AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 

Petit Papillon devient Grande Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinzô "Tate" Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Jeu 30 Mai 2013 - 18:24

Quitter les sangraves. C'était une idée à laquelle Shinzô n'avait pas pensé de prime abord lorsqu'il les avaient rejoint de part le serment fait à Snow Jadis. Après tout, officiellement il n'existait qu'une seule manière de laisser de côté les porteurs de robe grise et celui-ci se trouvait être définitif puisqu'il s'agissait de la mort. Pour autant même en imaginant que leurs souvenirs soient retirés, un élément ne changerait pas : le fait que tous les deux aient été infectés par la magie démoniaque. Pourraient ils alors plus tard expliquer comment celle-ci leur a été transmise ? Peut-être les nouveaux souvenirs qui leurs seraient donnés permettraient ils d'expliquer cela.

- Ton avis est toujours important Ava. Tu es ma vélorie et avant de prendre une décision qui nous affectera tous les deux, je me dois de prendre en considération ce que tu penses. Même s'il est plus raisonnable de tenter cette idée avant de voir d'autres possibilités.

Le couple laissa cependant là cette discussion, puisque tout ceci arriverait sans doute plus tard, après que certaines choses aient été réglées et peut-être valait il mieux attendre un peu. Un revirement trop soudain risquerait de créer des questions et des oppositions, donc mieux valait prendre son temps et voir tout cela de manière fine. Ava commença à se fier de nouveau à ses sens pour découvrir d'une nouvelle manière Urla. Shinzô se demandait ce qu'elle pouvait bien ressentir et examinait chacune de ses réactions afin de le déterminer de la manière la plus juste possible.

- Ces deux idées me paraissent très bonnes. Faisons donc cela mon amour.

La demoiselle enflammée s'élança après avoir prit sa main, souriante voire même riante de toutes ces sensations, sous l'air surpris des vampyrs présents qui ne pouvaient guère comprendre cette explosion de joie de vivre. Le Reikon lui la suivait sans mal, répondant à son sourire de manière plus légère. On pouvait donc voir une nette différence entre la jeune femme et le décor alors que son fiancé semblait être comme la frontière entre ces deux univers distincts. Après un bon moment de courses à travers les rues et les toits afin de voir la ville de ses plus hauts points, l'un et l'autre se posèrent dans le marché avec grâce.

- Y a-t-il des choses que tu veuilles particulièrement acheter ? Sachant qu'en tous les cas je crois que nous allons avoir besoin de plus de nourriture dorénavant.

Ce qui était une pure vérité puisque la jeune femme en tant que lycane risquait sans doute d'avoir un appétit bien plus développé que celui qu'elle possédait auparavant en tant qu'humaine.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Ava Reikon Rox

Age du personnage : 23 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé

Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : Sur Terre, en fuite.
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô : Le plus grand amour de sa vie et père de son enfant.

Shinishi : Son fils, le deuxième amour de sa vie.

Magister : Pour le peu de fois où elle l'a rencontré, elle ressent pour lui autant de mépris que de la crainte. Elle ignore qu'il a disparu.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Mar 4 Juin 2013 - 9:03

Je testais mes sensations, mes émotions, mes muscles aussi. Je voulais mieux comprendre comment je fonctionnerais dorénavant, puisque, malgré toutes les explications de Shinzô, jamais personne ne comprendra mieux mon corps que moi même. Mes os étaient plus solide, plus épais et mes muscles semblaient plus fort sous ma peau. Ils vibraient. Mon nez me taquinait sans cesse et j'avais encore à certains instant la tête qui me tournait face à tous ces ressentis. Il fallait que je m'y habitue. Cependant, je restais euphorique.

Shinzô, comme son habitude, l'était un peu moins. Il a toujours été plus tranquille que moi, comme un long fleuve. Il était le Mississipi. Pour ma part, même si je m'étais assagi, je restais tout feu tout flamme. J'étais le Niagara. Mon aimée souriait toutefois, comme amusé. La petite foule autour de nous s'écartait à notre passage, et malgré moi, je les observais. Ils semblaient tous outrés. Les vampyrs étaient un peu puritain dans l'âme, bien différent de mes vampires de contes terrien -qui eux d'ailleurs n'avaient pas d'âme du tout. C'était amusant de regarder leur réaction, nous étions si différent et pourtant je restais très attachée à ce peuple, très admirative.

Le marché nous attendait, grouillant de monde comme un fourmilière. Des fourmis noirs aux yeux rouge sang. Dis comme ceci, cela pouvait effrayer. Après tout, j'avais moi même été effrayer plus jeune. Cependant, lorsque l'on regardait plus loin que le bout de son nez, tout ce qu'on pouvait voir c'était des couples, des familles, des vieillards, des individus comme tous les autres qui vivaient leur vie. Ils faisaient désormais tous partie de ma vie. J'observais les alentour avec intrigue et méfiance. Je me demandais si j'arriverais à supporter toutes ces odeurs et tous ces sons à la fois. Je me questionnais énormément depuis ma transformation. Shinzô me coupa dans mes rêveries, je lui fis un grand sourire avant de lui répondre :

- Mais je veux de la viande, bien sûr. Et en particulier... hn... Je réfléchissais rapidement, humant l'air. Et bien, je crois que j'ai bien envie de savoir comment vous cuisinez nos vaches en Krasalvie.

C'est vrai que nous allions devoir acheter plus de nourriture, mon appétit allait être féroce -il l'était déjà. Il allait falloir surveiller le budget, hein ! Je serrais davantage sa main et le questionna à mon tour :

- Tu veux quelque chose toi aussi ?

Je marchais déjà, masquant mon inquiétude et ma louve qui s'agitait dans mes entrailles. A moins qu'il ne s'agissait de Shinichi qui avait faim aussi. Une petite fille vampyr passa près de nous, dans sa petite robe noire. Se serrait bien de faire une petite soeur à Shinichi plus tard. Je ne voulais pas qu'il soit seul. Se n'était pas très amusant d'être fils unique. Je ris doucement, amusée de mes propres pensées. Notre fils n'était pas encore né que je pensais déjà à avoir un autre enfant.

C'est bien mystérieux la maternité.

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698
Shinzô "Tate" Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   Lun 17 Juin 2013 - 17:54

La vie était une chose toujours pleine de surprises. Ce point qui était vrai sur Terre l'était d'autant plus sur Autremonde. Shinzô en vivait la preuve. Au vu de son histoire personnelle, jamais lui n'aurait pensé devoir traversé tout cela. Sa famille était en train de se construire au fur et à mesure. Bien sûr, au cours des cent cinquante ans qui avaient composé une période de calme relatif après l'arrestation de son frère, il avait pensé à l'idée de fonder une famille. Après tout le calme relatif de cette période s'y prêtait plutôt bien. Cependant le vampyr n'avait pas réussi à se rapprocher assez de membres de sa race pour pouvoir engager une relation d'un tel degré d'intimité. De plus dans une race comme celle des vampyrs, toujours très courtoise et semblant se maitriser à tout instant en dehors des enfants qui restaient tout de même bien plus insouciants, avoir une relation était bien plus complexe et nécessitait une cour qui pouvait se révéler assez longue. L'avantage d'avoir une longévité à toute épreuve, c'est bien de pouvoir faire attendre si on le souhaite un galant pour ces dames.

Cette tranquillité vampyrique expliquait très bien à elle seule le regard outré des personnes dérangées dans leur chemin par la nouvelle louve qu'était devenue Ava. Une louve rapide, mais surtout sans aucun doute bruyante à leurs yeux. Cette impression se calma lorsqu'ils arrivèrent au marché et que le couple adopta de nouveau une manière classique de se déplacer. Si cet endroit pouvait paraitre terrifiant à des non initiés qui verraient partout ces êtres aux yeux rouge sang, ce n'était pourtant qu'une population banale qui agissait comme tout à chacun faisant la même chose dans les populations humaines.

Contrairement aux vampires des contes humains, tous ici étaient loin d'être des prédateurs en puissance, ne pouvant se rassasier que de sang humain, de combat et étant largement supérieur aux humains en termes de capacités physiques. Certes ce dernier point était toujours vrai, mais chacun avait des métier divers.

- Dans ce cas tu pourras questionner le marchand, je suis certain qu'il se fera un plaisir de te donner les recettes que tu cherches.

Oui, leurs dépenses sur ce point allaient augmenter, cependant Shinzô ne s'alarmait pas. Il leur faudrait bien plus de dix vies pour réussir à dilapider l'héritage des Reikon qui était conséquent et que lui-même avait fait fructifier.

- Oui, je pense que quelques fruits ainsi que des épices seront nécessaires. Puis nous pourrons faire un tour afin de voir si nous ne sommes pas attirés par un achat non prévu mais qui nous ferait plaisir.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Papillon devient Grande Louve   

Petit Papillon devient Grande Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4