AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent InterditPartagez
 

 Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:34

Mordre une innoncente...
ne résoudra certainement pas tes problèmes.


Mais les aggravera.




Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Senar devait tuer. Encore. Magister commençait très sérieusement à l'énerver. Tous les jours maintenant, le loup-garou devait tuer quelqu'un. Et en plus, sur le Continent du Tatumalenchivar. Mais quelle idée ! Reno était resté à la Forteresse Grise, le sangrave ne voulait pas qu'il soit blessé et qu'il le pénalise.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Cette contrée grouillait de loups-garous, et il ne voulait absolument pas en rencontrer. Mais il n'avait pas le choix, comme toujours. Ce jour-ci, sa ''proie'' était spéciale. C'était une elfe aux cheveux noirs qui portait une changeline. Pour l'instant, il ne l'avait vue que de dos.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Il préférait que l'on ne voit pas son visage. Alors, à chaque traque, il se changeait en loup. Bien sûr, ce n'était pas discret, discret. Mais, des fois, comme celle-ci, c'était très pratique. Maître dans l'art du camouflage, le sangrave suivait sa proie, attendant le bon moment pour lui sauter à la gorge. Bien sûr, vu qu'elle était de dos, à la gorge est une expression inappropriée. Disons qu'il allait la mordre à la jambe pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir lorsqu'il la tuerait en lui sautant à la gorge.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Il avait bien pensé que si elle s'enfuyait, il serait dans une sacrée bouse de traduc. Elle se transformerait en loup-garou. Bon, il fallait qu'il fasse très attention.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Le loup au pelage clair suivait donc l'elfe avec un silence déconcertant. Il était patient et attendait qu'elle relâche sa vigilance pour la tuer. Ce qui était très agaçant chez le chef des Sangraves, c'était qu'il ne disait jamais pourquoi il voulait ceci ou cela. Et, connaissant la légendaire curiosité du jeune loup, il était difficile, à chaque ''entretien'' avec Magister (bon, pas très souvent, les entretiens, mais bon) de se retenir de dire ''Pourquoi ?''.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Il savait très bien que s'il osait poser cette question, il serait réduit en cendres ou torturé. Et il ne voulait absolument s'éloigner de sa quête de vengeance. Il fallait dire que le sangrave n'avait pas eu une vie très facile, mais il s'en plaignait peu.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Soudain, l'elfe se retourna et vit Senar. Elle refit demi-tour et se mit à courir. Le loup-garou n'hésita pas et se lança à sa poursuite. Elle devait se douter qu'il était là pour la tuer, et pas par sauvagerie, par hasard ou par plaisir. Mais bien pour une raison valable. Elle arriva dans une forêt, et Senar aussi. Mais trop tard.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Lorsqu'il fût entre les arbres, tout ce que vit le sangrave d'intéressant fut... rien. Elle avait disparu. Quel idiot était-il ! Il était si distrait, ces temps-ci ! Mais il n’allait pas abandonner. S'il le faisait, il le paierait de sa vie, c'était certain. Il fit demi-tour et sortit du sous-bois, en colère. Son museau baissé, contre l'herbe, contre le sol, il se mit à renifler tout ce qu'il trouvait, voyait.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Mais ce ne fût pas grâce à son odorat qu'il le repéra, mais grâce à sa vue. Grâce à sa changeline, la garce avait changer complètement ses vêtements. Au lieu d'une armure qui ne cachait pas grand-chose, elle portait un col roulé noir, un pantalon serré noir sur ses langues jambes fines et des bottes noires lui arrivant en dessous des genoux. Encore plus en colère, le loup n'hésita pas et bondit en avant, crocs dehors.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Il parvint à mordre sa cible au bras droit et son élan entraîna les deux adversaires au sol. La jeune femme hurlait tellement elle souffrait ; la force dans la mâchoire du loup était énorme.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Mais quelque chose n'allait pas. Toute changeline opérationnelle réparerait immédiatement les endroits abîmés de son ''corps''. Or, la manche restait déchirée et couverte de sang.

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Non, je n'ai pas...

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Si, malheureusement, Senar avait mordu une innocente. Et ce qui l'empêcha de la tuer pour éviter les problèmes fut ses yeux. Indigo, magnifiques. Son visage, aussi. Ses cheveux noirs comme la nuit, courts aux omoplates, lisses et brillants, tout en elle respirait la beauté.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Il se rendit compte de son énorme erreur en regardant le minuscule renard blanc aux pieds de la blessée. Il n'avait jamais été là. Qui qu'elle soit, elle était inconnue à cette affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:23

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Syrena voulait se changer les idées. Son ''entrée'' chez les sangraves l'avait bouleversée, elle ne savait comment. Mais, ce qui était sûr, c'était qu'elle était sur le Contient Interdit, en train de méditer ses actions passées et futures.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Elle avait complètement changé. Plus de robe bleue, plus de perles, plus de fleurs. Un col roulé noir, un pantalon en jean noir très serré sur ses longues jambes fines et des bottes à talons lui arrivant aux genoux. Ses cheveux aussi avaient changé, mais pas de la même façon. Ils étaient plus courts, et surtout lisses. Complètement. Elle se coiffait dorénavant d'un queue de cheval courte. Sana la suivait en gambadant, imperturbable dans ses ''jeux''.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Cela faisait maintenant une semaine qu'elle avait fait son choix, sous ''l'appui'' de Shinzô Reikon. Et elle se demandait bien si cela n'avait pas été une grossière erreur. Elle se savait plus où elle en était, et elle avait absolument besoin de changer d'air. Il était vrai que le contient interdit n'était pas un très bon endroit, mais elle aimait explorer, c'était connu.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Elle passa toute la matinée à réfléchir à ses actes prochains. Lorsqu'un oiseau curieux passait, elle relevait la tête en pensant que son monde était bizarre. Lorsqu'un animal encore plus curieux la rencontrait, elle disait à Sana qu'AutreMonde, sous tous les angles, était bien plus merveilleuse que la Terre. La différence était bien les différentes espèces d'animaux qui y vivaient. Partout sur la planète de nonsos, la pollution régnait. Sur AutreMonde, pas besoin de technologie polluante, la magie suffisait amplement.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Bien sûr, les nonsos habitant AutreMonde pouvaient aussi utiliser de la technologie Terrienne, cela, elle en était sûre. Sana l''écoutait'' avec attention, curieuse. Elle avait la bougeotte, ce qui avait tendance à agacer sa compagne d'âme. Mais il fallait reconnaître la jeunesse de la renarde. Par rapport à elle, si Sana avait été humaine, elle aurait à peine 8 ans, peut-être même 7. Après tout, ce n'était qu'en allant sur Terre que Syrena avait eu son Familier. Cela expliquait ceci, et ceci expliquait cela.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Mais, ce qui était sur, c'était bien que Syrena et sa compagne d'âme étaient liées jusqu'à la mort.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Soudain, Sana glapit. Tout ce dont elle se souvint de ce moment, ce fût la douleur à son bras et le loup à la fourrure couleur sable. L'énorme loup. Aux yeux saphir.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Elle avait aussi senti les larmes de souffrance couler sur ses joues, son bras couvert de sang... Puis, une lumière bleutée l'avait touchée, à son bras précisément. La douleur était partie peu à peu. Elle avait regardé le jeune homme blond, aux yeux comme ceux du loup, grand, beau, charmant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:03

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace13Il était dans une très belle bouse de traduc. Il venait de mordre une femme, belle comme jamais, la condamnant à devenir une louve. Pour Senar, être un loup-garou n'était pas génial génial. D'accord, il était quasiment invincible, du moins presque. Oui, il avait bien plus de force, de rapidité...
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace13Mais qu'avait-il fait ? Pourquoi n'avait-il pas senti qu'elle n'était pas la même ? Pourquoi ?... Sans s'attarder sur ces sombres pensées, le sangrave incanta un Réparus et la blessure de la jeune femme guérit peu à peu. Il sentait qu'elle n'était pas complètement elfe, mais pas non plus avec une partie humaine. Elle était bien différente.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace13Mais, Dieu ! Qu'elle était belle ! Jamais il n'aurait pensé rencontrer pareille beauté. Peut-être était-ce un rêve. D'un côté, il le voulait, de l'autre il ne le voulait pas. Mais maintenant que c'était fait, maintenant que sa transformation avait débuté, il devait rester avec elle et l'aider à surmonter cela. C'était ce qu'avait fait le loup-garou qui l'avait mordu. Il avait fait rentrer dans la tête de son ''apprenti loup-garou'' que lorsqu'on transformait quelqu'un, on devait rester avec jusqu'à ce qu'il se débrouille seul.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace13Senar avait eu du mal à le croire, mais mieux valait jouer la prudence. Le lycanthrope était bien plus fort que lui, à l'époque. Si il l'avait contredit, il serait certainement mort. Bref. Il était dans la lus grosse bouse de traduc du monde. Le fait était qu'il n'avait accompli sa mission, mais, en plus, qu'il devrait sûrement s'absenter. Il sentait déjà les coups de fouet sur son dos, le feu lui lécher la peau... Non, non. Il devait rester optimiste. Rester optimiste... ter optimiste... optimiste... timiste... miste...
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace13Ouille ouille ouille ! Mais pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ?
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace13Problème, problème, Problème, avec un P majuscule !
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace13Oh lala ! Mais qu’allait-il bien faire ? S'attarder sur la vision des yeux magnifiques, aux pupilles verticales, indigo,splendides...


Oh, toi que je sens,
Toi que je vois,
Toi que j'entends,
Mon coeur est aux abois.
Tu me l'as arraché,
Sans me demander,
Sans même m'en parler.
Mon coeur est emballé,
Avec du ruban
Couleur de sang.

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace13Oh ! Et en plus, il venait de trouver un poème pour elle ! Mais il devenait FOU ! Il regarda encore, sans relâcher les vers qu'il récitait encore et encore, elle qui faisait battre son coeur la chamade. Que lui arrivait-il ? Que faisait-il ? Il reprit ses esprits. Il devait se calmer. Arrêter de rêver. Il voulu placer un mot, une phrase, mais aucun son ne sortit de sa bouche ouverte.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace13Il se claqua, malgré lui. Il devait absolument arrêter cela, ça n'allait plus ! Après quelques instants, il réussit à donner son nom ;

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace13-Je m'appelle Senar Roran... je... je suis vraiment dé-désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Calista Manticore


Calista Manticore

Age du personnage : 16 ans

Couleur de magie : Argenté
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle
Résidence : Un appartement à Travia, &, occasionnellement, un autre à Tingapour
Dans le sac : Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

Affinités : . . . Haru ? Haru, t'es là, c'est bien toi ?
Tu me laisseras pas, hein, tu partiras pas ?
Dis-moi que tu m'abandonneras pas.

MessageSujet: Re: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:47

[ Excuse-moi de t'interrompre, Arménia/Syrena, mais tu ne peux pas faire un RP toute seule. Il te faut un partenaire. Autre que toi-même, évidemment. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3957-cally-990-all-that-you-touch-tumbles-down http://tara-duncan.actifforum.com/t1060-calista-manticore
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:22

[Mon ennui et tes arguments m'ont convaincu, J'entre dans la danse.]

Si l'humeur avait été intempérie, le temps porterait sur l'orage, les éclairs zébrerait le ciel, et les torrents de pluie emporteraient tout innocent sur leur passage.

Le crépuscule brillait, et le ciel était clair, pourtant, le loup noir fulminait. En réalité, il ne savait pas vraiment pourquoi. Était-ce son dernier voyage pour Omois, qui ne s'était pas révélé si relaxant que cela, où bien autre chose, une chose incapable a définir, qui ferait bouillir n'importe quel sang.
Far' n'en savait rien, mais le résultat était là.
Il courait, sentant se décharger la fureur par ses puissants muscles, plus échauffé à chaque enjambée, et le vent, oui, le vent, cette toute petite bise transformée en ouragan sous l'emprise de la vitesse, ce vent qui effleurait sa fourrure a tout instant, prenant plaisir à emmêler ses longs poils ébènes, à lui ricaner dans l'oreille ses chuchotements indéchiffrables.
Dans sa course, il frissonna.
Il ignorait toujours l'origine de sa colère, mais il savait une chose à présent.
Il aimait courir.

Un hurlement l'arrêta net.
Le continent interdit était en majeure partie sauvage, des cris de proie se faisant déchiqueter par un prédateur, ce n'était pas ce qu'il manquait, au contraire, et a force, les habitants avait appris a les ignorer, voire même à les faire passer pour des phénomènes quotidiens et habituels.
Celui-là n'en était pas, Far' en était certain.
C'était une femme qui venait de pousser un hurlement, et l'odeur du sang titilla aussitôt le museau du loup.
Il s'approcha, museau a terre, queue frétillante, la concentration mortelle du chasseur a l’œuvre, invisible dans un terrain qu'il ne connait que trop bien.
Là, la scène lui apparut, il en eut le souffle coupé.

Un homme se tenait près de la femme qui avait hurlée, il paraissait grandement confus, pratiquement a en pleurer.
Far' fronça le museau.
Étrange.
Il reporta son attention sur la jeune femme.
Elle aussi semblait sur le point de pleurer, mais pas pour la même raison, elle se tenait le bras droit, pourtant, celui-ci avait l'air totalement en bonne santé.
Alors Far' fit ce qu'il aurai du faire il y a cinq minute déjà.
Il huma l'air.

L'homme sentait l'odeur sauvage et fumée qui caractérisait les loups, mais avec un fond de magie, cette odeur sucrée, qu'il détestait tant.
Comme mimique familière, Far' fronça de nouveau le museau.
Il n'était pas un loup de sang comme lui, il s'était fait mordre, c'était la seule explication possible.
La fille, elle aussi avait de la magie, c'était pratiquement la première chose que le loup sentit, puis plus dilué, celle des lycans.
Était-ce deux lycan sortcelier devant lui?
Il ne pensait pas, l'odeur qu'il y avait sur la fille semblait être la même que celle du jeune homme, tout en étant a l’intérieur d'elle.
Lorsque l'évidence lui sauta au yeux, son cœur failli rater un bond.
L'homme venait de la mordre.

Sa colère sourde se réveilla alors qu'il se remettait de son analyse.
Il failli lui sauter dessus quand il se ravisa au dernier moment, il venait de déceler un subtil détail.
La magie des deux personne devant lui, elle était démoniaque.
Tout sens en alerte, deux mots sortirent de la cohue qu'était devenu son esprit.
Sangraves.
Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:01

[HS : XD merci^^]

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Syrena n'avait plus mal. C'était certain. Mais elle sentait que deux sots, non pas un, l'avaient touchée. Étrange. Elle sentait que l'attirance qu'elle ressentait envers l'homme qui se tenait devant elle n'était pas normale. En attendant, elle ne savait pas du tout ce qui venait de lui arriver.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Soudain, une odeur la prit au nez. Un odeur, la même que celle du jeune homme devant elle, sans magie. Prudente, se souvenant des leçons du Reikon, elle n'en montra rien. Elle avait toujours ses dagues dans ses nouvelles poches sans fond, elle pourrait se défendre. Mais ce qui la mettait le plus sur ses gardes, c'était que ça sentait la colère. De plus, toutes les odeurs venaient de s’amplifier. Elle sentait mieux les fleurs environnantes, la peur de sa compagne d'âme, l'odeur du jeune homme devant, celle de quelque chose derrière elle... Elle se sentait comme revivre, et c'était génial. Elle se leva prudemment. De sa poche, elle sortit deux couteaux de lancer. Elle était prête.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Elle raterait peut-être sa cible, elle se ferait peut-être tuer. Mais elle devait le faire. Si elle voulait ne plus courir aucun danger et être sûre, pour une fois, d'être en sécurité, elle devait faire cela. Elle n'avait jamais tué sans raison valable. Mais elle avait changé, et elle devait s'autoriser à faire ça. Cela lui faisait mal, mais elle était forcée.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Brusquement, elle se retourna. Lança ses deux couteaux en même temps. Ils s'arrêtèrent dans le vide. Puis, comme un mirage, une elfe apparut, deux couteaux plantés dans la poitrine. Elle tomba à genoux. Elel avait les cheveux noirs et ses habits ne cessaient de changer. Du sang coulait abondamment des deux plaies, et quoi qu'elle ait, une armure ou autre chose, elle mourrait dans quelques instants. Elle vit une forme noire dans les buissons et se méfia encore plus. Utilisant ce que lui avait appris Shinzô, elle activa un Transmitus pour réapparaître devant l'elfe. Elel suffoquait et il ne lui restait que quelques instants à vivre.

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12-J’abrégerai tes souffrances, lui dit Syrena, si tu me dis pourquoi tu es là.

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Elle resta muette et cracha du sang. Puis, comme un dernier souffle, elle dit :

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12-Tu... J'étais poursuivie par... le loup... là-bas... je vous ai jeté... un sort d'attr...

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Elle mourut sans pouvoir continuer. Mais Syrena avait tout compris. C'était un loup-garou qui l'avait mordue. Elle en deviendrait une. Et un sort d'attirance, jeté par l'elfe devant elle, venait de s’éteindre en même temps que la défunte. Elle releva la manche de son pull réparée et observa la cicatrice sur son bras. Lorsqu'elle la toucha, elle lui fit un peu mal.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Mais, bien vite, elle se souvint de l'ombre qu'elle avait vue. Faisant des efforts pour se concentrer, elle lança un paralysus sur les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:09

Ce qui venait de se passer avait été là, devant ses yeux. Pourtant, il n'était pas certain d'avoir vraiment tout vu, tout s'était passé si vite...
Il chassa rapidement cette idée de son esprit, pour vivre le moment présent, pour écouter son instinct, et pour ne pas rester ainsi oisif au monde l'entourant.
Aussitôt, un mot, une alerte.
Danger.

Quelque fractions de secondes plus tard, Far' fit un fulgurant écart sur son coté droit.
A gauche, un Pocus paralysant le manqua d'un cheveu, à l'endroit exact où il se trouvait une seconde plus tôt.
Toute fureur retrouvée, le loup chuchota un juron et bondit hors de son buisson, oubliant momentanément toute notion de prudence.

Il atterrit entre l'homme et la femme, la queue battante, fourrure hérissée, tout croc sorti, grognant sourdement de temps en temps.
"Félicitation Far'" Se maudit-il intérieurement, il n'aurait pu trouver position plus stratégique...
Il savait les individus dangereux, moi que lui certainement, mais dangereux, et ils avaient de la magie, et cela changeait tout.
Aussi risqua-t-il une approche moins agressive.
Tout en ne modifiant rien a son physique, il lança de la voix grave que lui conférait son apparence de loup:

-Que faite vous ici?

Il ne laissa pas le temps de répondre, sûr de lui, et se tourna vers la femme.

-Cet homme vous a mordu sans votre consentement? Mais c'est... C'est contraire aux lois!


Intérieurement, Far' fronça les sourcils, depuis quand s’intéressait-il aux lois? Il en avait bafoué une bonne centaine, rien que ces dernières semaines. Que batifolait-il?
Il haussa imperceptiblement les épaules en réponse a sa question silencieuse.
Il s'en moquait.
De toute façon, dans ce cas, ces individus était des ennemis l’empêchant d'atteindre son but, il n'aurai aucun scrupule a les éliminer tout les deux. Il aurai bien voulu ne pas le faire, il avait refusé son ancienne situation de tueur, mais si il n'avait pas le choix il le ferait, il avait toujours su le faire... Bien trop efficacement a son gout...

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Senar Roran


Senar Roran

Age du personnage : 23 ans.

Familier : Reno, un Vrrir.
Couleur de magie : Bleu saphir.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Pas beaucoup de choses... une épée, quelques petites dagues et des bandages au cas ou.

Affinités : Sangraves >>> Alliés mais Senar se méfie.

Loups-garous >>> Il ne fait partie d'aucune meute et évite les rencontres avec eux.

Magister >>> Il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il est forcé de lui obéir.

MessageSujet: Re: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:11

[HS : Désolée pour le temps, en ce moment je suis bourrée de devoirs...]

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Senar était désorienté. D'abord, la jeune femme ne lui avait pas répondu, ensuite, elle s'était levée, puis dirigée vers les buissons. Lorsque qu'elle avait lancé ses dagues avec une grâce déconcertante, et que les lames avaient touché la vraie personne qu'il voulait tuer, une chose s'était passée en lui.
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Tout d'abord, ça n'avait été qu'une impression. Ensuite, lorsque la femme qu'il devait tué était tombée genoux à terre, il avait senti que la demi-elfe pour qui il n’avait que d'yeux devenait... comme lointaine. Puis, lorsque qu'elle était tombée au sol, morte, il avait compris. Car il n'était plus amoureux de la femme qu'il avait mordue, celle pour qui il avait composé un poème. Un fichu sort d'attirance ! Saleté !
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Mais le danger n'était pas écarté. Loin de là. Il en fut sûr lorsque la demi-elfe lança un Pocus sur les buissons. Quelques secondes plus tard, un énorme loup noir, un loup-garou apparemment, en sortit. Il avait sorti ses griffe, si l'on peut dire, et ses crocs était très aiguisés. Et, comme tout loup-garou qui se doit, il pouvait parler ;

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12-Que faites-vous ici ?

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Une voix grave et sinistre. Puis, il s'était tourné vers la demi-elfe ;

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12-Cet homme vous a mordue sans votre consentement ? Mais c'est... C'est contraire aux lois !

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Bon, OK, message reçu. Par un Transmitus, il fit venir Reno. Il avait suivi toute l'action par le fil des pensées de son compagnon d'âme et se tourna immédiatement vers le loup, crocs mis en valeur, griffes sorties. Il avait déjà eu affaire avec un loup-garou, et l'expérience lui avait appris qu'il devait le combattre plutôt que de le poursuivre. Trop rapide. Par la pensée, il dit à Senar :

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Tu veux qu'on le dégomme ?

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Le sangrave sourit intérieurement. Ils avaient décidément la même mentalité !

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Ce serait avec plaisir, répondit-il, mais avant il nous faut éclaircir la situation.

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12Il entendit comme un grommellement dans son esprit, signe que le félin n'était pas vraiment d'accord. Il plongea son regard dans celui du loup, ayant l'air le plus effrayant possible. Sans bouger un sourcil, il fut soudain un loup énorme, aussi gros que le noir devant lui, le pelage clair.Il grogna :

Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Espace12-Je suis un sangrave, je n'ai que faire de vos lois et si je m'en préoccupais, je n'aurais pas le temps de les apprendre. Je devais tuer cette foutue elfe avec une changeline mais elle m'a piégée. Elle m'a fait croire que cette jeune femme était elle, s'est camouflée et une fois que j'ai mordu la demi-elfe, elle nous a jeté un sort d'attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:24

[T'en fait pas pour ça, je ne suis pas un modèle de ponctualité non-plus. ^^]

Tous cela...
Encore.
Tous cela, encore à cause de cette foutue magie, qui semblait pourrir sa vie et cette terre jusque dans ces plus profondes racines.
Toute son histoire le laissait totalement indifférant, seul l'implication de la magie sur un événement qui, manifestement, changera la vie d'une jeune femme contre son insu, le révoltait.
L'homme s'était transformé, un imposant loup se tenait au pelage clair et bien lissé se tenait devant lui.
Imposant.
Imposant, peut-être, mais au fond de lui, Far' savait qu'il dépassait ce rival de quelque imperceptible centimètre.
Ou peut-être était-ce l'amas de long poils noir hérissé et désordonné recouvrant le corps du loup, qui faisait la différence avec la fourrure soyeuse et si entretenue de son interlocuteur, que l'on pourrait sans difficulté le comparer a un gros chien d'appartement.
Ce que Far' garda pour lui, évidement, même si l'idée était là.
En revanche, pour toute réponse au bref récit que venait de lui offrir le sangrave, il n'eut aucune retenu a exprimer le fond de sa pensée:

-Il fallait penser a tout cela avant d'engager stupidement dans les Sangraves, sombre-idiot...

Accompagné d'un mouvement de sourcil dédaigneux, Far' utilisa tout ce qu'il pensait être suffisant pour montrer au monde entier si il le fallait, son aversion pour les Sangraves.
Le loup, pendant ce temps, faisait tout pour se rendre le plus impressionnant possible, mais pour cause d'un trop long côtoiement avec les humain sans doute, celui-ci semblait tout ignorer des valeurs présente ici, chez les loups, sur le continent interdit, et ses piètres tentative servait juste à le rendre encore plus ridicule et pitoyable au yeux de Far', loup depuis sa naissance.
Pitoyable?
Non.
Même pas.
Juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Syrena Devina


Syrena Devina

Age du personnage : 18

Familier : Sana, une toute jeune renarde des neiges Terriennes.
Couleur de magie : Indigo
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Sangrave.
Résidence : La Forteresse Grise.
Dans le sac : Une sacoche emplie de poisons ainsi qu'une dague.

Affinités : Shinzô Reikon >>> Un maître dans l'art d'être sangrave...

Seana Menes'il >>> Une demie-soeur adorée.

MessageSujet: Re: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:28

[HS : sorry pour l'énorme retard, est-ce que tu as vu mon absence ?]

Syrena sentait l'accident arriver, ou même pas, oh non, pas d'accident, mais plutôt un désastre.

-Que faites-vous ici ? Cet homme vous a mordue sans votre consentement ? Mais c'est... C'est contraire aux lois !
-Je suis un sangrave, je n'ai que faire de vos lois et si je m'en préoccupais, je n'aurais pas le temps de les apprendre. Je devais tuer cette foutue elfe avec une changeline mais elle m'a piégée. Elle m'a fait croire que cette jeune femme était elle, s'est camouflée et une fois que j'ai mordu la demi-elfe, elle nous a jeté un sort d'attirance.
-Il fallait penser a tout cela avant d'engager stupidement dans les Sangraves, sombre-idiot...

Ouille, problème, problème, Problème avec un P majuscule ! Cette fois-ci, un combat s'annonçait, c'était certain. Mais comment faire pour l'éviter ? Aucune idée !
Quoique...
Syrena s'interposa entre les deux loups en parlant, bien assez fort :

-Ca suffit ! Je n'ai jamais vu des personnages ayant une mentalité aussi gamine que vous ! Comment faites-vous pour être aussi stupides ?

Elle sentait que le loup noir s'envoyait des fleurs et le regarda dans les yeux ;

-Merci d'avoir pris ma défense, mais je suis capable de me défendre seule. Maintenant, cessez donc de vous prendre pour un vrai loup ! Vous avez une part humaine et vous le savez parfaitement. Laissez la donc prendre la place du loup pour quelques instants afin de réfléchir.

Elle se retourna ers le loup au pelage clair qui avait l'air étonné ;

-Quant à vous, j'espère que vous êtes fier.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2385-syrena http://tara-duncan.actifforum.com/t2381-syrena https://chroniques-am.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]   Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordre une innocente ne résoudra certainement pas tes problèmes. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à longueur certainement illimité
» Problèmes de connexion
» Problèmes d'Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le Continent Interdit-
Sauter vers: