AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez

Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélodia Amdej

Mélodia Amdej

Age du personnage : 16 ans

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:33

[ je peux ??? ]

Mélodia fit un grand sourire et monta sur une table.

- A L'ATTAQUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle fit apparaitre pleins de purée autour d'elle et fit une ... grande vague de puré qui engoufra 12 sortceliers et elle éclata de rire.

-VANGEANCE ! crièrent les sortceliers.

Et l'elfe exquiva habillement toute les puré qui la bombardèrent et envoya PLEIIIIIIIIIIIINS de puré sur les sortceliers en faisant de grand sourire.

- HAHAHAHA ................................................................. oh slurk !

En effet, madame Une-de-trop venait d'arriver et elle se prit une grosse punition et écarquilla les yeux puis la dame au deux têtes partit.

- Slurk, slurk, slurk !

Elle soupira et soudain une GRAAAAAANDE chaleur au dessus d'elle et exquiva avec un visage crispé le gros éclair et partit en sprintant et . . . s'écroula par terre à cause du mur qui venait d'apparaitre devant elle.

- Pff suceptible ce château.

Mélodia vit soudain pleeeeeeins de rose et ferma les yeux.

-Il a quoi aujourd'hui ???!!!

Elle courut et se heurta soudain dans quelqu'un et son bras anciennement cassé brûla intérieurement. L'elfe grimaça de douleur et regarda le sortcelier qui se remettait sur pied.

- Vous êtes Caliban ?

Il répondit que oui et regarda derrière lui. Elle mit sa main gauche sur son bras droit qui lui faisait mal.

- Vous êtes qui vous ?

- Je suis Mélodia Amdej.

- L'elfe qui c'est cassé le bras ? Vous avez surement goûté les affreuses potions du chamane !

Il aida Mélodia a se lever et lui dit rapidement :

- C'est pas que, mais je dois partir avant qu'on m'attrape !

Mélodia lui prit le bras et jura aussitôt. Elle avait utilisé son bras droit et, s'en s'occuper de la douleur, elle lui prit la main de son bras non douleureux.

- Que ce passe-t-il ?

- Je me fait courser.

-Vous êtes la cause de la bataille, c'est ça ...

Caliban fut son visage d'ange innocent mais Mélodia le pris au cou.

- Je me suis pris une punition à cause de toi alors !

Folle de rage, elle le plaqua au sol et entendit des pas derrière elle et tourna la tête pour voir l'arrivant.

Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 604598signa

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Revenir en haut Aller en bas
Nellia

Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:45

[Ton double compte est alicia Lyla'e?! Vengeance, dans ce RP, tu vas prendre cher....]

_ Keskispass?...

Nellia commencait déja à sortir du pays des rêves, se rendant enfin compte qu'on la trainait par les pieds dans tout le chateau :

_Luccio?

_ Slurk! Je pensais que tu dormirais plus longte... euuh, enfin, que...je ....

Nellia, commencait aussi a comprendre, ce qui était rare, Luccio la lacha et elle en profita pour se remmtre debout et se planta devant le fautif :

_Luccio, tu as 2 options :
-1 Tu vas m'expliquer et t'as interet si tu veux survivre!

-2 Tu commences à courir et tu pries pour que tes jambes de loup-garou apeuré soient plus puissantes que mes jambes d'elfes violettes furieuses!

_Euuuuh... Deuxieme option?

Et sur ces mots, il detala comme un lapin, j'en avait pas fini avec lui mais j'avais d'autres comptes à régler, en priorité :
-1 Retrouver Cal et l'éclater
-2 Retrouver Cara et l'éclater
-3 Retrouver Luccio et l'éclater

C'est parti pour cal! Je me dirigeai vers la cantine, j'vais entendu du bruit...

Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Nellia2

Je me vengerais de toi Nellia , oui, pour tout le malheur que tu m'as infligé.

Tout le monde peut faire quelque chose contre l'ACTA, même toi Nellia !!!
Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Ic7hpe
Cara Davis

Cara Davis

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:53

- Oups… Ca va chauffer…

Ce fut tout ce qui lui vint à l’esprit, sur l’instant. La magnifique chute de Nellia dans les règles de l’art, avait ravie Cara (ben oui, pour une fois que ce n’était pas elle qui s’éclatait le nez par terre !) et elle ne s’était pas privée de rire franchement devant la déconvenue de sa victime. L’ennui c’est que tout à son acte héroïque pour sauver la peau de son idole, elle avait omis un léger, insignifiant petit détail : Nellia était une elfe. Une elfe violette. Et d’après ce qu’elle en savait, ça s’énervait très vite, ces bêtes-là.

L’impudente Apprentie Voleuse eut ses soupçons vite confirmés par la menace de mort tonitruante que Nellia cria à son rencontre. Youplà… Il était plus que temps d’adopter sa tactique favorite, qui jusqu’à maintenant ne lui avait jamais fait défaut. A savoir : prendre ses jambes à son coup et filer. Très vite. Elle accéléra l’allure en se forçant à ne surtout pas regarder derrière elle pour voir où en était sa poursuivante. Elle avait déjà du mal à tenir sur ses jambes en temps normal, alors ne pas regarder devant soi en courant au travers du couloir du Château Vivant s’apparentait à du suicide.

D’ailleurs, à ce sujet… Ce dernier ne devait pas beaucoup apprécier que tant de gens se mettent à courir de la sorte, car la jeune fille sentit bientôt le sol frémir sous ses pieds. Ah, oui, c’est vrai… Ca chatouillait. Oui ben… elle n’allait certainement pas ralentir pour lui faire plaisir, hein. Sa vie était en jeu… ou presque. Le Château émit un grondement de tonnerre réprobateur, et elle leva les yeux au ciel… pour le regretter aussitôt. Car l’entité malicieuse venait de dresser un petit muret qu’elle ne vit pas, juste devant elle. Elle butta dedans avec une violence inouïe et fit un magnifique vol plané qui se termina en glissade le long du couloir, dans une position totalement incongrue, les pieds par-dessus la tête. Grâce et délicatesse. C’était tout à fait elle…

Tout en grommelant des insultes à faire rougir une Harpie, Cara tenta de se démêler bras et jambes et se redressa tant bien que mal… pour constater que la Vengeresse Violette ne l’avait pas rejointe. Son baby-sitter aurait-il réussi à dompter la bête ? Si c’était le cas, elle lui en serait infiniment reconnaissante. Dans le doute… elle préféra se remettre à courir, sans bien savoir où elle allait, en réalité. Cal était toujours hors de vue. Elle espérait pour sa propre santé qu’il avait réussi à s’éclipser dans l’un des passages secrets de son allié le Château. Elle n’avait pas cette chance, elle.

Cara se demanda un instant si Penny s’en sortait un peu mieux qu’elle. Il n’y avait pas de raison, au fond… Sa meilleure amie ne venait pas d’agresser sciemment une elfe violette facile à s’énerver. N’empêche… elle aurait bien eu besoin de l’aide et de la patience de Penelope. En un sourire, Penny aurait réglé la situation, c’était sûr. Peut-être même était-elle en train de plaider sa cause auprès de Nellia, raison pour laquelle Cara n’était plus poursuivie ? Si oui, bénie soit-elle.

Cara ralentit vaguement sa course, complètement essoufflée, slalomant tant bien que mal entre les pièges que le Château déversait sur son chemin. Eh oh, elle venait de sauver la vie de Cal, il aurait quand même pu lui accorder un peu de répit, non ? Visiblement, non. Ce qu’il pouvait être stupide, ce Château. Tibulle, volant comme il pouvait à la hauteur de sa compagne d’âme, n’avait pas l’air beaucoup plus frais qu’elle. Ses couleurs vives s’étaient ternies, et on était sur le point de découvrir ce que ça donnait, quand un poisson vomissait. A moins qu’il ne s’évanouisse tout simplement de fatigue. Ses ailes battaient si vite qu’on ne percevait plus qu’un nuage flou autour de lui.

Cara lui envoya des pensées réconfortante, même si elle avait l’impression que ses plantes de pied allait prendre feu à tout instant. Soudain, elle stoppa net. Si net, d’ailleurs, qu’elle en perdit l’équilibre et se retint de justesse à un mur. Tibulle vacilla en soufflant avec force, comme ivre. A quelques pas de l’Apprentie Voleuse et de son blll à l’agonie, une étrange scène se jouait. Son idole, alias Caliban Dal Salan, était présentement en train de se faire agresser par une seconde folle furieuse.

Décidément ! Il avait le chic pour se faire des amis ! A bien y réfléchir, c’était précisément ce qui faisait son charme… Cara eut un vague sourire à cette pensée, puis activa la magie de ses mains, sans bien réfléchir à ce qu’elle allait faire par la suite. Quitte à s’auto-proclamer sauveuse de Caliban, autant le faire jusqu’au bout. Même si elle n’était pas certaine de faire le poids. Elle ne connaissait pas du tout la jeune fille qui agressait Cal, mais peu importait.

Elle menaçait Cal = mauvais.

- Eh, toi ! l’apostropha-t-elle en trébuchant jusqu’au couple bizarre que formait la jeune fille et Cal immobilisé au sol.

Cara leva légèrement les mains devant elle, illuminant son visage d’une joyeuse lueur rouge qui contrastait joliment avec le vert limpide de ses yeux. Mais l’heure n’était pas à la poésie. L’Apprentie Voleuse tenta d’avoir l’air menaçante, ce qui ne fut pas particulièrement concluant. Elle fronça les sourcils, des rides strièrent son front, et elle eut l’air plutôt confuse que vraiment en colère.

Seule la magie de ses mains laissait penser qu’elle était sérieuse. Elle évita soigneusement de regarder Cal pour éviter de tomber en pâmoison et de se mettre à faire des génuflexions, et tourna la tête vers son agresseur.

- Lâche-le tout de suite ! On n’agresse pas un sortcelier à terre !

Ben oui, elle n’avait rien trouvé de mieux pour l’instant, fallait faire dans le basique, faute d’inspiration. Tibulle roula des yeux exaspérés et s’empressa de se planquer bien sagement derrière Cara. Juste au cas où ça dégénère. Question d’habitude : ça dégénérait toujours.

Quelques résidus de purée sur les vêtements de la jeune inconnue lui confirma ce qu’elle avait deviné : c’était une autre participante de la Grande Bataille de la Purée, qui en voulait vraisemblablement à Cal pour… pour elle-ne-savait-trop-quoi encore. Pas grave, c’était du détail.

Team Cal un jour, team Cal toujours.

Elle ne l’abandonnerait pas à son triste sort. Ceci dit, elle n’aurait pas été contre un peu de renforts, malgré tout… Sans compter que la Menace Violette risquait de se pointer à tout instant.

Super. Parfait. Comment avait-elle fait pour se retrouver dans une situation pareille, déjà ?

Oh, non. Finalement, elle préférait ne pas le savoir.

Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 636469signcara
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Krystalia Kemmordr

Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:57

- Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak!!!

Tel fut le cri de terreur que je poussai lorsqu'une chose toute poilue apparut - encore - au détour d'un couloir et devant laquelle je stoppai net.

- Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!

Tel fut le cri de la chose en question, lorsque ça me heurta parce que ça n'avait pas freiné pour la simple et bonne raison que ça ne m'avait pas remarqué.

Ce fut cependant un très bref et pourtant très sonore "SBROUF" qui retentit lorsque nous entrâmes en brutale colision. Et moi qui m'attendais à une onomatopée plus bruillante que ça...

- Aïeuuuuuh... gémis-je lamentablement après avoir été projetée inélégament et lourdement sur le derrière.

- Ouuuuuuuh... geigna tout aussi lamentablement la chose qui n'était autre que Luccio transformé en bêbête à poils blonds.

Une fois mes esprits plus ou moins retrouvés, je me relevai et failli refaire connaissance avec le sol - tête la première cette fois - si Luccio ne m'avait pas rattrapée à temps.

- Je suis désolé, Krissy, je t'avais pas vue! Tu vas bien?

- Gaaaaaah, beubeuuuh, gaaaaah, fis-je.

- Huuum, je n'ai pas tout saisi mais bon. Combien de doigts vois-tu?

- Quarante-cinq et deux et demi.

- Sérieux?

- Non, je rigole! Ouah, ça fait mal nom d'un chien! J'ai dû me casser le coccis.

- Je ne crois pas, non, sinon tu ne serais pas debout.

- Je le sais bien, nouille. Bon, et sinon, tu pourrai m'expliquer pourquoi tu courais comme un taré au point de me foncer dedans tête baissée et de te transformer?

- Nell s'est réveillée, elle s'est énervée, elle a voulu me pourchasser, je me suis enfui.

- Tu n'as pas pû l'amener à Dame Kali.

- Non, je n'ai pas pû.

- Ce n'était pas une question mais une constatation.

- Ah, d'accord.

Je soupirai.

- Génial. Maintenant, on va devoir la localiser, la rattraper, la maîtriser avant qu'elle tue quelqu'un et enfin l'amener chez une-de-trop tout en évitant au passage de se faire arracher la tête dans ton cas et de me faire bouffer dans le mien. C'est fou ce que c'est agressif ces trucs-là... Bon, tu viens?

- Evidemment que je viens! s'exclama Luccio en me faisant un grand sourire plein de crocs et pas particulièrement agréable. Je te rappelle qu'il faut être minimum deux pour maîtriser une bête pareille!

- OK! Ah, et Luccio?

- Oui?

- Retransforme-toi s'il-te-plait. Ou évite simplement de sourire sous ta forme de loup, s'il-te-plait, tu me fais peur.

Il grogna et une seconde plus tard, le grand garçon solide aux cheveux blonds et aux incroyables yeux turquoises qui m'était si familier se trouvait devant moi.

Je lui adressai un grand sourire, masquant au mieux mes crocs de vampyr.

- Bien. La chasse à l'elfe violette est ouverte!

Puis, d'une fin digne d'un ouestern... wouesterenne, bref, feuilletons terriens de coy-boys et d'indiens, nous tournâmes les talons et nous dirigeâmes, guidés par le lien fort d'amitié étrange qui nous reliait tous les trois, Nell, Luccio et moi, vers l'endroit quenous indiquait notre instinc vers notre proie...

Définitions explicatives concernant le membre Krystalia Kemmordr :

FSOAVP : Fouteur/se/s/ses de Slurk Officiel/les/lle/s à l'Académie des Voleurs Patentés

FSPMO : Fouteur/se/s/ses de Slurk Plus ou Moins Officiel/les/lle/s

Hémoglophobie : phobie de l'hémoglobine (du sang)

Mélodia Amdej

Mélodia Amdej

Familier : Rex, un draco-tyranosaure
Couleur de magie : rouge clair (rouge foncé dans son "autre forme")
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

Métier : Peut importe,sinon non
Résidence : A Selenda, principalement... Mais je bouge beaucoup.
Dans le sac : Un arc, des flèches, une boule de cristal et des bonbons :D

Affinités : Elorandril D'angil : ami
Ava Rox : connaissance
Magister : ennemi

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:24

Mélodia allait attacher les mains de Caliban Del Salan quand une voix féminine s'addressa à elle :

- Lâche-le tout de suite ! On n’agresse pas un sortcelier à terre !

L'elfe se retourna et addressa un regard noire à l'arrivante et lui dit d'une voix sèche.

- Je ferais tous ce que je veux de la cause de la bataille . . . et je suis sûre que Une-de-Trop sera très contente. Tiens, elle arrive ! << Par le Nettoyus, que toute la purée sur moi disparaisse, que je sois à mon aise ! >>

La purée de sa robe disparut et elle s'avança, tenant trèèèès fermement Cal qui essayait de détaler.

- Madame, voici quelqu'un que vous voudrez surement voir. Il est à vous !

Dame Une-de-Trop prit Caliban par l'oreille et remercia Mélodia.

- Grâce à vous, nous avons put trouver le voleur ( elle jeta un regard noire vers caliban qui essayait de se faire tous petit ). Mais vous avez comme même saccagé la salle ! A la la, elle est recouverte de purée !

Mélodia ragea et vit soudain que le cal que tenait une-de-trop avait disparut. Puis elle le vit sur le toit. Enfin ... le chateau le cacha ...

[HS : je peux faire que ça :( ]

Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 604598signa

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre compte: Alici'a L'ylae et Kai Ogawa
Krystalia Kemmordr

Krystalia Kemmordr

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:35

- Petit, petit, petit, viens ici Nell!

- Euuuuuh, Krissy, je crois pas que se soit la meilleure des manières de chercher Nellia, tu sais? dit Luccio en me regardant d'un drôle d'air.

- Hein? Et pourquoi ça? fis-je en me relevant, étant donné que je m'étais accroupie devant un trou de pouic, et débarassai mon pantalon de Voleuse Patentée des peluches qui s'y accrochaient.

- Premièrement, je ne crois pas que ça soit une bonne idée de chercher Nell en appellant "petit, petit, petit" parce la première chose qu'elle ferait serait de t'arracher la tête tellement elle serait furieuse de s'être fait traitée de "petite" et deuxièment, si tu continues à t'adresser à tous les trous de pouic de ce Château, tu risques non seulement d'y passer une éternité, vu que le Château a l'air de bien se marrer à faire apparaître plein de trous rien que pour t'y faire passer une éternité, mais aussi de te faire enfermer dans un asile, vu les regards que les courtisans te jettent.

J'haussai un sourcil, vit par dessus l'épaule de mon loup-garou d'ami un garçon me regarder d'un air bizarre, genre "c'est quoi cette folle" et lui adressai un sourire. Un grand sourire. Le type n'ayant pas remarqué que j'étais une vampyr - fait qui était sûrement dut à ma taille un peu plus petite que chez les jeunes vampyrs de mon âge qui faisaient déjà un bon mètre soixante-quinze - blanchit d'un coup, puis s'empressa de faire demi-tour et rebroussa chemin au trot. Presqu'au galop. Ha ha.

- C'est fou la réaction des gens qui te voient sourire, fit remarquer Luccio en suivant du regard le garçon qui s'en allait plutôt précipitament.

- C'est comme ça, j'y peux rien, répondis-je en haussant les épaules. Bon, finalement, va falloir trouver une autre solution pour attraper la mini-elfe...

Soudain, j'eus une idée qui me fit claquer des mains, faisant sursauter Luccio à cause de ses oreilles trop sensibles.

- Mais oui, c'est ça! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?

- Aïeuh, mes pauvres tympans... Pensé à quoi?

- Pour l'appâter, on n'a qu'à la traiter, voilà!

- Ah oui? Moi j'appelle pas ça appâter, j'appelle ça se suicider.

- Eh ben on fait en sorte de s'abstenir à la première option, d'acc'?

- Mouais...

- Suis-moi! On va préparer le piège! Direction le bureau de Dame Kali!

[J'aurai aimé faire plus mais je dois aller me coucher, j'ai cours demain! ^_^]

FSOAVP : Fouteur/se/s/ses de Slurk Officiel/les/lle/s à l'Académie des Voleurs Patentés

Riouki

Riouki

Age du personnage : 15 ans

Familier : Moona,une Jument
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Sorceliere,Aprentie Voleuse Patenté,Camouflé
Résidence : Omois
Dans le sac : Sont livres de sorts des vivres et des livres et un katana UwU

Affinités : plus tôt conjoint

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 1:52

[Je peux m'incruster à la dernière minute de la dernière seconde?]

-J'étais chez d'ame Kali,qui elle était entrain de me faire passer un sacré savon vu ma venue et du fait que je sois Omoisienne pûr sang ![i]
-Calmez-vous d'ame Kali je ne suis que là pour livrer des messages
-Je lui montrais ma carte Camouflé et Apprentie Voleuse Pantenté!Rohh elle fait un peu ch*ez[i]

La vie repond à une citation comme:
''l'argent ne fait pas le bonheurs elle y contribut''ou''ce n'est pas la beautée exterieure qui compte mais la beautée interrieure

Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.de Anonyme
Solveig

Solveig

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen

Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:50

[Riouki, n'oublie pas que le minimum de lignes imposé sur le forum est de 5. Essaie d'étoffer tes RPs avec un peu de narration, de description... ^^ Et pense à vérifier de quand datent les RPs libres dans lesquels tu postes : je doute que Krystalia ou Cara te répondent, ce RP est vieux de plus d'un an.]

::::

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Krystalia Kemmordr

Krystalia Kemmordr

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:05

[Oups, désolée de répondre aussi tardiv... QUOOOOOOOOIIIIIIIII???!!!! Un an???!!! La vache!!! Enfin, bref, bienvenue à toi Riouki n_n]

- Oh pardon, pardon! Je suis vraiment, vraiment désolée! Pardon, pardon! Est-ce que ça va?

Le vampyr allongé sur le sol devant moi émit un "schmlgrmblglmbschlmbl" incompréhensible en guise de réponse. La raison? Mes foutus réflexes de Voleuse Patentée.

Le pauvre type était arrivé derrière moi à pas de loup - même Luccio ne l'avait pas senti, c'est dire - et avait eu la très mauvaise idée de m'aborder en posant sa main sur mon épaule. Main que j'avais immédiatement saisie pour balancer mon "agresseur" de toutes mes forces en avant, le faisant chuter lourdement devant moi.

J'étais prête à lui régler son compte lorsque on visage m'était apparu. Toute envie de meurtre m'avait alors déserté et je m'étais laissée tomber à genoux aux côtés de ma victime sonnée.

- Oh là là, papa, je suis vraiment désolée! Je croyais que... Pardon, pardon!

Car oui, la personne pour qui j'avais organisé une rencontre brutale avec le sol du Château n'était autre que Drakarir Kemmordr, mon père.

- Je... ça va, ça va... Ooooh, ma tête... gémit mon géniteur.

Luccio activa sa magie et lui appliqua un "Reparus" qui lui fit lâcher un soupir de soulagement.

- Merci Luccio. Eh bien, ma fille, on peut dire que tu sais te défendre! Je suis fier de toi!

- Tu ne devrais pas plutôt me gronder?

- Oh, tu sais que je déteste les disputes! Surtout pour des futilités! Là, ma petite fille vient de me montrer qu'elle est très forte alors je n'ai rien à y redire.

Il prit la main que je lui tendait et se releva, nous dominant de ses deux mètres seize.

- Les enfants, êtes-vous occupés?

- Beeen, on est un peu à la recherche d'une potentielle future criminelle nommée Nellia M'andel mais sinon, non, on ne fait rien, lui répondis-je.

- Bien! Alors vous allez venir avec moi! J'ai besoin de cobayes pour mes expériences!

- Papa!

- Sieur Kemmordr!

- Ha ha, je plaisante! En fait, j'ai besoin d'assistants et...

- Maman ne peut pas t'aider?

- Non, Karyna est partie rendre visite à des amis. Du coup, il ne reste que vous alors...

Luccio et moi échangeâmes un regard.

- Beeeeeen...

- C'est décidé, je vous emmène! nous interrompit papa.

Sur ce, il nous empoigna par le col et se mit à nous traîner vers la Porte de Transfert la plus proche.

[Je ne sais pas si je vais continuer sur ce rp et comme je risque de ne pas pouvoir aller sur internet lors de la reprise des cours, cela dépendra de l'évolution du rp]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2