AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez
 

 Far away [PV Far' & V'ala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Far away [PV Far' & V'ala]   Far away [PV Far' & V'ala] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:37

C'était une de ces journées ennuyantes où rien ne se passe, où vous rêvez pour la première fois de votre vie d'être débordé, où vous essayez en vain de tuer le temps, où vous êtes affalé sur le canapé de votre salon, où votre boule de cristal devant vous passe en boucle des nouveautés complètement inintéressantes et où vous regardez sans relâche la pendule qui, du haut du mur où elle est accrochée, vous nargue avec son tic-tac régulier et lent, vous prouvant que la journée est loin d'être terminée, et que demain arrive encore dans plusieurs heures.
C'était rare qu'une journée aussi ennuyeuse s'installe dans la vie d'une fille comme Lisa. Etant Voleuse Patentée diplômée, elle se trouvait souvent en mission et n'avait que peu de temps pour se reposer. Elle s'en plaignait même souvent. Mais ce jour-ci, elle donnerait n'importe quoi pour ne plus s'ennuyer.
Elle était allongée sur son sofa, les pieds se balançant derrière elle, les bras croisés sur l'accoudoir, et ses longs cheveux noirs touchant presque le sol. Elle discutait de rien avec son Familier de louve, Blanche, qui était sur le point de s'endormir dans son panier.
Et puis, comme si ça ne suffisait pas, il faisait chaud. Et, malgré l'éventail ensorcelé qui lui faisait de l'air, Lisa se retrouva bientôt avec la gorge sèche. Elle avait soif.
Les jambes engourdies, elle se releva et, d'un pas digne d'un zombie, se dirigea vers la cuisine. Elle se servit de l'eau dans un verre, tout en regardant d'un oeil distrait par la fenêtre.
A quelques mètres de là se distinguait clairement la grande forêt d'Omois. Lisa aimait beaucoup s'y rendre, car c'est là qu'elle avait passé la claire partie de son enfance, afin de faire son entraînement de Voleuse, lorsqu'elle était encore en formation. C'était aussi là qu'elle avait trouvé Blanche, et qu'entre elles le lien qui unissait le sortcelier à son Familier était passé.

C'est ainsi que lui vint l'idée de s'y rendre. Une petite balade en forêt ne lui ferait pas de mal, au contraire. Au moins, elle chasserait l'ennui. Elle finit son verre d'une traite et informa Blanche de son idée, qui approuva. La Voleuse Patentée se saisit aussitôt de sa boule de cristal et composa le numéro d'Elera Grey, sa mère. Celle-ci était en mission à Tatran. Lisa la prévint qu'elle allait en forêt, raccrocha, ouvrit la porte et sortit dehors.
Les mains dans les poches, elle traînait des pieds sur le chemin de la forêt, en compagnie de sa louve. Le ciel était clair, et les soleils brillaient fort. Lisa incanta et fut aussitôt coiffée d’une casquette.
Blanche arriva la première dans la forêt, bientôt suivie de sa maîtresse, qui fut soulagée de se trouver enfin à l’ombre. Un peu de fraîcheur ne fait jamais de mal. Bien au contraire.
Elles marchaient donc parmi les grands arbres de la forêt d’Omois, quand soudain Blanche mit son nez au sol et commença à renifler. Elle suivait une trace.

* Euh… Qu’est-ce que tu fais ? *
* On n’est pas seules dans la forêt. Je m’ennuie alors je cherche un peu de compagnie. *

La sortcelière leva les yeux au ciel. Sa louve faisait souvent ça, et la plupart du temps elle ne dénichait que des lapins sauvages. Mais le Familier persistait et ne lâcha pas. Amusée, Lisa la suivait, curieuse de savoir ce qu’elles trouveraient au bout du chemin tracé par Blanche. Elle décida de la taquiner un peu.

* Allez, cherche, cherche, bon chien ça, bon chien ! Et qu’est-ce qu’il va trouver le chien-chien ? Un petit nonos ? Oh c‘est bon, ça le nonos, pas vrai toutou ? *


Blanche grogna mais la Voleuse continuait ses sarcasmes.
Enfin, Blanche s’arrêta et leva sa truffe en l’air. Elle tourna plusieurs fois la tête de gauche à droite, puis ne bougea plus. Au bout de quelques secondes, elle baissa ses deux pattes arrières, montra ses dents et, telle une prédatrice digne de ce nom, sauta derrière un buisson.
Lisa fronça les sourcils et s’approcha. Elle passa la tête au-dessus du buisson et observa la scène qui se déroulait. La louve avait eu raison, il y avait bien quelqu’un. Mais était-elle vraiment obligée de le mordre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Far away [PV Far' & V'ala]   Far away [PV Far' & V'ala] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:58

Le ciel était beau, il était bleu, le soleil brillait comme si il avait concentré tout ses rayons, ici, en ce lieu du monde si vaste.
La chaleur était étouffante, même la petit bise qui soufflait n'y changeait rien. Mais Far' s'en fichait, oui, il s'en fichait, c'était tellement agréable d'être là, étendu de la sorte, sur une large branche d'un arbre au soleil. Le climat de Tatumalenchivar n'avait rien de vraiment chaud, être ici, à Omois était un vrai bonheur.
Les habitants du pays était bien gentil, Vraiment, mais franchement trop bruyant et agité à son goût pour qu'il ne s'attarde trop en ville, c'est pour cette raison que le loup avait élu domicile dans cette forêt, pour l'après-midi.
Décidant qu'une épaisse fourrure noire et un soleil de plomb n'était réellement pas compatible, Far' avait repris forme humaine, et s'était perché sur cette branche, savourant le temps qui passait.

Il se mit alors à songer à des tas de chose qu'il aurait préféré oublié, juste pour cette fois.
Combien de personne lui en voulait encore, et remuait ciel et terre pour le retrouver, et avoir le plaisir de lui arracher ses poils un par un?
Il se surprit à hausser les épaules.
De toute façon il les attendait, il était là pour ceux qui le trouverait, et il était prêt a un découdre si vraiment cela s'avérait nécessaire.
Un seul nom lui revins en tête et se distinguait clairement des autres.
Il se mit à sourire, presque involontairement.
Sai.

Il soupira, si il ne voulait pas ressembler à une saucisse grillé dans quelque minutes, il ferait mieux de bouger un peu, histoire de changer.
Il se laissa glisser, s’agrippa à la branche par ses deux mains, pendant ainsi au dessus du vide quelque secondes, puis se laissa retomber.
A peine eut il réatterrit en souplesse dans le buisson qui couvrait le pied de l'arbre qu'il sentit immédiatement l'odeur d'une louve, pas une de ces belle louve, qu'il appelait dignement "Louve", mais plutôt l'autre catégorie, les "petites louves" celle qui sont née louve et qui resteront louve toute leur vie, celle qui sont plus petite et chétive que les autres, celle qui porte réellement le nom de Louve et non de Lycane.
Il eu donc a peine le temps de la sentir et de se retourner qu'elle était déjà sur lui.
Elle n'était pas foncièrement méchante, se contentant de mordiller légèrement, mais Far' réagit.
Il n'aurai su dire si la faute était à la surprise, à son instinct primaire, ou peut-être les deux?
Mais une chose est sûre, il saisit immédiatement quelque chose qui dépassait de cet amas de fourrure blanche, (Une patte? Une queue? Un Museau?!), et l'envoya valser quelque mètre plus loin.

Aussitôt, il accourut voir ce qu'il en était.
Il poussa un soupir de soulagement, la louve était affalé au sol, un léger grognement s’échappait de sa gueule entrouverte. Alors, il se rendit compte de quelque chose, et cette fois ci, si il soupira, c'était d'exèdemment.
La louve, elle avait les yeux dorés.
Encore.
Lentement, il pivota sur lui même, de toute façon, il l'avait sentit avant de la voir.
La jeune femme était là, les bras croisés, l'expression indéchiffrable.

-Désolé. Fit-il si simplement, qu'on pouvait se demander sans gène si il allait lancer un argument pour se justifier, mais non, de toute façon, il n'avait rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: Far away [PV Far' & V'ala]   Far away [PV Far' & V'ala] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:06

Il faisait chaud,le temps était lourd malgré la petite brise.V'ala incanta et se retrouva en short moulant et en brassière violets .On aurait dit que ses vêtements avaient été peints sur sa peau tellement la couleur contrastait peu avec sa couleur de peau.Elle avait lâché ses longs cheveux et ses yeux émeraude pétillaient.C'était une de ces journées comme elle les aimait.Une de ces journées ou si elle était en petite tenue personne ne disait rien.Les gens se contentaient timidement de l'observer du coin de l'oeil.Et même si les elfes ne ressentaient aucunement les températures climatiques,il faisait bon de se découvrir au soleil.
La forêt d'Omois n'égalerai jamais celles de Selenda ,mais V'ala était heureuse de visiter le pays un peu plus profondément,et la forêt lui avait semblé source de relaxation et elle se sentit plus calme que jamais.Elle entendit un bruit quelques mètres devant elle.Une bagarre peut-être.Elle accourut,curieuse et pleine d'adrénaline,arc à la main,cheveux au vent.
Un homme...et une jeune fille.Une louve était affalée par terre,la gueule entrouverte.V'ala la regarda attentivement et considéra ses yeux dorés.Un familier. A l'homme ou à la fille ?
Elle se tourna vers eux,ils ne semblaient pas l'avoi vu.La jeune femme,bras croisés ,avait une expression qu'on ne pouvait interpréter.
L'homme paraissait soulagé ou encore ininterressé.


-Désolé. dit-il simplement.

V'ala reconsidéra la louve et fixa l'homme.Comment celui-ci avait-il bien pu envoyer paître cette créature innocente et qui plus est sans défense ?
Elle fulmina de rage et sortit de sa cachette de buissons,apostrophant froidement l'homme :


-Que se passe t-il ici ? Qu'avez vous fait à ce Familier ?

Puis à la jeune fille:


-Est-ce votre Famillier ? Cet homme vous a t-il manqué de respect ou a t-il été brusque envers vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Far away [PV Far' & V'ala]   Far away [PV Far' & V'ala] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:38

Joueuse, Blanche mordait le bras du jeune homme en face d'elles.

* Blanche... Tu m'expliques ce que tu fais ?? Lâche-le, tu veux ? *

La louve n'eut pas le temps de répondre ni d'obéir. L'homme la prit par la peau du dos et la jeta à plusieurs mètres de là, comme s'il s'agissait d'un geste tout ce qu'il y a de plus normal.

* KAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !! *

Lisa fut tentée d'aplatir ses paumes de main sur les oreilles mais se rappela que le cri de sa louve était mental et que cela ne servirait à rien.
Le garçon devait regretter son geste car il accourut près de l'animal et regarda son état. Blanche grogna de douleur, mais elle n'avait rien de cassé.
Lisa sentit une colère lui monter au visage. Elle avait horreur que l'on s'en prenne à son Familier, même si celle-ci avait fait mal avant. C'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle croisa les bras et attendit que l'autre se rende compte qu'elle existait.
Elle allait lui hurler dessus lorsqu’un autre personnage arriva. Lisa la reconnut aussitôt. C’était l’Héritière du trône de Selenda. V’ala.

"Que se passe t-il ici ? Qu'avez vous fait à ce Familier ? (puis, à Lisa : ) Est-ce votre Famillier ? Cet homme vous a t-il manqué de respect ou a t-il été brusque envers vous ?"

Lisa se sentit aussitôt assez gênée. Elle décroisa les bras et répondit :

"Euh... A moi, non, mais à ma louve, oui."

Elle hésitait à engueuler l'homme devant l'elfe. Quand elle s'énervait devant quelqu'un, elle préférait que personne ne soit là. Et certainement pas l'héritière d'un Royaume. Alors elle ravala son sentiment de colère et s'approcha de Blanche, en s'efforçant d'être calme dans tous ses mouvements. Elle prit son Familier dans ses bras, vérifia qu'elle ne s'était rien cassé puis décida de rentrer chez elle.

"Bon, moi je m'en vais."

Elle fit un pas vers l'endroit où se trouvait sa maison. Mais elle s'arrêta brusquement et se retourna vers le jeune homme :

"Vous, c'est la dernière fois que je vous vois faire du mal à ma louve, c'est clair ? Là je suis à deux doigts de vous étrangler, mais la prochaine fois je ne me retiendrais pas. Sur ce, au revoir. Votre Altesse Royale, je vous salue."

Elle inclina vite fait la tête et tourna les talons, furieuse. Non mais, sérieusement, pour qui est-ce qu'il se prenait, l'autre ?? Lancer un animal, c'était vraiment idiot. Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Far away [PV Far' & V'ala]   Far away [PV Far' & V'ala] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:16

-Vous, c'est la dernière fois que je vous vois faire du mal à ma louve, c'est clair ? Là je suis à deux doigts de vous étrangler, mais la prochaine fois je ne me retiendrais pas. Sur ce, au revoir. Votre Altesse Royale, je vous salue.

Far' arqua un sourcil, Son Altesse Royale?
Un profond sentiment de dégout l’envahit.
Altesse royale ou pas, ce n'était qu'une elfe, Violette peut-être, mais qu'une elfe parmi tant d'autre.
Dieu ce qu'il les détestait...

Il se détourna de la faible créature violette, pour s’intéresser à la jeune femme.
Tout en elle puait la magie, une magie qui l'entourait chaque jour, qui marquait son train de vie a elle, comme a des millions d'autres sortceliers, dans ce monde pourris par la magie, et enfoncé plus profondément encore par certaine race hautement méprisable, tel que les elfes.
Il secoua doucement la tête, imperceptiblement, comme pour lui même.
Le monde tel qu'il le connaissait était-il destiné à mourir? Seul extrême moyen pour enfin détruire le fléau que sont les hommes et toute les autres Races pensantes?
Comme beaucoup d'autre chose, Far' l'ignorait.
Un mystère de plus sur tout ceux que personne ne pourrait jamais percer.

L'affreux silence qui c'était installé sortit le loup de sa rêverie, lui hurlant silencieusement dans les oreilles de bouger, de faire quelque chose, de ne pas rester ainsi, oisif, tandis qu'une assourdissante absence de bruit se mettait en place.
Il essaya de recoordonner ses pensée, de toute les remettre dans le bon sens, en rang, par ligne droite, comme une armé de soldat bien discipliné. Aussitôt une seule sortit du lot, pour attirer inévitablement son attention, tournant en rond, le narguant presque.

Elle voulait... L'étrangler?

Far' ne put retenir un petit pouffement de rire, habilement étouffé par sa main devant sa bouche.
Stupide fragile créature...

Il se tourna vers la louve.
Ne pouvant, ne serait-ce que par amour-propre, laisser un si bel animal victime de ses impulsions se sortir d'un tel état, sans qu'il eu prononcé un mot à son égard.
La jeune femme était en train de rebrousser chemin.
Il se hâta de lui lancer quelque mots.

-Je suis sincèrement désolé chère sorcelière, mais votre louve m'a surprit et je n'ai été pour la suite qu'une victime de mes instincts.

Il fit quelque pas pour se rapprocher de la fille, et fit d'un ton le plus amical possible.

-Je m'appelle Far'jim Karis.

Son nom était tristement connu sur le continent interdit, et il évitait souvent de le proférer à tors et a travers, mais ici, cela ne devrait pas poser de problème, enfin... Il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
V'ala


V'ala

Age du personnage : 18 ans

Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Héritière de Selenda/Capitaine de l'armée des Elfes Violets
Résidence : Dans les quartiers impériaux du palais de Seborn
Dans le sac : Son arc,des flèches,des épées,des trucs tranchants sans nom...Bref,un sac de guerrière ; )

Affinités : E'rée la Violette:Fille d'une des Trois Grandes
Tara Duncan:La hait pour lui voler ses conquetes(Robin,joli Robin ...)
MontagneCristeaux:A mis une option sur lui Nananère
Robin M'Angil:Compagnon...d'armes .
Lillandril:Fidèle aliée et complice ; )

MessageSujet: Re: Far away [PV Far' & V'ala]   Far away [PV Far' & V'ala] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:01

La jeune fille se sentait génêe,comme si elle n'osait parler en la présence de V'ala.

-"Euh... A moi, non, mais à ma louve, oui."

Elle prit sa louve dans ses bras et déclara:

"Bon, moi je m'en vais."

Elle fit un pas,puis,s'arrêta brusquement et se tourna vers l'homme !

"Vous, c'est la dernière fois que je vous vois faire du mal à ma louve, c'est clair ? Là je suis à deux doigts de vous étrangler, mais la prochaine fois je ne me retiendrais pas. Sur ce, au revoir. Votre Altesse Royale, je vous salue."

Mince alors,son arrivée avait dû freiner son envie de meurtre,qu'est ce que c'était embêtant de n'être toujours considérée comme Son Altesse et jamais comme la guerrière qu'elle était.Elle avait dû la mettre mal à l'aise avec son arrivée et ses questions,en même temps si elle avait eu des problèmes ...

L'homme lui adressa la parole:

-Je suis sincèrement désolé chère sorcelière, mais votre louve m'a surprit et je n'ai été pour la suite qu'une victime de mes instincts.

Ainsi n'avait-il agi que par légitime défense et par réflexe ? Hum,mais pourtant les Familiers n'étaient pas sauvages,ils n'attaquent pas sans raison.C'est du moins les bases que savait V'ala,les elfes ayant rarement des Familiers.La louve avait dû sentir quelque chose de louche émanant de l'homme.


Il s'approcha de la jeune fille et lui parla assez amicalement :


-Je m'appelle Far'jim Karis.

V'ala l'interpella,se mêlant,comme à son habitude,des choses qui ne la regardait pas.Hé,hé,hé,c'est qu'elle aimait se mêler des affaires des autres.

-Ok,on est toutes les deux ravies que tu te nommes Far'jim Karis,cependant cela n'explique pas ceci.

Elle désigna la louve ,lovée dans les bras de sa maîtresse,puis croisa les bras,tapant du pied d'impatience.

-Alors ? Quelque chose à dire pour votre défense ? Simple réflexe,n'est ce pas ? Mais comment expliquez-vous le fait que ce Familier vous ai "agressé",si je peux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Far away [PV Far' & V'ala]   Far away [PV Far' & V'ala] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:16

[Désolée pour le retard ]

« Je m'appelle Far'jim Karis. »
« Et bah écoutez, c'est génial, je suis très contente pour vous... Et maintenant je m'en vais. »

La jeune Voleuse avait levé les yeux en l'air. Elle les rebaissa bientôt pour poser son regard sur V'ala. L'Héritière de Selenda semblait tout au contraire ne pas avoir envie d'en rester là. Elle paraissait aussi déterminée que si elle enquêtait sur un meurtre.
Lisa eut un petit sourire en coin. L'elfe violette devait adorer s'occuper des affaires des autres.

« Ok, » fit-elle. « on est toutes les deux ravies que tu te nommes Far'jim Karis, cependant cela n'explique pas ceci. »

Ah, au moins sur ce point la princesse était sur la même longueur d'onde que Lisa.
Lorsqu'elle avait lu des livres sur Selenda, la sortcelière n'avait pas vraiment aimé V'ala. On ne pouvait pas dire que c'était son idole, en tout cas. Mais là, elle lui trouvait une petite sympathie. Toute petite sympathie. Qui ne s'explique que par le fait qu'elle aussi soit en colère contre Far'jim.
L'elfe continua :

« Alors ? Quelque chose à dire pour votre défense ? Simple réflexe,n'est ce pas ? Mais comment expliquez-vous le fait que ce Familier vous ai "agressé", si je peux dire ? »

Lisa se mordit la lèvre. En vérité, le jeune homme n'y était pour rien dans cette « agression », comme V'ala disait.
Elle aurait pu ne rien répondre, elle aurait pu laisser passer cela, elle aurait pu tout mettre sur le dos de Far'jim. Ça aurait été bien fait pour lui. Pour avoir fait du mal à Blanche.
Mais Lisa n'aimait pas faire ça. Même lors d'une profonde colère, elle gardait de la gentillesse. Elle ne pouvait pas faire accuser un homme – inconnu, en plus – sous prétexte qu'il avait envoyé valser une louve.
La sortcelière se maudit puis répondit à la place de Far'jim :

« Non, en ce qui concerne ''l'agression'' de ma louve, le dénommé Far'jim n'y est pas pour grandchose. C'est mon Familier qui a commencé. Elle voulait simplement jouer et s'est mise à le mordiller sans raison. Même si je dois dire que c'est la première fois qu'elle mord un inconnu... Attendez. »
Lisa fronça les sourcils et baissa la tête vers Blanche. Elle lui demanda :

* Je peux savoir ce qui t'a pris ?? *
* Instinct sauvage. Quand je vois un loup, je ne peux pas m'empêcher de jouer avec lui *
* Un loup ? Oh, je vois. Far'jim est un loup-garou, donc ? *


Blanche ronronna doucement. Lisa releva la tête vers l'elfe violette et continua :

« Bon, tout s'explique. Blanche voulait jouer avec Far'jim parce que c'est un lycan. » (se tournant vers ce dernier : ) « Par contre ce n'était pas une raison pour jeter ma louve comme un sac de clac-cacahuète ! »

[ ...Et pour la qualité médiocre du RP, je manque d'inspiration :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Silarion


Silarion

Age du personnage : Une vingtaine

Familier : Aucun pour l'instant.
Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Plutôt faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Assassin.
Résidence : Partout et nul par à la fois.
Affinités : L'ombre, Moi, et l'autre Moi.

MessageSujet: Re: Far away [PV Far' & V'ala]   Far away [PV Far' & V'ala] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:52

Far' jura intérieurement, ce genre de détail aurai pu être laissé de côté pour le moment.
Les humains avait une très basse estime des lycans, les considérant souvent uniquement comme des machines a tuer immortelle, Transformant tout ceux qu'il n'aurai pas massacré.
De nouveau l'esprit du loup fit une moue, se disant que c'était malheureusement parfois le cas.
Pendant que son mental réfléchissait a ce qu'il ferait maintenant que sa situation de simple nonsos inoffensif avait changé, son corps, lui, restait impassible.
Il faillit rétorquer qu'il aurait balancer un sac de clac-cacahuète bien plus fort que cela, ci celui-ci c'était jeté sur lui. Mais il ravala son humour pitoyable, et ouvrit finalement la bouche, décidé d'une réponse plus diplomatique.

-Imaginez qu'a cet instant précis, un inconnu vous saute dans le dos en vous hurlant dans les oreilles. Non seulement, vous faite un bond de surprise, mais aussi vous vous retournez et lui envoyez directement un levitus entre les deux yeux, qu'il aille jouer ailleurs, a quelque mètre d'altitude. L'individu n'avait pas de motivation belliqueuse particulière, pourtant, par pur instinct, vous lui avait envoyé votre magie, sans penser une seconde qu'il pourrait être blesser.


Il attendit quelque instant, que la fille prenne bien compte de ce que pourrait être la situation, avant d'ajouter, avec un pointe d'ironie.

-Moi, c'est exactement ce que j'ai fait. Si Blanche voudrai bien m'en excuser. Fit-il avec un léger signe de tête à la louve qui le regardait.

Il était satisfait de ses paroles, même si il ne le montrait pas.
Il en était satisfait parce qu'il savait que cela fonctionnerait, qu'elles comprendraient, et cesseraient leur baratin inutile.
Il ne le montrait pas parce qu'il se saurait incapable de sourire. Il était en présence des deux choses qu'il détestait le plus au monde.
Les elfes et la magie.
Être méprisable.
Énergie perfide.

Oui, il en serait incapable.

Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4077-silarion-ou-l-histoire-de-sa-venue#67735
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle
Lisa Grey

Age du personnage : 26

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Far away [PV Far' & V'ala]   Far away [PV Far' & V'ala] Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:16

Lisa remarqua un petit sursaut de colère chez Far'jim lorsqu'elle avait annoncé que c'était un lycan. La Voleuse eut un petit sourire. Les lycans pensait que tous les sortceliers & autres les méprisaient. Pensée qui était bien fondée car c'était parfois le cas chez plusieurs personnes. Ça avait été le cas chez Lisa d'ailleurs, il y a quelques années. Elle avait eu des préjugés sur les lycans pendant longtemps : les livres, les films et même un peu ses parents lui avaient affirmé que les loups-garous n'avaient pas bonne réputation. Ils étaient fort, indestructibles, chasseurs et parfois tueurs. Et en plus ils puaient le chien.
Mais ce n'était que des préjugés, justement. Lisa avait ensuite fait la connaissance de quelques lycans et depuis son point de vue envers eux s'est adouci. Elle les considérait à présent au même point que n'importe quelle autre créature normale. Qu'une personne soit lycanne ou non, elle en était maintenant indifférente. Elle n'était plus raciste envers eux.

Sauf que ce lycan-ci, Lisa ne l'aimait pas. Pas parce que c'était un loup-garou, évidemment, mais parce qu'il l'irritait. Et aussi parce qu'il avait envoyé valser sa louve à plusieurs mètres de là... Et puis, son air moqueur, qui signifie clairement qu'il se foutait de sa face de sortcelière, n'arrangeait rien...
Le lycan partit alors dans une tirade afin de s'expliquer :

« Imaginez qu'à cet instant précis, un inconnu vous saute dans le dos en vous hurlant dans les oreilles. Non seulement, vous faites un bond de surprise, mais aussi vous vous retournez et lui envoyez directement un Levitus entre les deux yeux, qu'il aille jouer ailleurs, à quelques mètres d'altitude. L'individu n'avait pas de motivation belliqueuse particulière, pourtant, par pur instinct, vous lui avait envoyé votre magie, sans penser une seconde qu'il pourrait être blessé. »

Un ange passa pendant quelques secondes, puis Far'jim lança cette dernière phrase :

« Moi, c'est exactement ce que j'ai fait. Si Blanche voudrait bien m'en excuser. »

Le ton ironique employé aurait bien pu être la goutte d'eau qui fait déborder le vase si ce dernier n'était pas déjà renversé.
Lisa sentit ses poings se resserrer et ses ongles s'enfoncer dans sa paume. La petite douleur qui en naquit la fit revenir à la raison et elle se calma un peu, mais sans plus. Elle répondit, s'obligeant du mieux qu'elle pouvait à ne pas crier :

« Et ben non justement. Moi j'évite de lancer des gens n'importe où tant que je ne suis pas sûre qu'il ne me veulent pas de mal. Je les engueule, ok, mais je ne les blesse pas. Et surtout quand il s'agit de Familier. Mais vous, vous n'avez pas l'air de comprendre. Vous pensez peut-être qu'on peut envoyer n'importe qui dans les airs ? Et bien non, c'est faux. En tout cas, ce n'est jamais une chose que je ferai. Moi, je ne suis pas mal élevée. »

Elle avait insisté sur la dernière phrase. Elle se retint de conclure en lui tirant la langue. Ce n'était pas vraiment le moment pour jouer les gamines. Ça aurait vraiment tout gâché...
Elle se contenta alors de le regarder bien droit dans les yeux, le défiant de répondre à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Far away [PV Far' & V'ala]   Far away [PV Far' & V'ala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Far away [PV Far' & V'ala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: OmoisOmois-
Sauter vers: