AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuinesPartagez | 
 

 A new Recrue... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: A new Recrue... [PV]   Sam 22 Oct 2011 - 20:05




A new Recrue...

In the Grey Fortress.
(Suite de Sangravement sangrave...)


Lorsqu'ils réapparurent, Syrena se demandait bien ce qu'elle faisait. Le nouvel accoutrement du Reikon, son attitude soudainement changée...
Elle regarda autour d'elle. Pierre grise, meubles presque inexistants gris... Tout rimait avec, ce qu'elle croyait inexistant, la Forteresse Grise. Elle en avait entendu parler, et ceux qui la nommaient avaient la crainte dans la voix. Il fallait dire aussi qu'un certaine énergie, maléfique et sournoise, régnait en ces lieux.
Après sa rencontre assez mouvementée avec le Reikon, elle avait tenté à plusieurs reprises de s'enfuir. Il fallait dire, tout de même, que ça n'avait pas été facile, facile pour le sangrave de convaincre la demie-sirène de l'écouter. Elle était une vraie tête de mule et le fait qu'elle ait accepté jusqu'à rejoindre un inconnu dans une possible quête, tenait de l'exploit.
Elle tourna la tête pour observer le sangrave. Il était impossible de le reconnaître sous cette allure. Puis elle regarda mes habits, et elle voulut immédiatement les changer. Après tout, une robe si... bizarre... en ceux lieux, ce n'était pas dans son goût de se faire repérer. Elle ne connaissait pas cet endroit, pas ses mystères, ni même celui qui y régnait.
Elle tenta quelque chose. Elle ferma les yeux et s'imagina avec un pull, col roulé, noir, un... comment les Terriens l'appelaient-ils ? Ah, oui ! Un leggings noir, serré sur ses longues jambes fines, des bottes noires à talons hauts, lui arrivant aux genoux. Au bout de quelques instants, elle y parvint. Et se rendit compte du changement en elle.
Après avoir tenté de maîtriser sa magie à ses mains, au Royaume de Vilains, elle avait senti que quelque chose avait changé en elle. Et maintenant, elle savait pourquoi. Une sorte de verrou, dans son esprit, avait, comme qui dirait, sauté. Ce n'était plus sa magie qui la contrôlait, mais bien Syrena qui contrôlait sa magie. Bien sûr, il lui restait encore beaucoup de progrès à faire pour que ceci n'ait lus aucun doute, même si elle pensait y arriver dans une autre vie.
Soudain, une porte s'ouvrit et une demi-dizaine d'hommes habillés de gris, le même masque sur le visage que Shinzô Reikon, apparurent. Il marchèrent assez rapidement vers eux. Ils n'avaient l'air bien pressés et Syrena sentait leur regard peser sur elle, même sans voir leur visage. Elle se souvenait avoir croisé des personnages avec un pareil accoutrement, mais cela revenait à longtemps et elle n'y avait prêté guère attention. Après tout, autrefois, elle ne connaissait même pas le mot ''famille''. De toutes les façons, à chaque fois, elle remettait la faute sur ses parents. Encore, elle avait beaucoup de mal à les accepter comme ses parents. Ceux qui l'avaient vraiment été, même pour seulement moins de 5 années, furent bien les parents de Lylianna. Ils l'avaient considérée comme leur fille et son métissage n’avait eu aucune importance à leurs yeux. Ils l’avaient presque chérie, et le fait que Lyli, leur fille, ait été sa meilleure amie avait renforcé ce lien. De tous les couples du monde, elle avait eu la chance, certes brève, de se sentir aimée comme étant une fille normale,, malgré son métissage.
Mais ce dont elle n'arrivait pas à se détacher fût bien la mort de la sirène. Subitement, elle l'avait perdue sans pouvoir lui dire au revoir, et avant cela accepter qu'elle aille en OutreMonde. Cette mort soudaine l'avait anéantie, on pouvait s'en assurer à ses larmes parfois tombantes sur ses joues, surtout la nuit. Mais son histoire avait eu un avantage ; elle était complètement indépendante et son caractère en était d'autant plus celui d'un dur à cuire. Ce qu'elle n'était pas. Bien sûr, elle était très sensible, mais elle savait se contenir. Souvent. De temps en temps....
Ce qui semblait être le meneur du groupe des sangraves parla, la tirant de ses pensées ;

-Qui est-ce ?



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://chroniques-am.actifforum.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Dim 23 Oct 2011 - 16:33

La forteresse grise. Lieu réputé plus ou moins introuvable hormis par ceux qui savaient déjà où celle-ci se trouvait. Ce que cette phrase étrange coulait dire ? Que personne d'extérieur ne pouvait trouver la forteresse à moins d'y être plus ou moins directement amené par quelqu'un du groupe des sangraves. Ce qui ne vous laissait en fait généralement que deux options pour y rentrer : vouloir devenir ou être sangrave, ou bien être un(e) prisonnier(ère) de ceux-ci, sachant que le second cas est sans doute bien moins favorable que le premier, et que dans le cas de ce dernier, c'est que vous avez généralement une bonne raison d'en vouloir environ au monde entier, à moins bien sur d'être juste ivre de l'envie de pouvoir et de la joie que peut procurer pour certains désaxés le fait d'être violent. Pourtant à bien y regarder Shinzô n'entrait dans aucune de ces catégories. Non. Une personne qui était bien trop calme, ne semblait pas outre mesure être pour la violence et qui restait tellement froid quelque soit les circonstances qu'on le voyait mal se transformer en ennemi de l'humanité. Non, juste plus ou moins agaçant de par le fait de souvent avoir une réponse quelque soit le sujet.

Par ailleurs alors que le duo arrivait dans ce lieu que certains devaient sans doute maudire, ce coté silencieux et observateur semblait s'être renforcé, et sa tenue le rendant aussi anonyme que n'importe qui, laissant un humain vraiment incapable de savoir qui se trouvait derrière, la taille n'étant pas un élément suffisant dans ces cas là. le Reikon n'aimait pas cette tenue, et généralement ne s'en parait guère, mais au vu du fait que ses relations étaient plus ou moins tendues avec le maitre des sangraves malgré son efficacité, mieux valait ne pas trop rajouter d'huile sur le feu. Avant qu'ils ne commencent à avancer, plusieurs autres sortceliers maléfiques firent leur apparition et observèrent la nouvelle venue ainsi que la personne masquée qui l'accompagnait avant de lui adresser la parole.


- Une nouvelle qui va rejoindre nos rangs sous peu.

Un regard sembla s'échanger entre plusieurs d'entre eux lorsque la voix de l'érudit répondit. Si certains sangraves étaient des inconnus, rares étaient ceux qui ignoraient qui était celui qui venait de s'exprimer, et même si tous n'assimilaient pas forcément le nom avec un visage celui qui était vu comme le bras droit de Snow Apophis était craint de la grande majorité de ses collègues pour ses capacités de combat, et surtout le fait de n'avoir échoué dans aucune mission donnée par leur dirigeant.

- Je ne savais pas que vous vous occupiez aussi du recrutement des nouveaux...
- Il n'y a pas grand chose d'autre à faire ces derniers temps. Donc autant s'occuper.
- Et vous croyez que cette gosse pourra nous aider ? Ou bien est-ce une manie chez vous de chercher uniquement des jeunes femmes ?
- Je vous ai déjà démontré que vous révéler sexiste pouvait couter cher... vous ne retenez donc aucune leçon ? Lorsque cette jeune femme aura eut un bon entrainement, je pense qu'elle vous fera payer elle-même ces mots.

Après tout il n'était pas difficile de deviner qu'elle n'avait pas du apprécier cette manière de parler d'elle, mais pour le moment tenter un combat contre un vétéran serait une folie, surtout que ceux-ci pouvaient vite devenir à mort par ici. Chaque chose venait en son temps pour qui savait attendre. Le groupe partit en mission, laissant les deux autres seuls.

- J'espère que vous aimez le gris, parce que vous verrez rarement autre chose ici. Je pense que nous allons d'abord partir voir le forgeron. Avez-vous une arme de prédilection ?


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Mar 25 Oct 2011 - 11:24

-Une nouvelle qui va rejoindre nos rangs sous peu.

Les sangraves semblèrent surpris. Eh bien, qu'ils le soient, pensa Syrena.

-Je ne savais pas que vous vous occupiez aussi du recrutement des nouveaux...
-Il n'y a pas grand chose d'autre à faire ces derniers temps. Donc autant s'occuper.
-Et vous croyez que cette gosse pourra nous aider ? Ou bien est-ce une manie chez vous de chercher uniquement des jeunes femmes ?
-Je vous ai déjà démontré que vous révéler sexiste pouvait coûter cher... vous ne retenez donc aucune leçon ? Lorsque cette jeune femme aura eu un bon entrainement, je pense qu'elle vous fera payer elle-même ces mots.


Bon, apparemment, il n'était pas dans leurs habitudes de voir une nouvelle recrue aussi jeune qu'elle. Aussi, ils n'aient pas l'air de bien comprendre qu'elle avait beau être jeune, elle savait se défendre, par les mots ou par les gestes. Mais elle se retint, devinant qu'elle avait à faire à des vétérans.

-J'espère que vous aimez le gris, parce que vous verrez rarement autre chose ici. Je pense que nous allons d'abord partir voir le forgeron. Avez-vous une arme de prédilection ?

Pfff ! Comme si elle en avait eu vraiment besoin pendant toutes ces courtes années ! Où se croyait-il ? La demie-sirène était déjà assez désorientée comme cela, n'en rajoutez pas, s'ilvousplaîtmerci !
En attendant, il était sûr et certain qu'un arme ne lui ferait pas de mal, vu ce qui venait de se passer. Si elle avait pu être connue sur tout AutreMonde, ce n'aurait certainement pas été pour son calme, mais plutôt sa colère. Elle répondit au sangrave au bout de quelques secondes de réflexion.

-A vrai dire, je préférerais le noir, vu mes habits, mais je vais faire avec. Et non, Je n'ai pas d'arme de prédilection.

Et elle se sentit toute bizarre, du moins plu qu'avant. Elle avait parlé au Reikon sans aucune gêne, ce qui n'était vraiment pas dans ses habitudes. Ou peut-être gagnait-elle tout simplement de l'assurance ? Oui, qui sait, elle grandissait, après tout !



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://chroniques-am.actifforum.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Jeu 27 Oct 2011 - 22:39

Les sangraves avaient pour la très grande majorité d'entre eux un défaut principal, qui risquait fortement à chacun de leurs combats de les mettre en situation de faiblesse plus ou moins élevée, voir tellement présente que cela pouvait conduire celui-ci à faire face, voir succomber à la mort. Ce défaut qui semblait tous les habituer, c'était l'orgueil. Sous peine que leur magie soit devenue démoniaque et que celle-ci pouvait faire énormément de dégâts, sans parler du gain incroyable de temps que cela pouvait représenter de ne pas avoir à la prononcer, ceux-ci en oubliaient souvent que la magie bien que très puissante ne faisait pas tout, et que les erreurs de jugement étaient propres à son utilisateur. L'excès de confiance dans une chose, la trop grande prise de risque et la dépendance à son utilisation les rendait souvent incapable de quoi que ce soit sans elle, et donc complètement perturbé lorsqu'ils se retrouvaient face à des ennemis polyvalents, qui s'adaptaient et qui une fois cette faiblesse repérée s'en servait. Car l'un des points faibles des sorts était que l'on ne pouvait guère en changer la direction une fois ceux-ci lancés, ce qui signifiait que les éviter restait tout à fait dans l'ordre du possible. La discussion fut close relativement rapidement, et le duo commença à traverser les couloirs, la plupart des présents s'écartant du chemin du vampyr.

- Bon, dans ce cas pensez-vous qu'une arme en particulier serait plus facile à manier pour vous ?

Au vu de sa stature, plus d'une d'entre elle était possible, mais toutes dans des catégories assez légères. Arc, épées, dagues, fouet... pour les principales. Puis décidé à ne pas laisser sa recrue dans l'ignorance, fit par de ses réflexions à celle-ci.

- Un bon combattant se doit d'avoir quelque chose d'une importance capitale : la polyvalence. C'est pourquoi même si vous aurez une magie puissante, vous devez également apprendre à manier des armes au corps à corps et à distance, comment vous en protéger, et prêter attention à votre environnement.

Le forgeron les accueillit avec un salut respectueux pour tous les deux, et observa un instant celui qui était masqué, le reconnaissant sans mal de par une certaine habitude et comprit sans mal la raison de sa venue par la présence de la jeune femme. Il fit signe à celle-ci d'avancer et de se rapprocher d'un râtelier où différentes armes étaient présentes.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Sam 29 Oct 2011 - 21:10

- Un bon combattant se doit d'avoir quelque chose d'une importance capitale : la polyvalence. C'est pourquoi même si vous aurez une magie puissante, vous devez également apprendre à manier des armes au corps à corps et à distance, comment vous en protéger, et prêter attention à votre environnement.

Syrena réfléchit à ses paroles. Il était vrai qu'elle préférait certaines armes. Mais il fallait voir.
Le forgeron la conduisit à un râtelier où différentes armes y étaient disposées. Elle les observa une à une. Il y avait un fouet. Hors de question. Des haches de toutes tailles... Non. Des dagues, des couteaux de lancer. Peut-être. Un arc en bois taillé. Sans aucun doute. Des épées. Certainement.

-Il y en a plusieurs, fit-elle aux deux hommes. L'arc, les épées, les dagues et les couteaux de lancer. J'ai déjà de l'expérience avec ces deux derniers.

Bon, d'accord, pas une super expérience, mais, pas une mauvaise non plus ! Disons, modestement, qu'elle savait se débrouiller... Après tout, qui avait tué le vilain qui essayait de... faire quelque chose ? Bon, elle l'avait tué grâce à sa magie. Mais, s'il était resté ainsi, au bout d'un court moment, il serait mort. Oui, bon, brefons.
D'accord, cela faisait peut-être un peu trop d'armes. Mais, pour elle, non. Elel avait l'habitude des défis. Et ceci en était un. Et si le Reikon n'était pas content, qu'il aille... quelque part. Elle pensait que l'arc serait relativement facile à manipuler, et léger en plus. Les épées, peut-être aussi. De préférence des lames fines et légères.
Syrena sourit intérieurement, dépassée par les évènements. C'était passé si vite ! Si vite, oui, car elle ne se rendait mêmes pas compte de ce qu'elle venait de vivre.



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://chroniques-am.actifforum.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Sam 29 Oct 2011 - 21:49

Les armes. Les moyens de défense et de destructions inventées par les différentes races afin de faire face de manière plus ou moins efficace à certains dangers ou objectifs. Toutes avaient leurs manières d'être utilisées, et leurs fonctionnalités. Cela dépendait de la portée de l'arme, de la manière de frapper avec celle-ci mais également des composants qui servaient à sa fabrication. Le fouet était une arme mais pouvait également être utiliser de manière utile pour s'accrocher à une barre et se balancer ou se suspendre. Les dagues et les couteaux servaient dans un combat très rapproché à causer des blessures par coups tranchants ou perforants. Les épées avaient exactement cette même utilité, mais sur une portée moyenne. Enfin les armes à distances telles que les arcs servaient eux pour des personnes précises au tir, et pour atteindre des objectifs qui sont largement hors de portée des autres moyens. Le vampyr écouta sans rien dire les demandes de sa nouvelle recrue et ne fit qu'un hochement de tête. Dès lors le forgeron se mit à chercher dans ses œuvres meurtrières et à faire tester différents modèles à la jeune femme, jusqu'à trouver ceux qui semblaient le plus en adéquation avec cette humaine inconnue qui allait rejoindre leurs rangs. Une fois celle-ci équipée d'une ceinture qui contenait une dizaine de couteaux de lancer, deux dagues, un emplacement pour l'épée ainsi qu'un arc avec carquois et flèches les deux sangraves partirent plus loin dans une cour d'entrainement.

- Vous avez dit avoir plus ou moins d'expérience avec les dagues et les couteaux donc...

Le sangrave laissa ressortir visiblement ses griffes de vampyr. Lui-même les utilisait quelques fois s'il se retrouvait désarmé et devait continuer le combat. Ce serait équivalent à la portée des lames courtes. La laissant se libérer de l'entrave qu'aurait put représenter l'équipement de combat à distance celui-ci se mit en garde, prêt à combattre afin de tester son niveau. Une fois que celui-ci aurait vu son habileté dans les différents domaines, ils devraient sans doute pouvoir se renseigner sur quand se ferait l'initiation qui fera d'elle une sangrave à part entière, possédant la magie démoniaque et commencer l'entrainement concernant sa magie.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Dim 30 Oct 2011 - 14:47

Syrena pensa qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire ce qu'elle avait dit. Le sangrave avait l'air impossible à battre en combat pour une jeune femme comme elle. Certes, elle était habile aux armes, mais elle savait qu'il la battrait. Elle inspira profondément, attentive. Le vampyr ne tarda pas et la chargea. Elle l'évita avec habilité et empoigna plus fermement ses deux poignards. Elle se retourna pour faire face, à nouveau, au sangrave. Il avait l'air si concentré que le peu de concentration qu'elle arrivait à avoir paraissait inexistant.
Elle se reprit et plissa les yeux pour mieux voir. Souvent, le regard de l'adversaire en disait long sur ses projets. Sauf s'il était masqué. Même. Mais certainement pas pour le Reikon. Il connaissait cette tactique, c'était sûr. Et si, comme elle l'espérait, il ne la sous-estimait pas trop, il se doutait qu'elle était au courant de cette ruse.
Elle chargea à son tour. Au lieu de faire comme elle, Shinzô n'évita pas mais para de ses griffes d'acier les lames de la jeune femme. Sachant fort bien qu'il avait une force incroyable, d'après ses origines, elle recula d'un pas, tendit ses mains devant elle et tournoya quelques secondes. Le vampyr les évita sans mal mais sans doute devait-il se méfier.
A nouveau face à face, Syrena leva sa jambe souplement et envoya un coup de pied au vampyr. Il lévita, et, crut-elle, de justesse. Pendant de longues minutes, elle évita, feinta, para, attaqua. tournoya. Mais le sangrave finit pas avoir raison d'elle et bientôt menaça sa gorge de ses griffes. Elle était en sueur. Mais peut-être, du moins c'était ce qu'elle espérait, l'avait-elle impressionné. Rien qu'un peu.
Bien sûr, il n’avait pas tout donné dans le combat. C'était certain. Pas une goutte de transpiration ne perlait à son fr... bon, il avait son masque. Il était fort, c'était indéniable. Il avait simplement voulu la tester.



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://chroniques-am.actifforum.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Lun 31 Oct 2011 - 12:02

Chaque recrue devait être testée. C'était sa manière de faire. Les autres pouvaient en penser ce qu'il souhaitait, Shinzô n'était pas le genre de personne qui choisissait quelqu'un comme cela parce qu'il fallait des membres, et les laissait ensuite se perdre dans cette vaste cage aux fauves qu'était la forteresse grise. Non, chacune des personne qu'il voyait était testée, évaluée sur ses compétences aussi bien avec des armes qu'avec la magie, afin d'évaluer son niveau actuel, mais aussi son potentiel. Parce qu'un niveau de combat n'est jamais figé, c'est ainsi. Celui-ci évolue toujours en fonction des situations que l'on traverse, et c'est en s'entrainant et en se confrontant au danger que l'on gagne en expérience et en maitrise de ses aptitudes. Puisque la jeune femme semblait plus ou moins à l'aide d'après ses dire sur les armes de combat à très courte portée, lui allait la tester. Ses griffes remplaçaient parfaitement bien les deux dagues de la jeune femme, et le combat fut intéressant. Le niveau pouvait bien sur être amélioré, mais pour une jeune femme de son âge, c'était un niveau plus que respectable que celui qu'elle venait de démontrer, même si fatalement le vampyr finit par l'emporter.

- Vous semblez savoir vous débrouiller tout de même avec des armes de cette distance. Mais il vous manque encore en souplesse, et vous avez le même défaut que partage beaucoup de combattants, à tel point que ceux-ci ne s'en rendent jamais vraiment compte. Vous comptez trop sur vos yeux pour réagir aux mouvements de l'adversaire. Mais vous devez apprendre à ressentir ses déplacements avec tout votre corps, et non uniquement votre vue. A vous fier à vos autres sens et votre instinct.

Par ailleurs celle-ci allait avoir l'occasion immédiate de tenter de mettre cela en pratique, puisque le vampyr recula de quelques mètres avant de sortir le Bakusaiga, de saluer son adversaire puis de se mettre en garde. Ils allaient passer sans transition aucune des armes de courte distance aux armes de mi-distance.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Sam 5 Nov 2011 - 9:40

Tout ce que Syrena trouvait à y dire, ou plutôt à y penser, fut ''Ouille''. Une épée très très difficile à manier. Ca allait être très dur, oh que oui ! Elle ne pourrait pas le vaincre, chose certaine. Mais elle pourrait l'impressionner.
Elle se mit en garde et ferma les yeux. Elle eut tentation de les rouvrir, mais elle se retint. Elle sentit qu'il chargeait et esquiva, les yeux toujours clos. Elle se retourna et sentit que le sangrave était devant elle. Se fiant à son ouïe, à tous ses sens à part sa vue, elle esquiva une nouvelle charge. Cette fois-ci, elle dut parer à l'improviste les coups de force du vampyr. Les lames s'entrechoquèrent. Elle garda les yeux clos. Le sol sembla trembler. Le vampyr avait eu raison. Elle ressentait chacun de ses mouvements, dans chacun de ses membres. C'était comme si un aveugle pouvait être le meilleur combattant du monde.
Le combat devint plus difficile. Le sangrave redoubla de rapidité et de précision et elle fit de son mieux éviter, feinter, esquiver, parer toutes les attaques du Reikon. A la fin, ce fut comme avec les dagues ; une lame sous la gorge. Mais cette fois-ci, elle ne réagit pas comme à l'instant ; en un mouvement qui se voulait gracieux, elle recula et les lames s'entrechoquèrent à nouveau.
Mais elle ne pouvait espérer gagner. A la fin, essoufflée, en nage, elle rouvrit les yeux. Elle était plutôt fière d'elle. Après tout, elle avait suivi son conseil et avait combattu plus longtemps qu'avec ses dagues.



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://chroniques-am.actifforum.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Mar 8 Nov 2011 - 23:51

Le combat était au delà d'une simple pratique martiale servant à attaquer des ennemis, ou à protéger ce qui pouvait nous être cher. Le combat était un art. Comme tout art, celui-ci nécessitait avant tout énormément de pratique, qui ne pouvait pas se faire à la légère. Bien sur, on pouvait se retrouver avec des prédispositions qui facilitaient plus ou moins cet apprentissage de la voie du guerrier, mais ce n'était pas parce que l'on avait des facilités sur certains domaines que l'on devait uniquement s'en tenir à ses acquis. Non, il fallait réussir à voir au-delà de ça. Mais quelques fois cela signifiait aussi qu'il fallait une personne pour nous montrer la voie à suivre, et une manière différente d'envisager les choses. C'est ainsi que Shinzô avait fait une remarque importante à sa nouvelle recrue concernant les manières de combattre. La plupart des personnes diraient que combattre sans voir était une pure folie. Lui affirmerait au contraire que ce serait une des plus grandes sagesses que l'on puisse avoir. La vue était un sens tellement utilisé au final qu'il oblitérait les autres, rendant les voyants terriblement fermés à énormément de choses, et c'était ce que la jeune femme métisse venait d'expérimenter. Le combat au sabre fut à l'image de celui avec les dagues, dans le sens où le vampyr menait principalement l'offensive, et elle esquivait ou paraît les coups donnés. Celle-ci semblant avoir prit en compte son commentaire avait combattu essentiellement les yeux fermés, même s'il avait sentit qu'il était dur pour elle de ne pas rouvrir instinctivement ses yeux.

- Ce n'est pas si mal pour une hybride. Mais vous verrez que vous pourrez faire mieux lorsque vous aurez confiance dans le potentiel de votre corps, et que vous ne lutterez plus contre vous-même pour conserver les yeux fermés. Cela vous permettra d'ailleurs de faire face à des dangers qui sont invisibles, mais pas forcément imperceptibles.

Les étapes du combat au corps à corps étaient finies, mais ce n'était pas le cas de l'évaluation des capacités de cette jeune femme, et le sangrave se moquait bien de la fatigue de celle-ci. On ne se trouvait pas toujours en pleine forme devant un ennemi, et l'endurance était également nécessaire au combattant. C'est ainsi qu'il fit apparaître plusieurs cibles fixes à des endroits plus ou moins proches.

J'ai évalué vos compétences sur le point de vue du combat rapproché. Montrez-moi donc comment vous vous débrouillez avec des armes à distance maintenant. Tout d'abord sur cibles fixes, puis vous vous en doutez, mobiles.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Syrena Devina


avatar

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Dim 25 Déc 2011 - 13:08

[HS : désolée, c'est court, mais j'essaierais de faire mieux ensuite]

Syrena avait déjà subi quelques exercices à l'arc. Au moins, elle savait ce qu'il fallait faire pour ne pas passer pour une timbrée.

Elle chercha et trouva un protège bras en cuir noir qu'elle plaça puis prit son arc. Il était léger et elle le soupesa quelques instants pour se familiariser à lui. Ensuite, elle plaça son carquois dans son dos et prit une flèche qu'elle encocha. Elle se tourna vers des cibles accrochées au mur et hésita.

Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, surtout que son geste avait beau être empli de grâce, il était faux. Aussi, elle ne parvenait pas à trouver la position adéquate pour donner plus de force à son tir.

Elle tenta le tout pour le tout et décocha sa flèche. Elle fila très vite vers sa cible mais elle n'avait pas donné assez de force et passa juste en-dessous, rebondit contre le mur puis s'arrêta au sol.

Pas gagné, pensa-t-elle. Elle aurait bien aimé demander conseils au Sangrave mais... Mais quoi ? Elle pouvait parfaitement le faire ! Elle baissa son arc et se tourna vers le vampyr. Elle prit son courage à deux mains et lui demanda de l'aider.



Il n'y a qu'un pas entre l'Amour et la Haine...


"L'Amour est comme une rose au printemps. Laisse ses épines me piquer."
Proverbe


"Aimer, c'est haïr. Haïr, c'est aimer."



Syrena :
 
Mes musiques préférées (cliquez ici)

Sana :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena http://chroniques-am.actifforum.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Lun 26 Déc 2011 - 23:01

Intransigeant ? Peut-être l'était il. Véritable bourreau d'entrainement ? Sans pitié ? Ne laissant pas de temps de repos ? Tout cela pouvait sans doute lui être reproché d'une certaine manière. Mais pour lui c'était une simple rigueur. Certes, pour une personne qui n'était pas forcément habituée à combattre ainsi, cela pouvait être épuisant, pouvait paraitre inhumain. Mais cela tombait bien, lui ne l'était pas. Cependant il n'était pas injuste. La jeune femme était peut-être fatiguée, mais il sentait que celle-ci avait encore de quoi tenir pour le moment. Lui la conduirait à ses limites, sans les dépasser pour le moment, afin de bien les discerner, puis l’amènerait à les dépasser, de plus en plus. C'était le pourquoi qui expliquait la raison d'agir du sangrave. On pouvait le critiquer, cela ne l'atteindrait pas. La demoiselle sortit son équipement après l'avoir choisi et commença à tirer sur une cible mais ne l'atteignit pas, ce qui ne surprit pas vraiment le Reikon. Celle-ci lui demanda de l'aide.

- Tu fais deux erreurs fondamentales. Ta position n'est pas bonne, et tu ne visualises pas assez bien l'objectif que tu veux atteindre. Ce n'est pas le tout de tirer, il faut que ta volonté d'atteindre ton but se ressentes dans ta flèche.

C'est ainsi qu'il prit lui même un arc et un carquois, se mit en place et décocha rapidement une flèche dans le cœur de chaque cible, montrant une efficacité redoutable. Puis il se rapprocha de la jeune femme et se plaça derrière elle, rectifiant sa position, lui faisant sentir comment se positionnait ses muscles.

- Tu devras te rappeler de cette position.

Pour le début du moins, puisqu'un bon tireur à distance apprenait à savoir tirer de n'importe quelle position. C'est ainsi qu'il lui fit prendre une nouvelle flèche, puis armer son tir, lui montrant où se trouvait le maximum de sa détente, le moment idéal pour relâcher, et que la flèche partie, en plein cœur de la cible visée la première fois par celle-ci.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Eucliwood_


avatar

Age du personnage : 12 ans

Familier : Phenix Hellscythe
Couleur de magie : pourpre
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Sangrave
Résidence : La forteresse grise et maison au plaine-du mentalir
Dans le sac : Familier,potion,arme


MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Sam 26 Mai 2012 - 4:43

Shocked -Ah!J'ai mal au crâne.ces quoi sa.ou suis je.Du gris des pierres un trône.Mais quesqu'y mais arriver?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   Sam 26 Mai 2012 - 11:59

/!\ Eucliwood, tu ne peux pas poster dans la partie RPG. Tu n'as pas créé de présentation, ni été validé. De plus, les textes doivent être de cinq lignes obligatoire et pour terminer, ce sujet est en "PV" c'est-à-dire en privé. Tu ne peux donc pas t'inviter comme ça.

Je t'invite fortement à lire le règlement. La prochaine fois, c'est un averto.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A new Recrue... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Recrue... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Recrue de la Légion Noire*
» Une nouvelle recrue
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Camp des Recrue 2015
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: RuinesRuines-
Sauter vers: