AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Une arrivée catastrophique [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal


Nihal

Age du personnage : 16 ans physiquement, plus âgée en réalité

Familier : Pas encore
Couleur de magie : bleu nuit
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Mage-Guerrière
Résidence : Itinérante (auberges)
Dans le sac : Argent, Vivres, boule de cristal


MessageSujet: Une arrivée catastrophique [Libre]   Une arrivée catastrophique [Libre] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:05

- Tu reviens dans combiens de temps ?

Je regarde mon amie, une demi-elfe de Orestes, un des villages côtiers de Claùnada, qui à choisie de vivre sur Terre pour surveiller le Portail de Stonehenge, après que celui-ci ait légèrement déraillé il y a de cella cinq ans. Yûna (c'est son nom) est née d'une elfe et d'un Japonais. Dû coup, elle se sent chez elle dans les deux mondes. Ses cheveux sont coupés au carré au niveau du cou comme sa mère, et sont du même noir de jais que ceux de son père. Enfin, ses yeux ont une belle couleur ambre. Elle est moi sommes amies d'enfance. On peut même dire qu'elle m'est la plus chère.

- Eh bien... Le temps de retourner à Cerberas pour avertir ma mère que je ne pourrais pas prendre mon poste pour les deux prochains jours et de revenir, il me faudra bien... Une demi-journée.
- Alors part maintenant et revient vite, me répondit-elle en souriant


Je lui sourie en retour et me place au centre du cercle de menhirs. En effet, Yûna doit se marier dans peu de temps avec un lycan rencontré par hasard, et je vais être sa demoiselle d'honneur. Mon amie démarre alors son incantation pour activer le portail. L'herbe s'illumine sous mes pieds et plusieurs cercles magiques compliqués s'élances quelques mètres au-dessus du menhir centrale. Heureusement pour nous, le portail génère aussi une protection qui cache la magie aux yeux des humains normaux, surtout au vu du son et lumière produit.
Soudainement, il y eu un craquement sonore et l'une des pierres se fendit dans toute sa longueur. Une lumière bleu vif s'en échappa et un nouveau cercle, frappé d'une étoile à cinq branches, s'étala sur le sol, tendis que ceux au dessus de ma tête s'effacèrent.

- Yûna ! Que ce passe t-il ?!
- Je... je sais pas ! On dirait que le lien se brise ! Revient vite !


Je n'eu pas le temps d'esquisser le moindre mouvement, que je fût engloutie dans la lumière.


Je me sentie valdinguer sur un sol de pierres, avant de me stabiliser face contre terre. J'entendis des voix prononcer des phrases dans une langue qui m'était inconnue. Lorsque je relava la tête, je vis plusieurs dizaines de gardes humains, protégés de la tête aux pieds, ainsi que des dizaines de lances, toutes braquées sur moi, sans oublier une drôle de créature rose dans un coin. Je vis aussi que je me trouvais dans une pièces décorée de cinq tapisseries, dont l'une d'elle intégrait également une sorte de sceptre. Je demanda alors dans ma langue Claùnadienne, ne sachant pas vraiment où je me trouvais :

- Excusez-moi ? Pouvez vous me dire où je me trouve et s'il est possible de retourner à Cerberas ?

[HRP = Le rp est ouvert à tout ceux qui veulent participer, mais j'aimerais bien la présence d'un maitre dragon (à défaut de Chem) aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2452-alata-aredhel-gul#45298
 
Une arrivée catastrophique [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: