienne, un livre:"Comment se lier avec un familier", au fond, du sable.

Affinités : Keylo Grouffe : en construction.

Sacha Fox : en construction.

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:05

Bonjour bonjour :D Alors je reviens après 20 jours pour vous jouer un mauvais tour Arrow

Donc, dans mon rp à la forteresse, je dois redresser une statue toute cassé. Mais, Lyam étant un démon, sa magie est elle noire ou de couleur ? Et comment réagit elle à la forteresse, lieu chargé en magie démoniaque ?

Voilà voilà, j'espère de pas vous avoir trop ennuyer avec toute mes questions surtout après 20 jours d'absences Arrow

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3132-lyam-ou-l-histoire-merveilleuse-et-romantique-d-un-demon-au-pays-des-bisounours http://tara-duncan.actifforum.com/t3081-lyam-ou-quand-on-detruit-un-pays-sous-le-coup-de-la-frustration-on-evite-de-se-prendre-un-rateau
Ava Reikon Rox


Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:26

Bonjour mon petit Lyam, ta blondeur m'a manqué I love you

Pour moi, la magie démoniaque est toujours noire. Démon ou sangrave, la couleur reste sombre. Ensuite, je ne vois pas pourquoi la magie aurait une réaction particulière. J'imagine Magister si c'était le cas, il ne serait pas content du tout.

Et tu te nous ennuis pas, au contraire (: Si tu as d'autre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Lyam Del'Orée


Lyam Del'Orée

Age du personnage : 16 ans, je crois.

Familier : C'est bien tu te crois beau parce que t'as un truc baveux sur les pattes ?
Couleur de magie : Noire. Tente désespérément de la rendre jade.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Sangrave à ses heures.
Résidence : Une maison à Sala. Une chambre à la Forteresse Grise
Dans le sac : Des vieux cookies, une boule de cristal fêlée, des vêtements de rechange, une carte d'AutreMonde, quelques crédits-muts, une encyclopédie autremondienne, un livre:"Comment se lier avec un familier", au fond, du sable.

Affinités : Keylo Grouffe : en construction.

Sacha Fox : en construction.

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:30

D'accord :D Merci beaucoup Ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3132-lyam-ou-l-histoire-merveilleuse-et-romantique-d-un-demon-au-pays-des-bisounours http://tara-duncan.actifforum.com/t3081-lyam-ou-quand-on-detruit-un-pays-sous-le-coup-de-la-frustration-on-evite-de-se-prendre-un-rateau
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:07

Bonjour moi aussi j'aurai une petite question
Lorsqu. On est Une sirène on ne peu pas aller au sol?car dans la sérier j'en ai vu plusieurs le fait et...voila

Merci d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:02

On peut, mais il faut invoquer une bulle d'eau il me semble ;D Et je pense que c'est assez fatiguant, donc de temps en temps, elles doivent retourner à l'eau (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:04

Ok sa ne fait rien de toute façon je vais changer son histoire merc i quand mémé
Revenir en haut Aller en bas
Nate Manticore


Nate Manticore

Age du personnage : Nous en avons dix-sept, désormais...

Familier : Nous n'avons pas besoin de ces bestioles, chou. Nous nous suffisons à nous-même.
Couleur de magie : Vert comme nos yeux.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Métier... Tssss.
Dans le sac : Dans le sac ? Non mais tu rêves. Il est bien trop petit, le sac. Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais à fouiller dedans ?

Affinités : ~ Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Oh wanna dance with somebody
I wanna feel the heat with somebody
Yeah wanna dance with somebody
With somebody who loves me ~


MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:09

Huum, si je me trompe pas ( info à vérifier ) dans celui ou Robin rencontre son pote le demi-triton, il va dans un bar à un moment, et les serveuses sont des sirènes hors de l'eau et sans bulle. Par contre il précise que leurs peau est en train de se désecher et qu'elles vont devoir se dépêcher de retourner dans l'eau :3

Après, je suis humaine, et l'erreur aussi, donc vous étonnez pas si j'ai faux Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t1771-cassie-petit-muffin-perdu-aux-pommes
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 3:22

Ok méerci de ta réponse,mais je ne ferais pas de siréne......Par compte heum si une fille a un pére BSH et sa mére est une sorceliére,cette enfant est-ce qu'elle a les pouvoirs de BSH de son pére??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holmes


Jack Holmes

Age du personnage : 20

Familier : Je n'en ai pas.
Couleur de magie : Vert pomme.
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Cuisinier et ninja à ses heures perdues.
Résidence : Dans une villa en banlieue de Travia.
Dans le sac : Des capotes. Faut se protéger, c'est important.


MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:05

C'est impossible, car les BSH ne peuvent pas avoir d'enfant ;) Hum... j'ai le droit de répondre ou il y a que les staffeurs? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3126-hana-sendo
Shinzô "Tate" Reikon Rox


Shinzô

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:29

Tout le monde peut répondre tant qu'il précise si possible sa source ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Amelia Nevarra


Amelia Nevarra

Age du personnage : 250, mais en paraît 20

Familier : Pourquoi faire?
Couleur de magie : Bleu pâle
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : BSH en fuite, c'est un métier?
Résidence : Nul part. Partout. Veux-tu vraiment le savoir?
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague ou un poignard, des bonbons venus de la terre, une fiole de sang humain, un papier avec des vieux numéros de téléphone, une photo souvenir de ma mère, une mèche de mes cheveux, une lettre que je dois envoyer depuis des années mais j'oublie tout le temps de le faire, un papier ignifugé et indestructible avec l'adresse et le numéro de cristal de Liam, un pot de teinture pour cheveux, des vêtements de rechange, mon vieux doudou de quand j'étais petite, une luciole dans un pot, une lampe torche, une vieille bougies, des papiers de bonbons, des paquets de mouchoirs, une brosse à dents, du dentifrice, une vieille carte d'anniversaire reçue pour mes 13 ans, un vieux foulard, un flacon de parfum et une boîte de maquillage.

Affinités : Liam => <3


MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:41

ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3025-amelia http://cherubrevolutionrpg.forumsactifs.com/
Lisbeth'tylanhnem d'Omois


Lisbeth'tylanhnem d'Omois

Age du personnage : Demander son âge à une femme est impoli.

Familier : Aucun.
Couleur de magie : Pourpre.
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Souveraine du plus grand empire d'Autremonde.
Résidence : Le château impérial d'Omois.
Dans le sac : .

Affinités : - Jar :

- Mara :

- Tara :



MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:17

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:26

Hello,
J'ai deux petites questions. J'espère qu'elles n'ont pas été déjà poser et que je ne les ai pas passer mais :
Les t'sils peuvent-ils affecter un dragon sous sa forme de dragon ? Les dragons peuvent voler dans le désert de Salterens près de la mine de sel ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:37

Bonjour Elisteria,

je n'ai pas de réponse à ta première question mais je peux répondre à la deuxième.Demiderus a jeté un sort qui fait que PERSONNE ne peut voler près de la mine de sel,les dragons y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:24

Non, Demiderus a jeté un sort qui fait que personne ne peut faire de magie, mais si on a des ailes, j'imagine qu'il n'empêche pas de voler. Ça vaut seulement pour les tapis volants et tout ce qui utilise de la magie. Et je ne vois pas comment un T'sil pourrait attaquer un dragon, il doit être protégé par ses écailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Élisteria


Élisteria

Age du personnage : 17 ans humain

Familier : Glay, tigre blanc
Couleur de magie : Doré
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Membre des Ombres
Résidence : Une maison à Selenda
Dans le sac : J'en prends pas souvent avec moi c'est trop gênant pour tuer :)

Affinités : Laara -> Amie et élève notre rencontre a été mouvementer
Élisteria Davore -> Amie nonsos c'est bizarre mais je me sens mieux avec elle.
Ewlan -> Type très con et très ennuyant mais c'est marrant de lui envoyer des vacheries.
L'ilne -> C'est la sous-chef de mon clan

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:01

Oki merci Lilnette et Impératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2328-elisteria#42468
Lisbeth


Lisbeth

Age du personnage : 30

Familier : J'en ai pas et alors?
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Impératrice D'Omois
Résidence : Suite imperiale
Dans le sac : Tu fouilles dans mon sac et ties mort,OK?

Affinités : Mysteria=Une voleuse,une alliée...

Lou M'enil=Une petite elfe insolente mais il faut l'avouer intelligente..(liste noire)

Alvina Glorma=Louve alpha qui dans mon armée fait office de soldat!

Solenie Dim Valin=Combat politique entre elle et moi,trop long à expliquer mais c'est une GRANDE peste!(liste noire)

Mattis Tay=Sangrave contre sa volonté,ravie d'avoir pu l'aider...

T'avila=Si tu n'étais pas aussi...dangereuse,sadique,politiquement interessante,tu serais déjà morte tellement je te hais!!!!!!!!!(liste noire)

Elendil=Très beau elfe QUI M'A FOUTUE UN RATEAU ALORS DANS LA LISTE NOIRE!(liste noire)

Janny Eldeweiss =J'aime bien son caractère à défaut de son métier.Donc,on va mettre connaissance pour le moment.

Tsubasa Hiruna =Demi-démon que je peux invoquer grâce à ma chevalière.Caractère de merde.Mechant,surnois,s'en fout de ma beauté.A de la chance s'il était pas mon serviteur direct à la liste noire!

Erika=Fille du président Drakul.

Alice=Petite fille de dix ans qui m'a sauvé la vie.

Enorth=Fausse vraie voyante.Cretin de première classe.En premier sur la liste noire! (liste noire)

Sveltana D'arren=Cette sale BSH a OSE goûter à mon sang.Et pis ensuite elle s'est échappée de mes prisons!Ah si je la revois un jour,j'en fais de la bouillie..bien fine. (liste noire)

Aliza = J'ai beaucoup d'admiration envers cette jeune fille.Tout ce qu'elle a vécu,elle a surmonté avec un courage dont personne n'aurait pu faire preuve.Elle est la bienvenue à Omois quand elle veut.

Selena = Ah ma chère belle-soeur , quand sera le jour béni ou tu mourras ?

Leyla = Notre relation était plutôt mal partie au début.Elle était même dans le peloton de tête de ma liste noire.Je me suis rendue compte de mon erreur quand celle-ci m'a défendu face à tout le monde.C'est une chic fille et je serais ravie de la revoir.

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:08

Ah ok,désolée j'avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:05

Hellow la compagniiiie !

Une question par rapport à... *a oublié sa question l'espace de quelques secondes* A oui !
Je suis légèrement pommée avec l'âge des elfes et tout ça. Un an humain compte pour combien d'année elfe ? Apparemment, avant cent ans en elfe, on est encore considéré comme un ado. Ca veut dire que lorsque l'elfe ou demi-elfe atteint l'âge de cent ans en elfe, il a 18 ans en humain ?

Je sais pas si c'est très clair, mais si vous voulez comprendre bien, je reformule ma question, quel âge à Laara si elle a 16 ans en humain ? Et maintenant qu'elle va en avoir 17 ?

Merci, j'espère que j'vous ai pas trop embrouillé. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Solveig


Solveig

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:08

SAM n'est pas super précise là-dessus. Mais c'est ça, chez les elfes, la majorité s'atteint à 100 ans. *sort sa calculette* Donc, si on part du fait que 18 ans humains = 100 ans elfiques, tu fais : âge en humain divisé par 18, multiplié par 100. Ce qui donne, en arrondissant : 16 ans humains = 89 elfiques et 17 ans humains = 94 ans elfiques. :D Ma prof de maths serait fière de moi... =PP
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Laara

► WORLD.END.ER ◄
Laara

Age du personnage : 93 années de chaos

Familier : Emeraude, tigre vert femelle décédé.
Couleur de magie : Bleu très foncé
Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Fleuriste / plantiste
Résidence : QG = fleurplanterie à Brontagne, mais toujours en vadrouille.
Dans le sac : Mini-gun et ses munitions, un bazooka et ses roquettes, des grenades, une brouette, une hache, la broyette de L'ilne, le sabre de L'ilne, des fumigènes, des explosifs et des couteaux.

Affinités : • Kota : Ah si je pouvais me le refaire, lui !
• Mitsuki : Bah il est passé où ?
• Enorth : Lui aussi je me le referais bien.
• L'ilne : Bon bah... j'l'aimais bien quoi.
• Alvina : Hein ? C'est qui ?
• Kyara : Elle mérite que mon dédain celle-là.
• Alvaro : Je l'ai crevé MOUAHAHAHA.
• Keylo : Aucun souvenir !

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 21:34

Oh yeah Maître GPC Citron Matelassé.

Merci. Le pire c'est que j'y ai pensé un peu après avoir posté mais j'avais la flemme de calculer et de supprimé mon message. 8D

Merci beaucoup ! <3



Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-am.actifforum.com/t4933-laara-paix-et-amour https://chroniques-am.actifforum.com/t2431-laara-s-akil
Niya


Niya

Age du personnage : 12 ans

Familier : Nono, un chat blanc
Couleur de magie : Ma magie? J'en ai plus. Celle de Riri, noire
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Cobaye pour mon père
Résidence : Au Limbe
Dans le sac : Ne fouille pas dedans, sinon...

Affinités : Selena: Maman! &#10084
Tsubasa: Mon grand frèreuh...
Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:24

Moi! J'aie une question: est ce que les nonsos peuvent avoir des familiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3727-niya
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:26

Ah non désolée, d'ailleurs normalement, il n'y a que les sortceliers qui peuvent en avoir, mais comme le Staff a validé des présentations d'autres races, et entre autres d'elfes, avant de le savoir, ben on a continué sur cette lancée Nananère

Mais non, vraiment, les nonsos ne peuvent pas, parce que ce sont nous les nonsos, et qu'aux dernières nouvelles, on a pas encore de Familier sur Terre Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Niya


Niya

Age du personnage : 12 ans

Familier : Nono, un chat blanc
Couleur de magie : Ma magie? J'en ai plus. Celle de Riri, noire
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très faible


Métier : Cobaye pour mon père
Résidence : Au Limbe
Dans le sac : Ne fouille pas dedans, sinon...

Affinités : Selena: Maman! &#10084
Tsubasa: Mon grand frèreuh...
Eliana: La prochaine fois qu'on se rencontrera, c'est moi qui te balancera dans les marchandises!

MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:26

Merci! Bon, on verra si on ne transgressera pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3727-niya
Elrick Green


Elrick Green

Age du personnage : 17 ans et demi

Familier : Astro, un Vrrir
Couleur de magie : Blanche et grise
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt faible


Résidence : Une maison a Travia
Dans le sac : Une boule de cristal, une dague toute simple, un Ipod, des écouteurs, un paquet de bonbons aux parfums divers et variés, une montre, un petit carnet, un stylo bleu, un peu d'argent et un briquet. Ainsi que tout plein de chose qui peut-être un jour seront utile.


MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:52

Bonsoir bonsoir

Dans la mesure ou j'envisage un retour de personnage et que j'ai un nébuleux et vieux souvenir d'un bouquin de SAM, je me demandais si quelqu'un sait si l'Alchimie existe ici bas ?

Et par la même occasion, à-t-on la moindre information sur comment fonctionne les Chamans (mis a part le fait qu'ils portent des noms genre Herbe coupée ondulant sous le vent frais de minuit) ?

Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde   Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de cohérence par rapport à l'univers d'Autremonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: