AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTraviaPartagez
 

 Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!!   Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:47

Lou se promenait. Ce jour-là, elle n'avait pas cours, mais le lendemain, ça reprenait. Et elle allait sûrement être chargée d'une mission. Mais même ça n'arrivait pas à la mettre de bonne humeur. D'accord, elle aimait bien être seule, mais la solitude, au bout d'un moment, à 14 ans, ça pèse. Enfin, pas encore 14ans, d'ailleurs. Son anniversaire était dans une semaine, et elle n'aurait personne avec qui le fêter, à part ses parents. Elle recevrait sûrement des appels de sa famille, et sûrement de Lucie, mais celle-ci ne pourrait pas venir la voir, elle avait un examen.
Dans sa classe, à l'académie des Voleurs Patentés, elle ne s'était fait aucun ami, elle qui était pourtant assez ouverte. Ils étaient tous déjà par groupe, et, sans qu'elle sache pourquoi, Lou n'avait aucune envie d'aller vers eux. Bouh, elle était en train de déprimer, là, ce n'était pas son genre! Il y avait des gens qui avait des milliers de problèmes plus importants, dans la vie! Eh bien justement, peut-être qu'elle aurait bien aimé en avoir, des problèmes, des vrais. Mais qu'est-ce qu'elle racontait! Elle devrait être heureuse! Elle avait largement de quoi vivre, des parents attentionnés et plutôt "cools", comme disait Lucie, son amie terrienne, elle vivait son rêve, devenir Voleuse Patentée, qu'est-ce qu'il lui fallait de plus?
En fait, elle le savait très bien. Elle enviait plus que tout les groupes d'adolescents dans sa classe, qui partageaient tant de chose. Depuis que Lucie avait déménagé, sa vie était devenue monotone, inintéressante. Bien sûr, elle l'appelait régulièrement, mais ce n'était pas pareil, elles ne partageaient plus leurs journées, comme avant. Elle avait besoin d'amitié!
La jeune elfe-vampyr s'assit à la terrasse d'un café, et commanda un jus de crogroseille, qu'elle commença à siroter, le regard dans le vide. Elle pensa à Iris, la jeune Sangrave rencontrée il y a quelques jours. Lou l'avait trouvé sympathique, mais tant de choses les séparaient! Et jamais l'elfe-vampyr n'accepterait d'être Sangrave.
Lou soupira. Elle n'allait quand-même pas aborder des inconnus dans la rue et leur demander: "tu veux être mon ami?". Elle n'était pas sur le magicnet, quand-même!
Peut-être devait-elle attendre, que le destin lui fasse faire une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!!   Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:00

Mauvais, très très mauvais plan. Comme d’habitude, quoi. C’était agaçant à la fin. Quelqu’un lui avait jeté une malédiction à sa naissance pour empêcher que ses plans se déroulent comme prévu ou quoi ? Tibulle lui transmit un rire mental en suggérant que oui, ça devait être le cas. Cara n’avait pas le temps de lui tirer la langue, mais l’intention était là. Pour l’heure, sa priorité c’était… sauver sa peau. Enfin, sa peau… n’exagérons rien. Son poursuivant n’avait rien d’un tueur en série, mais à choisir, elle préférait quand même éviter qu’il ne la rattrape. Où était-il, d’ailleurs ? La jeune fille jeta un coup d’œil par-dessus son épaule ? Personne. Mouais… précisément, ça ne la rassurait pas beaucoup, ça.

Essoufflée, elle arrêta un moment sa course folle pour s’appuyer contre un mur et reprendre haleine. Tibulle lui suggéra mentalement de changer son apparence et de se fondre dans la foule qui envahissait les rues de Travia, mais Cara refusa tout net d’un mouvement de tête. D’une part, le marchand Tug qui la poursuivait n’était pas stupide. Et puis, ça serait nettement moins drôle qu’une course poursuite, nan ? Tibulle poussa un soupir exaspéré et battit de ses ailes couleur arc-en-ciel pour lui faire signe d’avancer. Il n’avait pas tort. Elle n’avait aucune envie de finir entre les mains du Tug. Surtout qu’il en avait six, de mains.

Un juron la fit sursauter, et, ni une, ni deux, elle se remit à courir, slalomant à travers les passants, en bousculant certains en criant des « désolée ! », « pardon !!! », « excusez-moi ! » un peu partout. Bien sûr, quand elle ne bousculait personne, elle trébuchait et perdait un temps précieux. Tibulle, lui, était loin devant et devait ralentir pour l’attendre. Heureusement que le Tug n’avait pas aussi six jambes, sinon, elle aurait été cuite.

Ce qu’il pouvait être susceptible, n’empêche. C’était pas bien dramatique, quoi… Une simple petite dague subtilisée. Ca n’allait quand même pas ruiner son commerce, non ? Cara leva les yeux au ciel tout en continuant sa course démente agrémentée de « ouille, ouch, aïe » à droite et à gauche. C’était relativement une honte, il fallait l’avouer, pour une apprentie Voleuse Patenté, de se faire remarquer aussi facilement, et pour un objet aussi petit et aussi facile à voler. Elle commençait sérieusement à se demander si elle y arriverait un jour…

… Enfin bon, la priorité, pour aujourd’hui, c’était de survivre. Plus ou moins.

Il fallait qu’elle trouve un plan de secours. Parce que c’était bien beau de courir, mais elle n’allait pas tenir indéfiniment. Et puis… pour aller où, hein ? Du coin de l’œil, elle remarqua la terrasse bondée d’un café. Bon… c’était toujours mieux que rien. Attrapant la bulle de Tibulle pour le cacher sous ses vêtements (il était trop reconnaissable et risquait de la trahir), elle se précipita dans cette direction, et Lou eut soudainement la surprise de voir une jeune sortcelière toute de noir vêtue s’affaler à moitié sur la chaise en face d’elle.


- Désolée, énonça-t-elle très vite en jeta un rapide coup d’œil par-dessus son épaule, j’ai une énorme faveur à te demander : tu peux me sauver la vie, s’il te plaît ?

Ca, c’était Cara tout craché. Pourquoi faire simple quand on pouvait faire complètement tordu ? Loin de supposer qu’elle pouvait éventuellement effrayer la jeune fille avec son air bizarre et complètement allumé, elle se ratatina sur son siège, rentra la tête dans les épaules et prit soin de bien tourner le dos à la rue. Ses cheveux noirs, qui lui tombaient paresseusement sur les épaules était tellement emmêlés qu’on avait l’impression qu’elle avait essayé de les peigner avec… de la paille ?

- Fais comme si tu me parlais, raconte-moi un truc, n’importe quoi…

Au niveau du ventre de la jeune fille, une forme ronde, alias Tibulle, se mit à bouger sous ses vêtements, ce qui lui donna un air encore plus étrange. Le serveur vint prendre sa commande, et elle demanda précipitamment la même chose que sa compagne de tablée. Cara se pencha par-dessus la table et murmura d’un ton conspirateur :

- Si tu vois un Tug qui s’approche jusqu’ici… fais-moi un signe.

Waaah, c’était tellement mystérieux, elle était fière d’elle. Elle se sentait l’âme d’une espionne super douée, en mission ultra-dangereuse. Pourvu que la jeune fille évite de lui demander exactement ce qu’elle fuyait… Cara se permit un regard plus attentif vers son interlocutrice, et cligna des yeux, vaguement surprise devant le mélange de races qui s’affichait sur le visage en face d’elle. Elfe ? Vampyr ? Les deux ? Elle avait une expression qui lui disait vaguement quelque chose… L’avait-elle croisée à l’Académie des Voleurs Patentés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Haru Earstay


Haru Earstay

Age du personnage : 17 ans

Familier : Wint. . .
Couleur de magie : Rouge bordeaux terne
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Âme érrante.
Résidence : Enfermé dans un hotel parisiens.
Dans le sac : Tiens, j'ai perdu mes sucette ;_; Des chose qui font voir des trucs bizarre, une demi-douzaine de bouteille, une boule de cristal, un couteau, des allumettes, des clopes, un briquet, de la monnaie terrienne, mais plus un crédit-mut, une photo de Lice cachée dans mon portefeuille.

Affinités : avatar (c) lollipops

lice - love you
autumn - miss you
cally - care for you
albane - protect you
candice - fuck you
drugs, smoke, alcohol - addicted to you

MessageSujet: Re: Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!!   Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:02

AAAaaaa... tchaaa!
'tain de maudit rhume.
Ca fait quoi, dit fois que j'éternue en 10 minute?
Les rhume ne sont jamais tendre avec moi... A chaque fois que je l'hiver approche, j'y ai le droit.
On as beau avoir de la magie et tout et tout, y'a jamais rien d'efficace contre ce coriace ennemi.
Je remonte mon col. En plus, j'ai froids. Pourtant, je n'en ai pas exclu les sweat leger de toute les couleurs de ma garde robe.
Fidele a moi même, j'en porte actuellement un rose. C'est mon préferée.
C'est celui que je portait lors de ma rencontre de Lice...
Je ferme le yeux, je la revoie deja. Elle squattte mon esprit depuis quelque temps déja.
Tain, j'aimerais pas qu'elle me voit dans cet état. Malgré mon visage d'angelot tout droit descendu du ciel, mes yeux sont rouge et mon nez tout aussi rosit.
Bah ouais hein, c'est ça d'éternuer toute les dix seconde. En plus, Wint n'est pas la pour me consoler. Wint... je me demande ce qu'il fait a ce momment.
Je chasse ses idée noir de ma tête et continue ma marche au milieu de la foule. Il y a un air d'automne qui flotte dans les rue de Travia... Il fait pourtant doux... et pourtant... ATCHAAA!

Soudain, un flot de "Pardon!" "Excusez-moi!" "Désollééééé!" s'éleve dans la foule. Je me leve de toute ma grandeur pour voir qui est a l'origine de tant d'agitation.
C'était une jeune fille d'a peu près mon age qui courait cmme pour fuir... AH ben ça par exemple!
Une dizaine de mêtre deriere elle, un thug courait en poussant des cris incomprehensible. "Bien sur monsieurs, d'accord monsieurs" avait je envie de luio repondre quands il passa devant moi en poussant des cris d'indignation.
Bonnn, cette fille a l'air d'avoir besoin d'un coup de main. Je suis quelqu'un de plutot serviablen donc je vais l'aider.
Super Haru a la rescousse!!
Ok je me tait.

Je lui cris en agitant le plus de bras possible (sachant que je n'en ai que deux contrairement a ce thug):

"Hoooooooy! M'siiieuuur! Elle est partit par laaaaa! fit-je donc d'une voix exagerement gamine"

L'imbecile me crut. Il se retourna et fonça dans la direction que je lui avait indiqué.
Les thug ont peut être si bras, mais il leurs manque quelque neurone.
Je ris interieurement. Pauvre thug quands même, je ne sait pas ce qu'elle lui avait fait, mais il poursuivait vraiment cette jeune fille avec frenesie!
Bah, il ne tarderai pas a se rendre compte qu'elle n'est pas partit dans ce sens... Enfin, faut esperer.
L'image du thug cherchant dans les ruelle jusqu'au restant de ses jour me fit emmettre un petit rire.
Je suis un vrai gamin tout de même... Enfin, breeef! Je me dirige donc a la suite de la fuyarde et l'aperçus en compagnie d'une autre jeune fille.
Bon, la politesse veut que je lui dise qu'elle se mine pour rien. Je m'approche donc des deux fille.

"C'est bon! dis-je a la fuyarde comme je l'avais surnommée, ton copain l'autre thug la, il ne risque pas de te retrouver!"

Comme elle ne semblait pas comprendre, je luis designait donc la ruelle dans laquelle il s'était engouffré. Je lui fis un beau sourire satisfait, bien content de mon coups.
Et oui, super Haru le gamin de 16 ans frappe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t3680-9709-haru-9709-j-aurais-pu-etre-un-demon-au-paradis-mais-j-ai-prefere-etre-un-ange-en-enfer
Lou Ange

Vol au vent

Lou Ange

Age du personnage : 18 ans

Familier : Svaha, louve rousse à trois queues
Couleur de magie : Bleu-gris
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée fraîchement diplômée
Résidence : Maison à Travia
Dans le sac : Nourriture, livres, poignards et shurikens, boule de cristal, passe-partout et autres gadgets de VP

Affinités : - Ewlan : saleté.
- Elya : soeur d'ailes ;)

Connaissances : L'ilne, Leyla, Laara, Andô, Ambre, Skyler, Jo

MessageSujet: Re: Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!!   Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:58

Alors que Lou venait d'appeler le serveur tatris pour commander un autre jus de groseille dont elle était friande, une jeune fille étrange au cheveux légèrement... ébouriffés s'assit à sa table et lui fit la demande la plus étrange que Lou ait jamais entendu:

- Désolée, énonça-t-elle très vite en jetant un rapide coup d’œil par-dessus son épaule, j’ai une énorme faveur à te demander : tu peux me sauver la vie, s’il te plaît ?

Avant que Lou n'ai le temps de répondre à la fille (qui, au passage, avait l'air un peu dérangée), celle-ci continua:

- Fais comme si tu me parlais, raconte-moi un truc, n’importe quoi…

Lou, éberluée, remarqua une forme gesticulante sous le tee-shirt de la jeune fille, dont le visage (et la tignasse) lui semblait familier.

- Si tu vois un Thug qui s’approche jusqu’ici… fais-moi un signe.


Euh oui d'accord, sachant, que les rues de Travia étaient bondée, il y en avait pas mal, des Thugs. Mais vu l'air essoufflé et affolé de la jeune fille, le Thug en question devait être assez en colère. Et un Thug en colère, par contre, ça se remarque.

- Ah... euh, ben... enchantée
, begaiya-t-elle, moi c'est Lou, et je... Ne te retournes pas!

La jeune elfe-vampyre venait de voir (et d'entendre) un Thug... très énervé, qui semblait cherchait quelqu'un.
La jeune fille étrange s'immobilisa. Alors que Lou tentait de retrouver où elle l'avait déjà vue, un nouvel arrivant... ben, arriva.


- C'est bon! dit-il à la fuyarde, ton copain l'autre thug là, il ne risque pas de te retrouver!

Lou le salua. Eh ben, elle qui voulait rencontrer des gens, elle était comblée. Quoique le gens en question étaient légèrement étranges. En fait, entre la fille à l'air affolé et au cheveux (très) en bataille et le garçon à la veste rose et au nez et aux yeux rouges, elle commençait à se demander si elle n'était pas folle. Puis elle se rappela qu'elle était mi-elfe, mi-vampyr, qu'elle avait des cheveux argentés striés de mèches noires et qu'elle était en tenue de Voleuse Patentée, et réalisa qu'elle n'avait rien à leur envier, côté "étrange".
Voleuse Patentée, bien-sûr!!! Voilà où elle avait vu la jeune fille.

- Hum, je disais donc que je m'appelais Lou... Et tu es à l'Académie des Voleurs Patentés, non?, demanda-t-elle à la fille. Puis elle se tourna vers le jeune homme.
Vous vous connaissez? Et d'abord, comment vous appelez-vous?



Revenir en haut Aller en bas
http://Voleuse Patentée, mi vampyr, mi-elfe, cheveux blonds aux mèches noires, yeux bleus, dents et griffes de vampyr, oreilles d'elfe, moyenne de taille. Curieuse, téméraire, lunatique. Vit à Travia avec ses parents, aime l'aventure.
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!!   Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:44

Quoi, quoi, quoi ? Où ça ? Cara dut faire preuve d’un incroyable self-control (ce qui était à marquer d’une pierre blanche… ou d’une montagne de pierres blanches) pour éviter de se retourner précisément lorsque la dénommée Lou lui avait interdit de le faire. Non mais quelle idée, aussi… ne JAMAIS dire aux gens « Ne te retourne pas ! ». C’était des coups à ce qu’elle se retourne direct par pur esprit de contradiction. Bref. Cara se crispa, serra les dents et se ratatina un peu plus sur elle-même. En soi, ça ne servait pas à grand-chose. Ce n’était pas en ayant l’air d’avoir une sciatique qu’elle allait devenir plus discrète. Faute de mieux, elle rabattit sa capuche, ce qui eut au moins pour effet de masquer sa coiffure… sa non-coiffure, pour être plus exact.

Cara tendit l’oreille, prête à capter le moindre juron colérique de son assaillant. C’est vrai que pour ça, il était plutôt pratique, parce qu’on le repérait de loin… La jeune sortcelière retint son souffle. De même que Tibulle, qui, lui, commençait même à suffoquer dans sa prison de tissu improvisée. Il eut un coup de queue plus fort que les précédents et échappa à la jeune fille, s’expulsant de sa cachette comme une bombe multicolore et agitée. Il tourna trois fois autour de la tête de Cara en agitant vivement des ailes pour bien montrer qu’il n’était PAS d’accord, tandis que cette dernière se mordait les lèvres en maudissant le peu de discrétion des couleurs de son Familier.

Au moment où elle se retournait finalement pour tenter de saisir le blll par la peau des écailles pour qu’il se tienne tranquille, un jeune homme plus ou moins… rose, surgit dans le champ de vision de Cara, qui arqua un sourcil perplexe devant l’apparition. Sur le coup, Tibulle lui-même arrêta ses pitreries et fixa ses yeux ronds et profonds sur le nouvel arrivant. Cara leva les yeux au ciel lorsqu’elle capta la pensée que lui transmettait son Familier : le garçon avait vraiment un très très beau pull.

Bref. La mode excepté, revenons-en à nos moutons… L’apprentie Voleuse écarquilla les yeux vers le jeune homme pour lui signifier qu’elle ne comprenait pas bien de quoi il voulait parler… l’ennui, c’est que ça lui donnait davantage l’air ahuri qu’interrogateur. Elle repoussa négligemment sa capuche et ses cheveux reprirent leur règne bordélique au-dessus de sa tête et sur ses épaules, tandis que son regard suivait la direction que lui indiquait l’inconnu au sweat rose.

Cara eut un fin sourire. Tiens dont… un allié ? C’était pas normal. Avec sa chance habituelle, elle n’aurait jamais pu tomber sur deux personnes susceptibles de lui venir en aide. En même temps, en plus. Soit elle était en veine, soit il allait lui arriver une bricole d’ici peu, histoire de remettre les pendules à l’heure. Bon. Pour l’instant, il s’agissait de remercier le jeune homme, ce qu’elle fit avec une sincérité désarmante. La jeune sortcelière laissa échapper un rire franc et décocha un clin d’œil amusé à l’Inconnu au Sweat Rose (oui, maintenant il y avait des majuscules, tant qu’elle n’aurait pas appris son prénom, à ce phénomène). Tandis que Tibulle s’approchait en voletant du visage du jeune homme, pour l’observer curieusement sous toutes les coutures, la future Voleuse commenta :


- Pas mal, pas mal du tout… Je me suis toujours demandé quel était le niveau de débilité d’un Thug. S’il erre encore là-bas demain, j’en aurais une idée assez précise…

Elle haussa les épaules avec une nonchalance toute naturelle et ajouta :

- Bref, tout ça pour dire : merci de ton aide !

Cara n’en avait pas pour autant oublié la jeune fille qu’elle avait à moitié agressée en lui suppliant de lui sauver la vie quelques minutes plus tôt. Celle-ci n’avait pas l’air plus troublée que ça par sa franchise et son manque de politesse. Ce qui, dans l’esprit de la future Voleuse, était un très bon point. Elle lui adressa un sourire simple, puis répondit en hochant vivement la tête avec entrain :

- Affirmatif ! Je suis une future Voleuse Patentée ! Enfin… peut-être. On ne peut pas dire que je fasse partie des premiers de la classe… d’où mon léger problème technique à l’heure actuelle.

Elle eut une grimace un peu désabusée, mais qui lui donna un air plutôt comique que pathétique. Visiblement, elle n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort, et préférait de très loin l’autodérision.

- Je m’appelle Cara, enchantée, reprit-elle, tout en lançant un nouveau regard à l’Inconnu au Sweat Rose, pour signifier qu’elle s’adressait autant à lui qu’à Lou, et non, on ne se connaît pas… ou du moins, on ne se connaît pas il y a deux secondes, lorsqu’il a sauvé ma peau.

Elle sourit et ajouta à l’attention du jeune homme :

- Et toi, héros du jour, c’est quoi ton nom ?

Le ton rieur de la jeune fille était un peu déstabilisant : on ne savait jamais si elle était sincère ou si elle taquinait constamment les gens. Les deux étaient envisageables, sans distinction. Tibulle, de son côté, continuait à rôder autour du jeune homme, comme s’il avait été soudainement hypnotisé par la couleur de son sweat. Et ben… si elle avait su qu’il lui en fallait si peu pour qu’il se tienne tranquille ! C’était bon à savoir. D’un geste, Cara invita Sweat Rose à prendre place à leur table si l’envie lui en prenait, puis entama sans vergogne son verre de Tzinpaf. Ben quoi ? Ca lui avait donné soif, toute cette histoire.

Après deux ou trois gorgée, elle estima que ses sauveurs avaient le droit de voir le butin. Peu glorieux, le butin, mais bref… Cara fouilla dans ses poches magiques qui recelaient un capharnaüm sans nom, et finit par en extraire une petite dague courte, plutôt usée et apparemment incapable de trancher ne serait-ce qu’une motte de beurre. En fait, elle ne savait pas très bien elle-même pourquoi elle l’avait prise, si ce n’était que l’arme émettait une très vague et mystérieuse couleur bleutée, quand on l’observait bien.


- Ouais, tout ça pour ça… Quand je vous disais que j’étais pas douée. Je comprends même pas pourquoi il tient tant à la récupérer, ce Thug.

Et soit-dit-en-passant, le Thug en question était toujours dans l’équation. Cara ne faisait pas preuve d’une grande prudente en oubliant momentanément jusqu’à sa présence dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!!   Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne m'aaiiiiiiimeuh!!! BOUHOUUUH!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia-
Sauter vers: