AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château VivantPartagez
 

 Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan)   Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:13

"Mais cours bon sang !!"

"Mais c'est ce que je fais !! Comment j'ai fait pour etre en retard a ce point ??"

"Tu t'es pas reveillée..."


Nous courions toutes les deux dans le couloirs du Palais, a son grand mécontentement. Je n'était pas de service ce matin et j'avais du coup fait la grasse matinée jusqu'a ce que Nera me rappelle que ce matin, j'avais entrainement spécial. Enfin, j'arrivai a la salle d'entrainement. J'entrais et me rendit compte que Maitre Dragosh n'avait pas commencé l'explication. je regardais mon hor. 10h32. Je n'étais pas si en retard finalement. Je me plaçai au bout de la ligne, intriguée par notre exercice d'aujourd'hui. je ne fut pas déçu. L'exercice consistai a trouver une pierre cachée dans la foret sans magie. Et en équipe. Et c'était Maitre Dragosh qui les composai. En entendant leurs noms, deux par deux, les Premiers formaient les équipes.

- Neryn Maaril et... Evan Del'lillyan.

Sans regarder mon partenaire, je m'avançai. Une fois placée, je pus le détailler tranquillement. Il était beau. Très beau meme. De fins cheveux couleur ebène tombaient dans ses yeux rubis. Son visage était fin et sérieux, sa peau blanche avait l'air douce. Et il était grand. Beaucoup plus que moi en tout cas. Il ressemblai a un Vampyr mais il était très différent de Maitre Dragosh. Soudain, je me souvins que j'avais entendu parler de lui. Son père était un Vampyr et sa défunte mère une humaine. Etant moi meme une "métisse", je ne le considérai absolument pas comme un impur. Ses parents s'étaient aimés et c'était le plus important. Mais, malgrès tout mon orgeuil, je devais bien le reconnaitre: les Vampyrs me faisaient peur.

"Il a pas l'air méchant, parle lui donc !!"

Prudemment et timidemment, je dis:

- Bonjour, ravie de te rencontrer.


Je me cache dans l'ombre de ton passé,
Je me dissimule pour t'espionner,
Pour te surveiller.
Je suis une Princesse oubliée,
Une Voleuse Patentée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Del'lillyan


Evan Del'lillyan

Age du personnage : 16

Couleur de magie : Rouge
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Sorcellier
Résidence : Au Lancovit

MessageSujet: Re: Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan)   Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:49

La journée commençait mal. Très mal. Moi qui pensais me lever à l'heure, et bien je me suis fait avoir par ma propre croyance. Ce qui fait que j'avais complétement oublié que Maître Dragosh nous avait convié à un exercice particulier auquel j'arriverai en retard. Enfin en retard.... On verra bien. Car je savais que je m'étais levé plus tard que d'habitude, mais je ne savais pas précisément l'heure qu'il était. Donc j'avais une chance sur deux d'arriver à temps pour ne pas me faire engueuler par ce gentil Vampyr. Cela dit, il fallait quand même que je me grouille de me préparer, parce que ce n'était pas une raison pour prendre tout mon temps, même si l'envie était là.

Je ne pris pas le temps de prendre une douche mais je me nettoyais un peu la figure, pour faire bonne figure justement. Je m'habillais en vitesse avec un t-shirt simple noir, un pantalon de cuir noir et des bottes de motard avec par dessus ma robe de sorcellier, dont les symboles représentés dessus étaient des chevreuils, des animaux terrestres. Ne me demandez même pas pourquoi ce sont eux qui figurent sur ma robe, moi-même je ne le sais pas. Par contre, j'adore comment ils sont représentés. Enfin bref.... Une fois prêt, je sortis de ma chambre et me dirigeais vers la salle du petit déjeuner, où je ne pris qu'une petit croissant à la pomme et à la cerise avant de me diriger vers la salle d'exercice où pas mal d'élèves se trouvaient déjà. Maître Dragosh était déjà là aussi et lorsque j'allais me placer à côté de l'un des sorcelliers, je remarquais son regard sévère et je compris que j'étais arrivé quelques minutes en retard, mais pas de quoi en faire un drame.

Au même moment, une jeune fille déboula dans la salle et regarda son hor en soupirant. A cela, je soupirais aussi de soulagement : je n'étais pas le seul à m'être levé en retard. Mais je savais aussi que j'allais bien morfler pendant cette journée. Intuition de demi-vampyr, on dira. L'exercice d'aujourd'hui consistait à trouver une pierre sans utiliser la magie dans la forêt qu'allait sans doute invoquer le Vampyr. Comme ça, cela n'avait pas l'air d'être bien compliqué...Mais on pouvait s'attendre à tout avec maître Dragosh. De plus, on devait le faire à deux ! Je regardais autour de moi : je ne connaissais personne. Quel pot! Je lâchais un soupire d'exaspération en fermant les yeux quand soudain, Maître dragosh m'interpella suivi d'une jeune fille -celle qui venait d'arriver en trombe- et nous dûmes nous mettre ensemble. Je lui souriais lorsqu'elle s'approcha de moi avec crainte pour lui faire savoir qu'elle n'avait rien à craindre en ma compagnie, même si j'étais un demi-vampyr.
Son amie, à côté d'elle, lui disait de ne pas avoir peur de moi et que je n'avais pas l'air d'être méchant, ce qui me fit sourire. Oui, je ne suis pas sourd et j'entends même les murmures. Mais parfois cette capacité était plus encombrante, car il y a des choses que l'on aimerait pas entendre.

- Bonjour, ravie de te rencontrer.


Je lui souriais paisiblement, évitant de montrer mes dents pour ne pas l'effrayer, et lui répondis d'une voix posée.

-Salut ! Ravie de faire ta connaissance aussi.

Je lui adressais mon plus beau sourire jusqu'à ce que Maître Dragosh racle la gorge pour nous rappeler où nous étions, m'obligeant à détourner les yeux de la charmante demoiselle et à me concentrer sur ses paroles. Franchement, si vous voulez le savoir, je n'aime vraiment pas Maître Dragosh. En plus d'être sadique, soupe-au-lait etc, il me fait peur. Allez savoir pourquoi. Enfin bref, maintenant j'attendais pour que le "cours" débute tout en tripotant les manches de ma robe. N'empêche, c'est dur d'être un demi-vampyr, on n'est pas facilement accepté et on se fait souvent charrier. malgré mon impassibilité face à cela, au fond de moi j'en ai marre et ça me fait mal. Mais mon côté vampyr ne veut pas que je l'avoue, veut que je garde ma fierté. Quant à mon côté humain, il veut que je me laisse aller à tous mes sentiments en disant qu'il n'y avait pas de mal à cela et que ça prouvait que je n'étais pas inhumain. Donc en gros, mes deux côtés ne s'entendent pas vraiment....


Invité, je vais te mordre à mort.
Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan) 382868evan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryn


Neryn

Age du personnage : 13

Familier : Nera, une chatte noire
Couleur de magie : Vert pomme
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Première sorcelière et Voleuse Patentée
Résidence : Dans ma maison au Lancovit
Dans le sac : Mes accessoires de VP, ma boule de cristal, des mouchoires, mon argent et des bonbons

Affinités : Routtya, ma soeur jumelle
Shanaa, une amie
Sai, un ami

MessageSujet: Re: Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan)   Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:40

- Salut, ravi de faire ta connaissance aussi.

Il m'adressa un sourir timide et je notai qu'il evita de montrer ses dents blanches et pointues, sans doutes pour eviter de m'effrayer. Je me retient de justesse de ne pas rougir. Il etait beau. J'éprouvai soudain un grand élan de sympathie pour cet etre magnifique. Du fait de son métissage, il ne devais pas etre specialement apprecié par les autres gens. Le fait que j'ai une apparence totalement humaine, les gens ne se rendaient pas compte que j'étais une louve. Et je sais aussi a quel point etre métisse est épuisant, un combat interne, incessant entre les deux parties tellement differentes, un combat que personne ne voit et dont personne ne se soucis. Je me fixai comme objectif de devenir son amie. Sa meilleure amie si possible. Je lui rendai donc son sourir... Aves les dents. Maitre Dragosh se racla la gorge et lança un mauvais regard a Evan. Je fronçai les sourcils. Dans mon esprit, je dis a Nera, lovée autour de mon cou:

"C'est quoi son probleme a lui ?? Ca se fait pas de regarder les gens comme ça !!"

"Chais pas, il est special ce mec de toute façon alors..."

Je souris. Elle était quand meme comique, cette chatte !!

- Silence !! Cria-t-il. Voici a quoi ressemble la pierre.

Une pierre Aux reflets multicolors, gosse comme une tete apparut, flottant au dessus de la main du Vampyr. Elle dégageait une odeur de Ballorchidée, une fleur qui ne pousse pas en foret. J'aurau juste a suivre son odeur enivrante.

- Vous etes prets ?? Partez !!

Me transformant en louve, je me mis a courir en direction de la foret, Evan sur mes talons.


Je me cache dans l'ombre de ton passé,
Je me dissimule pour t'espionner,
Pour te surveiller.
Je suis une Princesse oubliée,
Une Voleuse Patentée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan)   Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice particulier (PV: Evan Del'lillyan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher un bijou particulier
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Cours particulier ? [Libre]
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...
» Evan Daniels - Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'AutreMonde :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit :: TraviaTravia :: Le Château Vivant-
Sauter vers: