AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Je m'emmêle encore un peu plus... (PV Evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Je m'emmêle encore un peu plus... (PV Evan)   Je m'emmêle encore un peu plus... (PV Evan) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:47

« Tu ne peux pas contrôler tes sentiments ! »





La forêt.

Encore.

Je me retrouvait toujours ici, même si je ne le choisissais pas. Pourquoi ?

- Qu’est-ce que tu veux me faire passer, comme message, bordel de merde !

A qui je parlais ? A ma vie. A ce truc pourri qui existait rien que se poser des questions sans réponses.

-Raz le cul, de réfléchir !

Oui, raz-le cul. De s’emmerder à chercher quelque chose qui n’existait pas. En fait, j’était comme une marionnette qui s’emmêlait dans ses fils. Plus je me débattais, plus je m’emmêlait. Impossible de couper ces foutus fils.

Je me laissa tomber dans la terre, qui tacha ma robe blanche, mes cheveux blond s’étalant autour de moi. Je regarda le ciel.

Un nuage, deux nuage, trois nuages.

Je haussa un sourcil. Où était donc passée l’ombre ? Celle qui revenait à chaque fois que ma vie allait un peu mieux. Où se cachait-t-elle ?

- Te cache pas, saloperie ! Je sais que tu es là ! Je sais que tu sortiras lorsque j’aurais retrouvé un semblant de bonheur ! Merde, sort de là !

Je repris mon souffle et mis les mains sur mon visage laiteux.

- Punaise… Je.. Je deviens folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Evan Del'lillyan


Evan Del'lillyan

Age du personnage : 16

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcellier
Résidence : Au Lancovit

MessageSujet: Re: Je m'emmêle encore un peu plus... (PV Evan)   Je m'emmêle encore un peu plus... (PV Evan) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:33

Il y a des jours où tout va bien, d'autres où tout va mal. Nous ne décidons pas de quelle façon on agira le lendemain, même en y réfléchissant. Notre vie est comme dictée par quelque chose de puissant qu'on ne voit pas et qui ne nous laisse pas libre de nos mouvement, de nos pensées, de ce que l'on fait. Nous vivons dans un corps qui n'est pas maître de lui-même, qui se fait sans cesse manipuler par cette force mystérieuse qui ne veut jamais dévoiler son vrai visage. Quelle que soit cette puissance, on ne peut pas la combattre. IL n'y a qu'à subir, il n'y a qu'à agir sous les mains de quelqu'un d'autre.

C'est peut-être cette puissance qui m'a poussé à penser cela, qui m'a poussé à me lever ce matin comme si de rien n'était, à aller manger normalement comme tous les jours. C'était le petit train train quotidien de chaque jours que tout le monde faisait. J'étais bizarre aujourd'hui et je le savais, vu que je n'arrêtais pas de me poser d'étranges questions. Dans un sens, aujourd'hui je nous voyais tous comme des robots, car quand je regardais tout le monde.... Tout le monde était obligé de faire quelque chose qu'il n'avait pas décidé. Mais moi, aujourd'hui, je savais que c'était différent. Je n'avais rien à faire, j'étais comme en "congé" et donc j'étais libre de faire comme je voulais. Mais je ne savais que faire.... J'avais déjà fait tout le tour du château depuis mon arrivée quitte à me perdre de nombreuses fois. Ça m'avait amusé au départ, mais je dois dire que ça énervait vite, aussi. De plus, ce château s'amusait de me voire me perdre. Rien que de penser à ça, mon humeur s'assombrit, alors que les autres jours j'en aurais rit. C'était la preuve de mon humeur execrable, mais bon, passons.

En fait, actuellement j'étais au palais d'Omois, car mon Maître avait eu un rendez-vous et il m'avait demandé de venir avec lui. Après quoi, il m'avait dit que j'avais la journée libre pour aller m'amuser un peu dans le palais. Mais bon, m'amuser aujourd'hui ce n'était pas vraiment ce que mon corps et mon esprit voulaient. Ils souhaitaient être tranquilles, eux, tout comme moi.

Lorsque je croisais quelqu'un, et que celui-ci me parlait, je l'envoyais chier directement. Je n'avais pas envie de parler aux Sorcelliers aujourd'hui, et ils devraient comprendre ça. Donc je me faufilais parmi-eux le plus discrètement possible en me dirigeant vers n'importe quel endroit calme. Et je me retrouvais quelques minutes plus tard dehors, à la lisière de la forêt. Pour vérifier que je ne rêvais pas, pour vérifier que cette étrange force m'ait bien conduit ici, je clignais plusieurs fois des yeux. J'étais bel et bien là, sans raison précise mis à part que j'avais envie d'être seul. Si jamais quelqu'un venait à me déranger en ce jour, j'étais prêt à me battre contre lui s'il le fallait pour qu'il me fiche la paix. Soupirant en relevant la tête vers le ciel, j'aperçus de nombreux nuages qui n'annonçaient rien de bien méchant pour le moment. mais mon instinct me disait qu'il se préparait quelque chose de gros, et pas seulement dans l'air. Mais aussi en moi. Je ne comprenais pas et je n'essayais pas de comprendre, car je n'en avais rien à cirer aujourd'hui.

M'avançant lentement dans la forêt d'une verdure éclatante, je sentis le parfum de la liberté monter dans mes narines sensibles. Je sentis craquer sous mes pas légers les feuilles tombées des grands arbres. Si frêles, si vulnérables...je me sentais comme ça, actuellement. J'avançais sans vraiment faire attention où j'allais, quand soudain j'entendis une voix féminine...Qui parlait avec quelqu'un. Et ce quelqu'un, semblerait-il, était elle-même. Je me dirigeai vers cette voix et je vis une jeune fille assise sur le sol boueux, sa robe blanche salie par la terre et ses longs cheveux blonds retombant sur ses côtés. Elle avait la peau tellement pâle qu'on aurait pu croire qu'elle n'avait jamais vu la lumière. mais le soleil -malgré les nuages qui commençaient à le cacher- laissait filtrer des rayons qui venaient doucement l'englober. Je sentis mon cœur tambouriner dans ma poitrine et je me demandais si elle l'entendait....

Mais que m'arrive-t-il à la fin ? Je sentais actuellement ma mauvaise humeur s'envoler, mais j sentais aussi quelque chose de malsain qui venait rendre mon cœur lourd. Et cette chose provenait de cette fille, à peine plus âgée que moi et même peut-être du même âge. Je fronçais les sourcils, mon cœur battant toujours la chamade et je restais à distance d'elle. Je l'observais, essayant de déterminer, avec mes pouvoirs de vampyr, si elle était une menace ou non. Mon corps me mettait en garde alors que mon esprit non, donc je ne savais pas trop quoi faire. Mais jusque maintenant, je ne l'avais jamais vu par ici et cela m'intriguait au plus au point. Je voulais savoir d'où elle venait, quel était son prénom et qu'est-ce qu'elle venait faire là. Mais elle avait l'air de se sentir mal et j'avais comme une envie de l'aider. Mais encore une fois, mon corps pensait le contraire. Il me disait qu'il fallait que je la laisse là, qu'elle faisait partie des pourris....mais jamais personne n'est vraiment pourri au fond, je le sais. Mais bon.... Enfin, je réussi à combattre mon corps et à articuler quelque chose d'une voix rauque, tout en sentant le rouge me monter aux joues.

-Qui...Es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Pink Lady.
Pink Lady.
Maeko

Age du personnage : Vingt-trois ans

Couleur de magie : Vous avez vu la couleur de mes cheveux ? Eh bien vous avez une idée.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Ambassadrice, diplomate
Résidence : Suite prestigieuse au palais d'Omois
Dans le sac : Un rouge à lèvre pêche, un petit miroir compact et un paquet de cigarettes


MessageSujet: Re: Je m'emmêle encore un peu plus... (PV Evan)   Je m'emmêle encore un peu plus... (PV Evan) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:52

- Qui es-tu ?



Excellente question. Vague. Et un choix de réponses tout aussi vaste, mais toutes plus fausses les unes que les autres. Personne ne m’avais jamais posé cette question et je n’y avais jamais réfléchi. Parce que je croyais être quelqu’un, mais en fait je ne suis personne. Pas même une inconnue.



- Vois-tu, je ne sais pas. Je suis vivante à l’extérieur, mais morte à l’intérieur. Je suis la rose à ne pas toucher. Je suis un nuage qui se disperse. Je suis un ange déchu. Je suis une larme qui se divise.
Je suis…
Je n’en sais rien, au fond.



Rien. Rien. Rien. Rien.

Un mot qui me décris, sans vraiment le faire.

J’aurais dû dédaigner l’inconnu, voire le tuer, sans regrets comme d’habitude. Mais je n’y arrivais pas. Pas aujourd’hui. Pas avec lui.

Alors, je me retourna, m’intéressant au garçon.

Il était vraiment magnifique. Ses cheveux noirs retombaient sur des yeux rouges rubis. Il gardait, en lui, une part de mystère. Comme une lumière attirant un papillon. Je détourna le regard que j’avais plongé dans ses yeux étincelants.

Je ne voulais pas me brûler les ailes.

Mais impossible de résister. Je me retourna, encore une fois, puis me perdis à nouveau dans la flamme de ses yeux.

Je sentis cette flamme nourrir mon cœur, mais aussi puiser de l’énergie en moi. Comme si elle prenait en même temps qu’elle m’offrait.

J’était là, dans cette clairière, mes cheveux dorés ébouriffés autour de moi, ma robe blanche tranchant sur la terre.

Mes yeux ambres laissant échapper une larme.

La première depuis des années.

Et mon cœur se remettant à battre.

Moi, dans cette forêt, et pour la première fois…
J’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
https://evenementculturelbordeaux3.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je m'emmêle encore un peu plus... (PV Evan)   Je m'emmêle encore un peu plus... (PV Evan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'emmêle encore un peu plus... (PV Evan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: