AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:52

Je hais la pluie. C'est mouillé, liquide et ça fait glisser. C'est aussi synonyme de mauvais temps. Yerk.
C'est peut-être aussi parce que je n'aime pas ça que je m'en reçois des torrents sur la tête de la part du Château Vivant. Ce qu'il pouvait être suceptible alors! Tout ça parce que j'avais déclenché une bataille de purée magique dans sa cantine. Remarquez, je n'étais pas la seule que le Château avait prit en grippe, étant donné que je n'étais pas non plus la seule à l'avoir déclenché, cette bataille. Et ce n'était pas la peine d'invoquer un parapluie, ce foutu Château installé ses protections anti-magie partout. Et slurk!
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:16

[Je peux ?]

Demi-tour, dérapage contrôlé –incontrôlé, plus exactement- sur un tas de purée épaisse narquois qui c’était mis là exprès (c’était une certitude) et… glissade tout en grâce et en lourdeur sur le postérieur, suivi d’un juron exotique totalement inédit. Faire une connaissance si soudaine avec le sol n’avait pas spécialement fait partie du plan. Compte tenu du fait que des projectiles mous, gluants et non-identifiés traversaient l’espace aérien de la cantine au-dessus de sa tête, Cara supposa avec justesse qu’il valait mieux rester affalée ici que de risquer l’assassinat par purée interposée. Passant en mode commando, la jeune fille se mit à ramper sur le sol au milieu des cris et des rires qui fusaient de part et d’autres de la cantine.

Elle-même souriait de toutes ses dents, relativement fière d’avoir été l’une des instigatrices de ce désastre. Le Château risquait de lui en vouloir pendant des décennies après un coup pareil, mais ça en valait la peine. Dédaignant sa robe de Première sortcelière dont le bleu royal passait progressivement à une couleur indéfinissable à force de traîner sur les projectiles tombés au sol, Cara se traîna en riant jusqu’à la porte de la cantine. Tibulle l’y attendait, bien à l’abri dans sa bulle d’eau, battant ses ailes couleur arc-en-ciel avec un air amusé. Il darda sur sa compagne d’âme un regard perplexe et émit un petit « floc » interrogateur. Le blll n’était pas fou. Dès qu’il avait senti la catastrophe s’annoncer, il avait discrètement flotté jusque dans le couloir, loin des tirs ennemis.


- Trouillard ! On n’abandonne pas ses amis en plein combat, Tibulle !

Tiens, en parlant d’amis… Cara se redressa d’un bond et jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Les cris et les rires redoublaient d’intensité, et les projectiles traversant la pièce devenaient de tailles et de couleurs de plus en plus inattendues. Elle pensait que Penny l’aurait suivie, mais visiblement, elle avait perdue sa meilleure amie dans la mêlée. Cara haussa les épaules. Elle faisait confiance à Penelope pour s’en sortir vivante.

A peine avait-elle avancé dans le couloir qu’un grondement de fin du monde se fit entendre. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose. Instinctivement, Cara se plaqua contre le mur tandis qu’un véritable abîme se dessinait sous ses pieds, laissant le bout de ses orteils trôner dans le vide. Gloups. Comme prévu, le Château n’était pas très très content qu’on ait sali ses murs. La jeune fille avait beau savoir qu’il ne s’agissait que d’une illusion, c’était quand même… haut, hein. Bien à l’abri en lévitation, Tibulle franchi le gouffre d’un petit coup d’aile moqueur.

Un cri de surprise échappa à Cara lorsque des mains surgirent soudain du mur et l’attrapèrent par les épaules. Bien sûr, là encore, il s’agissait d’une illusion, mais l’effet était si soudain et si réel qu’elle s’écartait violemment du mur… et tomba dans l’abîme. Qui se transforma en une mare remplies de grenouille, de nénuphars et… de vase. Crachotante, Cara barbota un instant dans la boue sans parvenir à se redresser, sous le regard hilare de son Familier. Quelques courtisans contournèrent habilement la mare en lui jetant des coups d’œil amusés, et elle ricana lorsque l’un deux, tout occupé à se moquer d’elle, se cogna violemment contre une colonne qui n’avait pas été là deux secondes plus tôt. Le Château Vivant avait tout de même le sens de la justice.

Elle le remercia d’un sourire et se releva, dégoulinante, bien décidé à fuir… fuir quoi d’ailleurs ? On ne pouvait décemment pas fuir une entité vivante, non ? Au détour d’un couloir, il se mit à pleuvoir. Oh, nan, quoi encore ? En apercevant une jeune fille au centre de l’averse, Cara poussa un soupir. Cette pluie n’était pas pour elle, ouf ! Au moment où cette pensée lui traversait l’esprit, un éclair lui passa à deux millimètre de l’oreille, et elle fit un sacré bond sur le côté.


- Wow ! Mais il est fou, il va finir par blesser quelqu’un !!!

A peine avait-elle fini sa phrase que le sol sur lequel elle évoluait se transforma en une véritable patinoire. Cara battit désespérément des bras en une vaine tentative pour reprendre l’équilibre, et s’étala de tout son long dans le couloir, juste aux pieds de Krystalia. Contre toute attente, la jeune fille éclata de rire et resta allongée :

- J’abandonne la lutte. J’bouge plus tant que la tempête n’est pas passée…

Tibulle approuva vivement d’un signe de tête. Son pauvre petit cœur en avait assez vu pour l’instant. Les yeux liquides de Cara remontèrent progressivement jusqu’au visage de sa compagne d’infortune sur laquelle il pleuvait à grosses gouttes. Ces traits pâles et ciselés, ces yeux… Une vampyr, indéniablement. Cara lui adressa un coup d’œil compatissant depuis le sol où elle resta avachie. Il lui sembla la reconnaître.

- Oh, tu étais dans la cantine, toi aussi, non ?

Elle laissa échapper un rire franc.

- Le Château a décidé d’avoir ta peau ? Cool, je me sens moins seule !

La sortcelière redressa la tête, et ses cheveux dégoulinèrent, mélange d’eau sale, de vase et de quelques restes de purée qui s’accrochaient résolument à ses mèches sombres. Sans compter la boue qui maculait ses joues et ses vêtements. On aurait dit qu’elle sortait tout droit d’une tranchée. Elle eut un sourire absolument radieux, comme si tout était parfaitement normal, tandis que Tibulle flottait paresseusement jusqu’à elles.

- Moi c’est Cara. Cara Davis. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:09

[Oui, tu peux! Tout le monde peut, d'ailleurs! =)]

Toujours accompagnée des trombes d'eau que le Château me versait sur la tête, je continuai mon chemin quand soudain devant moi le sol devint une vraie patinoire. Je vis une fille battre des bras désespérement, tentant de reprendre son équillibre... et finir par s'étaler de tout son long juste devant mes pieds. Elle éclata de rire et ne tenta pas de se relever - ce qui était de toute façon peine perdue.
- J'abandonne la lutte. J'bouge plus tant que la tempête n'est pas passée...
Elle releva les yeux vers moi.
- Oh, tu étais dans la cantine, toi aussi, non? dit-elle, laissant échapper un rire franc avant de continuer. Le Château a décidé d'avoir ta peau? Cool, je me sens moins seule!
Elle redressa la tête, les cheveux dégoulinants d'eau et de purée, et eut un sourire radieux. Un blll - sûrement son familier - flotta jusqu'à nous.
- Moi c'est Cara. Cara Davis. Et toi?
- Krystalia Kemmordr, répondis-je avec un petit sourire, évitant de lui révéler ma dentition de vampyr afin de ne pas l'effrayer. Mais tu peux m'appeler Krissy si tu le désires.
Je lui tendis la main qu'elle prit avec reconnaissance et l'aidai à se relever. Sauf que j'avais oublié que nous étions sur une patinoire et me gamellai majestuement, emportant Cara dans ma chute.
- Outch! Maudit Château! Comment est-ce qu'on peut avoir un aussi mauvais caractère? C'est incroyable!
Je me relevai - ou du moins essayai, re-glissai et me re-gamellai par terre, sous le regard amusé de Cara qui devait fournir un effort énorme pour ne pas rire. Je soupirai et abandonnai la lutte. De toute façon, qu'est-ce que je pouvais faire contre une énorme entité de pierre vivante, moi?
Je regardai la jeune fille dégoulinante à mes côtés et demanda:
- Dis donc, tu fais partir des enrôlés ou des enrôleurs de la bataille de la cantine?
Revenir en haut Aller en bas
Nellia


Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:32

Nellia vit deux filles sous des trombes d'eau et se dit qu'elles avait bien de la chance, elle décide donc de s'approcher d'elles histoire de voir si elle ne peut pas avoir de la pluie au lieu de ses grelons gros commes des poings:
_Salut! Sale temps hein?
Tout à coup, elle reconnaît la vampyr et lui saute dessus en hurlant:
_KRYSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Nan mais ça va pas de déclencher des batailles de purées pareilles?!! Surtout dans un chateau extrèment susceptible!!
En, plus, je me suis fait choper par une-de-trop! Jvais de voir nettoyer toute la cantoche à cause de tes co----ries!!!
La vampyr se retourne versl'elfe violette enragée en train de lui hurler dessus et...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:16

Cara esquissa un petit sourire au milieu du tas boueux qu’était devenu son visage et accepta la main que la jeune vampyr lui tendait, sans avoir calculé au préalable que la glace traîtresse en-dessous de leurs pieds allait les envoyer valser toutes les deux.

- Ench…

« … antée » ne franchit jamais ses lèvres et fut transformé par un petit glapissement de surprise lorsque la dénommée Krissy, malgré toute sa bonne volonté, dérapa à son tour et l’entraîna dans sa chute. Le reste fut un mélange confus de bras et de jambes qui s’étalèrent lourdement en un tas informe sur la patinoire gelée. Un peu sonnée, Cara secoua la tête (et le regretta amèrement, car elle sentit poindre un début de migraine à force de tomber comme ça toutes les deux secondes) et essaya de repérer lesquelles des jambes emmêlée étaient à elle. Kristalia l’y aida en se relevant… Enfin, en essayant de se relever tant bien que mal, ce qui donna à Cara l’impression qu’elle assistait à un ballet de patinage artistique très mal coordonné. Et très précaire, aussi, puisqu’il était ponctué de chutes toutes plus originales les unes que les autres.

Cara dut faire un violent effort sur elle-même pour retenir le rire qui lui chatouillait la gorge devant le spectacle, et se mordit la lèvre. Non, ce n’était pas très gentil de sa part de rire du malheur des autres… quand bien même la situation était particulièrement comique. Elle s’aida du regard torve de Tibulle pour reprendre son sérieux. Au final, Krissy en arriva à la même conclusion qu’elle : à savoir, ne plus bouger et attendre que la tempête passe. Il lui sembla que c’était le plan parfait. A ceci près qu’il faisait UN PEU froid ici, et qu’elle commençait à ne plus sentir son postérieur. Krissy lui demanda finalement si elle faisait partie de ceux qui avaient provoqué la bataille, et Cara haussa les épaules avec un petit sourire malicieux, tout en essayant de chasser un bout de purée de ses cheveux, qui semblait s’y accrocher fermement de ses petits bras magiques.

Elle s’apprêtait à répondre lorsqu’une nouvelle venue (une compagne d’infortune, si on en jugeait par la pluie de grêlons qui la bombardait) surgit tout à coup et se mit à passer un savon à la vampyr. Cara arqua un sourcil perplexe, et eut un sourire amusé. Tiens, Une-de-Trop avait encore fait une victime ? Pas de bol. Compatissante, Cara précisa :


- A mon humble avis, tu ne seras pas la seule de corvée… Je plaide coupable. C’est moi qui ai persuadé mes voisins de table que la table voisine méritait une petite correction à la purée. C’était trop calme, là-dedans. On était dans le même camp, j’espère !

Elle n’avait pas l’air plus coupable que ça, en réalité. On sentait presque une certaine fierté dans sa voix. Tibulle eut un mouvement de tête réprobateur qu’elle ignora, tandis qu’elle adressait à l’efle violette un sourire radieux :

- Salut ! J’m’appelle Cara ! Ce sont tes grêlons personnels ? Très jolis !

Elle rit légèrement, et fut interrompue par lesdits grêlons qui décidèrent de la bombarder brièvement. S’ensuivit une légère averse de jurons de la part de la jeune sortcelière, qui prit finalement un air rusé. Elle jeta un coup d’œil à ses compagnes d’infortune et baissa la voix, prenant un ton conspirateur :

- Attendez, on va essayer quelque chose, avant que je me transforme en stalagmite…

Elle se racla majestueusement la gorge et déclama d’un ton pompeux, en relevant la tête vers le plafond pour s’adresser à l’entité vivante qui leur menait la vie dure :

- O, Château Vivant… Que vous êtes joli, que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapport à votre plumage, vous êtes le plus beau des palais de Travia !

Il y eut un moment de silence pesant, puis, Cara sentit le sol du Château frémir sous ses doigts. Elle eut un léger instant d’appréhension en attendant une nouvelle catastrophe, ferma les yeux au cas où et… se retrouva allongé sur une plage de sable blanc. Ravi, Tibulle battit vivement des ailes pour venir batifoler dans les fausses vagues bleu-azur qui léchaient le sable. La jeune sortcelière eut un sourire satisfait :

- Et bah voilà…

Elle adressa un clin d’œil à Krissy et à l’elfe violette –tiens, comment s’appelait-elle, d’ailleurs ? Elle n’en avait pas le souvenir- et ajouta imprudemment :

- Ce qu’il peut être crédule, celui-là…

A peine avait-elle fini sa phrase que le sable lui sembla curieusement bien mou, soudainement. Elle fronça les sourcils, tandis qu’une sirène d’alarme, au fin fond de son esprit, se mettait en route et criait « Pas bon, pas bon DU tout ». Trop tard. En quelques secondes, elle s’enfonçait dans des sables mouvants, qui cessèrent de l’aspirer (qu’il était aimable, ce Château) une fois arrivée à la taille. Tibulle leva les yeux au ciel d’un air blasé, tandis que Cara croisait les bras et esquissait une petite moue vexée.

- Mauvais joueur !

Ca aurait probablement été plus intelligent d’arrêter de le provoquer, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Un instant, elle se demanda vaguement si les gens circulant à l’étage inférieur allaient avoir la surprise de voir ses jambes pendre au plafond. Puis elle lança aux deux filles un regard piteux, la moitié de son corps disparaissant dans le sol, l’autre moitié les bras résolument croisés pour bien montrer sa désapprobation.

- Foirage total du plan… Z’avez une autre idée où est-ce qu’il va me falloir une pelle pour me sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:00

- Foirage total du plan, en effet, répondis-je en hochant la tête. Et pour répondre à ta question, Cara, non, je n'ai pas la moindre idée qui pointerait le bout de son nez dans le pois chiche qui me sert de cerveau comme dit Nell - c'est la rikiki-minuscule-microscopique elfe violette légèrement hystérique qui est dans la même bouse de traduc que nous - alors je crois que tu vas devoir trouver une pelle pour nous déterrer... Je te souhaite bonne chance car le Château a installé ses protections anti-magie partout - raison pourquoi je n'ai pas pu invoquer de parapluie et que je suis trempée jusqu'aux os. Ah, et en passant, ton truc, là, Oh Château et cetera, c'est pas tiré d'un poête terrien? Il me semble que je l'ai déjà entendu quelque p...
Revenir en haut Aller en bas
Nellia


Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:47

_Hum! Kryssi, n'essaye pas de détourner la conversation; j'en ai pas encore fini avec toi! Misérable petite vampyr hémoglophobe que tu es!
En fin bref, moi aussi je vais essayer un truc:
Chateau, pourquoi nous punir? Il n'y a que cette vampyr qui est responsable de ton malheur! Nous, nous n'avons fait que nous défendre après tout. Et, si je puis te conseiller, je pense que tu devrais, partout là ou passe Krystalia, transformer les murs en dégoulinade de sang et le sol en lac rouge et sanguinolant.


Tout à coup, tout se figea, comme si le château était en train de réfléchir et, finalement, la grêle et la glace ne disparurent pas complètement, mais se changèrent en léger crachin, a peine quelques gouttes.

Mais pur la vampyr...C'était une autre histoire, on ne voyaient pas ce qu'elle voyait mais on imaginait très bien:
Elle se mit à hurler comme c'est pas permis et à sauter partout comme une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:39

Je m'interrompis en pleine phrase et regarda le crachin qui avait remplacé la grêle et la pluie avant de reporter mon attention sur Nell. Les yeux rêveurs, elle devais sûrement m'imaginer en train de sauter partout et de crier pour je-ne-sais-quelle-rais... Attendez un peu : c'est moi ou le sol, les murs et le plafond semblaient dégouliner de... DE SANG?!!! Je déglutis difficilement et fis quelque chose de peu glorieux : je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:18

Première constatation : vraisemblablement, elle n’allait obtenir aucune aide précieuse de la part de ses compagnes d’infortune, qui avaient l’air de se soucier de son petit problème technique comme de leur première boule de cristal. Cara haussa les épaules. Elle ne pouvait guère leur en vouloir. Le regard de la jeune sortcelière passa de la vampyr à l’elfe violette avec une profonde perplexité. Deuxième constation : ces deux-là n’avaient pas l’air de bien s’entendre. Enfin, plus exactement, la fameuse Nell (si elle avait bien compris les indications de Krissy) était « légèrement » agressive avec la jeune vampyr, qui aux yeux de Cara, n’avait rien fait de mal, au contraire. Qui ne rêverait pas d’une bataille de nourriture ? Bien sûr, il fallait oublier les désagréments d’être embourbée dans le sol d’un Château Vivant colérique.

Bref. Troisième constatation mais non la moindre : soit Cara avait découvert sans le savoir le don d’invisibilité (les cours de sa Camouflée de mère auront-ils si bien servi ?) soit l’elfe violette était aveugle (ce dont elle doutait fortement). Dans les deux cas, elle passa royalement inaperçue aux yeux d’une Nell trop occupée à se venger de Krissy. Bon, ça aussi, elle pouvait éventuellement comprendre.

Bon, c’était bien gentil, tout ça, mais s’il y avait bien des protections magiques comme l’avait dit Krissy, elle risquait de dormir là. Et c’était pas très confortable. Même si elle aurait adoré déblatérer sur Jean de La Fontaine en inondant les jeunes filles de sa passion pour la culture terrienne, Cara se retint devant la curieuse chose qui se produisit soudain. Au début, elle fronça les sourcils. Pourquoi diable l’elfe demandait-elle au Château Vivant d’effrayer la vampyr avec du sang ? Comment comptait-elle s’y prendre pour effrayer un vampyr avec du sang ? Y avait pas comme une erreur dans l’énoncé, là ?

Ce fut donc avec une stupéfaction sans bornes que Cara vit Krissy s’évanouir tout bonnement sur le sol, tandis que la pluie se calmait au-dessus de leur tête. Le regard vide, la jeune sortcelière observa la vampyr inanimée et eut une réaction des plus parlantes :


- ……………………………………………………………… ah.

Autrement dit : vide intersidéral. Trou noir aux proportions démesurées. Erreur dans le système.

Cara mit deux ou trois secondes (wow, quelle rapidité) pour effacer l’expression stupide et ahurie de son visage, puis esquissa un geste pour s’approcher de la vampyr, histoire de vérifier qu’elle n’avait rien. Ben oui, elle avait beau se moquer constamment des gens, elle n’était pas insensible non plus. Krissy s’était fait mal en tombant, peut-être. Et pourquoi s’était-elle sentie mal, d’ailleurs ? L’ennui c’était qu’elle était toujours entravée par ce foutu abru… ce magnifique Château Vivant. Cara poussa un soupir las et jeta un regard à Tibulle, toujours aussi paisible dans sa bulle d’eau. Il y avait un truc qu’elle n’avait jamais compris : comment Caliban dal Salan avait pu réussir à se faire un allié de cette entité caractérielle pleine de pierres ?

Sans vraiment le réaliser, elle énonça sa question à voix haute, à l’attention de son Familier attentif :


- C’est pas possible… Comment il s’y prend, Cal, tu crois ?

Et soudain, pouf ! Il y eut un frémissement, et le sol la relâcha si brusquement qu’elle fut expulsée comme un bouchon de champagne et retomba mollement à quelques pas de Krissy. La pluie cessa également. Ben ça alors… c’était nouveau. Alors c’était ça, le mot magique pour faire obéir le Château ? Mentionner le nom de Cal ? Peut-être le Château avait-il cru qu’elle était une de ses amies. Elle n’allait certainement pas le démentir. Cara eut un sourire qui lui faisait trois fois le tour du visage. S’il avait pu, Tibulle aurait haussé les épaules.

Sans plus attendre, Cara s’assit à côté de Kristalia et dégagea délicatement quelques mèches de cheveux qui masquaient son visage pâle. Elle fronça les sourcils, se demandant si la vampyr avait été victime d’un empoisonnement quelconque et s’il fallait réagir vite. A moins qu’elle ait juste eu peur… oui, mais… Doucement, Cara lui secoua les épaules en murmurant :


- Eh, la miss… Ca va ? Reste avec nous, tu veux ? Tu m’entends ?

Puis elle redressa la tête vers la fameuse Nell en lui lançant un regard répobateur :


- Eh, tête mauve… Ca va pas, non ? Faut prendre des calmants, ou j’sais pas, un truc quoi ! Qu’est-ce que tu lui as fait ? Pourquoi elle a eu l’air si terrifiée ? Comment t’as fait pour terrifier un vampire avec du SANG ?

Rétrospectivement, elle se demanda si c’était vraiment judicieux de parler comme ça à une elfe violette qui, si elle le voulait, pouvait parfaitement la tailler en morceaux très très très petits, bien énervée…
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:56

Oui je n'aime pas le sang, oui, je suis une vampyr, oui je suis hémoglophobe, oui je ne supporte pas la vue du rouge au point que si j'en vois en grande quantité je m'évanouis sec. Comme quoi, je suis assez bizarre. Enfin, comme toutes les choses de cette planète. Gardant les yeux fermés, je tentai de me remémorer ce qui s'était passé. Nous étions profondément enfoncées dans la bouse de traduc quand Nellia avait demandé au Château de faire "saigner" ses murs. Son plafond aussi d'ailleurs. Résultat, j'avais sûrement dus tomber dans les vapes. Non, j'étais tombée dans les vapes, étant donné que j'étais sans aucun doute par-terre (tiens, le Château avait dut enlever les sables mouvants. Et la pluie aussi, d'ailleurs) et que Cara me secouait doucement par les épaules.

- Eh, la miss... Ca va ? Reste avec nous, tu veux ? Tu m'entends ?

Je tentai de répondre mais mon corps n'obéit pas. Faudrait p'têt que j'ouvre les yeux d'abord.

- Eh, tête mauve… Ca va pas, non ? Faut prendre des calmants, ou j’sais pas, un truc quoi ! Qu’est-ce que tu lui as fait ? Pourquoi elle a eu l’air si terrifiée ? Comment t’as fait pour terrifier un vampire avec du SANG ?


Je faillis repartir au pays des songes illico mais luttai et finis par ouvrir des yeux vitreux.

- Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passé? demandai-je d'une voix faible, vite couverte par des hurlements furieux.

Nellia sans (aucun) doute. Allons bon, qu'est-ce que j'avais encore fais?
Revenir en haut Aller en bas
Nellia


Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:01

Je ne suis PAS furieuse. Juste indignée! Nan mais! C'est quoi ce surnom? Tête mauve? Est-ce que j'l'appelais vieille sorcière moi? Et en plus, je deteste qu'on me rappelle mes origines! Donc, dans le plus grand calme dont je pouvais faire preuve, je lui expliquais PACIFIQUEMENT qu'on ne m'appelait pas tete mauve et que ce n'était pas ma faute si kryssi était un saptchoune mouillé!:

_" Il est vrai que cela peut sembler bizarre d'effrayer une vampyr avec du sang. Mais t'inquietes, c'est pas un don que j'ai d'effrayer les gens (enfin juste un peu), elle fait ca dès quelle sens l'odeur du sang, vois du sang, entend le bruit du sang qui s'écoule ou PIRE quand elle GOUTE du sang!
Ensuite, je te PRIERAIS de ne pas m'appeler "tete mauve", j'ai eu un passé disons...douloureux (et pas que pour moi....) avec les elfes. Donc, j'aime pas trop qu'on me rappelle mes origines. Ca me fout en rogne.


Krystalia commençait à remuer un peu, aussi, je m'approchais doucement d'elle et la pris par les épaules:

_Ca va kryssi? Tu te SANG bien? Ce doit être laSANG de s'évanouir dès que tu vois du SANG nan? Tu es toute ROUGE! Respiiiire... Inspire, expire, inspire, expire....

Voyant que Kryssi ne donnait plus signe de réaction, aussi, je la laissais tomber lourdement parterre, et me tournais une nouvelle fois vers la sortcelière:

_Au fait comment tu t'appelles? Moi c'est Nelia, fouteuse de slurk officielle à l'académie des voleurs patentés(FSOAVP), je suis une elfe violette et voici Krystalia,dites kryssi, elle a le même titre que moi (FSOAVP), c'est une vampyr hémoglophobe.


Ralentissant un peu le flot de mes questions, j'obesrvais le nouvel environnement que le château nous avait créé à la mention du nom de Cal; Des petits poneys ROSES gambadaient joyeusement dans une prairie d'un vert magnifique, parsemée de tas de petites fleurs de tous les tons dérivés du rose.
Il y avait aussi des pitis zoziaux ROSES qui voletaient en piaillant autour d'un faux soleil ROSE qui projetait une lumière tamisée, légèrement ROSATRE.
Le tout était très bien assortie à ma couleur.


_ Ben c'est kryssi qui va être contente à son réveil...

Justement, la-dite kryssi bougea un peu, mais ce n'était qu'un rêve qui la faisait bouger dans son sommeil. Je ne sais pas de quoi elle rêvait, mais je réussi à entendre quelques inaudibles paroles:

_ Nan maman... Pas le sang... Pas le sang...


Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:43

Cara avait à demi fermé les yeux en grimaçant, comme si elle s’attendait à tout moment à se faire embrocher par une flèche à bout portant, comme un vulgaire chamallow sur une brochette. Bizarrement, il ne se passa… rien. Enfin, rien de sanglant, en tout cas. Fort heureusement pour Krissy, soit-dit-en-passant. La jeune sortcelière ouvrit un œil prudent et darda son regard au vert liquide sur le visage indigné de l’elfe. Indigné, mais pas meurtrier. Okay, bon point. Cara esquissa un sourire tandis que la jeune fille lui expliquait qu’elle n’avait absolument rien fait de mal à la vampyr inconsciente à ses genoux. Pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas, elle lui a apparut soudainement très sympathique.

Et puis, les mots qu’elle prononça atteignirent lentement (très lentement) mais surement les quelques cellules grises qui servaient d’intelligence à Cara. Le temps de connecter tous les neurones les uns aux autres, et l’information percuta la jeune sortcelière avec une netteté qui la fit cligner des yeux. Donc, pour résumer… elle était actuellement en présence d’une vampyr qui… ne supportait pas la vue du sang. Malgré toute sa bonne volonté, Cara sentit les coins de sa bouche s’étirer, et un rire lui chatouilla la gorge. Non, noooon… ça n’était très poli. Pas poli DU tout. Faute de mieux, la jeune fille tenta de masquer son début de fou rire en toussant discrètement dans sa main. Cela ne trompa personne, bien sûr, puisque ses yeux pétillaient littéralement de malice.

Enfin… son sourire diminua cependant d’intensité lorsque l’elfe lui demanda plus ou moins courtoisement de ne plus l’appeler « tête mauve ». Cara grimaça. Oui, bon… elle n’était pas particulièrement fière de sa trouvaille. Pas fait exprès. Elle avait une fâcheuse tendance à réfléchir APRES avoir parlé… ou à ne pas réfléchir du tout. On ne lutte pas contre sa nature. Pourtant, son visage s’assombrit un bref instant à la pensée de ce qu’avait pu subir l’elfe, et elle la gratifia d’un sourire à la fois désolé et compatissant.

Et parce qu’elle n’était pas particulièrement douée pour faire des excuses, mais qu’elle savait reconnaître ses torts, elle finit par hausser légèrement les épaules et marmonna :


- Désolée, sincèrement. Pas fait exprès. J’ai une tendance à sortir des insanités et à les regretter juste après. Promis, je ferais un effort.

Puis elle observa avec perplexité l’elfe se pencher au-dessus de Krissy qui reprenait très lentement conscience à leurs pieds. Nellia prit un malin plaisir à torturer encore un petit peu la vampyr en insistant sur le mot « sang », et Cara étouffa tout juste un rire devant les prouesses verbales de l’elfe. La jeune sortcelière était partagée entre le comique de la situation (ben oui, quoi, un vampyr terrorisé par du sang !) et la compassion pour la jeune vampyr qui en avait vu de toutes les couleurs… et surtout du rouge. Comme pour se faire pardonner de trouver son handicap hilarant, Cara incanta discrètement et fit apparaître un oreiller qu’elle glissa sous la tête de Kristalia en attendant que celle-ci reprenne entièrement conscience.

Entre temps, l’elfe, pas plus vexée que cela (ouf !) semblait davantage enclin à faire la conversation. Cara lui lança un sourire ravi en apprenant que l’une, comme l’autre des deux jeunes filles appartenaient à l’Académie des Voleurs Patentés. Chouette, des futurs collègues !


- Enchantée, Nelia, je m’appelle Cara. Et maintenant que tu le dis… c’est fort possible que je sois une FSOAVP, moi aussi ! Je dirais même que je suis une FSO tout court, c’est la grande passion de ma vie.

Cara suivit le regard de Nell et esquissa une grimace de dégoût. Yerk. C’était quoi, ce soudain goût pour l’univers des bisounours ? Le Château Vivant avait adopté une nouvelle technique de torture qui consistait à les faire vomir par une overdose de rose ? Ben c’était plutôt réussi. Rien qu’à observer les nuages en forme de cœurs qui flottaient paisiblement et venaient heurter la bulle de son Familier, elle en avait la nausée. Sans compter les Poneys… les Poneys, quoi ! Elle s’attendait à tout instant à ce qu’un générique retentisse à leurs oreilles. Vous savez, un truc qui commencerait bizarrement par « Mon petit Poney, emmène-moi dans ton pays magiiiiique… ». Argh, ça y est, elle l’avait dans la tête pour les trois prochains millénaires.

Tibulle, lui, était aux anges, ses ailes couleurs de l’arc-en-ciel scintillant de milles feux au milieu du paysage rose bonbon. N’empêche, ça piquait un peu les yeux, tout ce kitch. Il était grand temps de déguerpir d’ici. L’espace d’un instant, Cara se demanda si part hasard le Château Vivant ne serait pas plutôt « amoureux » de Cal compte tenu de l’atmosphère bisounours, mais chassa cette pensée de son esprit et reporta son attention sur Krissy qui émergeait à nouveau.

Elle lui planta trois doigts devant le visage en lui demandant :


- Comment tu te sens ? Tu vois combien de doigts ?

Sans prévenir, un papillon (rose, bien entendu) vint se poser pile sur le nez de la jeune vampyr, et Cara poussa un soupir las. Ce Château était exaspérant, quoi qu’il fasse. La jeune fille releva la tête vers Nelia, ses cheveux noirs collés à son front par la boue et l’eau.

- Je comprends pas… Y pas moyen de la soigner ? Je veux dire… de soigner sa phobie ? Ca m’étonnerait fortement qu’il n’y ait pas UN SEUL sort qui puisse venir à bout de ce… truc. Franchement, c’est loin d’être pratique, j’imagine… Elle se nourrit comment ?

Cara ne savait pas très bien si elle posait la question directement à Krissy, qui revenait peu à peu parmi elles, ou bien à Nelia, qui semblait connaître plutôt bien la jeune vampyr… hémoglophone.

Oui, une vampyr hémoglophone.

Cara sourit. Qu’est-ce qu’elle adorait AutreMonde !

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: u   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:49

Ah ben non. Finalement, la rikiki-minuscule n'elfe violette qui me servait de meilleure amie et de souffre-douleur ainsi que de tortionnaire attitrée n'hurlait pas contre moi. Apparement, elle tentait (lamentablement) d'expliquer pacifiquement (waaaah, son cerveau devait être en ébullition! Ah, c'est vrai, elle n'en avait pas) des... trucs à Cara que je saisis pas très bien, cette dernière lui présenta des excuses (je ne voyais pas pourquoi, d'ailleurs. C'était pas un crime d'insulter le résidu glaireux de troll qui m'avait fait tombée dans les pommes). Je commençai à remuer et Nellia en profita pour me torturer une dernière fois.

- Ca va Krissy? Tu te SANG bien? Ce doit être laSANG de s'évanouir dès que tu vois du SANG nan? Tu es toute ROUGE! Respiiiire... Inspire, expire, inspire, expire....


J'arrêtai de bouger, défaillant à moitié de nouveau. Elle me laissa lourdement retomber. Aïe.

- Au fait, comment tu t'appelles? Moi c'est Nellia, Fouteuse de Slurk Officielle à l'Académie des Voleurs Patentés (FSOAVP). Je suis une elfe violette et voici Krystalia, dite Krissy. Elle a le même titre que moi (FSOAVP) et c'est une vampyr hémoglophobe.

FSOAVP? J't'en ficherai, moi, des FSOAVP, Nell!


- Ben c'est Krissy qui va être contente à son réveil...

Je grommelai des paroles inaudibles et dénuées de sens (qui donnaient "grmbllblblmmgr") et finis ENFIN par émerger du pays des rêves.

- Comment tu te sens ? Tu vois combien de doigts ? demanda Cara en plantant trois de ses doigts devant mon visage sur lequel un étrange papillon rose venu de je-ne-sais-où se posa. Je retins ma ferme envie d'éternuer.

- Je comprends pas… Y pas moyen de la soigner ? Je veux dire… de soigner sa phobie ? Ca m’étonnerait fortement qu’il n’y ait pas UN SEUL sort qui puisse venir à bout de ce… truc. Franchement, c’est loin d’être pratique, j’imagine… Elle se nourrit comment ?

Ah, Nell avait dut lui parler de ma foutue phobie du sang pendant que j'étais évanouie. Génial. J'ouvris un oeil... et le regrattai.


- Aïe! Mes yeux! Ca pique! C'est quoi tout ce... ce rose?

Nell et Cara se penchèrent sur moi, inquiètes (enfin, surtout la sortcelière humaine parce que l'elfe, on aurait dit qu'elle s'amusait). Je me relvai, aidée par Cara et observai le paysage tout rose qui m'entourait avec des yeux écarquillés.

- Bah? On n'est plus au Château? On est où? Au pays des Bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
Nellia


Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:43

- Je comprends pas… Y pas moyen de la soigner ? Je veux dire… de soigner sa phobie ? Ca m’étonnerait fortement qu’il n’y ait pas UN SEUL sort qui puisse venir à bout de ce… truc. Franchement, c’est loin d’être pratique, j’imagine… Elle se nourrit comment ?

Elle avait vraiment l'air inquiète.
Je m'apprétais à répondre quand Krystalia se releva, se frotta les yeux et dit une chose super-intelligente:


-Aïe! Mes yeux! Ca pique! C'est quoi tout ce... ce rose?

Je retins un sourire sadique, contente que ma "favorite victim of my life"(chercher pas, c'est un délire entre elle, moi et le prof d'anglais) ai repris ses esprits:

-Ma pauvre petite Kryssi! Que d'émotions hein? Mais t'inquiète pas, ça va allez maintenant... Je suis là.


Ce n'était pas pour la rassurer. Je me tournais vers Cara pour répondre à sa question:

-Beeen...En fait on a pas vraiment cherché un moyen... Sinon pour manger, sa mère ensorcelle sa soupe de sang afin qu'elle n'est ni le goût, ni la couleur, ni l'odeur du sang.

Je m'arrétais pour reprendre mon souffle et repris:

-Cela dit, tu as raison, on devrait faire un tour au discutarium d'Omois pour voir si il y a pas quelque chose qui pourrait l'aider.

Tout en m'écoutant, Cara releva Kryssi qui regarda béatement autour d'elle et dit:

- Bah? On n'est plus au Château? On est où? Au pays des Bisounours?

Morte de rire, et je cherchais un bon crack à lui raconter, genre que le château nous avait envoyé dans le temps rose (autre dimension parallèle comme le temps gris).
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:28

Ah, la jeune vampyr avait retrouvé la parole, bon signe, ça. Et la vue, aussi, vraisemblablement… Enfin, non. Plus exactement, elle venait de perdre littéralement la vue, rendue aveugle par l’overdose de rose qui avait accueilli son retour parmi le monde des vivants. Malgré elle, Cara rit doucement, tout en aidant Kistalia à se remettre droite sur ses pieds. La pauvre, après toutes ses émotions, elle supportait une attaque en règle à coup de cœurs et de nuages d’un rose écœurant. Si ça c’était pas de la cruauté… Le Château avait décidément un humour bien à lui. Sans compter Nellia, qui, avec son sadique « Ca va allez maintenant, je suis là… » n’avait pas l’air de rassurer davantage son amie. Le regard de Cara passa de l’un à l’autre, et la jeune fille sourit. Elles devaient s’adorer, ces deux-là, c’était une certitude.

Elle en était à cette conclusion lorsque Nellia répondit à ses questions. L’Apprentie Voleuse arqua un sourcil surpris. Comment ça, elles n’avaient pas cherché un moyen de la guérir ? Ben… elle, si elle avait été un vampyr hémoglophone, elle se serait dépêchée de trouver un antidote avant de devenir complètement tarée ! Elle jeta un coup d’œil respectueux à Krissy, admirative. Elle n’avait pas l’air tarée du tout, elle. Elle avait juste provoqué une bataille de purée à la cantine… c’était brillant, ça !

Puis Nellia suggéra qu’elle avait raison. Cara cligna des yeux. Comment ça ? Quoi ? Hein ? Elle, Cara, avait suggéré un truc à peu près intelligent ? Ouh là, le Château avait dû la faire retomber un peu trop violemment tout à l’heure, ou quelque chose dans le style. Serait-elle devenue brillante, elle aussi ? Y avait peu de chances… Elle s’apprêtait à suggérer autre chose à Nellia, histoire de vérifier si elle allait avoir deux bonnes idées à la suite, lorsqu’elle fut coupée dans son élan par la soudaine exclamation de Krissy, qui réalisait ENFIN l’enfer personnel dans lequel elles évoluaient.

Cara éclata de rire. Oui, parfaitement. Au pays des Bisounours, mais tout à fait. Elles y étaient. Pour de VRAI. Croisant le regard de Nellia, morte de rire, la jeune Voleuse comprit que l’elfe avait eu la même idée qu’elle. Alors elle adopta l’attitude la plus neutre et posée possible : son visage prit l’aspect de l’innocence incarnée, et elle hocha très gravement la tête.


- Oui, répondit-elle avec un sérieux olympien, tu as deviné.

Son expression était si indéchiffrable qu’il était tout bonnement im-po-ssible de savoir si elle mentait vraiment.

- Le Château Vivant n’a pas apprécié qu’on le tartine de purée. Il nous a envoyées directement à Bisouland (quoi, elle avait le droit d’improviser, nan ?), pour une durée indéterminée, j’en ai peur. Il va falloir qu’on trouve de quoi se planquer…

Elle posa une main sur l’épaule de Krissy et lui lança un regard perçant, comme si elle s’apprêtait à sortir THE phrase qui allait condamner l’univers au néant.

- Les habitants de ce pays chassent de jour. Et ils tuent leurs victimes en les noyant sous les câlins. Il faut qu’on mette Nellia à l’abri, ils risquent de la prendre pour l’un des leurs…

Et paf. C’était plus fort qu’elle, la jeune fille n’avait tout simplement pas pu s’en empêcher. Elle jeta un regard malicieux à l’elfe, qui, il fallait bien l’avouer, avec sa jolie peau violette, était parfaitement assortie au décor. Cara lui adressa un sourire éblouissant.

L’idée de génie d’aller se renseigner pour guérir le handicap de Krissy allait devoir attendre.

Les Bisounours, c’était tellement plus drôle. Enfin, excepté les brûlures infligées à sa rétine par ce déluge rose indécent. Il n’y avait qu’un mot pour exprimer son ressenti : beurk.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:20

J'ouvris de grands yeux écarquillés sur à la révélation de Cara... et le regrettai aussitôt, mes pauvres yeux agressés par le rose vif qui nous entourait.

- Quoi? Je veux dire, comment? Le pays des Bisounours? Il était en rogne à ce point, le Château? Naaaaaan, c'est pas possible, j'y crois pas!

C'était vrai. Je n'y croyais pas une seconde. Enfin, presque. Parce là, j'avais un léger doute, vu le sérieux olympien de Cara.

- A voir vos têtes, je dois comprendre que si.

Elles auraient sûrement continuer à se foutr... ficher de la pauvre vampyr que je suis si un grand garçon solide aux cheveux blonds en épis et aux magnifiques yeux turquoise vêtu d'une tenue de Voleur Patenté nous interpella.

- Krissy, Nell, je peux savoir ce que vous avez encore fait pour que le Château se repeigne en rose? demanda-t-il en s'approchant de nous.

- Luccio! Toi aussi tu as été téléporté au pays des Bisounours? m'exclamai-je.

- Au pays des... Mais enfin, Krissy, qu'est-ce que tu as fumé? Tu es toujours Château, voyons! me répondit-il en me regardant comme si j'étais devenue une tatris.

- Mais Cara et Nell m'ont dit qu... Eh! Mais attends voir...

Je tournai lentement la tête vers les deux filles qui me regardaient les yeux pétillants d'amusement. Enfin, surtout dans le cas de Nell dont la commissure des lèvres se soulevaient légèrement - ce qui, pour une elfe, était l'équivalent d'un fou rire.

- Nell, continue à te marrer et tu iras faire un séjour d'une durée indéterminée en OutreMonde, c'est compris? Cara, ça fait seulement quelques instants que l'on se connait et j'aimerai éviter que ce soit tes derniers passés en vie. Et, Luccio, tu ne devrais pas être en mission en Krasalvie?

- Si, mais j'ai finis et comme j'avais du temps libre, je me suis promené au Lancovit lorsque j'ai vu que le Château avait subitement changé de couleur, tu vois? Et apparement, il n'a pas repeint que sa façade extérieur. Alors je me suis dis que ça ne pouvait être que vous.

- Noooon, le Château s'est aussi repeint à l'extérieur?

- Oui et en ce moment Leurs Majestés font ce qu'ils peuvent pour convaincre le Château de reprendre son aspect normal, vu qu'il a coloré la salle des trônes aussi et qu'une dizaine de personnes aux yeux trops sensibles se sont retrouvées à l'infirmerie pour perte de la vue temporaire. C'est fou la gravité des bêtises que vous faites lorsque je ne suis pas avec vous pour vous ramener au pas!

Puis, il s'adressa à Nell.

- Nell, je crois que tu as intêret à éviter une-de-trop quelque temps, j'ai l'impression qu'elle t'en veut et tu m'expliqueras ce qui a entraîné tout cela. (il se tourna vers Cara) Ah, et je me présente, je m'appelle Luccio et je suis la baby-sitter de ces deux FSOAVP. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:01

(HP : je me permets de répondre avant Nellia, normalement ça devrais pas trop poser de problèmes Rolling Eyes )

Alors là, c’était cruel. Cruel, vraiment, de la part de Krystalia, de lui donner envie de ricaner à ce point. Non, noooon, ce n’était pas gentil du tout, il fallait qu’elle se retienne. Ca devint d’autant plus compliqué que la jeune vampyr tomba dans le panneau du pays des Bisounours. Il fallait avouer que le Château aidait grandement, avec son décor ahurissant de mauvais goût. N’empêche, se retenir de rire relevait de l’exploit.

Cara se mordit la lèvre et retint son souffle, ce qui lui donna un air relativement… étrange, comme si elle était sur le point de s’étouffer. Non, sérieusement, c’était pas bieeeen. Pauvre Krissy… Ce n’était pas exactement de cette manière qu’elle allait s’en faire une alliée. Histoire de maîtriser son fou rire, la jeune future Voleuse prit grand soin de ne surtout PAS regarder en direction de Nellia, qui, elle n’en doutait pas, risquait d’éclater de rire.

Ce qui la sauva (ou celui qui la sauva, pour être précise) fut le nouvel arrivant, qui interpella Nell et Krystalia comme s’il les connaissait depuis longtemps. Et savais parfaitement ce dont elles étaient capables. Cara refoula courageusement son envie de rire pour détailler l’inconnu. Une tenue de Voleur Patenté ? Et ben, c’était un meeting organisé et elle n’était même pas au courant ? Tant de compatriotes autour d’elle la mettait d’autant plus de bonne humeur.

Puis Krissy répondit à celui qui, vraisemblablement, s’appelait Luccio. Et là, ce fut trop. Lorsqu’elle entendit le magnifique « Toi aussi tu as été téléporté au pays des Bisounours », elle craqua. Un éclat de rire incontrôlable lui échappa, si brusquement d’ailleurs que Tibulle faillit faire un arrêt cardiaque juste à côté d’elle. Prudent, il s’éloigna de quelques centimètres. Cara, elle, luttait pour maîtriser son fou rire, tout en s’essuyant les yeux d’un revers de manche. Oh la la, ce que ça faisait du bien…

Roooh, zut, Luccio mit soudainement fin à la mascarade. Pas droooole. Enfin, après mûre réflexion, la tête qu’avait fait le garçon devant la phrase de Krystalia valait tout l’or du monde. Cara repartit aussi sec dans son fou rire… jusqu’à ce que la jeune vampyr se retourne vers elle d’un air réprobateur.

Dans un ultime effort de bonne volonté, la jeune fille se racla la gorge, histoire de reprendre une contenance, et lança à Krystalia un regard faussement innocent. Vraisemblablement, les menaces de mort ne la perturbaient pas plus que ça. D’autant plus qu’elle se permit un petit haussement d’épaule malicieux en répliquant :


- Eh, mais je n’y suis pour rien, moi, si le Château a refait la déco…

Mais pour tout le reste, en revanche, elle plaidait coupable. Mille fois coupable, même. Reprenant un semblant de sérieux, elle se recentra sur la conversation de la vampyr et du blond aux beaux yeux bleus (oui, parfaitement, elle avait le droit de noter ce détail !) qui, apparemment, n’était pas un Apprenti Voleur mais un Voleur confirmé, puisqu’il parla d’une mission qu’il avait accomplie en Krasalvie. Cara sentit poindre, très rapidement, un regain d’intérêt et une mortelle curiosité. Son fou rire revint à l’assaut quand Luccio leur fit remarquer que le Château avait viré entièrement au rose. Elle le combattit vaillamment, en se disant qu’elle ne voulait surtout pas savoir ce que cette horreur donnait, de l’extérieur. Brrrr, ça devait être tout simplement flippant. L’infirmerie devait grouiller de nouveaux aveugles. D’ailleurs, une paire de lunette de soleil ne serait peut-être pas de trop, actuellement.

Tibulle n’était pas d’accord. Il aimait bien le rose, lui, ça faisait ressortir la couleur irisée de ses écailles. Super, elle était ravie de l’apprendre. Ignorant les goûts douteux de son Familier en matière de mode, elle ne put s’empêcher d’intervenir :


- Heu… C’est pas exactement de leur faute, hein, je tiens à le préciser… Il se trouve que le Château Vivant est amoureux fou de Caliban Dal Salan. Et vous savez, l’amour… ben c’est rose, apparemment.

Il y eut un très bref grondement de tonnerre au niveau du plafond, que Cara prit, à juste titre, pour un avertissement. Okay, okay, elle avait dépassé son quota de moqueries pour la journée. Monsieur le Château était susceptible, très bien… Elle se concentra donc à nouveau sur Luccio qui se présentait enfin, et lui décocha un sourire plein de fossettes et répondant avec son enthousiasme habituel :

- Je m’appelle Cara, enchantée ! Je ne savais pas qu’elles étaient catastrophiques au point d’avoir besoin d’un baby-sitter. Ca m’étonne, d’ailleurs, que personne ne m’en ai refilé un, depuis le temps que je fais tomber/exploser des trucs. T’as beaucoup de boulot, avec elles ?

Puis elle esquissa une petite moue en se rappelant d’un détail, et ajouta :

- Ah, et si ça ne t’ennuie pas, je préfèrerais que tu me tutoies… Tu viens de me faire prendre un sacré coup de vieux, là !

Dit-elle, dégoulinante d’eau, de boue, de sable, et de matière non-identifiée, du haut de ses 16 ans… Tibulle dodelina de la tête d’un air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Nellia


Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:21

Nellia était en train de se relver (elle était en train de se rouler par terre) quand tout à coup, son regard tomba derrière Luccio.Derrière Kryssi, Car ou même le monde entier.
Un air béat sur le visage, elle resta en position mi-debout mi-assise, fixant une silhouette qui venait de passer.
La bave aux lèvres, je me levais et commencais à me diriger en direction du MAGNIFIQUE jeune homme qui passait, collé aux murs tentant de passer inaperçu: Caliban Dal Salan.
Tout à coup, il me vit.
J'accélérais, il accélérait.
J'accélérait encore, ilfaisait de même.
Je commencais à courir, il se mit à sprinter.
Et nous voila, courant dans les couloirs, Luccio à mes trousses, laissant Cara et Kryssi toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:00

[Luccio étant un perso imaginaire, Cara, tu peux inventer ses répliques, ses gestes, et tout et tout, d'accord? Te prives pas. Ah, et pour les lecteurs, vous pouvez participer, j'ai oublié de préciser dans le titre que c'était un rp LIBRE. N'hésitez pas! Plus on est de fous tout droit échappés de l'asile plus on rit!]

Mon regard rencontra celui de Cara, tout aussi surpris que le mien tandis que les trois silhouettes de Caliban Dal Salan (ou du moins le pensais-je), de Nellia et de Luccio qui tentait de rattraper la petite elfe violette qui coursait Dal Salan. Le pauvre. Il allait avoir du mal à semer ma meilleure amie. J'étais la mieux placée pour savoir qu'elle ne lâchait pas si facilement sa proie.

- Tous des attardés, grommelai avant de crier à mon ami : Luccio, rattrape Nell et amène-la chez une-de-trop sinon j'ai bien l'impression que ce pauvre Cal va en pâtir!

Il me répondit avec un hochement de tête avant de reporter son attention sur les deux silhouettes qui couraient devant lui et piqua un sprint. Tous trois disparurent au détour d'un couloir.

- Eh ben, quelle tournure d'évenements étrange! déclarai-je avant de me tourner vers Cara. Tu viens d'avoir la preuve que je ne suis pas la seule un peu... "bizarre" ici. Bon, puisque Luccio est parti, je dois t'expliquer quelques petites choses à propos de lui, histoire que tu ne fasses pas de gaffes - faut dire aussi que t'en as la tête. Non, je rigole! Bref, Luccio est notre baby-sitter (de son propre chef) et si tu veux tout savoir, on ne la pas vraiment choisi! C'est notre ami d'enfance, à l'elfe violette hystérique et à moi, alors il est habitué aux espèces de FSOAVP comme nous, ou FSPMO (Fouteu(r\se\s de Slurk Plus ou Moins Officiel(s\les\le) tout court. Euuuuh, où j'en étais dans tout ça, moi? Ah oui! Alors d'abord, c'est un loup-garou. Pas biologiquement. Il a été mordu quand il avait... treize ans, il y a deux ans de cela, vu qu'il en a quinze. Le jour de la mort de ses parents. Ou plutôt le jour de leur meurtre. Auquel il a assisté en direct. Et qui a causé sa transformation. Ce dont on est sûr, c'est qu'il y avait un loup-garou parmi les agresseurs et qu'il a mordu Luccio. Pour une raison inconnue, ils l'ont épargné. Parce qu'il ne le jugeaient pas comme un danger ou parce qu'ils étaient certains qu'il n'allait pas survivre, on ne sait pas. Ils l'ont laissé pour mort. On a eut la peur de notre vie, Nell et moi.

Je m'arrêtai un instant. Baissai la tête, me rappelant l'angoisse qui m'avait serré l'estomac tel un étau lorsqu'on nous avait averti de ce qui s'était passé chez lui.

- Ca a été un grand soulagement lorsqu'il s'est réveillé. Même si j'étais - et je le suis toujours - triste pour lui et pour ses parents (c'étaient des gens biens), je n'ai pas pu m'empêcher d'être... "heureuse" qu'il vive et reste sur ce monde. Même si je sais qu'au fond de lui il y a une part de chagrin qui restera pour toujours en lui, je suis contente qu'il soit là, avec nous, dans le monde des vivants. (je relevai la tête après avoir discrètement essuyé les larmes qui commencaient à remplir mes yeux et à brouiller ma vue) Je sais, je me répète. Mais bon, arrêtons de parler de choses funestes et profitons de ce magnifique paysage! (je jetai un regard au rose vif qui nous entourait et me repris) Euuuuh, finalement, le pays des Bisounours, c'est pas terrible comme vue alors...

Je levai la tête vers le plafond et dis clairement:

- Château, pourrais-tu changer ce, euuuh, magnifique décor un peu trop flamboyant pour nos yeux en un tout autre un peu moins... vif en couleurs?

Nous attendîmes pendant un temps interminable.

- Euh, s'il-te-plait merci! rajoutai-je.

L'effet fût immédiat. Le pays des Bisounours laissa place - à notre grand soulagement - aux magnifiques plaines du Mentalir.

- Waaaah, ça fait du bien de retrouver la vue! dis-je en me frottant vigoureusement les yeux avec mes poings. Bon, Cara, et si on allait voir où en est le trio infernal? Nan mais c'est juste histoire de vérifier si Nell n'a pas détruit\anihilé\désintégré\abîmé\etc des choses dans sa poursuite de Cal. Elle est capable de beaucoup de choses et j'ai bien peur que ce Château de résiste pas très longtemps avec elle en mode "folle-enragée".
Revenir en haut Aller en bas
Penelope DelaClairière


Penelope DelaClairière

Age du personnage : 16

Familier : Gencive un petit karkdent.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sortcelière de Dame Sirella
Résidence : Château Vivant, à Travia.
Dans le sac : Un poignard, une brosse, une boule de cristal et moult gadgets inutiles

Affinités : Meilleure amie de Cara Davis.

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:01

[Puis-je ? : ) ]

Penelope venait tout juste de sortir de la cantine, complètement dévastée par la purée poisseuse, dont elle était d'ailleurs parsemée. Elle se glissa dans le couloir avec discrétion, espérant que personne ne viendrait la prendre pour responsable. Elle était en train de s'éloigner de la salle quand elle se fit violemment percuter par un jeune Voleur brun qui semblait fuir quelque chose. Il bredouilla quelques excuses et reprit sa course folle à travers les couloirs du Château Vivant. Hum... Ce visage lui semblait familier...

Elle fut interrompu dans ses pensées par des bruit de pas précipités qui résonnait dans le couloir, elle eut juste le temps de se coller contre le mur pour éviter de se faire écraser par une elfe violette enragée et un loup garou. Ils devaient être à la poursuite du jeune brun qui avait l'air si effrayé.

Bon, elle réfléchirait à ça plus tard, pour l'instant elle devait retrouver Cara, qu'elle avait perdue lors de la bataille. Elle passa ses doigts dans ses cheveux, espérant démêler un peu sa tignasse blonde et abandonna. Elle essaya d'incanter un Nettoyus mais le Château n'avait pas l'air d'accord. Des sort anti-magie... Génial, il manquait plus que ça ! Puis, au détour d'un couloir elle croisa sa meilleure amie en grande discussion avec une jeune vampyr.


- Hum. Bonjour ! J'espère que je ne dérange pas ! Moi c'est Penelope, ajouta-t-elle à l'intention de la vampyr, Cara je t'ai chercher partout, je viens tout juste de sortir de la cantine, c'est un vrai bazar là-dedans ! Tu aurais vu la tête de...

Elle interrompit son blabla interminable en réalisant quelque chose. Cal ! BIEN SUR ! C'était Cal le jeune Voleur qui l'avait bousculé ! Oh mon dieu, elle ne se laverait plus jamais l'épaule. Et en plus il lui avait adressé la parole ! C'en était trop. Elle se laissa tomber au sol, un sourire béat sur les lèvres, les yeux pétillants.

- Tu ne devineras jamais ! Je viens de croiser Caaaaaaaaaaal ! Et il m'a bousculé ! Je crois qu'il était poursuivi...
Revenir en haut Aller en bas
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:12

[Nan mais c'est fou ça! Qu'est-ce que j'ai dit? QUE TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER! TOUT LE MONDE!C'est dingue quand même! Alors bienvenue à toi, Pénélope! Les autres aussi peuvent participer! Je répète: plus on est de fous, plus on rit]

Je clignai des yeux, stupéfaite par la réaction de la jeune fille nommée Pénélope qui s'était laissée tomber à terre parce qu'elle avait réalisé que c'était Caliban Dal Salan qui l'avait: croisée -> bousculée -> parlée -> avait fini par continuer sa course car était poursuivi par une elfe violette et un loup-garou.

- Euuuuuh, oui, c'était bien Caliban Dal Salan, acquiescai-je, poursuivi par Nellia, ma meilleure amie\souffre-douleur\bourreau attitré que justement Luccio, le loup-garou blond, essayait de rattraper afin qu'elle évite de tuer\anihiler\détruire\écrabouiller\attenter à la vie d'autrui\etc par inadvertance. Nan mais c'est juste que c'est une FSOAVP ou une FSPMO*, comme moi, et j'aimerai autant éviter que le Château attente une énième fois à notre vie soit volontairement, soit en nous tombant dessus.

Je réalisai que la jeune fille à terre ne m'écoutait plus et fermai la bouche, jugeant inutile de tenter de communiquer avec elle, vu son état de transe.





* voir les définitions ci-dessous se trouvant dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Nellia


Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:01

2 Missions :

_ 1 : Rattraper Cal et lui faire passer le goût de me fuir (il a pas fini d'en baver)

_2 : eviter de me faire choper par Luccio

Tout en courant, je tentais de déboucher les oreilles du sourd devant moi:

_ CAAAAL! Reviens! Je veux pas te faire de mal! Enfin, presque pas...

Il avait pas l'air convaincu. Je passais donc à la manière "mensonge":

_Mais reviens! T'avais oublié un cahier à l'université! Je te l'ai rapporté!

Cela marcha ; il pila net. Pas si malin que ça finalement...

_ C'est vrai?

_Bien sûr, quel intérêt aurais-je à te mentir?

Pleins, pensais-je. Sans se douter de rien, la victime (pas si innocente que ça) s'approcha de moi et regarda par-dessus mon épaule :

_Euuuuh...Pourquoi il y a un loup englué dans de la gelée rose derrière?

_ Ca? C'est pas un loup, c'est un loup-garou, un de mes amis qui voulaient m'empécher de te rendre ton cahier.

Il s'approcha encore plus et tendit la main afin de récupérer le cahier (que j'avais totalement inventé et que je ne pouvais donc pas donner):

_ Cal... J'ai un truc à te dire.

_Huuuum?

_ Je n'ai pas récupérer de cahier à toi.

_ Ben pourquoi tu me poursuivais alors?

_ Je te poursuivis pas! Je....Bon d'accord, je te poursuivais! Ben en fait, c'était pour faire ça!

Et, sur ces paroles, je le chopais par le col et le mit par terre (en fait, il a quasiment volé à traver le couloir) :

_ MAINTENANT! Tu vas m'expliquer!

_ Eeeeeeh! Mais j'ai rien fait moi!

Les yeux flambants de colère, je répliqueais:

_ ah oui? AH OUI?!! Tu sais pendant la bataille de purée? Tu étais là au début hein?!

_Beeeeen oui! Lâche-moi maintenant!

_ Et à la fin? A la fin de la bataille, T'ETAIS OU?!

_ Beeeen....

_ Beeeen?

_ J'avais de la purée dans les yeux et je suis partie prendre l'ai....

_MENTEUR! J'vais te dire, moi, où t'étais parti! T'étais chez Une-de-trop en train de dire que c'était MOI et moi seule qui avait déclenché cette battaile!

_ Maiiiis... Bon OK, j'avoue! J'avais pas le choix: où je récurais le palais à la brosse à dents pour avoir voler maitre chem (du moins son or) ou je réussissais à t'accuser avec des preuves solides pour qu'elle puisse enfin te coincer. J'ai honte...

Vu ses yeux, non, il n'avait pas honte une seconde, je le relachais et il se remit debout:

_ JE ME SUIS FAIT ENGUEULE COMME Y'A PAS MOI!!

_ Nan je regrette, je regrette vraiment...

Il avait l'air sincère :

_Oui je regrette vraiment de pas avoir été là pour voir comment elle t'avait remise en place!

Hilare, il s'enfuit, me plantant sur place. Je me ressaisis vite et re-commençais à luio courir après en hurlant, Luccio:

_Et c'est reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Davis


Cara Davis

Age du personnage : 16 ans

Familier : Tibulle le blll !
Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première sortcelière du Lancovit et Apprentie Voleuse Patentée
Résidence : Résidence à Travia et une chambre au Château Vivant
Dans le sac : Deux dagues dans leurs fourreaux, une uniclef, une boule de cristale et tout un tas de bricoles non-identifiées...

Affinités : Penelope DelaClairièreduBoisPerdu > meilleure amie d'enfance. Elles s'adorent, tout simplement !

Sai Niwa > Ami-Ennemi "Y m'énerve, y m'énerve, y m'éneeeeeeeeeeeeeeerve". N'empêche, Cara a beau dire, elle serait bien triste, sans leurs coups en traître mutuels !

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:24

Oh là, oh là… Attendez une petite minute. Le cerveau de Cara n’avait pas été construit pour résister à un flot aussi rapide d’actions et d’informations. Bêtement, la jeune fille cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle avait voulu mettre la scène au ralenti par ce geste. Histoire d’y voir un peu plus clair. Dans un ultime effort qui risquait de la faire s’évanouir à tout moment, elle tenta d’analyser la situation. Elle avait cru voir passer une silhouette, dans sa vision périphérique. Si furtivement, d’ailleurs, qu’elle n’en était pas tout à fait sûre. Ca aurait très bien pu être un autre vilain tour du Château Vivant, après tout. D’autant plus que Cara fixait Luccio, à ce moment précis, et n’avait donc pas pu reconnaître la personne qui essayait de se faire discret.

Pas assez, vraisemblablement, pour le regard aiguisé d’une elfe violette. Faisant sursauter l’Apprentie Voleuse, Nellia se mit soudainement en… chasse ? Heu… Cara haussa les sourcils d’un air fondamentalement dubitatif. Et ben… qu’est-ce qui lui prenait, tout à coup ? Elle s’était faite piquer par une mouche à sang, ou quoi ? Qu’avait-elle aperçu ? Prenait-elle la fuite ? Oui mais, pour fuir quoi ? Et hop, voilà que Luccio (en bon baby-sitter qu’il était, apparemment) lui emboîtait le pas histoire de ne pas la perdre de vue.

Restée seule avec Krystalia et sa propre intense confusion, la jeune brune fixa la direction qu’avaient prise les deux fuyards d’un air… vide. Oui, on entendait presque distinctement le vent souffler à l’intérieur de son cerveau, passer par une oreille et ressortir par l’autre. Elle n’avait RIEN compris. Heureusement, la jeune vampyr à la phobie légèrement originale ne la laissa pas s’embourber et entreprit de lui faire la conversation. Visiblement, elle avait l’habitude des réactions étranges de Nellia, puisqu’elle n’était pas plus perturbée que cela. Bon… alors c’est que ça devait être normal.

Eh… une petite minute… Krystalia venait de prononcer le prénom magique ! Cal ? Caliban Dal Salan en personne ? C’était ça, l’ombre qu’elle avait cru voir passer ? C’était ça, que Nellia coursait de toute la force de sa volonté ? Cara sentit une montée d’adrénaline l’envahir, accompagnée d’une pointe de… d’agacement ? Elle ne savait pas exactement comment l’exprimer… mais ça devait être quelque chose de ce genre. Elle se mordit la lèvre et tenta de focaliser son attention sur ce que lui racontait Krissy, effort rendu d’autant plus compliqué par la pensée que Cal venait de passer à quelque mètre d’elle sans qu’elle ne réagisse. C’était une honte ! Poliment, elle hocha la tête d’un air compatissant lorsque la jeune fille évoqua la tragédie à laquelle avait été confronté le dénommé Luccio. Une ombre passa sur son visage et gomma un court instant la malice qui teintait constamment ses grands yeux vert-pâle.


- Je suis vraiment désolée, se contenta-t-elle de murmurer.

Elle était sincère. Mais que pouvait-elle dire de plus, au fond ? Rien de ce qu’elle aurait pu ajouter n’aurait pu y changer quelque chose. Et encore moins adoucir la peine de Krystalia. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était garder un silence respectueux, les yeux toujours fixés en direction du couloir où venait de disparaître Nellia, Luccio… et apparemment Cal. Enfin, fixer … du mieux qu’elle pouvait, dans la mesure où les murs roses commençaient sérieusement à lui attaquer la rétine.

Ah, d’ailleurs, à ce propos… Krystalia eut la formidable idée d’utiliser la politesse la plus banale pour demander au Château un petit instant de répit. Et cela fonctionna. Avec un soupir de soulagement, Cara observa le paysage cauchemardesquement rose disparaître au profit des magnifiques plaines du Mentalir. Elle laissa échapper un rire à la remarque de la jeune vampyr, puis hocha la tête. Effectivement, elle mourrait d’envie d’aller voir ce que la subite course poursuite avait donné comme dénouement…

… Au moment où elle s’engageait à la suite de Nellia et Luccio, Penelope fit une magnifique apparition surprise, couverte de purée, les cheveux tout aussi en bataille que Cara –pour une fois. L’Apprentie Voleuse adressa un sourire rayonnant à son amie, soulagée de constater qu’elle avait survécu à la bataille rangée dans le self, même si on ne pouvait pas en dire autant de sa robe de sortcelière… Enfin, visiblement, son cerveau, lui, avait dû être touché durant le combat, parce qu’elle se laissa subitement tomber au sol avec un air que Cara reconnut immédiatement, et qu’elle qualifia de stupide.

Un bavoir, vite, un bavoir. Ou un seau, même.

Lorsqu’elle entendit sa meilleure amie s’exclamer qu’elle venait d’être bousculée par Cal, Cara écarquilla les yeux, sautilla sur place et frappa dans ses mains, comme si c’était LA nouvelle de la journée. Aaaaaah, au moins, il y avait du bon, dans toute cette histoire. C’était donc bel et bien Cal qui venait d’être pris en chasse par une elfe violette enragée. Pas rassurant.


- Noooon, c’est vrai ? s’écria-t-elle avec enthousiasme, il t’a dit quelque choooooose ? Il est passé par ici, et cette tarée de Nellia -je t’expliquerai plus tard- l’a pris en chasse. J’ai même pas eu le temps de le voir, j’en ai marrre, je rate touj…

Et puis soudain, cela lui revint. Elle eut un fulgurant flashback d’environ trois millièmes de secondes et revit une scène de la bataille de purée, quelques minutes auparavant. Le visage enjoué de Cara se transforma en une expression absolument horrifiée, et elle poussa un petit cri de détresse :

- Aaaaaaaah, mon DIEU ! C’était luiiiii… je savais bien qu’il me disait quelque chose, tout à l’heure, dans le self. Tout allait tellement vite, et ça volait tellement dans tous les sens que je n’ai pas fait attention. Et puis j’ai…. Penny, je crois que je lui ai balancé de la purée en pleine figure !!!

Cara faillit s’en laisser tomber par terre en une parfaite imitation de sa blonde d’amie, mais se retint tout juste, et plaqua une main sur sa bouche… juste avant d’éclater de rire. Tibulle poussa un soupir mental. Sa maîtresse avait décidément un sacré grain. Elle venait de réaliser qu’elle avait bombardé son idole de purée… et trouvait ça fondamentalement hilarant.

Prise d’une soudaine inspiration, la jeune fille maîtrisa son fou rire, redressa la tête et annonça d’une voix nettement plus sérieuse que ne le nécessitait la situation :


- Bon, il faut que je me fasse pardonner. Excusez-moi, j’ai la vie de Cal à sauver, moi…

Et après un petit clin d’œil à Penny pour l’inciter à la suivre, la jeune brune partit comme une fusée en direction des… cris de Nellia, au loin, qui vraisemblablement, n’était pas DU tout contente du sale tour que lui avait joué Cal. Son Familier, tel une torpille multicolore, vrombissait à ses côtés, curieux malgré tout de savoir comment tout ceci allait finir. Cara fit irruption au moment précis où Caliban éclatait de rire, se dégageait et filait comme une flèche. La jeune fille eut un petit moment d’absence en croisant les yeux gris du jeune homme, puis se reprit.

Bon, le temps était venu de sauver la vie au Voleur Patenté qu’elle idolâtrait. Improvisation, improvisation… Sans avoir réfléchi au préalable à ce qu’elle allait faire, elle activa la magie rouge de ses mains (coup de bol, dans cette partie du Château, les sorts anti-magie n’étaient pas activés… à moins que le Château Vivant n’ait senti qu’elle essayait d’aider Cal…). Toujours est-il qu’elle braqua sa magie vers Nellia et incanta :


- Par le Gravitus, sous ma volonté, je te fais tomber, afin que Cal ne court plus aucun danger.

Bon okay, niveau poésie et rime, c’était à revoir… mais il y avait de l’idée. Et après tout, cela fonctionna. Le jet de magie fusa, fila en direction de Nellia et lui toucha discrètement la jambe, la faisant trébucher.

- Je te couvre ! lança-t-elle fièrement à Cal, alors que celui-ci ne risquait pas de l’entendre et avait tout simplement disparu dans les dédales des couloirs, ou peut-être dans un de ces passages dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t2514-cara-davis http://tara-duncan.actifforum.com/t2458-cara-davis-ou-quand-on-est-juste-pas-douee-on-assume-et-on-se-tait
Nellia


Nellia

Age du personnage : 13 ans(en àge humain^^)

Familier : Isis, une panthère noire
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Aprentie Voleuse Patentée
Résidence : Un maison au Lancovit
Dans le sac : Un tas de machins tranchants, coupants, déchiquetants et une baignoire.

Affinités : Krystalia Kemmordr : Meilleure amie et FSOAVP^^

Akira Asa'e : Dans la réalité, cousine totalement tarée et dans le fow Super big friend

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:25

_ SBOUARF!!

Ce fut le magnifique et magistral cri qu'elle poussa en se bouffant le carrelage. se relevant, elle s'épousseta avant de hurler:

_ CARAAAAAAAAAAAAAAA! J'vais t'éclater!

Mais la future-morte était déja partie. Nellia se lanca , encore une fois, à la poursuite de Cal, en y ajoutant néamoins, la jeune sortcelière.

_ RE-SBOUERG!

Et paf! Nellia refit connaissance avec le sol du château, cette fois-ci à cause de Luccio, le jeune loup-garou ayant décidé de mettre fin à la terreur du jeune voleur poursuivi:

_ Allez! Par le ligotus, Je te ligote, ces liens ne cederont pas même si tu gigote!

Et voila, ficelée, enragée, elle commençais à ronger les liens de cuir qui l'emprisonnaient.
Luccio dut s'apercevoir que les liens finiraient par céder quand même, vu l'ardeur que Nellia mettait dans son grignotage :

_Par le sommeillus, endors-toi , tu n'as pas le choix!

_ RRRRRRRRRR....zzzzzzzzzzzzz....RRRRRRRRRR.zzzzzzzzz

Question ronflements, elle était assez forte. Sans tenir compte du bruitdisgracieux, Luccio commenca à la trainer jusqu'au bureau de la tatris qui gérait le palais et qui avait TRES envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Krystalia Kemmordr


Krystalia Kemmordr

Age du personnage : 17 années de bêtises... =w='

Familier : Aucun
Couleur de magie : Rose vif
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Voleuse Patentée FSOAVP ou FSPMO tout court.
Résidence : Euuuuh... Pourquoi il fait tout noir?
Dans le sac : Argh! Mes poches sont trouées!

Affinités : Je crois que tous se sont fait la malle... TT^TT

MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:36

Ah. D'accord. Là, les deux meilleures amies un peu fofolles et légèrement hystériques dès qu'on leur parlait de Dal Salan m'avaient littéralement laissée sur place, se ruant à la poursuite de Cal, Nellia et de Luccio qui, je l'espérais, réussirait à choper Nellia à temps avant que la petite elfe violette ne détruise le Château - pas si - innocent.

Levant les yeux aux ciel, ou du moins la projection du ciel par l'entité de pierre, et me dirigeai vers la source du tintinmarre qui signalait très clairement la présence des autres fous.

Tout d'un coup, le tintinmarre cessa et Luccio apparut au détour d'un couloir, me flanquant une grosse fayeur, traînant une Nellia ligotée par des liens de cuirs et partie au pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]   Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'attirer les foudres des habitant de Krankar....
» Comment s'attirer les foudres des habitant de Krankar....
» Ulysse - Fiston inconnu - Etre particulier magique - Libre (en cours!)
» Le polo céleste ou comment une sangle mal réglé peut avoir des conséquences pour le moins… ennuyeuse. [Libre]
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: